| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 12:11:12 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai une question et je crois que certains d'entre vous sont dans ce cas Est-ce que c'est possible d'à la fois partager son compte avec un pote ET d'avoir un compte enfant sur PC qui peut accéder au GP ? Donc moi et mon pote on partage le compte sur console, ça c'est bon, mais je voudrais que ma fille ait accès au Xcloud depuis son PC en plus. --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas sûr qu'elle puisse avoir accès au Xcloud, en tout cas sur consoles ça ne fonctionne qu'avec le compte titulaire de l'abonnement GP, à voir sur PC Message édité par breezer79 le 30-05-2026 à 13:05:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je trouve celle là encore plus incroyable https://youtu.be/_4zJJSEm1ag?si=Os1P6kfTeZw9S0w_ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-05-2026 à 15:46:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Alors que si c'était l'inverse (style last of us sur Xbox), tu aurais droit à un logo Sony dès le début du trailer (avant naughty dog), avec à la fin du trailer un truc du style "Last of Us saga start first on PlayStation console" |
Ce visionnaire que je suis |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 17:45:30 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Vous avez vraiment que ça à foutre |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Parle mieux au taulier stp --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Faudrait que XBox commence à se rebeller quand même...
|
Insanity13649 Transactions (4) | M'est avis que les combats de bites mode "faut montrer ses couilles à Sony" MS n'en a rien à foutre. "Ils mettent pas mon logo, je vais pas mettre le leur", vous pensez que des corpos ont une mentalité d'ado prépubère en fait ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Bepo83 Transactions (0) | pas vu XBOX pendant la finale... par contre, PS5 beaucoup... je suis pas sûr qu'un trailer random |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
-SkoM- Transactions (9) | Ca avait tellement plus de saveur les guerres des années 90 quand même.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça volait aussi bas qu'aujourd'hui , sauf que maintenant ça se prend au sérieux alors que c'est tout aussi lamentable Message édité par Kewyn le 30-05-2026 à 23:46:20 --------------- There's just less in it |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://x.com/XBOX/status/2061477878324187405?s=20
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les jeux qui quittent le Game Pass, le 15 juin :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais je vais essayer de le boucler cette semaine, même si j'avais déjà joué à l'opus original sur 360, l'année passée Message édité par breezer79 le 02-06-2026 à 12:45:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | Trepang est un bon défouloir, pour ceux qui ont aimé FEAR à la belle époque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Débrancher l'alim et rester appuyé sur le bouton d'allumage au moins 40 secondes pour bien vider les condos, puis retester aussi. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 04-06-2026 à 08:36:58 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Avec Kewyn la frontière entre la blague et l’incompréhension totale est très fine. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Je me précipite un peu en disant que c'est une blague de sa part effectivement |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il faut l'enrouler dans une serviette humidifiée et la faire tourner sur elle même --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il fait beaucoup d'efforts lui aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |