| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-10-2013 à 12:05:49 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 12:04:50 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 12:08:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kerlann Transactions (0) | Mouais les derniers feedback sont moyen .. Perso ma One est préco mais je me demande si je ne fais pas une plus grosse connerie que lorsque j'avais acheté la Wii day one (qui ne m'avait pas du tout déçu pendant les 1ers mois à vrai dire .. ça s'est gaté après |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'un coté à la sortie de la 360 on avait Perfect Dark zero et il a fallu attenre pendant plusieurs mois avant d'avoir un truc vraiment "next gen" avec GRAW... |
Azerty971 Transactions (0) | Il y a eu un concours d'après un ami pendant le Xbox One Tour. Un tournoi FIFA le samedi avec trois jeux (Ryse, Forza et DR) en cadeaux pour les trois premiers |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Moi je la prends comme la ps4. J'en attends beaucoup donc je risque d'être déçu si je n'ai pas l'effet wahoo escompté. Mais je suis serein. Les démos semblent datées de l'E3. Je trouve que c'est pas très sérieux de la part de MS de mettre a disposition des démos aussi anciennes pour promouvoir sa Xbox one. Bref j'attends vraiment des feedbacks de la console retail et des jeux surtout ! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 14-10-2013 à 12:27:47 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 12:47:23 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je viens de réserver ma Xbox One DayOne Fifa + Forza Collector chez Micro##nia |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai pareil que toi sauf que j'ai pris ryse en plus --------------- FeedBack |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
peu longtemps en tout cas car pour l'avoir testé c'est vraiment pas extraordinaire, et je n'ai pas rêvé éveillé j'ai suivi les conférences MS , etc, je m'attendais à vraiment plus. Bref j'ai donné mon avis, il est mitigé, tout simplement parce que la 360 concurrence la Xbox One pour l'instant et les 6 prochains mois mini surement... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 14-10-2013 à 14:19:38 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
knolan Transactions (5) | salut, |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 14-10-2013 à 15:04:37 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dukedanjou Transactions (0) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ben c'est parfait je suis à 6 mois / 1 an près pour l'acheter, je vous laisse essuyer les plâtres |
FLK Transactions (8) | Le topic est traumatisé par la période post-E3 c'est tout --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c'est pas faux, ce foirage de com' avec ce virage à 180°, la polémique sur les jeux QTE, pour moi j'ai le sentiment qu'on aura un truc pas abouti... |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ce point là a été résolu de mémoire, il ne s'agit pas du mal à sortir les €€ , mais la 360 premium en janvier 2007 à l’époque je l'ai eu à 429 €, 2 manettes, 2 jeux dont gears, donc 500 € avec des licences deja connues et sans la killer feature c'est non pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 14-10-2013 à 16:29:22 |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ronin man Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C'est fin au contraire --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
knolan Transactions (5) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 14-10-2013 à 17:40:03 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |