| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 09:59:57 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
LordK Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Je crois que j'ai réussi à mon 34eme run. --------------- |
Zoreil Transactions (0) |
djoul Transactions (1) |
Mr Vaid Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 18-10-2021 à 14:45:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:50:35 ![]() ![]() |
pinpoy Transactions (0) | on s'y prends comment pour avoir une serie X, c'est mort ou ya des tutos pour scalper pour une seule console? |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 18-10-2021 à 15:09:13 --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouf, ça me dit rien --------------- Truth or happiness, never both. |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
nikos69 Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ouh ! Celeste s'en va !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pour info : Celeste a été offert aux abonnés Gold --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | le Live est en rade ? impossible de me connecter sur mon profil sur la console ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2021 à 21:04:45 ![]() Fable a bien vieilli ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si tu le prends pour un jeu de l'époque ouais, je l'ai fait une nouvelle fois à la sortie de son remake sur 360 j'avais tjrs bien aimé. --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
coubi64 Transactions (0) | Hello tout le monde.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
snatt1 Transactions (1) |
|
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail de Microsoft pour de la dispo de Series X sur le store le 19 Octobre (aujourd'hui) à 19h. Message édité par ph1337 le 19-10-2021 à 11:12:18 |
D2boot83 Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | regarde via l'appli fnac plutot que le site! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Visiblement des éditions Halo ont été remises en vente sur le site de MS ce matin, je n’ai pas l’impression que grand monde ait réussi à en avoir mais ça entretient l’espoir. --------------- Mes Ventes JV |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | FORGOTTEN CITY !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xxthom4s Transactions (1) | Bordel mon backlog --------------- BF since BC2 |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Arrêtez s'il vous plaît ! Je commence à peine Avengers (j'en suis dans la phase Tomb Raider / TLOU avec l'adolescente, c'est chouette). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | cheh over9000 car j'ai pas acheté chez microsoft, les seuls qui m'auraient remboursé Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-10-2021 à 16:42:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |