Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15996393
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 22:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

OUVRE TES PORTS

Je veux bien mais comment ? J'ai prévenu que j'étais con hein.  :sweat:  

infobm a écrit :

Regarde si tu n'as pas un autre appareil sur le réseau avec la même IP.
Tu peux également réinitialiser tes anciens paramètres réseau de la console.

J'ai farfouillé dans les paramètres réseau mais c'est du chinois pour ma gueule. J'ai déconnecté le truc, reconnecté, effacé le machin MAC, activé les marquages DSCP/WMM et redémarré mais ça n'a rien changé.

katkar a écrit :

Ou mettre la xbox dans une DMZ ...

Même question que pour Kewyn.  :D  

nicolas46230 a écrit :

Quel opérateur ?

Bouygues mais je ne pige pas.

J'ai eu une panne passagère sur la box hier mais sans incidence sur la connexion pour la télé. Je suis rentré du taf j'ai redémarré la box et c'était bon mais quand j'ai voulu mettre à jour Deep Rock Galactic Survivor je me suis rendu compte que ça ramait comme jamais et j'avais ce message.

Mais c'est totalement aléatoire. J'ai eu le même message avant et la connexion est montée jusqu'à 860 mbits tandis qu'hier ça dépassait pas les 80 mbits... Et si je teste le NAT dans les paramètres de la console il peut me dire modéré puis ouvert en faisant disparaître le message.

L'autre truc étrange c'est qu'il me sort que je suis en IPv4 et que je dois regarder pour l'IPv6 mais quand je suis sur la page des paramètres réseaux il montre sur l'état actuel du réseau : Câblé IPv4 et IPv6.

Et j'ai regardé avant (pas revérifié entretemps) mais le message apparaît aussi sur la série S du petit dans sa chambre. [:goku82:1]  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 22:38:43  profilanswer

n°15996397
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 22:41:33  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Avec ces histoires j'ai le pressentiment que Rockstar retarde de manière significative la sortie de GTA 6 sur Xbox Series, voire décide de ne pas le sortir du tout dessus.

Mon avis perso est que la console est quasi en fin de vie, avec un potentiel de croissance définitivement arrêté. A quoi bon passer des heures carrés à essayer de développer une version Series S (vu que pas le choix s'ils veulent sortir le jeu sur Series X). Ils en vendront par palettes sur PS5 au démarrage, puis encore des palettes supplémentaires sur PC plus tard. D'ici là une grosse partie des joueurs Xbox auront migré soit sur l'un soit sur l'autre pour jouer a GTA 6, donc Rockstar n'aurait pas tant à perdre dans cette histoire.

La rog

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15996403
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 22:53:30  profilanswer

n°15996405
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 22:57:33  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

le pc tu veux dire ?  :O

C'est pareil  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15996409
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 23:39:02  profilanswer

CQFD  :O

Mais même là je ne vois pas quel avenir pour Xbox sur PC. Gamepass sur PC c'est la seule offre qui reste relativement compétitive, mais tout le monde voit clair dans le jeu de Microsoft et on sait que leur seule envie c'est de rendre captif une partie de leur abonnés pour augmenter le prix de l'abo PC par la suite.

Et surtout sur PC il y aura la concurrence du mastodonte Steam. Sans l'appui du Gamepass, qui irait aller acheter un jeu sur le Xbox Store PC plutôt que sur Steam, où Microsoft ne touchera aucune commission.

De mon point de vue la seule piste qu'il restera à la division gaming de Microsoft pour générer du revenu c'est de rester le plus gros éditeurs de JV au monde.

Personne n'a à y gagner dans cette histoire parce que maintenant Sony et même Nintendo vont pouvoir aller encore plus loin dans leurs pratiques anti consumériste...  :sweat:

n°15996427
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 01:39:47  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Avec ces histoires j'ai le pressentiment que Rockstar retarde de manière significative la sortie de GTA 6 sur Xbox Series, voire décide de ne pas le sortir du tout dessus.  

Mon avis perso est que la console est quasi en fin de vie, avec un potentiel de croissance définitivement arrêté. A quoi bon passer des heures carrés à essayer de développer une version Series S (vu que pas le choix s'ils veulent sortir le jeu sur Series X). Ils en vendront par palettes sur PS5 au démarrage, puis encore des palettes supplémentaires sur PC plus tard. D'ici là une grosse partie des joueurs Xbox auront migré soit sur l'un soit sur l'autre pour jouer a GTA 6, donc Rockstar n'aurait pas tant à perdre dans cette histoire.

Mmmhh pas sûr. GTA VI c’est only Xbox Series et PS5 donc 30 millions environ de consoles côté Xbox Series et 80 millions côté PS5. Tu peux pas cracher sur un potentiel de 30 millions de clients. Même si 1/3 achète GTA VI, ça fait 10 millions de ventes. Pour un jeu au budget de GTA VI, tu peux pas cracher sur 10 millions de ventes surtout qu’il y aura le online qui va rapporter sur la durée.
Et vu la situation actuelle, tout le monde peut pas se permettre de racheter une console à 500€.

Même si on sait que les ventes de GTA VI (avant son arrivée sur PC) seront 3/4 pour PS5, 1/4 dans le volume des ventes de GTA VI, ça reste une manne dont Rockstar ne pourra pas se passer.

Message édité par n0zkl3r le 03-10-2025 à 02:04:31
n°15996455
katkar

Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 08:34:31  profilanswer

Goku82 a écrit :

T'as quoi comme BOX ?

n°15996458
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-10-2025 à 08:42:25  profilanswer

Goku82 a écrit :

Je veux bien mais comment ? J'ai prévenu que j'étais con hein.  :sweat:

Goku82 a écrit :

J'ai farfouillé dans les paramètres réseau mais c'est du chinois pour ma gueule. J'ai déconnecté le truc, reconnecté, effacé le machin MAC, activé les marquages DSCP/WMM et redémarré mais ça n'a rien changé.

Goku82 a écrit :

Goku82 a écrit :

Bouygues mais je ne pige pas.

J'ai eu une panne passagère sur la box hier mais sans incidence sur la connexion pour la télé. Je suis rentré du taf j'ai redémarré la box et c'était bon mais quand j'ai voulu mettre à jour Deep Rock Galactic Survivor je me suis rendu compte que ça ramait comme jamais et j'avais ce message.

Mais c'est totalement aléatoire. J'ai eu le même message avant et la connexion est montée jusqu'à 860 mbits tandis qu'hier ça dépassait pas les 80 mbits... Et si je teste le NAT dans les paramètres de la console il peut me dire modéré puis ouvert en faisant disparaître le message.

L'autre truc étrange c'est qu'il me sort que je suis en IPv4 et que je dois regarder pour l'IPv6 mais quand je suis sur la page des paramètres réseaux il montre sur l'état actuel du réseau : Câblé IPv4 et IPv6.

Et j'ai regardé avant (pas revérifié entretemps) mais le message apparaît aussi sur la série S du petit dans sa chambre. [:goku82:1]

Vu ton problème, avant de faire quoi que ce soit, attends quelques jours pour voir si c'est pas simplement un problème qui vient de Bouygues directement.
Si jamais ton NAT est toujours modéré après quelques jours, essaies ce tuto qui me semble pas mal fait (y'en a probablement d'autres mais j'ai pris le premier qui me semblait correct) : https://www.forum-nas.fr/threads/tu [...] dmz.24906/

---------------
Je vous emmerde
n°15996459
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2025 à 08:43:06  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

lol, le calendrier de sorties montre qu'elle n'est absolument pas en fin de vie

n°15996476
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 09:19:05  profilanswer

Le problème c'est que la gen précédente n'est toujours pas en fin de vie non plus :o

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 03-10-2025 à 09:19:05  profilanswer

n°15996482
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 09:35:24  profilanswer

Pour l'histoire de NAT modéré c'est je pense lié au fait que la mutualisation des adresse IP via l'opérateur.

Il faut éventuellement contacter le service client en étant tout gentil et demandé ce que l'on appel dans le jargon réseau une  "IP full stack"
ce qui permet d'avoir accès a l'ouverture de différent port réseaux (ce qui n'est pas possible quand on a une adresse mutualisé)

Si j'ai bien compris le fait d'avoir un IP Full Stack est que nous sommes seule sur cette adresse ce qui permet ainsi la configuration de son routeur.

Je suis chez Red j'avait tout le temps du nat modéré également et souvent je rejoignait des session en ligne a plus de 25Ms en latence

J'ai demander au service client en 1h a peine il avait fait la modif, j'ai ouvert les port réseau qui vont bien pour l'adresse iP locale de ma console et maintenant je suis en NAT Ouvert a chaque fois et je rejoins des session réseau de tout bord (des fois a moins de 10ms mais ca c'est pas automatique non plus).

Il se peut aussi que je sois en NAT modéré par moment voir meme STRICT, soit un simple test du NAT et cela repart en ouvert, soit je redemarre la console pour test
Cela peut varié si j'ai la PS5 d'allumer ou tout autre truc sur le réseau mais je suis a 90% en nat Ouvert depuis ma demande au service client

n°15996509
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-10-2025 à 10:18:07  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

le GPU, c'est clair. Ceci dit, les prochaines consoles couteront le meme prix... ensuite sur HFR on a tous un cpu/ram correct qui trainent, surtout pour jouer en 4K  [:groslolo]

pour l'ecran, ca peut aussi etre celui qui sert a la console, si le boitier est suffisament discret

Oui si MS nous faut le coup du pc consolisé je m'attends a une machine pas loin des 1000 boules après en fonction de la proposition ça peut être intéressant. Ma 3060ti commence a être limite sur certains jeux donc faudra la changer si le PC devient ma machine de jeu ultime. Pour le reste bien sûr que je pourrai mettre le pc sur la TV mais l'avoir dans un bureau ça me laisse la possibilité de jouer quand la tv est squattée  :D

C'est quand même une fin de gen très étrange. Je ne pensais pas que le marché console changerait au point de me faire songer a revenir sur PC  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15996510
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 10:18:19  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Euh, non :D
Ils ne vont pas se priver de millions de ventes juste parce que "la console est en fin de vie", c'est un peu la stratégie de Rockstar, ils avaient sorti GTA V en 2013, en fin de vie justement des PS3/Xbox 360.

Par contre Xbox avait un bon coup à jouer en disposant de la console la moins chère pour faire tourner GTA VI, mais avec toutes ces augmentations ce n'est plus aussi pertinent.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 03-10-2025 à 10:18:50

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15996514
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 10:22:30  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Oui si MS nous faut le coup du pc consolisé je m'attends a une machine pas loin des 1000 boules après en fonction de la proposition ça peut être intéressant. Ma 3060ti commence a être limite sur certains jeux donc faudra la changer si le PC devient ma machine de jeu ultime. Pour le reste bien sûr que je pourrai mettre le pc sur la TV mais l'avoir dans un bureau ça me laisse la possibilité de jouer quand la tv est squattée  :D

C'est quand même une fin de gen très étrange. Je ne pensais pas que le marché console changerait au point de me faire songer a revenir sur PC  :O

Apollo et Artemis te tendent les bras  [:kewyn:2]
(aussi connus sous leur sobriquet Sunshine et Moonlight)

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 03-10-2025 à 10:23:27

---------------
There's just less in it
n°15996551
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 11:31:31  profilanswer

Sympa Ms qui enlève la réduc de 10% sur les jeux/dlc du gp (je suis abo gpu)

[:kewyn:7]

---------------
BF since BC2
n°15996558
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 11:47:21  profilanswer

xxthom4s a écrit :

dlc je ne sais pas, mais tous les jeux que j'ai testé ont toujours la reduc gamepass.

n°15996563
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 11:56:24  profilanswer

Y a des code "3 mois ultimate" sur amazon a 38e
Je viens d'en commander un  
Bon j'ai un litige d'ouvert car je n'ai rien recu (bug du site apres le retour de paiement), pas de mail et aucune visu de ma commande
pour le moment mais le conseillé me dit que c'est en vert j'ai un numéro de commande et c'est ok je devrait recevoir cela sous peu

Donc bon 38e les 3 mois ca fait 12e le mois c'est pas mal
j’attends de voir si je reçoit bien le code et qu'il soit fonctionnel si c'est le cas je ferai surement une deuxième commande après

n°15996573
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 12:06:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Vu ton problème, avant de faire quoi que ce soit, attends quelques jours pour voir si c'est pas simplement un problème qui vient de Bouygues directement.
Si jamais ton NAT est toujours modéré après quelques jours, essaies ce tuto qui me semble pas mal fait (y'en a probablement d'autres mais j'ai pris le premier qui me semblait correct) : https://www.forum-nas.fr/threads/tu [...] dmz.24906/

Ouais je me demande aussi si ça vient pas d'une Maj de la box qui aurait foiré même si la remettre en paramètres d'usine a rien changé.

Je vais attendre un peu et je regarderai ça. Merci pour le lien.

n°15996588
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 12:29:32  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

dlc je ne sais pas, mais tous les jeux que j'ai testé ont toujours la reduc gamepass.

La réduc est toujours valable sur les jeux du catalogue, mais elle a disparu de certains contenus additionnels pour Call of Duty.

---------------
n°15996600
pc2000

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 12:47:31  profilanswer

Y en qui ont testé la béta de call of 7?
Y a moyen de jouer en écran splitté à 2 sur le multijoueur ? Normalement j ai lu que c était prévu pour mais impossible avec une autre manette avant de rejoindre la partie

Message édité par pc2000 le 03-10-2025 à 12:54:58
n°15996607
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 13:18:43  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Mais même là je ne vois pas quel avenir pour Xbox sur PC. Gamepass sur PC c'est la seule offre qui reste relativement compétitive, mais tout le monde voit clair dans le jeu de Microsoft et on sait que leur seule envie c'est de rendre captif une partie de leur abonnés pour augmenter le prix de l'abo PC par la suite.

Et surtout sur PC il y aura la concurrence du mastodonte Steam. Sans l'appui du Gamepass, qui irait aller acheter un jeu sur le Xbox Store PC plutôt que sur Steam, où Microsoft ne touchera aucune commission.  

De mon point de vue la seule piste qu'il restera à la division gaming de Microsoft pour générer du revenu c'est de rester le plus gros éditeurs de JV au monde.  

Personne n'a à y gagner dans cette histoire parce que maintenant Sony et même Nintendo vont pouvoir aller encore plus loin dans leurs pratiques anti consumériste...  :sweat:

de toute façon, leur stratégie est incompréhensible depuis la sortie des Séries S/X, et on peut même déjà remonter à avant avec la TV-TV-TV One. Je comprends même pas que Phil Spencer dirige encore la division :ouch:  

c'est fou, ils avaient de l'or dans les mains à l'époque de la X360 et du Xbox Live, même Sony se prenait les pieds dans le tapis avec la (trop coûteuse) PS3 et son PSN hésitant. Alors oui le GamePass est une autre bonne idée depuis cette époque, mais c'est le seul truc à peu près bien qu'ils ont pondu entre-temps... et pour le saboter aujourd'hui :o

je suppose bien sûr que les mecs en haut lieu ne sont pas à ce point débiles ( encore que :o ) et qu'il y a la volonté de faire infléchir leurs joueurs vers une direction précise... mais ça me ferait trop marrer que ça foire totalement et qu'ils soient obligés de faire machine arrière :lol:

parce que concrètement aujourd'hui, si t'es un possesseur de Séries S/X et que tu vois l'avenir en restant chez MS vu le foutage de gueule et les signaux envoyés vers les joueurs console (ça et les exclus qui sortent sur PS5 désormais, le coup de grâce), bah c'est pas très engageant et fidélisateur

et comme tu le dis, si le plan c'est de rabattre la meute vers du PC à la "sauce" Xbox, bah faudra tout de même rivaliser avec des concurrents bien installés là aussi, c'est pas full Windows/MS là dessus non plus

peut-être que je me fais vieux, mais j'avoue avoir un peu perdu la foi dans le jeu vidéo depuis un moment, vu l'évolution du milieu qui a totalement basculé dans le pognon (les remasters/remakes à n'en plus finir, les micro-transactions, les jeux finis à la pisse...) et plus vraiment dans la passion côté studios/éditeurs et j'ai l'impression que depuis le COVID ça s'est aggravé cette tendance avec la "current-gen". Et malheureusement, il y a un nombre non négligeable de joueurs qui cautionnent et entretiennent ça en masse. Du coup, des décisions absurdes comme celle-ci, peut-être que ça passera crême noyées dans le flot de gogo/pigeons qui vont raquer gentiment après avoir râlés 2 minutes à peine sur les RS

évidemment Sony et Nintendo ne sont pas des saints et y'a des reproches à faire aussi, mais bordel MS, c'est les pires là, y'a plus aucun doute... à croire que Activision-Blizzard, qui était déjà devenu l'éditeur le plus détestable avant le rachat, a déteint sur la maison mère. Il manquait plus qu'ils rachètent EA tient à la place des saoudiens :D (sinon UbiSoft veut bien être renfloué racheté :o )

et cette ROG machin truc PC à 1000 boules :heink: Nintendo doit tellement trembler (de rire) en voyant ça :lol:

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°15996610
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 13:21:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

breezer79 a écrit :

La réduc est toujours valable sur les jeux du catalogue, mais elle a disparu de certains contenus additionnels pour Call of Duty.

Elle n y est plus sur le dlc de Indiana (vu hier soir - à valider)

---------------
BF since BC2
n°15996615
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-10-2025 à 13:35:15  profilanswer

Il est apparemment difficile de se désabonner, les serveurs ne tiennent pas la charge :lol:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15996618
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 13:42:21  profilanswer

j'aurais carrément viré la page à leur place :o

---------------
n°15996620
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 13:44:24  profilanswer

chris_lo a écrit :

Vous êtes engagé.

---------------

n°15996628
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 13:56:31  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Il est apparemment difficile de se désabonner, les serveurs ne tiennent pas la charge :lol:

chris_lo a écrit :

C'est la même page que pour tous les abonnements MS. Elle a jamais été 100% opérationnelle. Au mieux 75% les très bons jours, plutot 50% le reste du temps. :sweat: Le redeem des codes marchait très bien en tout cas ce matin.

n°15996629
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-10-2025 à 13:58:08  profilanswer

Kewyn a écrit :

Apollo et Artemis te tendent les bras  [:kewyn:2]
(aussi connus sous leur sobriquet Sunshine et Moonlight)

Le noob que je suis te remercie vivement kewyn  :D

Message édité par Bass__Ton le 03-10-2025 à 13:58:30

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15996632
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 14:01:12  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Elle n y est plus sur le dlc de Indiana (vu hier soir - à valider)

Effectivement ça semble terminé pour les DLC et autres contenus :jap:, c'est une bête décision de plus.

---------------
n°15996634
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 14:04:00  profilanswer

Quelques informations sur le cloud gaming en fonction des abonnemenents :
https://pbs.twimg.com/media/G2TNr5mbMAMOt1_?format=jpg&name=large

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 03-10-2025 à 14:09:03

---------------
n°15996635
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 03-10-2025 à 14:06:53  profilanswer

:hello:

J'ai le même souci sur ma freebox révolution, je ne peux plus jouer en ligne et je n'arrive pas à régler le problème .... :fou:  
Obligé de jouer en partage de connexion et je bouffe mon forfait vitesse grand V  :sweat:  

Freebox(Adsl) / Xbox série X.

IPv4 et IPv6
Nat modéré
Échec du UPnp

Ça me rend dingue.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°15996637
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-10-2025 à 14:12:14  profilanswer

J-kay a écrit :

:hello:

J'ai le même souci sur ma freebox révolution, je ne peux plus jouer en ligne et je n'arrive pas à régler le problème .... :fou:  
Obligé de jouer en partage de connexion et je bouffe mon forfait vitesse grand V  :sweat:  

Freebox(Adsl) / Xbox série X.

IPv4 et IPv6
Nat modéré
Échec du UPnp

Ça me rend dingue.

Il faut que tu ailles sur ton espace client Free, dans Ma Freebox, puis dans Demander une adresse IP full-stack.
Normalement après c'est ok.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15996638
infobm

Transactions (6)
Posté le 03-10-2025 à 14:12:40  profilanswer

hyptnos a écrit :

Y a des code "3 mois ultimate" sur amazon a 38e
Je viens d'en commander un  
Bon j'ai un litige d'ouvert car je n'ai rien recu (bug du site apres le retour de paiement), pas de mail et aucune visu de ma commande
pour le moment mais le conseillé me dit que c'est en vert j'ai un numéro de commande et c'est ok je devrait recevoir cela sous peu

Donc bon 38e les 3 mois ca fait 12e le mois c'est pas mal
j’attends de voir si je reçoit bien le code et qu'il soit fonctionnel si c'est le cas je ferai surement une deuxième commande après

Merci pour le bon plan.
Je viens de prolonger et le code est arrivé instantanément.

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°15996645
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 14:18:31  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il faut que tu ailles sur ton espace client Free, dans Ma Freebox, puis dans Demander une adresse IP full-stack.

C'est ce que je disais plus haut et cela quelque soit l'opérateur (free le propose apparement sur l'espace client et ca c'est tres bien pour les autres faut appeler le service client)

Suite de mes avanture amazone, ils ont détecter un souci avec mon compte du coups ils ont tout annuler et bloqué mon compte  
Il me dise d'attendre 24h avant de refaire une commande

PFFF d'ici la les offre a 38e pour 3 mois ne seront valide :(

n°15996650
infobm

Transactions (6)
Posté le 03-10-2025 à 14:24:25  profilanswer

@hyptnos : je t'envoie un MP pour l’abonnement 3 mois.

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°15996658
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 03-10-2025 à 14:36:47  profilanswer

Philip Morris a écrit :

OK merci je vais essayer de faire cela  :jap:

J'ai effectué la demande => l'adresse IP 82.......vous a été attribuée.  
Redémarrer la box d'ici 30min.

Du coup j'ai des paramètres à changer après sur la xbox ? Où c'est plug&play ?

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 03-10-2025 à 14:46:14

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°15996663
Dephi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 14:40:56  profilanswer

Mon abonnement Ultimage se termine début janvier..
J'ai interet à le prolonger de suite ou j'attends début janvier ?  :jap:  

Si c'est plein pot, je prendrai pas l'ultimate (trop cher) en janvier mais certainement premium....

Message édité par Dephi le 03-10-2025 à 14:41:06

---------------

n°15996664
coyote28

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 14:43:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Quelques informations sur le cloud gaming en fonction des abonnemenents :
https://pbs.twimg.com/media/G2TNr5m [...] name=large

On est encore loin d'un GFN ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15996667
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 14:47:39  profilanswer

coyote28 a écrit :

On est encore loin d'un GFN ...

Oui même si chez ce dernier, les jeux ne sont pas fournis de base.

---------------
n°15996672
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 14:54:07  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Vous êtes engagé.

:D

---------------
n°15996674
coyote28

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 14:58:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui même si chez ce dernier, les jeux ne sont pas fournis de base.

Mais tu as accès à Steam, EGS ou GOG ...

Quand tu vois la qualité de leur streaming 4K, à 18€ par mois, celui qui veut jouer en cloud peut se poser la question.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15996681
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-10-2025 à 15:08:31  profilanswer

J-kay a écrit :

OK merci je vais essayer de faire cela  :jap:

J'ai effectué la demande => l'adresse IP 82.......vous a été attribuée.  
Redémarrer la box d'ici 30min.

Du coup j'ai des paramètres à changer après sur la xbox ? Où c'est plug&play ?

Ça devrait le faire comme ça, sinon y aura quelques ports à ouvrir sur ta box.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)