| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 24-05-2026 à 18:21:45 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 18:21:15 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-05-2026 à 18:29:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
vlamoi Transactions (0) | Bonjour
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Gneugneu on prend sa condescendance sans se poser de questions 1 seconde Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-05-2026 à 12:41:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 15:32:00 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Juste par contre je corrige, si c'est la vitesse du jeu, c'est pas un bug c'est normal --------------- Je vous emmerde |
Iwao Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Peut être mis par erreur. Je n'ai pas eu ça non plus. |
Godyfou Transactions (0) |
|
--------------- Je vous emmerde |
Iwao Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dephi Transactions (0) | --------------- |
Iwao Transactions (0) | Je viens de prendre Sektori en promo (14 balles , foncez!), une vraie drogue !
|
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Le gamin a une série S dans sa chambre et chez ses grands-parents. Ça tourne à merveille. Clairement plus intéressant qu'une Ps5 si elle ne compte pas jouer à autre chose que du fortnite. Et avec le gamepass c'est royal. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ça vous est déjà arrivé que votre série X ne s'allume pas quand vous voulez l'allumer avec la manette ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca m'est arrivé à plusieurs reprises et la console est toujours fonctionnelle --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ne jamais oublier qu'il y a un Windows dans cette boîte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | XBOX et Asha sont en train de désamorcer les mauvaises nouvelles avant le futur Showcase.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenkei Transactions (1) |
C'est ça la guerre des consoles, pas de compromis à faire avec ses concurrents quand ils essuient leurs pieds sur ton visage. Cobra Kai style, No Mercy |
Insanity13649 Transactions (4) | Les mecs qui chouinent pour des logos, on en est là. |
Mes prédilections
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-05-2026 à 11:19:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 30-05-2026 à 11:35:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon si ils veulent redorer l'image de marque, reconquérir les joueurs consoles et promouvoir une prochaine machine (Helix), ils n'ont pas 40 possibilités Edit : ton exemple est la preuve flagrante que Sony en a rien à foutre de l'ouverture de MS, il protège sa bergerie et prends tout ce qu'il peut, en écrasant le reste Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-05-2026 à 11:50:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et comme de toute facon, quoi quils fassent, MS et xbox auront toujours le role du méchant dans le JV, autant arreter de prendre des pincettes et jouer au meme jeu que les concurrents avec les mêmes règles... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Est-ce possible d'avoir l'avis de Furo ou Sym sur ce que XBOX devrait faire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |