| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-10-2021 à 16:42:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 16:39:31 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Mauvais choix de console pour faire les multis --------------- Je vous emmerde |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Là, pour le coup, j'ai surtout pris là où il était en promo --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2021 à 16:51:35 ![]() J'ai envie de me refaire Quantum Break Message édité par Profil supprimé le 19-10-2021 à 16:51:55 |
spacewolf1 Transactions (0) | Une pure tuerie DBFZ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah punaise les fumiers, brûlez moi ces gens --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 17:19:08 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 19-10-2021 à 17:46:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
RomanoG Transactions (2) | Je dois normalement récupérer ma Series X en fin de semaine, vous me conseillez quel jeu bien optimisé pour en prendre plein la vue |
Acyd59 Transactions (1) | Gears 5. --------------- Gamertag : Acyd59 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J avou c'est cool pour DBZ Bon game a tous dessus en tout cas |
RomanoG Transactions (2) |
Par contre concernant le stockage additionnel, la SeX accepte un hdd externe mais il faut transférer les jeux sur le SSD de la console pour y jouer c'est ça ? Pas possible de lancer un jeu depuis le hdd ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2021 à 20:47:40 ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | J'ai enfin réussi à valider une commande Message édité par Joe l'indien 94 le 19-10-2021 à 21:05:55 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Manque plus que le dernier dragon ball kakarotto dans le GP et je serai joie |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Ya eu du restock ce matin de xseriesx halo. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Je crois que j'ai réussi à choper une série X sur le store Microsoft ce soir. J'ai eu une erreur au moment du Paiement mais j'ai bien reçu le mail de commande |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu rêves un poil si tu penses l’avoir gratos --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ok ok mon mauvais ça prêtait un peu à confusion --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gzii court-circuitTransactions (3) | Flight Simulator vient de m'afficher une notification m'indiquant que Windows 11 avait bien été installé. Sur la XSX. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 20-10-2021 à 01:12:58 --------------- Topicon ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est typiquement le jeu que j'aurais voulu pendant mon enfance. Mais je suis plus fan des jeux de combat mais graphiquement ça envoie. --------------- Truth or happiness, never both. |
nikos69 Transactions (2) | Bonne nouvelle ce DBZ. Je me souviens des soirées passées avec un collègue de boulot sur les tenkaichi sur PS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2021 à 09:41:11 ![]() Bon je me suis abonné au GP (que des vieilleries |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pourquoi ce changement de pseudo --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2021 à 10:18:35 ![]()
Ah non, juste un envie de changement tout simplement.
|
snatt1 Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Series X dispo chez amazon.fr --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Petite news qui intéressera certains (dont Meganne) : une MAJ arrive dans laquelle il sera possible de paramétrer la console pour qu'elle coupe le son quand un casque est connecté. --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |