| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 09:31:53 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ryoh Transactions (8) | comment tu mas grillé, chuis bien célibataire, mais pas besoin de gueuler pour qu'il m'écoute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 10:36:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
harold_finch Transactions (2) |
Message édité par harold_finch le 02-01-2014 à 10:45:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jackie_shan Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Idem premiere fois que je test la demo du jet avec ma fille niquel. L autre jour du monde pour lapero on me demande de montrer ce que vaut la one. Donc oui le kinect est un grand timide |
Ryoh Transactions (8) |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 12:15:38 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Sscrew49 Transactions (1) | Mon test de Ryse (que j'ai fini ce matin) : http://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/26867076 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
harold_finch Transactions (2) | Et sinon, j'ai pas suivi le fin mot de l'histoire, mais kinect il nous regarde ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 02-01-2014 à 14:36:15 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
|
|
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
djoul Transactions (1) |
[théorie du complot]C'est ce qu'on te dit[/théorie du complot] Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-01-2014 à 15:32:18 |
Message édité par jackie_shan le 02-01-2014 à 15:53:41 |
Ryoh Transactions (8) | C'est quoi cette option à désactiver svp ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | merci, c'est plus clair et je comprends l'interêt de la diode du coup |
pilou92 Transactions (0) | J'ai voulu tenter Kinect Sport machin. C'est tout pourri : je suis dans une pièce dédiée, y absolument rien entre moi et le kinect, et pourtant il est incapable de lancer une partie. Soi-disant qu'il faut que l'espace de jeu soit dégagé... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
essaye de régler sa hauteur/l'angle qu'il fait avec le sol.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 Transactions (0) | Pas con, mais c'est quand même un peu chiant tu avoueras... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah je dis pas, ça ne serait pas idéal si c'est la raison mais c'est peut-être pas ça! Essaye déjà de régler son angle de vision vertical. Dans les params système/kinect, t'as une option pour afficher ce que kinect voit en IR. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
isok Transactions (8) |
Sscrew49 Transactions (1) | J'ai testé la démo de Kinect Sports 2.0. Kinect qui ne demande rien (pourtant à 2m de la tv, sur canapé, table basse devant). Je peux direct jouer assis ou debout. Reconnaissance immédiate du joueur 1 et 2 en levant les bras. Bien !
Message édité par Sscrew49 le 02-01-2014 à 21:33:47 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon petit épisode bien fail ce soir. Un pote passe diner à la maison. Il me demande de lui faire une démo de la one. |
Sscrew49 Transactions (1) | Tu as pensé à augmenter considérablement le volume sonore lors du paramétrage de Kinect ? Qu'un jeu tourne ne doit logiquement rien changer pour Kinect. Comme écrit dans mes impressions, lors du paramétrage Kinect j'ai dû mettre le son à 80 sur ma TV alors que je ne suis qu'à 50 la majorité du temps. Après, je sais pas comment se démerde Kinect, mais visiblement c'est ce qui lui permet d'entendre notre voix même quand le jeu tourne. Sinon Kinect n'aurait aucun intérêt.
Message édité par Sscrew49 le 02-01-2014 à 22:41:38 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai poussé le son de la tv à 40 alors qu'il est à 10 habituellement...
Message édité par julienctr le 02-01-2014 à 23:52:29 |
Ryoh Transactions (8) | Merci pour le tuto sav, a mettre en 1ere page. J'espère ne jamais en avoir besoin |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 03-01-2014 à 01:07:40 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon bah il n'y a plus qu'a faire péter les fenêtres samedi et pousser le son de la tv à donf pour recalibrer le bouzin |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Le souci avec le mot xbox dépend aussi parfois où tu trouves sur l'interface... Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 03-01-2014 à 07:57:41 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Quelques pages avant quelqu'un disait qu'il fallait bien insister sur les x de xbox aussi. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Effectivement, j'ai bien remarqué que lors de loading, la commande est inexploitable alors qu'en appuyant sur le bouton menu de la manette, on retourne bien et immédiatement à l'accueil. Une MAJ devrait régler cela.
|
ceyydou Transactions (0) |
Message édité par ceyydou le 10-01-2014 à 14:16:26 |
Ryoh Transactions (8) | Mon problème est que la console enregistre des vidéos sans que je lui demande dans Ryse dans les partis solo et coop online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |