| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 13:50:45 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais ils ne peuvent pas jouer en streaming (ça me serait utile, la console du bas étant une One X). |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | FH6 s'est déjà vendu à 5M d'exemplaires, uniquement sur PC & Xbox.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bravo aux équipes de Turn10 et PlayGround !!!
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il n’y a que le compte de l’abonné qui peut jouer en streaming, du coup parfois je joue à des jeux Series sur la One X le soir. |
pc2000 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 20:44:41 ![]() ![]() |
Oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je suis perdu avec les nouveaux GP, GPU... Les conversions... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça va aller t'inquiètes. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) | Quand ça va arriver sur PS5, ça va se vendre aussi comme des petits pains. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Tain Disco Elysium c'est particulier... Par contre je suis admiratif devant les options que tu peux choisir même si les conséquences sont désastreuses. Spoiler début du jeu.
|
Scrypt Transactions (6) | oui c'est un vrai rpg pour le coup |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 23-05-2026 à 11:01:46 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as besoin à minima du premier palier du GP (Essential) pour jouer online. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-05-2026 à 11:19:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui le multi de HI et Warzone, qui me vient à l'esprit --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hoy messieurs. --------------- Rehost | Collect | Link |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Ceci étant, par rapport à ce que tu dis, dans FH5 si t'avais une A620, toutes les IA prenaient des voitures A620 au max. Dans FH6, il s'en battent les couilles et peuvent tout à fait prendre des A670 contre ta A620 (encore une fois, c'est un exemple pour illustrer ce que je veux dire). --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon ben moi en tout cas je m'éclate sur ce FH6, je sens que ça va être mon jeu de l'été jusqu'à
Par contre j'ai également remarqué le souci de mix de son, c'est un peu con car le bruit des moteurs est un petit plus vs le 5. Message édité par breezer79 le 24-05-2026 à 15:13:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je confirme le ressenti comme quoi l'IA est une catastrophe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bepo83 Transactions (0) |
--------------- Je vous emmerde |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | le bug dont je parle
Edit : j'avais pas fait gaffe, je te confirme, tu as un temps invalide, c'est ce qu'indique le point d'exclamation à côté de ton temps
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-05-2026 à 16:53:45 --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Temps "invalide" ça veut dire qu'il a cherché à couper 80% du parcours ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Je vous emmerde |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-05-2026 à 18:19:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 24-05-2026 à 18:21:45 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |