| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
chameaunoiseen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 00:04:46 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | En parlant d’escroquerie, j'ai tenté de lancer la télé d'orange, celle ou il est écrit "gratuit pour les abonnés gold"... bah ça fonctionne très pas ("vous n’êtes pas abonné"... à TF1 ou france 2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | petite question, car je suis nul en reseau! Apres avoir ouvert les ports de la one via la sfr box, l'ip de la one change à chaque fois que la box redemarre!! y a til un moyen pour que l'ip de la one ne change pas? merci --------------- *mon feed-back* |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
Message édité par drainvac le 11-01-2014 à 11:36:24 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | merci beaucoup!!! et pourquoi, je n'avais pas ce souci avec la revolution? --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 11:46:35 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
titof3 Transactions (0) |
|
Mati24 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 13:28:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
On ne parle pas de la différence entre un format et un autre, mais le fait de garantir une qualité.. |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Il me semble qu'à la base, il note surtout un réencodage de la piste son... Car la source est du Dolby true HD alors que la console envoie du DTS HD .... donc on est plus dans le bitstream là Message édité par caneton91 le 11-01-2014 à 13:46:33 |
Bon... Le DTS HD MA impose un minimum de débit (6 mbits je crois), le PCM non, donc pourquoi se forcer à faire du son de qualité. De plus vous êtes capable de me dire si les jeux dépassent le débit du Dts simple ? Pour moi non j'ai pas été agréablement surpris mais je peux pas être sûr |
Mati24 Transactions (0) | Et puis je préfère que ça soit mon ampli qui gère l'audio plutôt que ma Xbox |
Ryoh Transactions (8) |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Daft7 Transactions (3) |
Message édité par Daft7 le 11-01-2014 à 18:00:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Faites attention aux commandes vocales avec les gars qui ont un nom qui commence par xbox |
jackie_shan Transactions (1) | Tain mais le système d'amis est totalement relou, je fait une partie contre un gars sur KI, a quel endroit je peux voir les "gens récemment rencontrés" si tu veux lâcher un message ou autre ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui enfin on m'a passé le lien, j'ai trouvé ça plutôt marrant |
gzii court-circuitTransactions (3) | Celui-ci était facilement prononçable, et oui quand on joue en ligne on s'adresse parfois à d'autres en les nommant. |
jin1080 Transactions (21) | Salut,
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Petite question : la X1 n'est pas compatible BR 3D c'est bien ça? Ça va arriver dans une update ou ce sera jamais le cas?
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) |
chameaunoiseen Transactions (0) | svp comment on fait pour jouer le jeu que l'on télécharge ? ni sur ps4 quand je l'ai eu ni sur Xbox je n'ai trouvé... |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Là t'as tes DLs, ensuite si tu veux tu te place dessus, bounton option (le petit de droite sur ta manette, au centreh et tu peux epingler, t'auras alors une tuile sur l'onglet de gauche du menu principal. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harold_finch Transactions (2) | ah ben j'ai dit de la merde alors --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |