| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-06-2013 à 16:25:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:24:50 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem rab c'est pas ce qui va me faire acheter une X1 Message édité par poiro le 06-06-2013 à 16:27:20 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | S'ils parviennent à faire évoluer les FPS comme avec Modern Warfare à l'époque, ce sera déjà bien. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
DDReaper Transactions (4) | Source c'est un très bon moteur de jeu |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Une fois n'ets pas coutume, une vrai info:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Et surtout, ça devrait permettre de rendre compatible les volants Xbox360 par mise à jour logicielle ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | tu penses bien que je ne parlais pas du volant tout mou de microsoft .... celui-là ils ne le mettront évidemment jamais à jour. Ils le vendent dejà plus pour la 360... Message édité par Le_poilu le 06-06-2013 à 17:30:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 18:04:56 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mon message était évidemment purement subjectif, car je ne porte pas le genre FPS dans mon cœur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'utilisation du source c'est asp possible, le moteur est déjà à la ramasse aujourd'hui, je veux aps croire qu'ils l'utilisent sur next gen alors que crosoft paye derriere (seule raison pour une exclue) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | http://www.gamespot.com/news/wii-u [...] st-6409358
|
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est marrant comme on vois toutes les news a troll sont relayé, alors que les autres non.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 06-06-2013 à 21:45:45 --------------- Ariakan.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vanquiche Transactions (0) | On n'a pas d'infos sur le pris du LIve, et des points, reutilisables ou pas ... --------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est fini les points non? (Enfin en fin d'année quoi) --------------- There's just less in it |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Aucune idée, mais il serait temps qu'ils changent cette merde de points, marre de devoir dépenser 20€ pour un jeu qui en coûte 10 (je grossis le trait, mais c'est ça) --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais d'un autre côté on pouvait facilement choper des points à moins cher sur le net... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ariakan.com |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ennemis et objets figés --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jlai filé hier la news sur forza 5 60 fps 1080p |
nononath1 Transactions (62) | Rattrapage de branches via mail Xbox.com
Xbox One a été conçue par des gamers, pour les gamers. Grace à l'équilibre parfait entre la puissance et la performance, Xbox One amène le jeu à un tout autre niveau. Un réalisme éblouissant. Une intelligence artificielle qui s'adapte à votre façon de jouer. Et une nouvelle génération de jeu multijoueurs à la fois intelligente et rapide. Xbox One est simplement la meilleure console de jeu jamais créée. --------------- nononath |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Se sont-ils renseigné pour savoir si les gamers voulaient pas des jeux d'okaz dans leur console de salon par hasard ???
Mouais, j'attends de voir parce qu'avec toutes les mauvaises rumeurs / news qui circulent en ce moment (surchauffe de l'ESRAM de la machine ... Ca sent le retour d'un futur RROD), je commence à douter.
Sur le plan purement technique il y a tromperie sur la marchandise car la PS4 est supérieure à tous les niveaux ... Microsoft serait-il en train de s'auto troller ??!! Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 06-06-2013 à 23:31:42 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'aurai dû préciser plutôt qu'hormis le processeur qui est identique, la PS4 dispose : - D'un meilleur chip graphique Bon après j'espère que tu me laisses le bénéfice du doute sur le disque dur de la PS4 Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 06-06-2013 à 23:43:43 |
tom le chat Transactions (0) | Faudrait quand-même voir les jeux avant de s'enflammer même si les premiers retours des dev ont l'air plus enthousiastes pour la PS4.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca me ferait chier que Microsoft se plante parce qu'ils ont quand même des licences très fortes et j'aimerai pas que, sur le long terme, il ne reste plus que Nintendo et Sony ... |
DDReaper Transactions (4) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dans ce sens, je crois que là, Sony peut rien faire face à une Box / magnétoscope come la XBOX One |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |