Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5147  5148  5149  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15462979
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 18-12-2022 à 20:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacewolf1 a écrit :

C’est les promos de Noël en ce moment, c’est pour ça la grosse réduction  :jap:

https://www.xboxygen.com/News/43456 [...] tdown-Sale

breezer79 a écrit :

Ce sont déjà les soldes d'hiver, j'ai posté samedi je pense le lien.

Scarlet nexus pris :)

Message édité par bulldozer_fusion le 18-12-2022 à 21:03:08

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-12-2022 à 20:59:57  profilanswer

n°15462990
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-12-2022 à 21:41:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

un jeu qui sort du GP il vaut mieux le prendre avant sa sortie du catalogue pour profiter d'une ristourne ou attendre après?

Quand c'est dans le Gamepass, tu as une petite promo genre 20%.

C'est au cas par cas, faut regarder les sites qui notent l'historique des promos pour voir si les jeux sont régulièrement moins chers que ça.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15463005
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 18-12-2022 à 22:15:35  profilanswer

alffir a écrit :

Quand c'est dans le Gamepass, tu as une petite promo genre 20%.

C'est au cas par cas, faut regarder les sites qui notent l'historique des promos pour voir si les jeux sont régulièrement moins chers que ça.

C'est ce que j'ai fait, y a pas eu plus bas que ça :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15463042
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-12-2022 à 23:55:12  profilanswer

Dites, concernant le GamePass, je viens de voir cette rumeur concernant un GP à tarif réduit.

https://www.videogameschronicle.com [...] -suggests/

Cela induit cependant un certain retard dans les jeux disponibles et l'ajout de pub en supplément, donc pas certain que ce soit génial. Enfin, c'est comme tout, ça dépendra du prix.

Je poste ça ici, mais sauriez-vous me dire s'il existe un topic spécifique GP puisque cela concerne en fin de compte tant les consoles que le PC ?
Ma recherche n'a rien donné, mais peut-être n'ai-je pas employé les bons mots-clés (quoiqu'il me semblent pourtant évidents, mais allez savoir ...)

n°15463050
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 19-12-2022 à 00:09:02  profilanswer

Salut,
Une petite question sur le GPU.
J'arrive à échéance dans quelques jours.
J'ai lu que je ne pouvais, bénéficiant déjà du GPU (je n'avais pris que 2 ans, ne sachant si ça me plairait), refaire la manip en achetant 3 ans de Gold puis en le transformant pour 1 euro en 3 ans de GPU.
Mais j'ai lu par ailleurs que si on a déjà été abonné GPU, on pouvait transformer 3 ans de Gold en GPU pour 12 euros (le prix d'un mois de GPU).
Ca marche toujours ça ?
Si quelqu'un avait le modus operandi, ce serait sympa.
Merci d'avance.
@+

n°15463055
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 19-12-2022 à 00:36:21  profilanswer

Oui ça fonctionne en payant 12€.  
Tu charges des 3ans de gold puis tu souscris a 1 mois de gpu pour 12e. Le tout se transformera en gpu.  
Attends bien que ton abo soit expiré pour effectuer la manip

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15463061
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 02:24:23  profilanswer

Ca y est, enfin lancé Red Dead 2. Juste une heure.

Certes, faut pas avoir l'air d'être pressé hein! Chaque action met quelques secondes a etre effectué, Arthur semble bien faire son poids, mais le réalisme est là !

A voir sur la longueur m, surtout qu'on est vraiment habitués a des gameplay nerveux quelque soit le genre de jeu récemment.

Mais ca fait longtemps que j'ai pas joué a un jeu "artisanal", cest rafraîchissant.

n°15463067
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 08:02:14  profilanswer

« Artisanal » ?  [:multivitamine]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15463070
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 19-12-2022 à 08:12:42  profilanswer

C'est pas un petit indé qui a développé RDR2?  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15463071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 08:16:10  answer

Et dire que je tenterais bien de redonner une chance à ce RDR2 si un foutu patch 60FPS de ces morts viendrait à pointer le bout de son nez... :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 08:16:10  profilanswer

n°15463098
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 09:11:08  profilanswer

Faut attendre la PS6 ou la Xsx² pour avoir un remaster à 80 €

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15463104
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 09:15:50  profilanswer

Nan nan, j'ai bien choisi mon mot "artisanal"

Un souci du détail hallucinant, j'ai enfin quitté la période hivernale, et le monde est d'une cohérence dingue, les animations des animaux, la brume (plus hdr enfin réparé) matinale, la flore, le sound design.

Le test de GK à l'époque écrit par Puyo traduit bien ce que je ressens, chaque cm² a été bossé à la main et même si le gameplay est lourd à crever, le plaisir de jouer est vraiment présent.

Message cité 3 fois
Message édité par Iwao le 19-12-2022 à 09:17:49
n°15463111
homnibus

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 09:19:53  profilanswer

Iwao a écrit :

Un souci du détail hallucinant, j'ai enfin quitté la période hivernale, et le monde est d'une cohérence dingue, les animations des animaux, la brume (plus hdr enfin réparé) matinale, la flore, le sound design.

Le test de GK à l'époque écrit par Puyo traduit bien ce que je ressens, chaque cm² a été bossé à la main et même si le gameplay est lourd à crever, le plaisir de jouer est vraiment présent.

Top j'ai craqué les 20 euros aussi.

J'ai besoin d'un jeu qui raconte une histoire

n°15463112
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 19-12-2022 à 09:19:56  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Salut,
Une petite question sur le GPU.
J'arrive à échéance dans quelques jours.
J'ai lu que je ne pouvais, bénéficiant déjà du GPU (je n'avais pris que 2 ans, ne sachant si ça me plairait), refaire la manip en achetant 3 ans de Gold puis en le transformant pour 1 euro en 3 ans de GPU.
Mais j'ai lu par ailleurs que si on a déjà été abonné GPU, on pouvait transformer 3 ans de Gold en GPU pour 12 euros (le prix d'un mois de GPU).
Ca marche toujours ça ?
Si quelqu'un avait le modus operandi, ce serait sympa.
Merci d'avance.
@+

Attention comme 3 ans c'est la durée max de l'abonnement, il faut prendre 3 ans - 1 mois de Gold vu que tu ajoutes 1 mois de GPU ensuite.
Pour la marche à suivre : https://www.xboxygen.com/News/41286 [...] -Live-Gold

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15463124
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 09:37:31  profilanswer

homnibus a écrit :

Top j'ai craqué les 20 euros aussi.

J'ai besoin d'un jeu qui raconte une histoire

Tu vas être servi :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15463135
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 19-12-2022 à 09:56:37  profilanswer

J'ai acheté et terminé Golf Story sur Switch, j'ai donc commencé Soccer Story sur Xbox. Quelle déception!
Des quêtes peu inspirées (4 types de quêtes copiés/collées sur différents mondes), des mini jeux nullissimes (le foot volley OMG), et comble pour un jeu de foot, les matchs de foot sont chiants à mourir avec un gardien IA qui est un mur....j'ai ragequit /desinstall. Merci le GP pour ne pas avoir payé ce jeu.
En revanche j'ai commencé High on Life, et j'aime beaucoup, bon c'est bizarre d'avoir un flingue qui a la voix de Morty mais c'est une sorte de Fallout en déjanté et un peu plus arcade. Cela aide beaucoup de comprendre l'anglais car les 3/4 des dialogues sont pendant l'action et pas le temps de lire les sous-titres.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15463137
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 19-12-2022 à 10:00:54  profilanswer

Pas encore testé High on Life mais j'ai immédiatement pensé à la Fureur de l'étranger quand il a été montré.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15463142
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 10:05:19  profilanswer

Yes high on life, sûrement un des mes prochains jeux des que j'aurai fini les aventures de Plague Tales !

---------------

n°15463145
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-12-2022 à 10:11:34  profilanswer

Iwao a écrit :

ben RDR2 est le jeu le plus détaillé qu'on ait jamais pondu dans l'histoire du JV.
L'effort qui a été mis là-dedans est juste inhumain. Je crois que pour dépasser ça il faudra des IA :o

n°15463149
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 10:18:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben RDR2 est le jeu le plus détaillé qu'on ait jamais pondu dans l'histoire du JV.
L'effort qui a été mis là-dedans est juste inhumain. Je crois que pour dépasser ça il faudra des IA :o

Nan mais c'est du délire. J'avais lu que c'était l'un voir LE (') Open world le plus chiadé jamais fait, et pour être honnête, ça fait mal au cul de l'avouer, mais depuis que j'ai ma Series X achetée en septembre sur laquelle je joue principalement à Cyberpunk, Creed Odyssey (fini Metro Exodus Enhanced) et taté malgré tout Forza 5 et FS 2020, je crois que c'est Red Dead 2 qui me fout une claque à chaque panorama et qui a plus une gueule de jeu next gen / current gen que les autres.

Subjugué, vraiment. Prochaine claque devrait être, je pense (j'espère, et j'espère surtout qu'ils bossent dans des conditions convenables), Stalker 2.

n°15463150
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-12-2022 à 10:19:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Trois jeux qui m'intéressent. Seulement 12 jours  [:lumbahaab:4]

tu peux les acheter aussi sinon :o

[:ak47soda]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15463162
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 19-12-2022 à 10:40:51  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai acheté et terminé Golf Story sur Switch, j'ai donc commencé Soccer Story sur Xbox. Quelle déception!
Des quêtes peu inspirées (4 types de quêtes copiés/collées sur différents mondes), des mini jeux nullissimes (le foot volley OMG), et comble pour un jeu de foot, les matchs de foot sont chiants à mourir avec un gardien IA qui est un mur....j'ai ragequit /desinstall. Merci le GP pour ne pas avoir payé ce jeu.
En revanche j'ai commencé High on Life, et j'aime beaucoup, bon c'est bizarre d'avoir un flingue qui a la voix de Morty mais c'est une sorte de Fallout en déjanté et un peu plus arcade. Cela aide beaucoup de comprendre l'anglais car les 3/4 des dialogues sont pendant l'action et pas le temps de lire les sous-titres.

Oh mais ce jeu [:am72:5]

En avant ça un peu le gameplay s'étoffe vraiment, la partie shoot gagne un peu en variété et c'est plutôt nerveux. Et sinon la quantité de dialogues qui a été écrite [:apges:5]

Pour ceux qui ont avancé, je sais pas si vous avez trouvé le cinéma ?

Spoiler :

On peut y voir un nanar horrifique des années 90, Demon Wind, l'intégralité du film est commentée par 3 aliens c'est juste énorme  :lol:

n°15463166
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-12-2022 à 10:44:01  profilanswer

Iwao a écrit :

C'est un jeu industriel plutôt qu'artisanal vue la taille de l'équipe. :o

n°15463185
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 11:10:29  profilanswer

alffir a écrit :

VPN je pense que c'est hors charte du forum, et j'ai envie de dire bien fait pour ta gueule.

Après s'il a pris 3 ans complets de gold il peut pas activer le GPU pour l'instant. Faut qu'il attende un mois pour convertir le solde restant en GPU.

n°15463193
Dephi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 11:15:52  profilanswer

Goku82 a écrit :

Après s'il a pris 3 ans complets de gold il peut pas activer le GPU pour l'instant. Faut qu'il attende un mois pour convertir le solde restant en GPU.

Je savais pas que c'était hors charte, je retire mon message donc..
Sur tous les tutos que je vois (meme avec achat abo en FR  :o ), les gens prennent 3 * 1 an d'abo et peuvent migrer sans souci  :??:

---------------

n°15463196
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 11:19:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ça m'a rappelé Shenmue, où le souci du détail était également exagéré, mais ici en version immense.

---------------
n°15463200
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 11:24:31  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pas encore testé High on Life mais j'ai immédiatement pensé à la Fureur de l'étranger quand il a été montré.

Pareil

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15463201
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-12-2022 à 11:25:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ça m'a rappelé Shenmue, où le souci du détail était également exagéré, mais ici en version immense.

Ça m'a aussi rappelé Shenmue sur ce point de d’inutilement détaillé et animé, notamment dans les magasins, mais c'est quand même mieux maitrisé et moins lourd dans RDR2, surtout qu'on fait tout sans chargement. Autre choses ils n'ont pas été idiots à animer la récupération de munitions.

L'autre truc qui m'a rappelé Shenmue, c'est l'attachement qui se créé avec les personnages, c'est pour ça que j'ai du mal à le trouver long, trop court les liens et évolutions auraient sonné faux.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15463209
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-12-2022 à 11:30:05  profilanswer

Bon... impossible de lire un BluRay ce week-end, on dirait bien que le lecteur optique de ma One X fait le capricieux. J'ai pu lancer un disque de jeu par contre bizarrement :??:

Bref, ça va finir en XSX ça :o
J'en ai marre d'être aussi faible :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15463225
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 11:46:49  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Oh mais ce jeu [:am72:5]

En avant ça un peu le gameplay s'étoffe vraiment, la partie shoot gagne un peu en variété et c'est plutôt nerveux. Et sinon la quantité de dialogues qui a été écrite [:apges:5]

Pour ceux qui ont avancé, je sais pas si vous avez trouvé le cinéma ?

Spoiler :

On peut y voir un nanar horrifique des années 90, Demon Wind, l'intégralité du film est commentée par 3 aliens c'est juste énorme  :lol:

Ce que regarde Gene dans la maison est pas mal non plus :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15463230
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 19-12-2022 à 11:51:04  profilanswer

teks9 a écrit :

Je plussoie totalement la quasi obligation de comprendre l'anglais au risque de passer à côté du seul intérêt de ce jeu assez classique par ailleurs. Tips: on peut dans les options réduire la quantité de dialogue si le niveau par défaut vous submerge. [:le colonel moutarde]  
C'est plaisant à jouer, surtout si on apprécie l'univers de Rick&Morty, même si le début de l'histoire n'en a pas pour l'instant le côté loufoque. A voir avec l'avancée du scénario... [:transparency]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15463269
holy69

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 13:08:37  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je plussoie totalement la quasi obligation de comprendre l'anglais au risque de passer à côté du seul intérêt de ce jeu assez classique par ailleurs. Tips: on peut dans les options réduire la quantité de dialogue si le niveau par défaut vous submerge. [:le colonel moutarde]
C'est plaisant à jouer, surtout si on apprécie l'univers de Rick&Morty, même si le début de l'histoire n'en a pas pour l'instant le côté loufoque. A voir avec l'avancée du scénario... [:transparency]

Le gameplay est ultra classique mais l univers est déjanté il y a carrément des films entier, fausse pub .... et ce côté politiquement incorrect c'est top

Spoiler :

l'alien qui vend son sperme je n'étais pas prêt , et la référence à Julien doré en VF  :D

Message cité 1 fois
Message édité par holy69 le 19-12-2022 à 13:09:58
n°15463270
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 13:13:54  profilanswer

alffir a écrit :

Ça m'a aussi rappelé Shenmue sur ce point de d’inutilement détaillé et animé, notamment dans les magasins, mais c'est quand même mieux maitrisé et moins lourd dans RDR2, surtout qu'on fait tout sans chargement. Autre choses ils n'ont pas été idiots à animer la récupération de munitions.

L'autre truc qui m'a rappelé Shenmue, c'est l'attachement qui se créé avec les personnages, c'est pour ça que j'ai du mal à le trouver long, trop court les liens et évolutions auraient sonné faux.

J'avoue, je viens de rentrer dans le pemier magasin du jeu à Valentine, et le souci du détail, chaque objet modélisé, le catalogue pour acheter, chaque page tournée qui met une seconde. Je radote mais quand on lance une partie faut avoir une heure devant soi minimum sinon on fait rien dans ce jeu :D

n°15463271
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 13:14:21  profilanswer

High on life après l'excellent Pentiment, ça fait deux belles perles du Game Pass, j'adhère totalement à ces deux trip, qui pourtant ont tellement peu en commun:D

---------------
n°15463273
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 13:16:20  profilanswer

alffir a écrit :

L'autre truc qui m'a rappelé Shenmue, c'est l'attachement qui se créé avec les personnages, c'est pour ça que j'ai du mal à le trouver long, trop court les liens et évolutions auraient sonné faux

Clairement :jap:

Message édité par breezer79 le 19-12-2022 à 13:17:16

---------------
n°15463274
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 19-12-2022 à 13:16:54  profilanswer

Iwao a écrit :

J'avoue, je viens de rentrer dans le pemier magasin du jeu à Valentine, et le souci du détail, chaque objet modélisé, le catalogue pour acheter, chaque page tournée qui met une seconde. Je radote mais quand on lance une partie faut avoir une heure devant soi minimum sinon on fait rien dans ce jeu :D

Et avec le Quick Resume tu te remets aussi vite dans le jeu et l'ambiance que tu en es sorti. [:breezer79:9]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15463287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 13:44:11  answer

Ak47Soda a écrit :

Faut attendre la PS6 ou la Xsx² pour avoir un remaster à 80 € 90€

Oubli pas que c'est pour la prochaine gen'  [:cbrs]

n°15463306
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 14:11:09  profilanswer

Valsou a écrit :

Et avec le Quick Resume tu te remets aussi vite dans le jeu et l'ambiance que tu en es sorti. [:breezer79:9]

Ah pas idiot. Quick resume est vraiment la seule feature que j'ai pas utilisée jusqu'à maintenant comme ca a tendance à flinguer les temps de jeux et je suis assez manique là dessus.

D'ailleurs après quelques recherches, RDR 2 n'a pas été optimisée pour la Series X mais les chargements si, on est passés paraît-il de plus de deux minutes à une minute et quelque, donc pas trop dérangeant!

n°15463323
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-12-2022 à 14:37:31  profilanswer

Iwao a écrit :

Ah pas idiot. Quick resume est vraiment la seule feature que j'ai pas utilisée jusqu'à maintenant comme ca a tendance à flinguer les temps de jeux et je suis assez manique là dessus.

D'ailleurs après quelques recherches, RDR 2 n'a pas été optimisée pour la Series X mais les chargements si, on est passés paraît-il de plus de deux minutes à une minute et quelque, donc pas trop dérangeant!

Quick Resume marche parfaitement sur RDR2 et n'a pas tripoté mes temps de jeux.
Il serait con de pas profiter de l'une des meilleures fonctionnalités de la machine (avec le silence) :D

En fait, les seuls jeux dont tu dois te méfier, c'est ceux avec Ubisoft Connect d'expérience, où c'est carrément du flinguage de sauvegardes.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-12-2022 à 14:38:47
n°15463327
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 19-12-2022 à 14:55:49  profilanswer

holy69 a écrit :

Le gameplay est ultra classique mais l univers est déjanté il y a carrément des films entier, fausse pub .... et ce côté politiquement incorrect c'est top  

Spoiler :

l'alien qui vend son sperme je n'étais pas prêt , et la référence à Julien doré en VF  :D

Ah oui il est très bon lui [:mzitraya:1]

n°15463459
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 18:04:01  profilanswer

salut ! suite a qq disciussions ici, pour reprendre un GP ultimate " a bon prix", j'ai acheté, puis installé, 2*12mois de gold..
Mais, sur le site pc, lorsque je vais vers "passer au GP ultimate", je ne vois que l'option a  12.99/mois..
Ou aller pour transformer mon gold en GP?
Merci d'avance

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5147  5148  5149  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)