| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
doh-ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 13-11-2021 à 07:33:07 --------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 07:29:42 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
Leops33 Transactions (1) | Je viens de me rendre compte, lors de la vidéo où on a vu pour la première fois la vidéo de présentation de la Séries X au GW, on a une sorte de transformation de paysage avec une voiture et bizarrement on dirait le mexique horizon 5 ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dje33 Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Leops33 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 13-11-2021 à 10:20:40 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Acyd59 Transactions (1) | Espérons que ce n'était pas un partenariat avec eFootball... --------------- Gamertag : Acyd59 |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 11:18:50 ![]() ![]() |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
Blaq Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 13-11-2021 à 16:44:43 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon c'est un peu olé olé mais je pense qu'on sera pas mal à se reconnaitre là dedans --------------- |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | La campagne marketing de halo Infinite est quand même dingue. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Y a même le frigo. Edit : je ne verrai plus jamais mon backlog de la même façon Message édité par breezer79 le 13-11-2021 à 20:40:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Golden --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Un jeu panpan PG13 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 13-11-2021 à 22:39:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
emppapy Transactions (0) | Pour ceux d'entre vous dont ça serait la came, sachez que Ghost Recon Breakpoint patché est un petit régal. J'ai détesté ce jeu pour de multiples raisons depuis très longtemps, mais maintenant qu'il a reçu une mise à jour avec un mode conquête comme Wildlands, ça change beaucoup de choses. |
nikos69 Transactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Baratheon Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Nigaud avec attitude |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai commencé It Takes Two avec ma copine. Très très sympa comme je de coop / plateforme. Je le recommande chaudement, en tous cas jusqu'au 3ieme niveau, vu que nous en sommes là. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 14-11-2021 à 11:24:26 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 14-11-2021 à 13:15:39 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Merci à tous les 2 --------------- |
djoul Transactions (1) | Dicey dungeon dans le GP, un rogue lite très sympa basé sur des D6, avec une optimisation permanente nécessaire pour contrôler le hasard des tirages de dés. La DA est particulière, pas mauvaise, mais elle peut rebuter, donnez sa chance au produit ! Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-11-2021 à 18:43:23 |
--------------- |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Je viens de tester GTA IV. Nom de dieu ... Que ça rame .. des bugs en pagaille Qu'est ce que c'est que ce truc... Mais ça m'a donné envie de rejouer au V du coup. Un petit facelift du 5 aurait été top .. je suis sûr que la One X pouvait faire mieux. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il tourne en 60 fps sans broncher sur Series X, en tout cas Pas très étonnant pour la One X (framerate en yo-yo si je me souviens bien oui) vu le CPU. Faut dire que le jeu a été codé avec les pieds, et même sur PC ça tournait très mal
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-11-2021 à 10:37:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a eu un jeu rockstar qui tournait bien sur pc ? --------------- Truth or happiness, never both. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |