| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 21:19:11 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le dernier AC y’avait un truc avec une édition aussi non ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Punaise j'ai ma console que le 15 jpp... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
spacewolf1 Transactions (0) | FM7 c'était pareil, l'ultimate avait un early access --------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Le cache local de ma SeX est plein ! J’ai eu l’impression d’être sur mon pc… je dois faire quoi je tente un reset software ? Hardware ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Éteins-la en tenant le bouton power appuyé une dizaine de secondes. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
spacewolf1 Transactions (0) | Le Quick resume rajoute peut-être une couche de complexité ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 22:21:12 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
Chez Sony c'est plusieurs années avant d'avoir un jeu sur le PS+ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas la mort, et j'ai largement de quoi faire. [à la base je ne savais juste pas pourquoi certains semblaient jouer et pas d'autres, c'est tout].
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Attention, on ne paie pas uniquement pour un early access, mais également aux deux extensions prévues (DLC) et des voitures, autres bonus. Je sais que je prendrai d'office les extensions, donc j'ai trouvé le deal intéressant. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça ne doit pas être bridé de cette façon là. S'ils avaient pu faire ça, c'est pas du cross gen qui aurait empêché. |
symaski62 Transactions (0) | Forza Horizon 5 (FH5)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gzii court-circuitTransactions (3) | Trop petit sur mon téléphone. Je ne vois rien à part le changement de saison. Il y a quoi ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Deux images sans aucune explication ni sources, poubelle, as usual.... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Je vous emmerde |
emppapy Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sur deux images random sans aucune source, posté par un troll notoire. Je préfère me fier aux analyses sérieuses de DF ou autre perso. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais ben en parlant d'analyse sérieuse type DF... je trouve qu'ils ont trop rapidement traité les problèmes de ''LoD'' et clipping du mode 60fps. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-11-2021 à 09:56:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Je vous emmerde |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors je sais pas de quoi ça vient. Mais perso ça me dérange plus que dans le 4, probablement parceque le 5 est plus beau et ''chargé''.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les FH gèrent franchement bien le 30fps je trouve, j'ai fait les précédents comme ça (je n'ai pas tant que ça jouait au 4 sur SeX), et là, j'ai gardé ce mode aussi, on voit bien la différence de qualité. Après, c'est sûr qu'en mode course, concentré sur la piste, on y fait moins attention. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On remarque une gestion de la décrue de la rivière --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
djoul Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je comprends mieux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je viens de finir psychonauts 2. Une pépite. Merci le GP, sans ça je ne l'aurais jamais acheté et lancé. Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 07-11-2021 à 12:49:47 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dephi Transactions (0) |
|
|
aktarus42 Transactions (19) | Je plussois pour Psychonauts 2, je viens également de le finir (millégé). Le gameplay est assez classique mais l'univers est vraiment décalé et original. Il y a juste un succès que j'avais raté pour lequel il faut recommencer le jeu Message édité par aktarus42 le 07-11-2021 à 15:19:50 --------------- Gamertag : Vladimihr |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | 1 000 000 de joueurs Xbox/pc sur fh5 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |