| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 22:38:43 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Etienne_pnu Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | CQFD Mais même là je ne vois pas quel avenir pour Xbox sur PC. Gamepass sur PC c'est la seule offre qui reste relativement compétitive, mais tout le monde voit clair dans le jeu de Microsoft et on sait que leur seule envie c'est de rendre captif une partie de leur abonnés pour augmenter le prix de l'abo PC par la suite. Et surtout sur PC il y aura la concurrence du mastodonte Steam. Sans l'appui du Gamepass, qui irait aller acheter un jeu sur le Xbox Store PC plutôt que sur Steam, où Microsoft ne touchera aucune commission. De mon point de vue la seule piste qu'il restera à la division gaming de Microsoft pour générer du revenu c'est de rester le plus gros éditeurs de JV au monde. Personne n'a à y gagner dans cette histoire parce que maintenant Sony et même Nintendo vont pouvoir aller encore plus loin dans leurs pratiques anti consumériste... |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 03-10-2025 à 02:04:31 |
katkar Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le problème c'est que la gen précédente n'est toujours pas en fin de vie non plus --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 09:19:05 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pour l'histoire de NAT modéré c'est je pense lié au fait que la mutualisation des adresse IP via l'opérateur.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Oui si MS nous faut le coup du pc consolisé je m'attends a une machine pas loin des 1000 boules après en fonction de la proposition ça peut être intéressant. Ma 3060ti commence a être limite sur certains jeux donc faudra la changer si le PC devient ma machine de jeu ultime. Pour le reste bien sûr que je pourrai mettre le pc sur la TV mais l'avoir dans un bureau ça me laisse la possibilité de jouer quand la tv est squattée C'est quand même une fin de gen très étrange. Je ne pensais pas que le marché console changerait au point de me faire songer a revenir sur PC --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Euh, non Par contre Xbox avait un bon coup à jouer en disposant de la console la moins chère pour faire tourner GTA VI, mais avec toutes ces augmentations ce n'est plus aussi pertinent. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-10-2025 à 10:18:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-10-2025 à 10:23:27 --------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) | Sympa Ms qui enlève la réduc de 10% sur les jeux/dlc du gp (je suis abo gpu) --------------- BF since BC2 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Y a des code "3 mois ultimate" sur amazon a 38e
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Ouais je me demande aussi si ça vient pas d'une Maj de la box qui aurait foiré même si la remettre en paramètres d'usine a rien changé. Je vais attendre un peu et je regarderai ça. Merci pour le lien. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pc2000 Transactions (0) | Y en qui ont testé la béta de call of 7?
Message édité par pc2000 le 03-10-2025 à 12:54:58 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xxthom4s Transactions (1) |
Elle n y est plus sur le dlc de Indiana (vu hier soir - à valider) --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Il est apparemment difficile de se désabonner, les serveurs ne tiennent pas la charge --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'aurais carrément viré la page à leur place --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Mr Vaid Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Le noob que je suis te remercie vivement kewyn Message édité par Bass__Ton le 03-10-2025 à 13:58:30 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelques informations sur le cloud gaming en fonction des abonnemenents : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-10-2025 à 14:09:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
infobm Transactions (6) |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
infobm Transactions (6) | @hyptnos : je t'envoie un MP pour l’abonnement 3 mois. --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 03-10-2025 à 14:46:14 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Dephi Transactions (0) | Mon abonnement Ultimage se termine début janvier..
Message édité par Dephi le 03-10-2025 à 14:41:06 --------------- |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |