| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 22:13:31 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on voit bien la fluidité sur cette vidéo --------------- FeedBack |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Je l'ai ressenti sur Forza oui (le retour de force) Message cité 1 fois Message édité par gegere le 14-10-2013 à 00:51:04 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | D'après la vidéo de conception de la manette dans la rubrique dédiée sur 360 il s'agit d'un moteur de vibration et non d'un retour de force. |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Surement une impression avec la puissance de vibration , plus elle est forte , plus on croit que c'est dur je ne sais pas , enfin j'ai hâte --------------- FeedBack |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'sais pas, en tout cas on sent bien les vibrations dans les gâchettes. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 09:59:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon bah BF4, forza et watchdogs précos à la fnac, pour profiter des - 20€ par jeux.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Et plus globalement j'ai été déçu de ce One tour, pas d'animation, pas de concours, pas de bouffe gratos (genre boissons & haribo par ex), pas d’accessoires à présenter
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 14-10-2013 à 10:18:37 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour moi quedalle... |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça sent le gros troll surtout!! Tu sembles blasé par tout ce que tu as vu alors que les autres ont l'air super enthousiasme! |
Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 14-10-2013 à 11:26:07 --------------- > Mon FEEDBACK < |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour moi le gap graphique n'est pas suffisant, on a que des suites pratiquement, le kinnect pas suffisamment exploité. franchement quand je vois tomb raider ou GTA 5 , voir même le dernier fifa sur 360, je ne vois pas de différence flagrante entre une xbox 360 et une XBOX one, c'est pas le "wouah" la manette est bien quoique en déca de mes attentes, mais là MS aurait du mettre les bouchées doubles pour m'étonner, et franchement je reste carrément sur ma faim. Il n'y a pas la killer feature, il n'y a pas de nouvelle vraie licence Pour moi ça ne vaut pas 500 € d'investissement, j'étais parti pour laisser 6 mois mini essuyer les plâtres et avoir un choix de jeux plus large, mais là je vais même attendre 1 an. l'objectif de se faire avis de la console à ce salon était rempli, j'ai un avis à présent. je donne juste mon avis, il ne s'agit pas de troller... Bon par contre j'ai bien apprécié les casques "DSS earforce" là avec l'optique sur le casque j'avoue je ne connaissais pas, les sensations sont pas mal du tout... Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 14-10-2013 à 11:35:25 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Il y a pourtant une différence notable entre Fifa 14 @x360 et Fifa 14@XOne, rien que visuellement ça n'a strictement rien à voir. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'en sais rien, c'est plus beau, plus détaillé, plus propre --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
shinjilestat Transactions (4) | J'ai été aussi samedi soir au Xbox One Tour et je suis assez déçu, voir même inquiet sur cette nouvelle génération.
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=9iRZKB6dDtY
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça commence a faire peur les derniers feedback! C'était des versions retail les consoles ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | saturator :non non joueur xbox 360, le coté ps4 ne me tente pas , pc bof de temps en temps j'ai pas mal délaissé cet environnement là...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'avoue ça fait peur ! Même pas de Ryse en plus Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-10-2013 à 12:05:49 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |