Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4812  4813  4814  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15203873
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 07-11-2021 à 16:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
1 000 000 de joueurs Xbox/pc sur fh5

[:toyoyost:2]

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 16:28:18  profilanswer

n°15203876
davids

Transactions (16)
Posté le 07-11-2021 à 16:30:30  profilanswer

Dephi a écrit :

J ai repris ce matin.
Ca semble clairement bon mais trop verbeux quand même..

exact, trop verbeux et en anglais, ça me gâche le jeu

ça me gonfle de me concentrer sur le blabla et le jeu

dommage car j'ai bien aimé le principe

n°15203879
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-11-2021 à 16:32:20  profilanswer

Rapide CR de manette : Nacon Revolution X Pro Controller

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752491847841bb5e18352.jpg

Avec la présence de It Takes Two (super jeu a faire avec ses enfants mais pas que) dans le GP, j’ai voulu acheter une deuxième manette. J’ai hésité un peu avec un contrôleur classique, pour finalement me décider pour un contrôleur un peu plus « pro gaming » (même si bon, voilà quoi :o).

On est donc en présence d’une manette exclusivement filaire, acheté 99€ (mais le prix officiel semble être 109€), qui se positionne donc niveau tarif entre les pads classique et élite.

Visuellement, la manette est sympa, sans plus. Les matières sont de qualité, mais ça ne fait pas haut de gamme non plus. Pas de grincement, les boutons sont francs, les sticks et gâchettes fluides, mais on est pas sur le cul. La présence d’un halo de led autour du stick droit est sympa.

La manette est livrée avec une boîte contenant 3x2 poids qu’on peut placer dans les poignées (très agréable en fait, ça déplace le centre de symétrie vers le bas du pad, c’est reposant malgré le poids supplémentaire), et deux paires de sticks (concave et convexe). Y a aussi quelques bagues destinées à raccourcir l’amplitude des sticks, mais j’ai pas essayé.

On retrouve à l’arrière 4 boutons qui peuvent être mappé en duo avec les boutons classiques. Deux d’entre eux tombent sous le majeur et sont très pratiques, mais deux autres se retrouvent sur les poignées, et sont franchement durs à activer. Dans les faits j’ai l’impression que seuls les deux premiers vont réellement servir. On retrouve aussi un switch qui permet d’activer les différents setup, et un bouton qui permet de naviguer entre eux à la volée.

La grande force de la manette, c’est le parametrage d’à peu près tout, via une appli disponible sur le store. On peut avoir 4 setup différents enregistrés sur la manette et changeable à la volée par un bouton :
- mapping des boutons (les classiques et les 4 de derrière)
- sticks gauche et droit : zone morte, courbe de réponse qu’on peut diviser en 3. On peut avoir par exemple quelque chose de linéaire pour un jeu de voiture, ou une réponse ultra rapide et extrême dès sollicitation pour un jeu d’arcade pur, en passant par des courbes vaguement « polynomiales » pour des fps par exemple.
- course des gâchettes
- force des vibration (poignée gauche, poignée droite, gâchette gauche, gâchette droite, indépendamment les unes des autres)
- couleur et effet du halo de led autour du stick droit (le halo est divisé en 4 arcs de cercle, qui peuvent avoir une couleur différente). C’est sympa visuellement, et ça permet de s’assurer qu’on est dans le bon mode. Par exemple je me suis fait un mode FH5 dont le halo reprend les couleurs du drapeau mexicain, et un mode Hades au couleur jaune-Orange-rouge qui pulse pour un effet vaguement infernal :o
- enfin, il y a un equaliseur si un casque filaire est branché sur la manette. Il y a d’ailleurs une licence Dolby Atmos for Headphone activable avec la manette.

4 setup sont configurés par défaut (course, fps, fighting/arcade et…euh….un quatrième :o). C’est cool, parce qu’au début on est un peu paumé, même si l’application est claire. Ça permet de tester différents modes, et de voir qu’effectivement, ça change le feeling in game.  

En main, la manette est un peu plus large que le pad classique, plutôt pour des grandes mains. Les sticks et les gâchettes font plus fluides, et les boutons plus réactifs, mais ça reste subtil, et peut être lié à la découverte !

Par contre, les vibrations sont vraiment mieux. Sur mon pad classique, c’est bruyant et ça me donne parfois l’impression que ça vibre contre la coque plutôt que dans le châssis de la manette en lui même, à tel point que la plupart du temps je désactivais les vibrations. Avec la Nacon je trouve ça bien plus agréable.

Le son via la manette est bon, l’equaliseur efficace (vrai plus je trouve), pour le Dolby Atmos au casque je sais pas trop, j’ai l’impression que dans FH5 la localisation est un peu plus fine avec que sans, mais c’est peut être purement subjectif (je sais même pas si y a un support quelconque du Dolby Atmos dans FH5 :o)

Alors c’est pas une manette qui va me transformer en PGM, mais y a un tas de petits trucs sympas…si on est pas réfractaire au filaire.

Message édité par djoul le 07-11-2021 à 16:38:48
n°15203883
katkar

Transactions (1)
Posté le 07-11-2021 à 16:35:23  profilanswer

Moi j ai finis Rift Breaker (80 heures de jeux),  très sympa, malgré une interface qui mériterais d être amélioré !

n°15203970
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 07-11-2021 à 18:50:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Parce que tu ne comprends pas le sens du mot bridage dans ce cas.
Le jeu est bridé par le fait qu'ils soit cross gen par le fait qu'il soit tourner sur l'ancienne gen tout simplement. Y'a des choses qui sont impossibles à faire tourner sur l'ancienne gen tandis que la nouvelle peut.
C'est le game design en lui même qui est bridé, pas les graphismes ou le framerate.

Effectivement je ne le voyais pas comme cela :jap:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15203978
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 19:00:21  profilanswer

Bepo83 a écrit :

quels codes d'abonnement ?
quelle durée ?
logiquement, le vendeur (amazon) te donne tous les renseignements
en principe, si c'est comme les cartes cadeaux, c'est généralement valable 1 an

On m' a offert à noel dernier plein de "Abonnement Xbox Game Pass pour PC 3 Mois | Win 10 PC - Code jeu à télécharger" achetés sur amazon.

Amazon ne précise si il y a une date de péremption.  

breezer79 a écrit :

Normalement, pas de date, tu peux les utiliser plus tard :)  

Oui c'est top et d'une manière générale, les options d'accessibilité sont pléthoriques.

ah ben si c'est valable à vie cela m'arrange, merci :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°15203982
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 19:08:55  profilanswer

Après test de plusieurs heures sur chacun des modes sur FH5, clairement je vais rester en qualité malgré les 30fps.

Le gain est énorme en matière de lumière.

Le jeu en 60fps est bien sûr plus agréable à jouer mais la différence ne vaut pas la chandelle.

C'est vraiment flagrant sur l'expédition à tulum au début, avec l'orage et les temples, la luxuriance de la végétation...

Je ne m'interdis cependant pas quelques sessions en 60fps de temps en temps :o

---------------
What the FUCK ?
n°15203987
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 19:13:30  profilanswer

On peut refaire les expéditions ?
J'ai l'impression d'être passé  à côté en mode performance. Ca ne m'a pas bluffé.

n°15204049
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 20:34:21  profilanswer

multi_virus a écrit :

On peut refaire les expéditions ?
J'ai l'impression d'être passé  à côté en mode performance. Ca ne m'a pas bluffé.

Oui on peut les refaire

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°15204135
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 22:16:13  profilanswer

Encore un message sur le cache local…. C’est sérieux ? Y a pas une option à la con pour le vider ?!?!

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 22:16:13  profilanswer

n°15204160
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 23:41:53  profilanswer

Bonjour à tous.
Juste un petit message pour dire 2 choses :
- it takes two c'est une pépite. Ça a déjà été dit mais c'est vrai : c'est trop bien. Très inventif, très fun, je me suis éclaté avec mon fils de 13 ans. Quelle chance d'avoir ça dans le gamepass !

- si vous êtes blasés des resident evil, Silent Hill et The Medium, si plus rien ne vous fait sursauter dans le jeu vidéo, essayez donc Kill It With Fire (dans le Gamepass également). Moi j'ai arrêté, ça me terrifie, je n'osais plus ouvrir les placards. Le pompon a été le niveau avec les araignées sauteuses.
[:s@heb:1]
[:arrakys]
Team tata et j'assume.
Sinon c'est basique mais divertissant.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 07-11-2021 à 23:42:15
n°15204162
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 23:46:07  profilanswer

Valsou a écrit :

Mes Jeux et Applications > Jeux possédés ? De tête.

Ça m'avait permis de retrouver des titres à télécharger XBLA d'il y a 10 ans. :o Sauf le UNO. :fou:

Merci, c'était bien ça. Je cherchais dans le store MS.

n°15204176
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 00:37:25  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bonjour à tous.
Juste un petit message pour dire 2 choses :  
- it takes two c'est une pépite. Ça a déjà été dit mais c'est vrai : c'est trop bien. Très inventif, très fun, je me suis éclaté avec mon fils de 13 ans. Quelle chance d'avoir ça dans le gamepass !

- si vous êtes blasés des resident evil, Silent Hill et The Medium, si plus rien ne vous fait sursauter dans le jeu vidéo, essayez donc Kill It With Fire (dans le Gamepass également). Moi j'ai arrêté, ça me terrifie, je n'osais plus ouvrir les placards. Le pompon a été le niveau avec les araignées sauteuses.
[:s@heb:1]  
[:arrakys]  
Team tata et j'assume.
Sinon c'est basique mais divertissant.

Ah cool t'as changé de pseudo Mariachi :o

---------------
BF since BC2
n°15204264
turtounet

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 09:10:57  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Je viens de finir psychonauts 2.

Une pépite.

Merci le GP, sans ça je ne l'aurais jamais acheté et lancé.

J'aime bien, j'avais un peu lâché le jeu et ici je me suis mis à FH5 mais je reprendrai plus tard, le jeu est plutôt bien fichu. Juste dommage l'absence de doublages FR pour les enfants.

Message édité par turtounet le 08-11-2021 à 09:11:37
n°15204298
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 09:43:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alors je sais pas de quoi ça vient. Mais perso ça me dérange plus que dans le 4, probablement parceque le 5 est plus beau et ''chargé''.
Je verrai à l'usage mais je risque de rester en 30fps. C'est pas la mort mais bon. :(

Sympa de revoir des pseudos de l'époque des soirées du dimanche soir sur Gran Turismo 5... les courses d'endurance de 2h sur Le Mans etc.
Palpatine, MIB, ... n'hésitez pas à m'ajouter sur xbox. Je viens d'acheter la console et me lance sur FH5 demain.

ID Xbox : D2boot

n°15204324
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 09:58:33  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Sympa de revoir des pseudos de l'époque des soirées du dimanche soir sur Gran Turismo 5... les courses d'endurance de 2h sur Le Mans etc.
Palpatine, MIB, ... n'hésitez pas à m'ajouter sur xbox. Je viens d'acheter la console et me lance sur FH5 demain.

C'était quoi ton pseudo PSN ?

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°15204328
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-11-2021 à 10:00:33  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Ajouté en ami.  :jap:  

:D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15204339
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-11-2021 à 10:06:36  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

PALPATINE a écrit :

Ajouté en ami.  :jap:  

:D

Je vias vous add aussi  :whistle:

n°15204342
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-11-2021 à 10:09:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Shadouuuuu  [:dovakor_:2]  

PALPYZ mon ID.  :jap:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15204347
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 10:16:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Avec plaisir mon petit Shad

---------------
n°15204366
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-11-2021 à 10:27:49  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Je vieillis, mais j'avoue ton pseudo HFr ne me parle pas, et palpatine, j'avoue ne plus me souvenir non plus que tu étais venu beaucoup sur GT5 (mais je sais qu'on a déjà joué ensemble), mais bon, on a commencé il y a plus de 10 ans, beaucoup ont lâchés depuis, mais il y a toujours des courses GT HFr les dimanches soirs, pour ceux qui veulent (oui, ce n'est pas le bon topic pour faire de la pub)... :)

Sinon, pas de soucis pour des soirées FH5, le jeu venant de sortir, je devrais passer pas mal de temps sous le soleil de Mexico dans les prochaines semaines.

