| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 06:46:49 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) | Tain mais comment veux-tu qu'ils réussissent à vendre avec un début de comm' aussi pourri ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ces rumeurs sont une vraie campagne de diffamation ma parole Message édité par poiro le 05-06-2013 à 08:05:18 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-06-2013 à 08:34:31 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Plus c'est gros et plus ça passe, c'est pour mieux nous faire passer la pilule d'ici quelques jours, quand on entendra et verra qu'il n'y pas ces problèmes, que les jeux sont superbes Message édité par SolidShark le 05-06-2013 à 08:45:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rockbottom Transactions (0) | Que la X1 fail ou non à l'E3, hormis une tornade médiatique autour de la console ensuite, mais elle se vendra toujours auprès du grand public qui a déjà acheté la 360. Le grand public s'en fiche de ces supposé anti-occaz ou kinect h24, madame michu ne le saura peut-être jamais d'ailleurs... |
spin doctor Transactions (0) | Faudrait qu'on m'explique comment avec un plus gros ventilateur, une plus grande finesse de gravure, un boitier plus gros, la X One pourrait chauffer?
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 09:01:59 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Crions tous au complot |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Pourquoi ? parce que c'est un SOC, tu as tout dans une puce, imagine un core i3 avec une 7770 intégrée à plein régime. Message édité par isa1ko le 05-06-2013 à 09:28:30 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
c'est toujours d'actualité sur les Slims ? (je n'ai pas ce modèle, j'ai toujours ma FAT Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 05-06-2013 à 09:32:49 |
gzii court-circuitTransactions (3) | si il a été réglé, d'abord par 3 ans de garantie et ensuite par la S. |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 05-06-2013 à 09:40:30 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Chaque jour une nouvelle mauvaise nouvelle pré-E3 avec cette console. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 05-06-2013 à 09:49:48 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce n'est pas vraiment étonnant. Un hardware peut forcément avoir des pannes matérielles. MS a pu réduire les risques de pannes mais ils ne peuvent pas les supprimer.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez moi la Fat ( une arcade day one de 2007 ) qui a fait 1 ROD fatal en 2009 ( pris en SAV ) est toujours vivante, dans la chambre du fiston, elle nous fait des ROD à l'allumage assez régulièrement ( à froid donc ) et repart toujours comme si de rien n'était.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-06-2013 à 09:57:52 |
NeLi0 Transactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Ne pleurez pas avant d'avoir mal |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca y est Paco Rabanne et Madame Irma sont de retour. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tom le chat Transactions (0) |
|
spin doctor Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il me semble qu'elles ont été fiabilisées aussi. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Franchement si j'étais à la place de MS, je prierai pour produire un E3 danthologie pour effacer toute cette mauvaise presse qui n'arrête pas de tomber jour après jour. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense surtout qu'il y a beaucoup de personnes qui ont déjà un à-priori contre MS et qui se font une joie de reprendre et d'amplifier toute rumeur.
Message édité par gzii le 05-06-2013 à 12:09:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Une bonne nouvelle : E3 100% jeu !!!
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |