| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 15:08:31 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 03-10-2025 à 15:19:45 --------------- There's just less in it |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Et je réitère selon moi que les Xbox Series sont bel et bien en fin de vie, au même titre que la PS4. Il y a toujours un calendrier de sorties mais le potentiel de croissance de la console est définitivement à l'arrêt, entre les hausses de prix de la console et le Game Pass console qui devient hors de prix pour les plus casuals. Il n'y a qu'à aller en boutique où les rayons disparaissent au fil des mois. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Navigateur → http://mafreebox.freebox.fr Si c’est la première fois, il faut créer un mot de passe. Sinon, connecte-toi avec tes identifiants. Réserve une adresse IP pour ta Xbox : Dans le menu principal, va dans Paramètres de la Freebox Clique sur Mode avancé (en haut à droite, si ce n’est pas déjà activé) Va dans Réseau local > DHCP Descends jusqu'à la section Baux DHCP statiques Clique sur Ajouter une entrée Dans la liste des appareils, repère ta Xbox (elle peut s’appeler Xbox, MS-Xbox, ou un nom étrange avec une série de chiffres/lettres) Clique dessus, puis choisis une IP à lui attribuer, par exemple : 192.168.1.45 Évite les adresses très basses comme 192.168.1.1 à 192.168.1.10, souvent utilisées par la Freebox. Clique sur OK pour enregistrer Clique sur Appliquer les modifications Redémarre la console Xbox : Ouvre les ports Xbox dans la Freebox (NAT/PAT) : Retourne dans Paramètres de la Freebox > Mode avancé Va dans Redirections de ports Clique sur Ajouter une redirection Et ajoute les règles suivantes, une par une : Port externe Port interne Protocole IP de la Xbox Clique sur OK après chaque règle, puis sur Appliquer les modifications à la fin. Vérifie que tout fonctionne : Redémarre ta Xbox Va dans : Paramètres > Général > Paramètres réseau > Tester le type de NAT Le message affiché doit être : NAT ouvert
Message édité par Kewyn le 03-10-2025 à 16:03:00 --------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 03-10-2025 à 16:19:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Une version gratuite du Xbox Cloud Gaming avec pub est en cours de test chez MS.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 17:25:37 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 03-10-2025 à 18:24:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
allerailleurs Transactions (2) | Oh purée les nouveaux tarifs j'étais pas prêt... --------------- Mon feed |
djoul Transactions (1) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est quand meme violent y a quelques mois ils ont bien sodoculé la commu xbox avec la fin des exclus et maintenant gravier verre pilé avec le prix du GPU qui double quasiment --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gandalfthewhite Transactions (0) | En tout cas les cartes 3 mois de GPU dispo sur Amazon à 39 euros sont encore valables. Etant encore abonné GPU pour qcq jours mon abonnement a bien été prolongé de 3 mois + 1 mois gratis avec activation du renouvellement automatique. |
shenkei Transactions (1) |
Avant t'avais un an et demi de gpu avec ce prix là |
sniperr Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | On peut toujours cumuler jusqu'à 3 ans d'abonnement svp ?
Message édité par Ken le 04-10-2025 à 18:58:46 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Papier très intéressant de Jez Corden qui explique la hausse du prix des abonnements Game Pass.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je rajoute des morceaux d'un article de Bloomberg sur le sujet :
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai même pas fait le dernier cod sorti l'année dernière ni en solo ni en multi. J'aurais préféré qu'ils enlèvent cod du GP plutôt qu'augmenter. Il y a eu quoi de bien pour les joueurs xbox depuis l'achat d'Activision/Blizzard ? Les joueurs PS sont gagnants. J'ai plutôt l'impression qu'on est perdant. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-10-2025 à 13:27:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 04-10-2025 à 13:38:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Swissknife18 Transactions (4) | Je comprends pas comment on peut être surpris par cette hausse de prix, c'est exactement ce que tout le monde prévoyait au moment du rachat d'Activision, et c'est exactement ce qui s'est passé (hausses de prix + licenciements massifs) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | El Famoso "vous verrez" --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Lina Khan, elle me fait penser au chat qui tape n'importe nawak sur un clavier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Swissknife18 Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je tenais à remercier une nouvelle fois notre bon vieux kewyn pour son conseil de grande qualitance. J'en parle ici car j'utilise la série X comme réceptacle. Tout est contrôlable a la manette avec même un mode souris. Et bien bordel quelle qualité, quelle appli indispensable que voilà. Comment j'ai pu passe à côté de ça Merci monsieur wyn Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 04-10-2025 à 16:48:52 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Pour la next gen ce sera ça ton combo alors? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Eh bien je dois avouer que c'est une option de plus en plus envisageable mon cher bulldozer --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | C'est une dinguerie comme disent les jeunes Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 04-10-2025 à 17:30:14 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
allerailleurs Transactions (2) | J'aurai préféré un abonnement ultimate + pour avoir la bibliothèque Activision. --------------- Mon feed |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Moonlight/Sunshine c'est une des meilleures choses qui soient arrivées dans le monde du gaming. J'ai failli acheter une Xbox pour ça il y a quelques années, mais entre temps j'ai bougé le PC dans le salon. J'utilise encore l'app sur console portable Odin 2 Portal. C'est tout aussi incroyable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |