| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-05-2026 à 12:34:27 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 12:33:29 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Peut-etre en remplacant ça :
par un truc genre : Et si tu ne vois pas la différence de forme entre ce que t'as écrit et ce que je viens de proposer, mets vite tes 80% en signature poru choper l'immunité aussi bref, à la base moi j'te vanne juste tranquillou pour ta forme souvent excessive, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 20-05-2026 à 12:40:19 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Après je pense qu’en parlant de triche, on parle du boost en début de course et de la gravité. Oui c’est sans doute encore là.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 20-05-2026 à 12:58:34 --------------- Je vous emmerde |
nicolas46230 Transactions (5) | Et qu'on soit bien d'accord, j'adore la série, FH6 va forcément être dans les top de mes GOTY, ça va aussi être le jeu auquel je vais jouer le plus cette année. --------------- Je vous emmerde |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | putain quand je pense à Nico, j'imagine |
|
Wolm Transactions (6) | sur un jeu à vocation multi joueurs, l'IA on s'en cogne un peu, tellement d'ailleurs que je lui bourre la gueule sans vergogne. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 20-05-2026 à 15:24:18 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 15:23:11 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce Forza Horizon 6 fait débat.
|
--------------- Je vous emmerde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les PNJ sont toujours en mode kikoolol t'es mon pote ? FH5 je l'ai fait avec l'audio des voix / GPS / musique a 0% --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas foufou Aphelion pour l'instant (fin chapître 2), on verra par la suite si ça s'améliore --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On verra plus tard --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le Xbox Game Studios Shop is back https://news.xbox.com/en-us/2026/05 [...] dios-shop/
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://x.com/XBOX/status/2057563773205098642?s=20
Message édité par Lyrks le 22-05-2026 à 07:38:50 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Et oubliez pas d'utiliser vos pare-chocs. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | par contre ils ont remis la bonne traduction pour "Party" -> Groupe --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si vous vous demandez où est passé l'offre "Familiale" pour le Game Pass, le fautif est le grand méchant Electronic Arts.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne vois pas ce qui les empêche de faire une offre familiale sans EA inclus. C'est déjà le cas pour l'essential et premium.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je l'attends tellement cette offre, surtout pour pouvoir partager les jeux PC avec ma femme et mes gosses. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai acheté FH6 sur xbox/playanywhere et j'y joue sur la SeX et mes 2 fils sur leur PC avec leur compte, tous en même temps, tous en VIP. Je n'ai jamais été très clair là dessus mais le partage familial du GP fonctionne aussi. Y a que pour les jeux EA ou Ubi qu'ils doivent utiliser mon compte et c'est un à la fois. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tu fais comment le partage familial sur 3 machines différentes avec un seul abo ? --------------- _______________________________________________________________ |
Wolm Transactions (6) | t'es enfants non pas le gp ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 22-05-2026 à 12:52:41 --------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Mais sur la console pas principale, t'es obligé de connecter ton compte pour accéder aux jeux du GP. --------------- _______________________________________________________________ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Sur pc à un moment il fallait sur la session du gamin connecter l'App Xbox à son compte et le store au tien mais même comme ça j'y arrive plus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ouah putain c'est ma fille qui va être heureuse de pouvoir rejoindre ma femme et moi sur subnautica 2 !! Merci pour cette bonne nouvelle (qui est nouvelle que pour moi j'crois --------------- _______________________________________________________________ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En recherchant sur le topic j'avais expliqué normalement. En tout cas mes enfants sont déclarés dans ma famille sur mon compte Microsoft, et je pense que ça aide, le partage des applis en fait parti il me semble mais pas sûr. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |