| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 16:28:18 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
|
djoul Transactions (1) | Rapide CR de manette : Nacon Revolution X Pro Controller
Message édité par djoul le 07-11-2021 à 16:38:48 |
katkar Transactions (1) | Moi j ai finis Rift Breaker (80 heures de jeux), très sympa, malgré une interface qui mériterais d être amélioré ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Zoreil Transactions (0) | Après test de plusieurs heures sur chacun des modes sur FH5, clairement je vais rester en qualité malgré les 30fps.
--------------- What the FUCK ? |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | On peut refaire les expéditions ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Encore un message sur le cache local…. C’est sérieux ? Y a pas une option à la con pour le vider ?!?! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 22:16:13 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) | Bonjour à tous. - si vous êtes blasés des resident evil, Silent Hill et The Medium, si plus rien ne vous fait sursauter dans le jeu vidéo, essayez donc Kill It With Fire (dans le Gamepass également). Moi j'ai arrêté, ça me terrifie, je n'osais plus ouvrir les placards. Le pompon a été le niveau avec les araignées sauteuses. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 07-11-2021 à 23:42:15 |
Godyfou Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
turtounet Transactions (0) |
Message édité par turtounet le 08-11-2021 à 09:11:37 |
D2boot83 Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Sinon, pas de soucis pour des soirées FH5, le jeu venant de sortir, je devrais passer pas mal de temps sous le soleil de Mexico dans les prochaines semaines. Message édité par MiB75 le 08-11-2021 à 10:29:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D2boot83 Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C’est à quelle heure fh5 pour le gp ? 17h ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D2boot83 Transactions (0) | Content de vous retrouver ici, je n'ai que de bons souvenirs de cette commu et des soirées de l'époque. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 08-11-2021 à 11:13:49 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oué quand tu penses avoir un peu fait le ménage sur la carte et que la voix t'annonces "Regarde je t'ajoute des événement bro" et que t'as 38 nouvelles icônes qui apparaissent Message édité par Philip Morris le 08-11-2021 à 11:14:57 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui ça te débloque tout un peu trop vite c'est dommage --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
xxthom4s Transactions (1) | Pour ceux qui débarquent sur les Forza Horizon ça peut choquer voir vous donnez l impression que c est le bordel mais au bout du 3/4ème opus vousbserez roder Au moins ya du contenus et pour tous le monde --------------- BF since BC2 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'avais pas eu le temps d'essayer de comprendre complètement le précédent, et là j'ai l'impression que c'est pire.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-11-2021 à 11:23:50 |
spacewolf1 Transactions (0) | Je vais y jouer hein... même si je ne supporte ni l'absence de menu (désolé, ce foutoir ne mérite pas l'appellation de "menu" ) ni l'aspect communautaire devenu bien trop envahissant... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai beau être habitué au Forza Horizon, je trouve aussi que c'est vite le bordel sur la carte au début (c'était pareil sur le 4), on a trop de chose trop vite.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je suis là si y a des sessions FH5 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | chaque niveau de psychonauts 2 est génial.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Acyd59 Transactions (1) | Oui, très grosse qualité ce Psychonauts 2, j'ai adoré du début à la fin ! Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 08-11-2021 à 12:06:08 --------------- Gamertag : Acyd59 |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
darkandy ?Transactions (17) | Pour FH5, ont en est quand même à se plaindre d'avoir trop de contenu --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |