| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 18:04:01 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu l'as déjà utilisé cette technique non ?
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Tu prends un mois et ça va tout te convertir, tu paieras 12,99€/mois une fois ton abonnement actuel terminé. Annule simplement le renouvellement automatique si tu veux. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bordel. Avois lire j'ai limite envie de craquer sur RDR2. Mais trop de jeux à faire la... J'ai redémarré Witcher 3 j'en ai pour un petit bout de temps la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si ça peut t'aider il est régulièrement en promo. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hier, j'ai fini Far Cry 6 en 80 h je crois alors que j'aurais pu largement faire TW3 à la place. --------------- Truth or happiness, never both. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
deamat Transactions (3) |
On est d'accord que RDR2 sur Xbox série X tourne a 30 fps et non a 60 fps ? Si il tourne a 60 fps je l'achète tout de suite |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 21:45:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 21:52:31 ![]() Il est à 30FPS unfortunatly. Comme l'a précisé Soda plus haut, attends une version 60FPS pour la Series X² et PS6 (à 90€) |
homnibus Transactions (0) | Bah peut être qu'il est tellement lent que ce n'est pas un souci |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Terminé High on life, C’était bien cool comme jeu, bien kiffé, humour sympa, histoire sympa, c’est pas long, on passe un bon moment. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Fini Return to Monkey Island, je pense pas le relancer pour les succès... J'en viens à espérer un portage/remake (aussi soigné que MI1 & 2) de Curse of the Monkey Island. Quitte à relancer l'intérêt pour la franchise... Message édité par Valsou le 20-12-2022 à 00:47:09 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sniperr Transactions (0) |
Message édité par sniperr le 20-12-2022 à 00:47:34 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ça fait 30mn que je cherche comment activer le mode qualité dans gta5 pour tester l’ajout rt mais je viens de me rendre compte que ce n’est que la version one |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'y ai joué justement ce soir. Il est très joli avec ce RT. Contrairement à CP2077 et witcher 3, y jouer en 30gps ne me pose pas de problème. Ça tourne correctement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2022 à 06:40:41 ![]()
|
djoul Transactions (1) |
sniperr Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si j'ai bien aimé mais bon aucune surprise par rapport aux autres, la mécanique et les animations ont vieilli. A 20€ ça m'allait très bien. En vrai le compteur a bugué, c'est 56h de jeu d'après la sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-12-2022 à 09:49:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par breezer79 le 20-12-2022 à 10:13:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je pense que j'arrive à la fin de High on Life, je viens d'obtenir le succès
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sniperr Transactions (0) | High on life en téléchargement --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hello Neighbor c'est comme Among Us, faut jouer entre potes sinon c'est très vite nul. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
muet dhiver Transactions (5) |
|
fab74 Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Visiblement pas (encore ?) de récap de l'année chez Xbox, mais TrueAchievements le permet : https://www.trueachievements.com/MyYearOnXbox/287621
86 jeux joués Et vous ? Edit : amha ça bug, il m'affiche aucun jeu du GP Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 20-12-2022 à 16:09:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |