| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 07:58:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'ailleurs, ça m'a bien fait rire de voir le jeu prononcer à haute voix mon prénom civil alors que je me suis fait un avatar féminin Message édité par saiyaman le 06-11-2021 à 08:31:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gzii court-circuitTransactions (3) | S'ils avaient mis elle pour tout le monde certains auraient grincé aussi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Elle est loin l'époque où on se posait pas ses questions : on jouait un perso de 3 pixels, impossible de deviner le genre et personne s'en plaignait
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
@chewie Transactions (0) | Et comme par hasard, le premier jeu vidéo de l'histoire c'est 2 couilles carrées qui se battent avec leur bite |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il y a un truc qui m'étonne. DF indique que le fait que FH5 soit cross gen, cela bride les versions Séries.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 10:11:41 ![]() ![]() |
Tu as une floppée d'effets supplémentaires pour la version la Series X au niveau des ombres ou des textures par ex :
Faudra attendre quelques années (comme pour toutes les consoles) pour que le potentiel de ces machines soient exploitées au max, ça aussi DF en parle. Et c'est pour ça qu'ils disent que ces versions ne se retenus "qu'en partie" par les versions oldgen Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-11-2021 à 10:30:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | On peut enfin afficher la puissance en ch dans FH5 --------------- Je vous emmerde |
dje33 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 06-11-2021 à 16:23:41 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zoreil Transactions (0) | On est d'accord que dans FH5 le tableau après une course est complètement pété sur les chronos, comparé aux amis xbox ? --------------- What the FUCK ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Y a une quête atteindre 90miles/h mais je vois pas comment la débloquer --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Zoreil Transactions (0) | 90 ou 88 ?
--------------- What the FUCK ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut alors checker le bon moment à Hill Valley avec la foudre
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 06-11-2021 à 17:52:25 |
nikos69 Transactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Irrespect total du chat pendant le déballage d'objets (quelques minutes plus tôt il était très intéressé par le pointeur de la souris).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
emppapy Transactions (0) | Breakpoint je le trouve vraiment propre visuellement maintenant, et le 60fps sur SeX change tout. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Message spoiler pour Meganne :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis en train de le faire, je le trouve sympa. Je suis content de l'avoir relancé. En plus c'est gratuit Message édité par Ak47Soda le 06-11-2021 à 19:50:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Je viens de lire que fh5 dispose même d'interprète en langue des signes --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Bepo83 Transactions (0) | quels codes d'abonnement ?
|
Normalement, pas de date, tu peux les utiliser plus tard
Oui c'est top et d'une manière générale, les options d'accessibilité sont pléthoriques. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-11-2021 à 20:31:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Forza Horizon 5 pouah --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pige pas, moi c'est "pas encore disponible" (le 9 novembre me semble). Il y a une version "anticipé" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui ceux qui ont pris le jeu en version premium ou la version gpu + achat pack premium ont possibilités de jouer depuis hier --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, je comprends mieux.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas la première fois pour les Forza je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |