Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°10215423
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 09:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
le mien me sert uniquement pour le login auto, et ça me va très bien :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 09:31:53  profilanswer

n°10215550
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 10:32:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour moi, le Kinnect 2.0 est quand même un truc vraiment bien fichu. Mais çà reste un accessoire de célibataire. Dés que tu mets une seconde personne dans la pièce qui fait autre chose que de te regarder jouer, c'est mort. Ca marche une fois sur deux, faut gueuler pour placer sa voix. Limite, j'aurais aimer qu'il me fasse une reco de ma voix à moi et qu'il filtre sur cette dernière par rapport au bruit ambiant. Kinnect, c'est génial quand t'es seul dans la pièce.

100% d'accord , tout seul nickel ...j'avais des potes qui sont passé pour faire du fifa et j'ai voulu jouer le fonfaron ....quedalle rien ne fonctionnait   [:velasquez:3]

n°10215556
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2014 à 10:33:29  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

le mien me sert uniquement pour le login auto, et ça me va très bien :D

Est ce qu'on peut faire un login auto sans passer par Kinnect comme sur 360?

n°10215559
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 02-01-2014 à 10:34:36  profilanswer

comment tu mas grillé, chuis bien célibataire, mais pas besoin de gueuler pour qu'il m'écoute :o

n°10215569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 10:36:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10215592
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 10:41:52  profilanswer

houbahiphop a écrit :

100% d'accord , tout seul nickel ...j'avais des potes qui sont passé pour faire du fifa et j'ai voulu jouer le fonfaron ....quedalle rien ne fonctionnait [:velasquez:3]

Bizarrement j'ai un retour hyper différent alors que je pensais que ça allait faire comme pour toi.
Le week-end dernier on était 4 potes dans l'appart, ils disaient de la merde à la Xbox et bien entendu elle faisait rien, et moi un simple "xbox ancrez la télé" ou "Xbox allez à Fifa14", ça marchait du tonerre et ils étaient sur le cul  :D  
C'est gadget un peu, mais un de mes potes adore ce genre de trucs et alors qu'il vient d'acheter une PS4 (et qu'il ne regrette pas), il trouve ça bien foutu  [:implosion du tibia]  

Quand j'ai eu la Xbox j'avais des problèmes de reconnaissance vocale, ça me saoulait un peu, mais je pense que j'essayais d'en abuser. Maintenant, j'utilise très souvent les mêmes commandes (ancrer, aller à, éteindre, volume+/-...) et ça fait bien le boulot. J'ai pas encore poussé les fonctionnalités ingame (genre remplacement dans Fifa, mais je crois que ça marche pas sur ultimate team mais que sur les parties en local, et comme je ne fais quasiment que de l'ultimate ...) mais pour l'instant ça me plaît asssez :jap:

nb : juste, s'ils pouvaient régler kinect pour être un peu plus "tolérante", ça serait top. Genre dans le truc sport rivals, je me fait toujours renvoyer chier parce que mon environnement n'est pas dégagé ou autre. Quand je test, je suis bien au milieu de l'écran, assez loin, la table basse virée donc tout dégagé, bref nickel. C'est juste qu'il n'aime pas que ma kinect soit placée sous ma TV, à même le meuble, même si elle est au bord du meuble donc pas de problème de vision. Pourtant techniquement je suis sûr que ça irait, et j'ai pas envie de la mettre sur la TV avec un adaptateur. Au final j'ai testé le jet ski une seule fois, quand j'ai fait l'effort de mettre kinect sur quelques livres histoire de la surélever.

Message édité par harold_finch le 02-01-2014 à 10:45:19

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10215599
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 10:44:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

et quand vous vous ferez bannir pour avoir modifié la région de votre console plusieurs fois, afin de payer moins cher (ce qui n'est pas forcément vrai) ou télécharger des jeux offerts, vous allez venir pleurer sur ce topic

ça va dans tout les cas la thune rentre dans leurs poches, ils vont pas bannir pour ça  [:atom1ck]  

par contre le mec qui modifie sa console pour pas payer ses jeux, lui il est dans le collimateur :o

Je le faisais à l'époque sur X360 pour toper des jeux dans le market US à pas cher, mais un jour ma console est tombée en panne, et j'ai tout "perdu" de ce qui venais du store US, du coup j'le fait plus :o

n°10215604
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 10:45:22  profilanswer

Idem premiere fois que je test la demo du jet avec ma fille niquel. L autre jour du monde pour lapero on me demande de montrer ce que vaut la one.
Ryse en premier sauf que "lancer la volet" mouarf bon eu on reste appuyer sur le bouton lb cest mieu.
Ensuite multi impossible de rejoindre une partie grrr alors qu en temps normal aucun soucis.
Puis la demo de jet alors bah impossible de lancer le kinect etait dans les choux

Donc oui le kinect est un grand timide

n°10215833
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 02-01-2014 à 11:56:59  profilanswer

c'est l'effet démo [:haha cosmoschtroumpf]

n°10215903
CharLee

Transactions (4)
Posté le 02-01-2014 à 12:15:38  profilanswer

Ryoh a écrit :

c'est l'effet démo Bonaldi [:haha cosmoschtroumpf]

Fixed :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 12:15:38  profilanswer

n°10216044
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 13:08:29  profilanswer

hélas non, je le laisse donc branché pour cette raison (et aussi pour éviter le message "kinect débranché" pénible en haut a droite)

n°10216229
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 14:11:29  profilanswer

Mon test de Ryse (que j'ai fini ce matin) : http://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/26867076

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
n°10216319
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 14:36:00  profilanswer

Et sinon, j'ai pas suivi le fin mot de l'histoire, mais kinect il nous regarde ou pas ?

Non parce que bon, parfois il y a une copine chez moi, ils doivent bien se marrer chez Microsoft :o
Et comme je suis pas parano, je m'en fiche comme de l'an 40 qu'il y ai la caméra, c'est pas une partie de scrabble qui va choquer kiki quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 02-01-2014 à 14:36:15

---------------
n°10216350
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 14:45:51  profilanswer

harold_finch a écrit :

Et sinon, j'ai pas suivi le fin mot de l'histoire, mais kinect il nous regarde ou pas ?

Non parce que bon, parfois il y a une copine chez moi, ils doivent bien se marrer chez Microsoft :o
Et comme je suis pas parano, je m'en fiche comme de l'an 40 qu'il y ai la caméra, c'est pas une partie de scrabble qui va choquer kiki quand même.

vu que la caméra sait en permanence si tu est devant ou pas, je dirais que oui elle te regarde  [:transparency]
d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il y a un voyant qui s'allume lorsqu'on voit son image, dans skype par exemple :spamafote:

n°10216377
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 14:54:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

vu que la caméra sait en permanence si tu est devant ou pas, je dirais que oui elle te regarde  [:transparency]
d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il y a un voyant qui s'allume lorsqu'on voit son image, dans skype par exemple :spamafote:

c'est le voyant qui permet de savoir justement que tu est filmé :o (et que ya upload de la vidéo si c'est skype)

n°10216495
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 15:23:41  profilanswer

jackie_shan a écrit :

c'est le voyant qui permet de savoir justement que tu est filmé :o (et que ya upload de la vidéo si c'est skype)

on est filmés en permanence vu que la caméra est capable de voir qui est devant la console :spamafote:

n°10216513
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 15:26:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

on est filmés en permanence vu que la caméra est capable de voir qui est devant la console :spamafote:

oui et non,  

tu est reconnu par la caméra mais le contenu n'est pas exploité,  

alors qu'en skype tu est vraiment filmé vu que le contenu par en face chez ton contact.

La nuance est cette fameuse diode, quand elle est pas allumée, techniquement personne "en face" ne te vois.

n°10216527
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 15:31:17  profilanswer

jackie_shan a écrit :

oui et non,  

alors qu'en skype tu est vraiment filmé vu que le contenu par en face chez ton contact.

La nuance est cette fameuse diode, quand elle est pas allumée, techniquement personne "en face" ne te vois.

Je m'étais mal exprimé mais c'était de ça dont je voulais parler :jap:
Après oui, je me doute que si la NSA, CIA et tout le tralala veulent activer mon kinect, ils le feront (cf. l'histoire de l'Iphone sur écoute).

Mais donc, à ce jour, Microsoft analyse nos faits et gestes par le biais de kinect ou pas?
(si ça se trouve il y a même une option à cocher dans les paramètres mais j'ai pas fait gaff)

---------------
n°10216530
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 15:32:03  profilanswer

jackie_shan a écrit :

oui et non,

[théorie du complot]C'est ce qu'on te dit[/théorie du complot]
[pragmatique]jusqu'à la première faille de sécurité découverte[/pragmatique]

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 02-01-2014 à 15:32:18
n°10216604
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 15:52:49  profilanswer

harold_finch a écrit :

Mais donc, à ce jour, Microsoft analyse nos faits et gestes par le biais de kinect ou pas?
(si ça se trouve il y a même une option à cocher dans les paramètres mais j'ai pas fait gaff)

En effet y'a bien un truc sur ça il me semble (que j'ai désactivé d'emblée)

djoul a écrit :

[théorie du complot]C'est ce qu'on te dit[/théorie du complot]
[pragmatique]jusqu'à la première faille de sécurité découverte[/pragmatique]

mouai enfin c'est Microsoft, ils ont du faire un minimum pour pas se faire tarter par la population, ça serais une console made in Google j'flipperais un peu plus :o

Message édité par jackie_shan le 02-01-2014 à 15:53:41
n°10216660
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 02-01-2014 à 16:06:14  profilanswer

C'est quoi cette option à désactiver svp ?

n°10216671
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 16:09:12  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Pas vraiment, c'est un peu comme la différence entre entendre et écouter :o
Kinect "entend" constamment, mais n'écoute que dans des cas particuliers (Skype par exemple)
Dans le cas de la reco vocale et faciale, rien ne sort de la X1

La FAQ sur Kinect à ce propos
http://www.xbox.com/en-US/Kinect/P [...] lineSafety

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10216698
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 16:16:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas vraiment, c'est un peu comme la différence entre entendre et écouter :o
Kinect "entend" constamment, mais n'écoute que dans des cas particuliers (Skype par exemple)
Dans le cas de la reco vocale et faciale, rien ne sort de la X1

La FAQ sur Kinect à ce propos
http://www.xbox.com/en-US/Kinect/P [...] lineSafety

:jap:

n°10216781
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 16:38:34  profilanswer

merci, c'est plus clair et je comprends l'interêt de la diode du coup :jap:

n°10216816
pilou92

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 16:50:32  profilanswer

J'ai voulu tenter Kinect Sport machin. C'est tout pourri : je suis dans une pièce dédiée, y absolument rien entre moi et le kinect, et pourtant il est incapable de lancer une partie. Soi-disant qu'il faut que l'espace de jeu soit dégagé...

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10216840
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-01-2014 à 16:56:06  profilanswer

pilou92 a écrit :

J'ai voulu tenter Kinect Sport machin. C'est tout pourri : je suis dans une pièce dédiée, y absolument rien entre moi et le kinect, et pourtant il est incapable de lancer une partie. Soi-disant qu'il faut que l'espace de jeu soit dégagé...

essaye de régler sa hauteur/l'angle qu'il fait avec le sol.

Après, les salles de HC ou tout est gris comme la tienne, il a peut-être du mal à capter où est le sol, où sont les murs etc :??:  Essaye avec un tapis d'une couleur "contrastante" si tu l'as pas déjà fait.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10216912
pilou92

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 17:22:35  profilanswer

Pas con, mais c'est quand même un peu chiant tu avoueras...

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10216951
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-01-2014 à 17:33:44  profilanswer

Ah je dis pas, ça ne serait pas idéal si c'est la raison mais c'est peut-être pas ça!

Essaye déjà de régler son angle de vision vertical. Dans les params système/kinect, t'as une option pour afficher ce que kinect voit en IR.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10217370
isok

Transactions (8)
Posté le 02-01-2014 à 20:28:20  profilanswer

Je drap.

---------------
Feed Back - Isok
n°10217478
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 21:31:02  profilanswer

J'ai testé la démo de Kinect Sports 2.0. Kinect qui ne demande rien (pourtant à 2m de la tv, sur canapé, table basse devant). Je peux direct jouer assis ou debout. Reconnaissance immédiate du joueur 1 et 2 en levant les bras. Bien !

La reconnaissance vocale de Ryse, par contre, j'ai eu un peu de mal à donner les ordres. En criant, il ne reconnait rien. Il faut les donner sans élever la voix (et c'est pas avec 100% de réussite), ça n'a du coup pas d’intérêt.  

Par contre, NFS m'avait déjà fait bonne impression (cf. mes impressions) et en y rejouant là, bah c'est toujours aussi bon. J'ai réclamé environ 20 commandes sur mes essais et je sais même plus si c'est arrivé qu'une commande vocale ne passe pas... Mieux, en oubliant une commande, au lieu de dire "aller au garage", j'ai dis "outils" et il m'a affiché le garage. Donc soit c'était de la chance, soit il est plus intelligent que dans les autres jeux.

Tellement efficace par contre que si un pote à côté se décide à vous faire chier avec "changer la vue", etc, il peut.

Pour me compléter également sur FIFA, c'est dommage de ne pas mettre un numéro en dessous de chaque joueur (numéro du maillot simplement) pour la reconnaissance vocale. Cela reconnait toujours avec les numéros pour les changements de tactiques, en revanche pour les joueurs c'est déjà imparfait sur l'équipe du Barça. Alors j'imagine même pas pour des clubs sans stars..

Message édité par Sscrew49 le 02-01-2014 à 21:33:47

---------------
n°10217559
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 02-01-2014 à 22:20:15  profilanswer

Bon petit épisode bien fail ce soir. Un pote passe diner à la maison. Il me demande de lui faire une démo de la one.  
Après 4 essais infructueux de la démarrer à la voix, je me résigne à utiliser le pad. La gueule de mon pote [:tinostar]
Après, la commande vocale marchait une fois sur 2. Et le pire, c'est lorsqu'il y a un jeu qui tourne et donc du volume sonore. Impossible de lui faire comprendre le mot xbox.  
Je suis un peu déçu sur ce coup. Ok, je n'ai pas acheté la one uniquement pour ce gadget, mais je m'aperçois que la pub et le marketing vendent du rêve une fois de plus.  
Ok, ça fonctionne bien dans une cave sans le moindre bruit et lorsqu'on est à 1m du kinect. Mais dans des conditions réelles d'utilisation, c'est un gros epic fail pour ma part :o

n°10217586
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 22:33:40  profilanswer

Tu as pensé à augmenter considérablement le volume sonore lors du paramétrage de Kinect ? Qu'un jeu tourne ne doit logiquement rien changer pour Kinect. Comme écrit dans mes impressions, lors du paramétrage Kinect j'ai dû mettre le son à 80 sur ma TV alors que je ne suis qu'à 50 la majorité du temps. Après, je sais pas comment se démerde Kinect, mais visiblement c'est ce qui lui permet d'entendre notre voix même quand le jeu tourne. Sinon Kinect n'aurait aucun intérêt.  

Avec 2 amis, pas de problème particulier. La seule exigence étant quand même d'avoir 3 secondes de "silence" (ou parler à voix basse) dans la pièce avant de faire une commande vocale.

Sinon, j'ai détaillé la démarche pour le SAV. Si ça peut servir ici. Avec la partie notamment pour UPS :  

Spoiler :

1. En cas de problème avec votre console (cas différent pour les accessoires), contactez Microsoft par téléphone (idéalement) par ce lien (service de 10-18h chaque jour) :
http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us?indexList=0#0

2. Après généralement 2-5 minutes d'attentes, vous êtes avec un employé du Support Technique de Microsoft. Expliquez votre problème. Si il s'agit et uniquement s'il s'agit d'un problème de lecteur, vous êtes en droit de réclamer un jeu également. En réalité c'est même "automatisé" dans leur système informatique. Mais précisez-le, c'est toujours mieux.

