Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9991213
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 22:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait plaisir ces retours. On en sait un peu plus sur la bête. Ces premiers retours semblent positifs ça me rassure un peu après ces vagues de bas news ! !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 22:13:31  profilanswer

n°9991253
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 13-10-2013 à 22:34:15  profilanswer

on voit bien la fluidité sur cette vidéo :love: Vite vite
http://www.youtube.com/watch?v=uOPHwwgxIz0

---------------
FeedBack
n°9991407
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 00:13:11  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Oui forza c'est du 1080p@60fps

n°9991415
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 00:20:17  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Anti Aliasing , Aliasing , au contraire je le vois clairement , enfin je verrais bien quand j'aurais tout ça et dire que j'en parle a tout va , j'ai juste demandé une précision a ceux qui ont pu aller test le jeu :) M'enfin Bref !

edit : sinon je me doute qu'il faut faire des concessions en étant sur console et oui pour le jeu c'est bien du 2/4 msaa ,  en tout cas j'ai hâte de tâter les gâchettes vibrante sur le 5 :love:

Je te visais pas specialement, c'est juste que ca devient récurrent les histoires d'aliasing a l'approche de la next gen, comme si depuis 3 mois c'etait plus supportable alors que ca fait 7 ans que c'est comme ca :D

J'ai aussi hate de tester le pad. [:cerveau lent]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9991453
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 00:50:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour ceux qui ont pu tester la manette :

C'est uniquement des vibrations dans les gâchettes? C'est pas un retour de force?

Je l'ai ressenti sur Forza oui (le retour de force)

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 14-10-2013 à 00:51:04

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9991522
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-10-2013 à 07:05:25  profilanswer

D'après la vidéo de conception de la manette dans la rubrique dédiée sur 360 il s'agit d'un moteur de vibration et non d'un retour de force.

n°9991532
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 07:36:13  profilanswer

Falconpage a écrit :

D'après la vidéo de conception de la manette dans la rubrique dédiée sur 360 il s'agit d'un moteur de vibration et non d'un retour de force.

Bah en conduisant les différentes voitures, j'ai bien ressenti niveau manettes le poids de chacune d'entre elles.

---------------
n°9991576
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 14-10-2013 à 08:34:15  profilanswer

Surement une impression avec la puissance de vibration , plus elle est forte , plus on croit que c'est dur je ne sais pas , enfin j'ai hâte :D

---------------
FeedBack
n°9991602
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 08:52:15  profilanswer

J'sais pas, en tout cas on sent bien les vibrations dans les gâchettes.

---------------
n°9991714
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 09:59:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour ceux qui ont pu tester la manette :

C'est uniquement des vibrations dans les gâchettes? C'est pas un retour de force?

exactement une vibration très molle d'ailleurs, c'est ma grosse déception de cette manette, sinon aussi les 2 joysticks sont plus petit niveau diamètre la paume du pouce est moins posé sur le stick, du coup on a tendance à mettre la pointe du pouce sur le joystick...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 09:59:16  profilanswer

n°9991728
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-10-2013 à 10:02:22  profilanswer

gegere a écrit :

Je l'ai ressenti sur Forza oui (le retour de force)

fabcool a écrit :

exactement une vibration très molle d'ailleurs, c'est ma grosse déception de cette manette, sinon aussi les 2 joysticks sont plus petit niveau diamètre la paume du pouce est moins posé sur le stick, du coup on a tendance à mettre la pointe du pouce sur le joystick...

Mettez vous d'accord :o

---------------
Steam ID
n°9991738
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-10-2013 à 10:06:19  profilanswer

Bon bah BF4, forza et watchdogs précos à la fnac, pour profiter des - 20€ par jeux.
Avec la console + COD ghost avec -50€.

Ca fait donc la console + 4 hits (3.5 à la limite pour WD :o ) à 740-110= 630€, pas tant cher que ça je trouve. En comptant les jeux à 50€, soit déjà un prix sympa, ça fait la console à 430.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9991745
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 10:08:21  profilanswer

Et plus globalement j'ai été déçu de ce One tour, pas d'animation, pas de concours, pas de bouffe gratos (genre boissons & haribo par ex), pas d’accessoires à présenter

BF4 grosse déception je m'attendais à call of duty ghost, et je ne l'ai pas trouvé plus beau que sur xbox 360...

deadrising: ouais bon pas mal, sans plus

forza: rien de nouveau je n'ai pas trouvé ce circuit très probant, et là non plus rien d'extraordinaire d'ou ma déception sur cet absence de retour de force sur les gâchettes..
Temps de chargement assez long, par contre l'IA semblait se fighter un peu plus avec quelques collisions

Fifa14: bof aussi.

grosse déception aussi il n'y avait pas dance central non plus...  

A part la nouvelle manette assez bien niveau prise en main, le reste bof...

les consoles plantaient assez régulièrement bon ça semble être des versions de DEV hein

Bref pas génial génial...

n°9991775
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 10:17:12  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

:love:  :love: , les retours sont plus que positifs, un ami présent a l'event m'a confirmé tout le bien qu'on peut attendre de BF4 et Fifa, ca poutre sévèrement; j'en peux plus d'attendre, encore un gros mois...

Message édité par manuman34 le 14-10-2013 à 10:18:37
n°9991913
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 10:54:02  profilanswer

fabcool a écrit :

Et plus globalement j'ai été déçu de ce One tour, pas d'animation, pas de concours, pas de bouffe gratos (genre boissons & haribo par ex), pas d’accessoires à présenter

BF4 grosse déception je m'attendais à call of duty ghost, et je ne l'ai pas trouvé plus beau que sur xbox 360...

deadrising: ouais bon pas mal, sans plus

forza: rien de nouveau je n'ai pas trouvé ce circuit très probant, et là non plus rien d'extraordinaire d'ou ma déception sur cet absence de retour de force sur les gâchettes..
Temps de chargement assez long, par contre l'IA semblait se fighter un peu plus avec quelques collisions

Fifa14: bof aussi.

grosse déception aussi il n'y avait pas dance central non plus...  

A part la nouvelle manette assez bien niveau prise en main, le reste bof...

les consoles plantaient assez régulièrement bon ça semble être des versions de DEV hein

Bref pas génial génial...

Pas de bouffe gratos, tu ne voulais pas qu'ils te payent pour jouer aussi ? [:prozac]

Tu t'attendais à CoD : Ghosts ? La liste des jeux était pourtant annoncée avant l'event.

Il y avait un jeu de danse kinect au fond à gauche, aperçu de loin car j'suis pas fan de ce genre de jeux, mais il était bien là.

Vu aucun plantage de console hier aprem.  

Bref, on a pas dû aller au même endroit.

---------------
n°9991953
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 11:02:19  profilanswer

gegere a écrit :

Pas de bouffe gratos, tu ne voulais pas qu'ils te payent pour jouer aussi ? [:prozac]

Tu t'attendais à CoD : Ghosts ? La liste des jeux était pourtant annoncée avant l'event.

Il y avait un jeu de danse kinect au fond à gauche, aperçu de loin car j'suis pas fan de ce genre de jeux, mais il était bien là.

Vu aucun plantage de console hier aprem.  

Bref, on a pas dû aller au même endroit.

-Ben les autres salons c'est bouffe gratos & bière même aussi , "geek's live" par ex, ou le salon de 2006 de MS à xbox 360, etc...

-J'ai vaguement regardé la liste des jeux, je m'attendais un gros truc MS et franchement j'ai trouvé que ça manquait d'ambition.

Oui ce jeu de danse ou on triche super facilement et est qui est très moyen.... c'est même pas la peine.

J'ai vu 4-5 plantage facile, obligé de hard reboot....  

On a été au même endroit mais on a pas vu la même chose...

n°9991972
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 14-10-2013 à 11:05:59  profilanswer

Et techniquement ça donne quoi surtout?

Whoahhh effect? ou alors quedalle?

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9992001
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 11:11:49  profilanswer

pour moi quedalle...

n°9992002
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 11:11:56  profilanswer

pepes003 a écrit :

Et techniquement ça donne quoi surtout?

Whoahhh effect? ou alors quedalle?

Perso j'ai pris une grosse claque devant Fifa, FM5, et BF4.

---------------
n°9992004
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 11:12:35  profilanswer

Ça sent le gros troll surtout!! Tu sembles blasé par tout ce que tu as vu alors que les autres ont l'air super enthousiasme!

n°9992014
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 11:15:59  profilanswer

fabcool a écrit :

-Ben les autres salons c'est bouffe gratos & bière même aussi , "geek's live" par ex, ou le salon de 2006 de MS à xbox 360, etc...

-J'ai vaguement regardé la liste des jeux, je m'attendais un gros truc MS et franchement j'ai trouvé que ça manquait d'ambition.

Oui ce jeu de danse ou on triche super facilement et est qui est très moyen.... c'est même pas la peine.

J'ai vu 4-5 plantage facile, obligé de hard reboot....  

On a été au même endroit mais on a pas vu la même chose...

J'm'attendais vraiment pas à un gros truc de ouf avec animations de malades, juste un salon où tu viens pour tester la console sans pour autant poireauter 2h dans une file d'attente, et c'était carrément ça (sauf pour BF4 où tu avais de l'attente mais à 16 personnes par sessions, ça allait). Certes, un concours sur place aurait pu être sympa, mais j'y allais vraiment pour confirmer ma volonté d'achat de la console et je n'ai pas été du tout déçu (sauf pour DR3).

---------------
n°9992021
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 14-10-2013 à 11:17:17  profilanswer

Sensibilités différentes, background différent, etc...
Tu n'as pas le droit de dire ça saturator.  

Merci de vos retours les mecs.

(juste que j'aurais aimé un petit mot sur votre profil (en gros, si vous êtes "consoliste" pure et dure ou si vous êtes également équipé d'un PC de gameur (car ça doit (peut être?) changer totalement la donne))

edit1: ahhh, mais gegerefabcool , tu parles de l'organisation du salon là... Moi je parle d'un feed sur la X1  :ange:
edit2: j'ai édité "l'edit1" :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par pepes003 le 14-10-2013 à 11:26:07

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9992030
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-10-2013 à 11:18:59  profilanswer

pepes003 a écrit :

C'est sur que de vouloir un jeu de danse et de la bière/m&ms gratos, c'est différent

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9992033
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 14-10-2013 à 11:19:39  profilanswer

Ah ben là ça tombe dans le troll  

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9992043
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 11:22:36  profilanswer

pepes003 a écrit :

(juste que j'aurais aimé un petit mot sur votre profil (en gros, si vous êtes "consoliste" pure et dure ou si vous êtes également équipé d'un PC de gameur (car ça doit (peut être?) changer totalement la donne))

edit: ahhh, mais gegere, tu parles de l'organisation du salon là... Moi je parle d'un feed sur la X1  :ange:

Je ne joue que sur console, et pas à kinect ou lego, mais du vrai jeu de bonhomme :o

Je parle de l'organisation avec fabcool là, toi je t'ai répondu dans mon message précédent en te disant que j'avais pris une grosse claque sur Fifa, FM5, et BF4 (et c'était du genre "TAKE MY MONEY NOW §§§ [:yakari35] )

---------------
n°9992056
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 14-10-2013 à 11:25:01  profilanswer

Désolé, c'est moi qui est fait un miss. Mon edit était adressé à "fabcool".

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9992060
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 11:25:43  profilanswer

pepes003 a écrit :

edit: ahhh, mais gegere, tu parles de l'organisation du salon là... Moi je parle d'un feed sur la X1 :ange:

Peut être mais avoir autant de choses négatives à dire et pas une seule positive c'est étrange quand même ! !
Moi je vois la Xbox one comme une console de salon et non comme un PC miniature.

n°9992065
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 14-10-2013 à 11:27:12  profilanswer

Tant que tu n'auras pas admis qu'un avis perso c'est un avis perso...

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9992079
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 11:31:13  profilanswer

pepes003 a écrit :

Tant que tu n'auras pas admis qu'un avis perso c'est un avis perso...

Je l'admets tout a fait. Mais j'aime bien les avis mesurés.
Mais bon s'il a tout détesté c'est possible aussi y a pas de problème ! !

n°9992090
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 11:33:58  profilanswer

pour moi le gap graphique n'est pas suffisant, on a que des suites pratiquement, le kinnect pas suffisamment exploité.

franchement quand je vois tomb raider ou GTA 5 , voir même le dernier fifa sur 360, je ne vois pas de différence flagrante entre une xbox 360 et une XBOX one, c'est pas le "wouah"

la manette est bien quoique en déca de mes attentes, mais là MS aurait du mettre les bouchées doubles pour m'étonner, et franchement je reste carrément sur ma faim.

Il n'y a pas la killer feature, il n'y a pas de nouvelle vraie licence

Pour moi ça ne vaut pas 500 € d'investissement, j'étais parti pour laisser 6 mois mini essuyer les plâtres et avoir un choix de jeux plus large, mais là je vais même attendre 1 an.

l'objectif de se faire avis de la console à ce salon était rempli, j'ai un avis à présent. je donne juste mon avis, il ne s'agit pas de troller...

Bon par contre j'ai bien apprécié les casques "DSS earforce" là avec l'optique sur le casque j'avoue je ne connaissais pas, les sensations sont pas mal du tout...

Message cité 2 fois
Message édité par fabcool le 14-10-2013 à 11:35:25
n°9992132
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 11:42:39  profilanswer

Il y a pourtant une différence notable entre Fifa 14 @x360 et Fifa 14@XOne, rien que visuellement ça n'a strictement rien à voir.

---------------
n°9992149
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-10-2013 à 11:47:15  profilanswer

Via l'utilisation de filtres post process kikoulol ou vraiment deux moteurs 3D différents ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9992168
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 11:50:26  profilanswer

J'en sais rien, c'est plus beau, plus détaillé, plus propre :o

---------------
n°9992171
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 11:51:06  profilanswer

fabcool a écrit :

les bouchées doubles pour m'étonner, et franchement je reste carrément sur ma faim.

Pour quelqu'un qui n'a pas mangé lors du test de la console :o

n°9992180
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-10-2013 à 11:51:54  profilanswer

gegere a écrit :

J'en sais rien, c'est plus beau, plus détaillé, plus propre :o

Your argument is valid :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9992190
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 11:53:46  profilanswer

fabcool a écrit :

pour moi le gap graphique n'est pas suffisant, on a que des suites pratiquement, le kinnect pas suffisamment exploité.

franchement quand je vois tomb raider ou GTA 5 , voir même le dernier fifa sur 360, je ne vois pas de différence flagrante entre une xbox 360 et une XBOX one, c'est pas le "wouah"

la manette est bien quoique en déca de mes attentes, mais là MS aurait du mettre les bouchées doubles pour m'étonner, et franchement je reste carrément sur ma faim.

Il n'y a pas la killer feature, il n'y a pas de nouvelle vraie licence

Pour moi ça ne vaut pas 500 € d'investissement, j'étais parti pour laisser 6 mois mini essuyer les plâtres et avoir un choix de jeux plus large, mais là je vais même attendre 1 an.

l'objectif de se faire avis de la console à ce salon était rempli, j'ai un avis à présent. je donne juste mon avis, il ne s'agit pas de troller...

Bon par contre j'ai bien apprécié les casques "DSS earforce" là avec l'optique sur le casque j'avoue je ne connaissais pas, les sensations sont pas mal du tout...

Le forum est fait pour discuter et la ça me va tu as argumenté! FIFA 14 Xbox one même sur les vidéos internet est beaucoup plus beau que sa version 360. C'est ce qui m'a fait tiqué dans ton argumentation. Pour le reste je sais pas j'ai envie rien vu de les yeux ;-)
Et la Ps4 te tente plus ou c'est pareil ? Tu es peut être un joueur PC donc graphiquement tu n'es pas eut la claque escomptée

n°9992212
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 14-10-2013 à 11:57:46  profilanswer

J'ai été aussi samedi soir au Xbox One Tour et je suis assez déçu, voir même inquiet sur cette nouvelle génération.

Point positif, la manette tient ses promesses. Les vibrations sur les gâchettes apportent un vrai plus, notamment sur Forza 5.
Dead Rising est, pour moi, le jeu qui fait nouvelle génération. Belle profondeur de champs, beaucoup d’élément affichés à l'écran (zombis) et pas de soucis technique.

Mon problème est que justement c'était le seul dans ce cas.

Forza 5 : Perclus d'aliasing, au point que je me suis cru sur PS3, choquant sur une console Microsoft. Techniquement très fluide, mais environnement très pauvre genre le public est une simple texture 2D non animé.
Killer Instinct : 720P et tearing
Battlefield : Beau, mais beaucoup de tearing
Crisom Dragon : A besoin de peaufinage, beaucoup de tearing, mais prometteur.

Et le pompon: console qui a freezé avec un bel écran noir sur Max: The Curse of Brotherhood. Une hôtesse a eu tout le mal du monde à faire repartir la console. Elle a due la débrancher électriquement car même le bouton Power ne réagissait pas.
Après les déboires du début de la 360, ce n'est pas rassurant et même l’hôtesse n'était pas très à l'aise quand je lui ai mentionné.

Bref très déçu, je n'ai pas eu de grosse claque et c'est même le contraire. Je suis de plus en plus dubitatif sur cette nouvelle génération :/

n°9992214
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 11:58:28  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=9iRZKB6dDtY

Forza 5 Bathurst Footage

:)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°9992224
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:00:14  profilanswer

Ça commence a faire peur les derniers feedback! C'était des versions retail les consoles ?

n°9992240
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 12:04:23  profilanswer

saturator :non non joueur xbox 360, le coté ps4 ne me tente pas , pc bof de temps en temps j'ai pas mal délaissé cet environnement là...

non je m'attendais vraiment à ce que ça passe au dessus quelque chose de bien supérieur, un peu comme on avait eu avec gear of war quoi...

"un peu plus beau, un peu plus fluide", ça ne justifie pas les 500 € à sortir c'est tout.

n°9992242
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 14-10-2013 à 12:04:50  profilanswer

j'avoue ça fait peur ! Même pas de Ryse en plus :(

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 14-10-2013 à 12:05:49

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)