Message édité par MiB75 le 08-11-2021 à 10:29:04

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15204375
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 10:32:33  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Je crois que c'était LittleBigDavid83 ou quelque chose comme ça. Pseudo à la con qui venait de LittleBigPlanet  :sweat:  :sweat:

n°15204416
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 10:58:49  profilanswer

C’est à quelle heure fh5 pour le gp ? 17h ?

n°15204419
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 11:00:16  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Je crois que c'était LittleBigDavid83 ou quelque chose comme ça. Pseudo à la con qui venait de LittleBigPlanet  :sweat:  :sweat:

Effectivement je m'en rappel du coup

---------------
n°15204423
MiB75
Transactions (17)
Posté le 08-11-2021 à 11:03:27  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Effectivement je m'en rappel du coup

+1

---------------
n°15204432
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 11:08:44  profilanswer

Content de vous retrouver ici, je n'ai que de bons souvenirs de cette commu et des soirées de l'époque.  :jap:  
Je vais découvrir Forza avec le 5, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'événements et de choses à faire dans tous les sens. Un peu perdu quand je lis les commentaires mais ça prendra sens une fois le jeu lancé  :D

n°15204436
djoul

Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 11:13:26  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Un peu perdu quand je lis les commentaires mais ça prendra sens une fois le jeu lancé  :D

Spoiler Alert : non :D

Dès le début du jeu, tu croules sous les informations, les sollicitations. Y a des menus dans tous les sens, des épreuves solo, multi, temporaire, de saison, c’est un bordel sans nom :o

Message édité par djoul le 08-11-2021 à 11:13:49
n°15204439
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 08-11-2021 à 11:14:41  profilanswer

Oué quand tu penses avoir un peu fait le ménage sur la carte et que la voix t'annonces "Regarde je t'ajoute des événement bro" et que t'as 38 nouvelles icônes qui apparaissent  [:mistersid3]

Message édité par Philip Morris le 08-11-2021 à 11:14:57

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15204453
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 11:19:55  profilanswer

Oui ça te débloque tout un peu trop vite c'est dommage

---------------
n°15204461
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 11:21:35  profilanswer

Pour ceux qui débarquent sur les Forza Horizon ça peut choquer voir vous donnez l impression que c est le bordel mais au bout du 3/4ème opus vousbserez roder :o

Au moins ya du contenus et pour tous le monde :jap:

---------------
BF since BC2
n°15204462
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 11:22:27  profilanswer

Je n'avais pas eu le temps d'essayer de comprendre complètement le précédent, et là j'ai l'impression que c'est pire.
Du coup je prends souvent une auto (et souvent pas trop grosse mais avec si possible un caractère) et je roule au hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 08-11-2021 à 11:23:50
n°15204485
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 11:33:02  profilanswer

Je vais y jouer hein... même si je ne supporte ni l'absence de menu (désolé, ce foutoir ne mérite pas l'appellation de "menu" ) ni l'aspect communautaire devenu bien trop envahissant...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15204488
MiB75
Transactions (17)
Posté le 08-11-2021 à 11:34:50  profilanswer

J'ai beau être habitué au Forza Horizon, je trouve aussi que c'est vite le bordel sur la carte au début (c'était pareil sur le 4), on a trop de chose trop vite.

Ce qui m'embête notamment, c'est que le jeu nous propose plusieurs thèmes (festivals horizon genre route, wilds, baja, rush, etc), on choisit son chapitre avec lequel un objectif est associé, et même si tu n'y vas pas et fait autre chose (ce qui a été mon cas), comme tu gagnes de l'xp, il finit par te dire, super, maintenant tu peux en faire un autre. Du coup, j'ai déjà débloqué les courses finales de plusieurs chapitres en ayant quasi fait aucune course du jeu, et ça, c'est vraiment dommage selon moi, ils auraient dû protéger cet aspect plus linéaire de la carrière.
Après, celui qui ne veut pas jouer en solo, ne faire que des courses en ligne par exemple, en quelques heures, il a tout qui se débloque sur la carte, sans vraiment être forcé de jouer à tel ou tel mode, et lui, ça peut lui convenir ce système.

L'autre truc un peu pénible (enfin, ça ne restera vrai qu'au début), si tu es en pleine session online, en train de faire un mode arcade ou autre, le jeu t'arrête d'un coup pour te dire que tu as de quoi débloquer un autre chapitre, et donc t'affiche la page en question... Ils auraient quand même pu temporiser au moins sur la fin de l'épreuve arcade par exemple.

Rien de dramatique, mais y a des défauts dans la mise en place du mode carrière.

Après, il reste aussi des bugs à corriger en ligne. Si les serveurs sont plus stables (plus de message en boucle pour te dire que tu as un soucis de connexion), en mode libre/convoi, tes copains apparaissent/disparaissent/lag un peu tout le temps, ils n'avaient pas dû anticiper autant de joueurs VIP faut croire.

---------------
n°15204519
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 11:49:14  profilanswer

gzii a écrit :

Je n'avais pas eu le temps d'essayer de comprendre complètement le précédent, et là j'ai l'impression que c'est pire.
Du coup je prends souvent une auto (et souvent pas trop grosse mais avec si possible un caractère) et je roule au hasard.

C'est moche de vieillir Gzii :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15204534
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 11:55:46  profilanswer

Je suis là si y a des sessions FH5  :o  

Id : AshRiotFR

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15204537
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 11:57:17  profilanswer

chaque niveau de psychonauts 2 est génial.

ils sont tous différents les uns des autres et sont bourrés d'humour.

mention particulière au niveau top chef, au niveau woodstock et au niveau it's a small world (le coup du gramophone m'a tué :lol:).

il n'y en a que 14 je crois mais je c'est à chaque fois de la grosse qualité.

Il est dans mon top 5 GOTY 2021 sans hésiter.

Tous ceux qui trouvent ca blabla trop en anglais, ne jouez jamais a GTA alors :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15204551
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 12:05:53  profilanswer

Oui, très grosse qualité ce Psychonauts 2, j'ai adoré du début à la fin ! :love:
Certains niveaux dont ceux que tu cites sont mémorables. Il entre aussi facilement dans mon top 5 GOTY 2021, et je sais déjà que je lancerai un second run dans quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 08-11-2021 à 12:06:08

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15204592
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 08-11-2021 à 12:44:01  profilanswer

Citation :

Avez-vous des problèmes de Quick Resume ? Je n'ai plus aucun jeu qui passe en Quick Resume depuis un certain temps (par exemple Psychonauts 2 était en Quick Resume au début puis sans raison il ne passe plus jamais dans ce mode).

Je relance sur mon problème de QR, si quelqu'un à déjà eu et résolu le pb ?

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15204614
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-11-2021 à 13:02:44  profilanswer

aktarus42 a écrit :

Citation :

Avez-vous des problèmes de Quick Resume ? Je n'ai plus aucun jeu qui passe en Quick Resume depuis un certain temps (par exemple Psychonauts 2 était en Quick Resume au début puis sans raison il ne passe plus jamais dans ce mode).

Je relance sur mon problème de QR, si quelqu'un à déjà eu et résolu le pb ?

Ta liste de jeux en QR ne serait pas pleine par hasard ?

n°15204617
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 08-11-2021 à 13:05:16  profilanswer

Pour FH5, ont en est quand même à se plaindre d'avoir trop de contenu :o

Ceci-dit, ayant fait le 4 (et pas encore le 5), c'était déjà blindé de courses/événements à faire (et c'était encore plus avec les extensions). :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15204625
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 13:14:30  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est moche de vieillir Gzii :o

C'est vrai :lol:
(Je comprends toujours aussi vite, mais ça me fait très vite chier de perdre du temps pour ça, en plus y a pas de notice que j'aurais pu lire en diag)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4812  4813  4814  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)