3. Ils disposent normalement des informations nécessaires pour le retour de votre console (n° de série déjà enregistré et lié à votre compte). Ils demanderont votre adresse pour la réception de la nouvelle console ainsi que votre n° de CB : Si vous ne rendez pas la défaillante sous 14 jours, ils vous prélèvent 380€.  

4. Sous 5 jours, UPS vous livrera la console. Mettez votre console défaillante et uniquement la console dans le carton de la nouvelle console. Refermez le colis. Apposez l'étiquette pré-affranchi UPS (format A5) sur le carton. Ne vous souciez pas des sauvegardes, elles sont enregistrées sur le cloud.

5. Allez sur http://www.ups.com/content/fr/fr/index.jsx. Cliquez sur "Planifier un enlèvement" (à gauche). Complétez les infos (adresse, etc), le poids du colis (4 kg), cochez UPS Standard, et planifiez une date et un créneau horaire d'enlèvement. (screen de la démarche : http://image.noelshack.com/fichier [...] 7-ups1.jpg )

6. UPS passera récupérer votre colis sur une horaire de ce créneau. Par précaution, car l'employé UPS ne le réclamera pas, faites lui signer la feuille (format A5) qui se trouvait sous l'étiquette pré-affranchi UPS pour avoir une preuve supplémentaire du départ du colis. Votre n° d'expédition et de retour se trouve également sur cette feuille.

Message édité par Sscrew49 le 02-01-2014 à 22:41:38

---------------
n°10217767
julienctr
Transactions (63)
Posté le 02-01-2014 à 23:49:41  profilanswer

J'ai poussé le son de la tv à 40 alors qu'il est à 10 habituellement...
Tu te situes à quelle distance du kinect?  
J'ai retesté seul à l'instant et c'est le mot xbox qui pose réellement problème. Je comprends mieux pourquoi le démarrage est chaotique. Une fois que le xbox est compris, le reste roule à peu près. J'essaie de prononcer de 36 manières différentes et ça passe que quelquefois. J'espère qu'une MAJ pourra donner plus de souplesse à tout ça car le concept est vraiment bon. De plus, je suis bluffé par la rapidité de l'os.  
On passe d'un jeu à un autre en un rien de temps. C'est superbe.  
Dommage juste que cette saloperie de reconnaissance ma gâche un peu le plaisir.  

J'ai pris COD ghosts hier soir (vu la taille du jeu, il a du finir de DL en cours de journée :o). J'avais la version wiiU. Même si graphiquement, ce n'est pas la révolution, le jeu est plus fin et plus propre à l'écran, c'est agréable.

Edit: merci Sscrew49 pour le tuto SAV, c'est bon à savoir ;). Ca serait pas mal que neoeljin le mette en 1st page

Message édité par julienctr le 02-01-2014 à 23:52:29
n°10217853
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 03-01-2014 à 00:31:07  profilanswer

Merci pour le tuto sav, a mettre en 1ere page. J'espère ne jamais en avoir besoin ;)

n°10217897
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 03-01-2014 à 01:06:19  profilanswer

julienctr a écrit :

Bon petit épisode bien fail ce soir. Un pote passe diner à la maison. Il me demande de lui faire une démo de la one.  
Après 4 essais infructueux de la démarrer à la voix, je me résigne à utiliser le pad. La gueule de mon pote [:tinostar]
Après, la commande vocale marchait une fois sur 2. Et le pire, c'est lorsqu'il y a un jeu qui tourne et donc du volume sonore. Impossible de lui faire comprendre le mot xbox.  
Je suis un peu déçu sur ce coup. Ok, je n'ai pas acheté la one uniquement pour ce gadget, mais je m'aperçois que la pub et le marketing vendent du rêve une fois de plus.  
Ok, ça fonctionne bien dans une cave sans le moindre bruit et lorsqu'on est à 1m du kinect. Mais dans des conditions réelles d'utilisation, c'est un gros epic fail pour ma part :o

chez moi j'ai pas ces problèmes,depuis que j'ai recalibré Kinect tout marche bien  :jap:

Message édité par gropich le 03-01-2014 à 01:07:40

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10218001
julienctr
Transactions (63)
Posté le 03-01-2014 à 07:46:25  profilanswer

Bon bah il n'y a plus qu'a faire péter les fenêtres samedi et pousser le son de la tv à donf pour recalibrer le bouzin :D

n°10218006
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 07:57:07  profilanswer

Le souci avec le mot xbox dépend aussi parfois où tu trouves sur l'interface...  

Pendant les chargements, c'est parfois compliqué de lui faire comprendre un truc (je pense que cela viens pour l'instant un peu de l'immaturité de l'os). Perso je galère plutôt à lui faire comprendre ancrez canal +... parfois il ancre vidéo, des fois rien etc... rare que j'arrive cette commande du premier coup mais cela reste bien la seule (la plus performante reste allez à l'acceuil ... si on se trompe pas avec retour à  l'acceuil  :sarcastic: )

Pour l'appli canal plus (outre l'image assez moyenne... voir par terrible mais je suis chez Free), les mecs se sont pas faits chier... pas de commande vocale, pas de P+/P- hors ancrage (va comprendre là), pas de gestion commande gestuelle (juste la sélection marche)

Faudrait que je teste maintenant un peu les autres applis plus en profondeur pour voir si ils ont fait quel optimisation pour le kinect  

Sinon des retours de ceux qui utilisent Netflix sur leur One?

Message cité 1 fois
Message édité par caneton91 le 03-01-2014 à 07:57:41
n°10218011
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-01-2014 à 08:15:52  profilanswer

Quelques pages avant quelqu'un disait qu'il fallait bien insister sur les x de xbox aussi.

---------------
n°10218195
julienctr
Transactions (63)
Posté le 03-01-2014 à 10:17:53  profilanswer

Effectivement, j'ai bien remarqué que lors de loading, la commande est inexploitable alors qu'en appuyant sur le bouton menu de la manette, on retourne bien et immédiatement à l'accueil. Une MAJ devrait régler cela.

Concernant la prononciation des X, j'y insiste énormément, c'est surjoué par moments mais le souci reste présent. Par contre, j'insiste, à moins de 2m du kinect, tout fonctionne quasiment à la perfection.
J'espère qu'il vont développer la chose afin qu'à une de distance plus importante, ça soit aussi réactif

n°10218454
ceyydou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 11:28:07  profilanswer

Citation :

J'ai renvoyé ma console ( lecteur ne lisant les dvd qu'à sa guise ) dans son carton d'origine + cartons avec mousse etc... n'étant pas pressé de jouer.

La démarche est aussi simple :

- après avoir enregistrez la console sur https://myservice.xbox.com/
- imprimez l'étiquette de retour et le reçu à mettre dans le carton
- déposez votre  colis dans un centre de dépôt UPS ( relais kiala pour ma part ) trouvable sur leur site.

Je vous tiens au courant pour les délais, je l'ai déposé hier après-midi.

Donc envoyé le 3/01 et reçu la nouvelle le 10/01, une petite semaine de délais.

La console est livré avec une carte abonnement de 1 mois au Xbox live... je suis déjà abonné jusqu'en mai 2015  [:julm3]

Message édité par ceyydou le 10-01-2014 à 14:16:26
n°10218475
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 03-01-2014 à 11:32:47  profilanswer

Mon problème est que la console enregistre des vidéos sans que je lui demande dans Ryse dans les partis solo et coop online :??:  je n'ai jamais prononcé "Xbox enregistrez cet élément", je trouve ça long. Au passage, ça enregstre 30s à partir du moment où je lui dit ou 30s avant ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)