Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9629429
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 23-05-2013 à 14:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Pourvu que RARE propose des titres sur Xbox One. J'ai hâte que l'E3 arrive, et qu'on puisse voir les 15 titres exclus de Microsoft Studios. J'ai toujours espoir de voir débouler les Conker et Banjo qu'on n'a pas eu sur Xbox 360 (bien que j'ai apprécié le Banjo Nuts & Bolts).

Mais perfect Dark one  :love:  :love:  

non je déconne

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 14:30:34  profilanswer

n°9629435
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-05-2013 à 14:31:17  profilanswer

une vieille IP connu de rare  
y en a qu'une

KILLER INSTINCT 3

[:wark0]

n°9629437
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 23-05-2013 à 14:31:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Pourvu que RARE propose des titres sur Xbox One. J'ai hâte que l'E3 arrive, et qu'on puisse voir les 15 titres exclus de Microsoft Studios. J'ai toujours espoir de voir débouler les Conker et Banjo qu'on n'a pas eu sur Xbox 360 (bien que j'ai apprécié le Banjo Nuts & Bolts).

Un Conker dans la lignée du premier, j'achète tout de suite  :love:

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9629440
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:31:58  profilanswer

SetFaz a écrit :

Le titre, Gears of War, atteint le million d’exemplaires vendus à travers le monde en seulement deux semaines. Quatre semaines plus tard le cap des deux millions est franchi pour atteindre les trois millions d'unités vendues au bout dix semaines. http://www.afjv.com/press0701/070122_gears_of_war.htm

Comme quoi, tout est possible.

Arrivé 1 an après l'installation de la console, donc rien à voir avec ce que je dis. Je parle des jeux au launch, donc dans la première année. La jeu est sorti un poil plus tard que la première année de la console.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9629442
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:32:49  profilanswer

sebnec a écrit :

Ils vont présenter un jeu à l'E3, apparemment un "jeu historique". Beaucoup pensent qu'il s'agit de Killer Instinct 3, vu qu'il y a eu pas mal d'enregistrements autour de la marque ces derniers mois.

J'espère juste qu'ils s'allieront à un développeur qui sait créer des jeux de baston, comme l'Atlus l'a fait pour Persona 4 : Arena.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9629450
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:35:01  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ils vont présenter un jeu à l'E3, apparemment un "jeu historique". Beaucoup pensent qu'il s'agit de Killer Instinct 3, vu qu'il y a eu pas mal d'enregistrements autour de la marque ces derniers mois.

J'espère juste qu'ils s'allieront à un développeur qui sait créer des jeux de baston, comme l'Atlus l'a fait pour Persona 4 : Arena.

C'est pas une licence Nintendo ça?

n°9629454
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:36:43  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est pas une licence Nintendo ça?

la licence appartient à rare. ' et donc à microsoft )  
nintendo a essayé de récupérer les droits, sans succès apparemment.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9629458
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:37:54  profilanswer

okiron a écrit :

une vieille IP connu de rare  
y en a qu'une

KILLER INSTINCT 3

[:wark0]

Ouaip, ca cadre bien avec les dernieres news d'achats de domaines KI.
Faut voir ce qu'ils font avec, mais perso je n'ai jamais aimé les premiers opus.

n°9629465
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:39:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, ca cadre bien avec les dernieres news d'achats de domaines KI.
Faut voir ce qu'ils font avec, mais perso je n'ai jamais aimé les premiers opus.

Idem. Comprend pas trop la hype mais vu qu'à chaque fois que je dis ça je me prends une chaussure c'est juste moi qui ait pas du accrocher :o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9629467
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 23-05-2013 à 14:40:03  profilanswer

BenouKat a écrit :

Arrivé 1 an après l'installation de la console, donc rien à voir avec ce que je dis. Je parle des jeux au launch, donc dans la première année. La jeu est sorti un poil plus tard que la première année de la console.

Certes, mais c'est resté une exclue totale, parmi d'autres, et le succès fut au rendez-vous.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 14:40:03  profilanswer

n°9629477
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 14:43:17  profilanswer

c'est surtout eux qui ont montré le potentiel en doublant la ram, et du coup le mec (ballmer ou je sais plus qui) avait dit à Epic: "Bravo les gars vous m'avez couté 1 Milliards de $"
On voit que ça a été un bon investissement...

n°9629494
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2013 à 14:45:54  profilanswer

SetFaz a écrit :

Certes, mais c'est resté une exclue totale

Si on ne compte pas les version PC.

fabcool a écrit :

c'est surtout eux qui ont montré le potentiel en doublant la ram, et du coup le mec (ballmer ou je sais plus qui) avait dit à Epic: "Bravo les gars vous m'avez couté 1 Milliards de $"
On voit que ça a été un bon investissement...

C'est clair ! :D

Message édité par Ariakan le 23-05-2013 à 14:46:28

---------------
Ariakan.com
n°9629504
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 14:48:47  profilanswer

sinon on m'annonce que Audi, Renault et Citroen vous demanderont le prix total de votre voiture lorsque vous la revendrez en occasion, ou peut être une taxe ... bah oui, c'est de la faute de l'occasion si le marché de l'automobile va mal

n°9629523
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2013 à 14:54:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

sinon on m'annonce que Audi, Renault et Citroen vous demanderont le prix total de votre voiture lorsque vous la revendrez en occasion, ou peut être une taxe ... bah oui, c'est de la faute de l'occasion si le marché de l'automobile va mal

Les voitures ça s'use, un jeu non. (sauf si il est rayé. :o)

---------------
Ariakan.com
n°9629539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:02:52  answer

Décevant cette conférence :  

- Rien d’excitant niveau jeu, les graphismes de jeux EA n'était pas vraiment convaincant, pas plus que le nouveau COD
- Rien d’excitant niveau gameplay, pas de périphérique type oculus rift, illumiroom, une nouvelle manette, la possibilité de jouer en clavier souris, pas d'info sur smart-glass dans les jeux.

- Pas d'info sur l'OS utilisé, donc cela suppose qu'il n'y aura pas de convergence W8 / Xbox One, d'ailleurs même le nom indique qu'on reste sur du pur Xbox, probablement pas de cross plateforme avec le pc.
- Pas de mise en avant de l'interface métro, même si on la voit, quand sera-il des applications WinRT que l'on retrouve sur W8, WP8 et W8RT, comptabilité ou pas ?

Bref c'est extrêmement décevant, personnellement j'espérais une unification beaucoup plus poussé de tout les services windows, la possibilité de jouer au même jeu du smartphone au Pc en passant par la Xbox via WinRT, ou quelque chose d'approchant.

Microsoft perds son temps, son métier c'est les logiciels, les services, pas le matériel.

n°9629541
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:03:40  profilanswer

Pour la revente des licenses de jeu, la jurisprudence européenne dit cela : http://www.pcinpact.com/news/72159 [...] %C2%BB.htm

n°9629552
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:09:28  profilanswer

Pas d'accord, ils font de très bons pads et souris. :)

Message édité par tom le chat le 23-05-2013 à 15:09:47
n°9629581
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 15:18:13  profilanswer

Mais c'est évident! Finaliser son écosystème en étant dans les poche (WP8), les bureaux et les chambres(W8 et RT) et enfin dans le salon. Bordel, c'est même la seule raison pour laquelle il se sont lancé dans les consoles à la base!!! Personne ne parle de ça mais c'est le truc qui m'a choqué perso, surtout quand on voit l'effort déployé derrière pour l'unification WP8/W8/RT.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9629600
cacatomiqu​e

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:23:49  profilanswer

c'est une console ou une box pour regarder la tv sur le web?  [:raph0ux]  
 je préfère rester sur pc  [:cacatomique:4]

Message édité par cacatomique le 23-05-2013 à 15:24:17
n°9629638
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:33:39  profilanswer

Warner dévoile Dying Light pour la Xbox One
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/Dying-Light_5_.jpg

Un jeu de zombies (non exclu) avec cycle jour/nuit.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9629645
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-05-2013 à 15:35:10  profilanswer

Docteur G a écrit :

Non moi personnellement je m'en fous, mais beaucoup de gens vivent dans une grande maison où le wi-fi n'est pas accessible partout. Et c'est surtout dans les autres pays européens, je te défie de trouver une connexion wi-fi valable ne serait-ce que dans la capitale d'une île Grèque, pourtant des consoles de jeux ils en ont :D

PS : et j'ai lu "vivant dans un corps de femme reconverti" au lieu de "vivant dans un corps de ferme reconverti" :o

Nan mais clairement ma pensée est égoïste. Je ne vais pas me prendre le choux pour les joueurs des îles Grecques. :D J'en suis désolé mais je me concentre surtout sur mon cas personnel. Mes potes et autres contacts du live ne devraient pas non plus avoir de soucis, pour le reste, tant pis. :)

Pour ce qui est de ta mauvaise lecture, je dirai que tu connais peut-être mieux ma belle mère que moi. Après, j'en sais rien. :D

Ludoss a écrit :

J'espère pour vous que les serveurs d'authentification n'auront jamais de mal hein....  

Ça va être fun de voir tout ceux qui prétendent aujourd'hui que c'est en rien un problème cette histoire de valider son jeu, quand dans quelques mois mois il y aura des problèmes.

Tout comme il y a des problèmes sur Steam, tout comme il y en aura peut-être aussi sur la playstation... Pour le moment ils n'ont rien dit. Ca ne veut pas dire qu'ils ne feront pas un système équivalent.
Il faut bien comprendre une chose, ils ont beau être en concurrence, je doute que EA ai accepté de retiré les pass en ligne seulement parce que la X1 va imposer des frais (d'un montant strictement inconnu pour le moment). Je pense honnêtement que Sony fera la même chose.
C'est d'ailleurs ce qui me gène aujourd'hui dans le débat X1 vs PS4. Tout le monde pense que comme Sony n'a pas fait contrairement à Miscrosot certaines annonces déplaisantes, ils partent du principe qu'ils ne feront pas pareil. C'est vite vendre la peau de l'ours.

Je pense sincèrement qu'il va falloir attendre d'avoir strictement le même niveau d'informations officielles des deux côtés avant de pouvoir spéculer.

J'admet que le vent qui souffle depuis la conf MS me fait douter un peu mais je me dis que Sony va peut-être, voir probablement en décevoir plus d'un en annonçant les mêmes choses. On verra bien. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9629647
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 15:35:55  profilanswer

N'empêche qu'avec mon PC plus récent que la x360 (il doit être de 2008),  
même en baissant les options graphiques ça passe pas c'est pas fluide, sans compter certains jeux que je ne pense même pas à lancer dessus (BF3 par exemple).

Arrêtez de comparer c'est juste pas la même chose même à spec comparable.

n°9629672
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-05-2013 à 15:42:36  profilanswer

gzii a écrit :

N'empêche qu'avec mon PC plus récent que la x360 (il doit être de 2008),  
même en baissant les options graphiques ça passe pas c'est pas fluide, sans compter certains jeux que je ne pense même pas à lancer dessus (BF3 par exemple).

Arrêtez de comparer c'est juste pas la même chose même à spec comparable.

Ben c'est toujours le même débat. PC = des millions de configurations possible donc difficile d'optimiser. Consoles = Une seule configuration donc on peut optimiser au maximum.
Par contre deux consoles basées sur une architecture PC, on peut s'amuser à les comparer entres elles. Mais pour le moment on a pas les specs complètes officielles chez Sony. Donc ça spécule dans le vent de ce que j'ai pu lire.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9629674
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:43:17  profilanswer

Excellent, des zombies terroristes, ce jeu va faire un carton.

[:bisounours58:3]

n°9629682
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-05-2013 à 15:45:16  profilanswer

Honnêtement, pour tes 2 premières phrases : sources ? J'ai pas vu donc j'aimerai bien voir. :)

Je suis d'accord avec toi, quand on a l'occasion de pulvériser la concurrence, faut la saisir. Mais je ne suis pas certain que ça sera le cas. Pour le moment ça spécule, c'est tout. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9629699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:53:53  answer

C'est surtout la question du prix qui va jouer.
Sony semble avoir concu une console legerement plus puissante, propose un online gratuit, etc...
Mais a quel tarif vont ils la sortir face a MS ?
Je me demande si les choix de MS ne sont pas justifies par la volonte de sortir une console moins chere d'emblee, voir meme tres accessible via un abo gold vendu en bundle. L'exemple Wii a du marquer quand on songe aux volumes ecoules pour une Gamecube rebadgee.
Toute la question est l'impact du cout de Kinect (seule vraie differenciation entre MS et Sony). Si les deux consoles sont au meme prix et que c'est Kinect qui explique les choix techniques en deca de MS, alors ils ont fait une enorme connerie vis a vis de leur clientele traditionnelle, celle qui les a suivi quand ils faisaient une premiere console enorme et verdatre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 15:55:06
n°9629703
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:55:44  profilanswer

Ce couplet sur la puissance, back in 2005 [:cerveau violon]  

Et on voit où on en est aujourd'hui niveau PDM.

n°9629708
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:56:52  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ce couplet sur la puissance, back in 2005 [:cerveau violon]  

Et on voit où on en est aujourd'hui niveau PDM.

à égalité avec un an en moins oui

n°9629710
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 15:57:03  profilanswer

Bref quasiment personne !

n°9629712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:57:44  answer

Les services, ils seront lies au XboxLive Gold. Donc parfaitement integrables en terme de cout dans l'abonnement.
Ils ne sont pas lies a la console directement (cf ce qui se passe aujourd'hui sur 360).

n°9629715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:58:28  answer

Cougy a écrit :

Ben c'est toujours le même débat. PC = des millions de configurations possible donc difficile d'optimiser. Consoles = Une seule configuration donc on peut optimiser au maximum.
Par contre deux consoles basées sur une architecture PC, on peut s'amuser à les comparer entres elles. Mais pour le moment on a pas les specs complètes officielles chez Sony. Donc ça spécule dans le vent de ce que j'ai pu lire.

Faut pas non plus oublier, que certes le PC c'est pleins de configurations, mais l'optimisation se fait sur un standard (x86/DX9-10-11/...) qui lui perdure dans le temps depuis bien plus longtemps que les 5 à 10 ans de la vie d'une console.

Par exemple le source engine (Hal life 2 & co) en étant mis à jour depuis 9 ans est probablement bien mieux optimisé pour les PC que ne l'est n'importe quel jeu de Xbox 360 ou de PS3.

Faut pas croire qu'on peut doubler les perfs juste avec un peu d'optimisation et un matos unique, l'optimisation c'est couteux et les studios ne font pas toujours l’effort, il à des jeux qui sont sorti en fin de cycle de ps3 pas plus beau que des jeux de début de cycle.

n°9629717
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 15:58:58  profilanswer

Dans les rumeurs ça semblait une solution de crédit partiel avec l'abo gold inclus dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 23-05-2013 à 15:59:08
n°9629726
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 16:01:34  profilanswer

Drap. :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9629729
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2013 à 16:02:20  profilanswer

Et il y a des jeux PS3/360 qui sont vraiment plus beau que ceux sorti en début de cycle aussi.....  [:tim_coucou] Si des gens sortent des bouses en fin de gen après...
Un matos unique ne permet pas d'optimiser à mort ? Quelle blague !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 23-05-2013 à 16:02:48

---------------
Ariakan.com
n°9629734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 16:03:22  answer

Ze_Fly a écrit :

Mais c'est évident! Finaliser son écosystème en étant dans les poche (WP8), les bureaux et les chambres(W8 et RT) et enfin dans le salon. Bordel, c'est même la seule raison pour laquelle il se sont lancé dans les consoles à la base!!! Personne ne parle de ça mais c'est le truc qui m'a choqué perso, surtout quand on voit l'effort déployé derrière pour l'unification WP8/W8/RT.

A mon avis ils font une très grosses erreur en faisant ça alors qu'ils sont déjà attaqué de toute part : Linux pour les serveurs, embarqué, IOS/OSX grapille des parts de marchés mais surtout les parts de marché à la plus forte valeurs ajoutés, Android/Google envahit totalement le parc d'appareil nomade.

La bonne approche était de transformer Xbox en simple service windows et de vendre un ordinateur labellisé Xbox (Ce qu'est la Xbox one), mais servant uniquement de référence pour les autres constructeurs.

Ils suivent Sony au lieu de regarder vers Steam.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)