| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 18:49:11 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) | Autres points honteux pour la démo de Forza 5:
Message édité par YodaNC le 12-10-2013 à 19:02:42 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je pense que les versions définitives seront plutôt bien optimisées, en tout cas je l'espère ! ! C'est la première fois que je vais prendre autant de jeux avec une console. La PS4 et le Xbox one sont beaucoup plus puissantes que leur petites soeurs et j'espère que ça va se voir ! ! Rendez vous dans un mois et demi pour tripper grave ! ! ! ! ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi je suis assez deg qu'on parle de l'aliasing car j'ai rejoué au 4 et je me suis dit vivement le 5 qu'il soit aussi fluide sans aliasing et plus beau ... L'aliasing perso , c'est un truc qui me tue le jeu car j'ai horreur de ça " merci les jeux pc edit : plus qu'a attendre le 6 Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 12-10-2013 à 19:17:00 --------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | et claquer des démos de mai , c'est encore plus space , ils sortent les même démos a chaque salon.. , je m'attends au pire ! Message édité par B1LouTouF le 12-10-2013 à 19:28:33 --------------- FeedBack |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 12-10-2013 à 20:18:07 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 20:35:41 ![]() ![]() |
dukedanjou Transactions (0) |
Message édité par dukedanjou le 12-10-2013 à 21:02:50 |
kahuete75 Transactions (20) | Kinect sports rivals n a pas été reporté en 2014? Ce jeu m intéresse et ce n est pas clair! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je trouve qu'il n y a pas grand chose de clair si proche de la sortie ! Et a voir des démos de l'E3 alors que les jeux sortent dans 1 mois , ça sent les jeux vite bouclés quand même car sinon on aurait déjà eu une version finale --------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les jeux sont Gold seulement 3-4 semaines avant leur sortie officielle hein. Et généralement les développeurs ne s'amusent pas à recompiler des démos tous les 4 matins.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...On a jamais vu des bornes tournant sur la version définitive d'un jeu lineup, ceci avant le lancement d'une console. Les studio sont en mode final rush et coderont jusqu'à la dernière minute (probablement d'ici une semaine Max). Donc rien d'anormal de voir de vieux builds sur les bornes. Pas matière à s'affoler. A mon avis on aura même Day One une avalanche de patch car le master BR des jeux lineup sera déjà dépassé. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 13-10-2013 à 13:45:34 |
gandalfthewhite Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | déjà on a la mise a jour de la console , j'espère que celle des jeux ne feront pas 1 go car la je suis pas prêt de jouer --------------- FeedBack |
dukedanjou Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
gandalfthewhite Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon je ressors du One tour et franchement j'ai hâte qu'elle sorte la console. Petit point de vue : - la manette est facile à prendre en main, on sent bien les vibrations dans les gâchettes. Petit bémol sur les gâchettes du haut que j'ai trouvé un peu trop dures. Pas joué aux jeux kinect ni arcade. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Niveau BF4, au niveau des graphismes ça donne quoi ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
wuigii WuiXTransactions (0) | non BF4 go jouer sur PC quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mais encore ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
wuigii WuiXTransactions (0) | je ne sais pas, je n'ai pas vu enfin la béta sur mon PC ca claque mais à mon avis ca peut être que du bon Message édité par wuigii le 13-10-2013 à 18:08:12 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Et au niveau de l'OS, vous avez pu tester le kinect? les commandes vocales? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est quand meme drole de te voir parler d'AA a tout va, tellement que ca en deviens soulant, alors que tu ne vois meme pas lorsqu'il y en a.
Pour plus de details c'est ici: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] torsport-4 Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-10-2013 à 19:28:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
edit : sinon je me doute qu'il faut faire des concessions en étant sur console et oui pour le jeu c'est bien du 2/4 msaa , en tout cas j'ai hâte de tâter les gâchettes vibrante sur le 5 Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-10-2013 à 20:14:12 --------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Bonsoir,
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La console sort dans 1mois et les infos sont encore pas bien nombreuses.
Message édité par Falconpage le 13-10-2013 à 21:38:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui ont pu tester la manette :
--------------- Steam ID |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça fait plaisir ces retours. On en sait un peu plus sur la bête. Ces premiers retours semblent positifs ça me rassure un peu après ces vagues de bas news ! ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |