| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 11:07:25 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Comment je suis faible... Je viens de voir que j'avais un bon de 10€ chez Micromania... Du coup après la manette Forza Horizon 5, je viens de commander la manette 20ème anniversaire...
Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 15-11-2021 à 11:11:14 --------------- Gamertag : JayFlow |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il y a une signature du Philou sur le pad, rien que ça c'est collector --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lepacte Transactions (2) | Ça y est, j’ai ma xbox édition halo infinite et mes manettes halo infinite. Impeccable Micromania |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Et elles sont où les photos de l'unboxing ??? Message édité par jayflow le 15-11-2021 à 11:36:43 --------------- Gamertag : JayFlow |
xxthom4s Transactions (1) |
Pourquoi vous relancé ces jeux en 2021, sérieux "ah ba Kaméo et Midtown Madness c ést pas super par rapport a maintenant ..." ba heureusement
--------------- BF since BC2 |
Snake640 Transactions (18) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Magnifique. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas mis les boutons de couleur. Edit : mais elle est bien jolie quand même, dans sa robe transparente. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 15-11-2021 à 13:54:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 13:50:18 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Et la led est blanche comme les autres manettes.. je pensais que la led était verte moi Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 15-11-2021 à 14:04:21 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MeKa3D Transactions (0) |
Message édité par MeKa3D le 15-11-2021 à 13:55:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par zeurayne le 15-11-2021 à 14:32:26 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bah revends ta femme! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lepacte Transactions (2) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Idem, ça aurait juré à mon goût --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Habituellement pas fan des éditions spéciales mais celle là est particulièrement réussi. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Acyd59 Transactions (1) | Ah oui, carrément !! Superbe cette console ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils auraient du faire la elite 2 comme la manette de l'edition spéciale plutot que le vert la... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On n'a pas de jeux sur Xbox mais on a des consoles collector --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous avez tellement de chance que je sois pas modo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Elle est moche la console --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Blaq Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 15-11-2021 à 15:10:00 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Même --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Et c'est rudement plus pratique que de s'asseoir sur la série x --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | En réponse à la question de l'autre jour je dl actuellement fh5 à 389Mbits/s avec un pic à 420 sans descendre en dessous de 290. Message édité par zeurayne le 15-11-2021 à 15:29:33 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour dl bf2042 l'autre jour j'etais surpris, au taquet de la co tut le long
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |