| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 09-01-2014 à 23:49:35 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 23:10:28 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Ha non, moi je me plains de l' absence de Kinect sport rivals --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Démo de légo marvel dispo au fait --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ceyydou Transactions (0) |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le tchat désactivé veut juste dire que eux n'entendent pas ton mioche. Il faut que tu mute les joueurs dans le jeu pour ne plus les entendre. Je parie qu'en plus ils sont même pas au courant que tu les entends. Edit : grillé en fait Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2014 à 08:44:25 |
pilou92 Transactions (0) | Dites, sur mon ampli je n'ai pas l'affichage du type du format audio décodé. Je suis en "5.1 non compressé" dans les options. J'aurais dû mettre "5.1 compressé" ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 10-01-2014 à 09:31:01 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 09:29:28 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) | y'a plus simple "xbox creer groupe" ...Cela cree un chat solo et t'entend plus personne |
Mati24 Transactions (0) |
Le DTS te bride à 1536 kbit/s de mémoire, le PCM n'a pas de limitation donc c'est mieux Message édité par Mati24 le 10-01-2014 à 10:19:49 |
pilou92 Transactions (0) | Oui, enfin non parce qu'imagine que le PCM envoyé provient du DTS décodé en amont par la console, donc bridé également ? Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 10-01-2014 à 10:20:55 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Etrange: je joue dead rising 3 online et j'entends personne, pas de casque brancher ni kinect Oo
--------------- Ancien Feedback |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mati24 Transactions (0) | Vous pouvez pas savoir, certains jeux envoient peut être que 640 kbits sur 6 canaux, mais d'autres peuvent monter à 3000. Message cité 1 fois Message édité par Mati24 le 10-01-2014 à 13:36:30 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
ceyydou Transactions (0) |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
|
pilou92 Transactions (0) | Oui voilà. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
--------------- GT: Litfiba |
ceyydou Transactions (0) | J'avais envoyé ma console avant de recevoir la nouvelle, gage de sincérité Message cité 1 fois Message édité par ceyydou le 11-01-2014 à 00:30:44 --------------- Gamertag : CEDBETA |
pilou92 Transactions (0) | J'espère ne pas avoir de soucis avec le retour de ma console : hier soir je l'ai déposé au relais Kiala qui fait aussi UPS à côté de chez moi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jackie_shan Transactions (1) |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Si free me le permet (micro déco toussa), je jouerai à dead rising 3 vers 21h pour faire les entraînements (jeu histoire / cauchemard déjà fini), si il y a des intéressés mon gt: daMaRuKu (merci de préciser par message que c'est pour dr3) --------------- Ancien Feedback |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
pilou92 Transactions (0) | Donc après essai : J'ai teste avec le blu-ray de dark knight, la piste dolby true HD activée et l'ampli reçoit un flux DTS. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Go PCM donc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mati24 Transactions (0) | J'ai hâte que l'appli Blu-Ray soit mise à jour, bitstream et 3D au moins quoi... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Micromania met l'abo annuel au live à 40e au lieu de 60e pour la semaine à venir |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | de la merde juste 50 disponible mais ca reste en gros sur la page bande d escroc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |