| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:37:55 ![]() ![]() |
knolan Transactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
knolan Transactions (5) | nickel merci pour les reponses.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | drap, j'ai annulé ma preco avec fifa14, je préfère attendre les premiers tests de gamekult |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 21:17:38 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 14-10-2013 à 21:24:21 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Je repasserai en mag. mercredi au pire pour repasser sur un pack Forza : je voulais éviter un pack demat. mini 15 Go à télécharger Entre les vidéos sur YouTube et la démo de Forza 4 il y a quand même une sacres différence Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 14-10-2013 à 21:26:24 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kerlann Transactions (0) | Autour de vous beaucoup vont passé à la nextgen ?
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon et bien, les résa sont finies à la Fnac, hier soir j'ai voulu en prendre une et on m'a clairement fait comprendre que pour le Pack Fifa le stock prévu était complètement épuisé (mail envoyé du siège aux responsables) et le pack COD n'était plus dispo dans la base.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
|
vincebdx Transactions (0) |
Donc le jour J il va y avoir une grosse vague d'annulation et une nouvelle disponibilité artificielle les jours suivant. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit sinon j'ai hate d'avoir ce jeu aussi !!!! Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 15-10-2013 à 09:39:34 --------------- FeedBack |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je ne sais pas si cela est déjà passé. La liste d'amis de la Xbox One. On en apprend d'avantage sur la structuration de la "friendlist" avec un système à la Twitter permettant l'abonnement et le following. Message édité par hyptnos le 15-10-2013 à 09:46:56 |
DDReaper Transactions (4) | L'interface |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je trouvais que c'était déjà la merde depuis l'update Dash de la 360 et l'adoption des vignette carré bordélique un peu partout made in Windows Phone |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
chaced Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FLK Transactions (8) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Et a noté les "chargement" qu'il y à ! certes assez rapide mais quand même je trouve cela dommage avec un matos de ce type, tout devrait être instantané surtout pour le dashboard. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
http://pixelenemy.com/xbox-live-to [...] art-match/ Message édité par devil86 le 15-10-2013 à 12:08:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DDReaper Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Même si ça ne sert plus a grand chose --------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le pack avec Forza 5 chez MM a l'air intéressant (même si c'est du démat). Quelqu'un sait combien ils reprennent une PS3 Fat 80Go? Message édité par Kikasstou le 15-10-2013 à 13:28:54 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Forza 5 je suppose Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-10-2013 à 13:25:35 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai repreco sur Auchan du coup car je voulais nba2k depuis le début |
rombel Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Si si c'est indique sur hypergames et sur la fiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |