Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9628230
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 08:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plus de 2 millions de vue  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 08:41:35  profilanswer

n°9628246
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 08:50:52  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est pas du cloud gaming ça, ou du moins très limité, toutes les données graphiques sont installées sur ton disque

en tout cas aujourd'hui deux personnes sont venues pour pour préco la xbox one, elles ont fait demi tour en apprenant l'aspect 'connecté' et l'impossibilité de revendre des jeux ... la gueule du gars qui vient me revendre son NHL 13 en me disant 'le code est pas utilisé je joue pas en ligne j'ai pas internet', qui ajoute derrière 'je veux pré-commander la Xbox One'

Comment peux-tu "conseiller" les gens sur la base d'information non validées et non définitives de la part de MS notamment pour l'occasion ? Parce que là j'appelle ça de la désinformation pure et simple :/...C'est effrayer de façon inutile (et volontaire ?) le consommateur, et surtout le tromper vu que MS ne parle que de "scénarios" possibles. Il est urgent d'attendre plus de détails à l'E3.

J'adore comment les gens transforment toujours le mode conditionnel en mode présent  [:tilleul]

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-05-2013 à 08:57:20
n°9628266
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:07:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Comment peux-tu "conseiller" les gens sur la base d'information non validées et non définitives de la part de MS notamment pour l'occasion ? Parce que là j'appelle ça de la désinformation pure et simple :/...C'est effrayer de façon inutile (et volontaire ?) le consommateur, et surtout le tromper vu que MS ne parle que de "scénarios" possibles. Il est urgent d'attendre plus de détails à l'E3.

J'adore comment les gens transforment toujours le mode conditionnel en mode présent  [:tilleul]

Vu que ces informations venaient d'une haut représentant de Microsoft, on avait de bonnes raisons de les croire fondées non?

Hier matin, on pensait savoir ; depuis hier soir, on sait que même les responsables de Microsoft ne savent pas ce qui se prépare chez Microsoft. Donc au pire ils n'ont pas de stratégie clairement définie et au mieux ils ont un plan comm' à la ramasse.

n°9628274
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:09:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:lynk]  

J'ai l'impression de me retrouver 8 ans en arriere avec les memes commentaires. Vous nous refaites le coup du cell qui devait écraser la 360. On a vu le résultat, aucune suprématie avérée.

Sur le papier la PS3 est peut être plus puissante mais comme d'hab la maîtrise du bidule sera au bon vouloir et à la compétence des studios.  

Mais le plus important n'est pas là. Vous avez juste zappé l'essentiel : l'infrastructure Xbox live va passer de 50 000 serveurs à 300 000 ce qui est monstrueux. Et là où ça de vient intéressant est que les mecs en charge du hardware ont clairement dit qu'une partie de la puissance de la One sera déportée sur ces fameux serveurs (cloud gaming). Bref un hard figé de base plus qu'honorable sur la One avec en une confortable réserve de rab de puissance sur les serveurs dont le nb est upgradable à volonté dans les data center MS, et croyez moi c'est du lourd, le cloud c'est notre business. Je doute fort que Sony soit capable de s'aligner niveau infra et budget sur ce sujet. MS ne fait que préparer la transition vers la prochaine génération de Xbox qui sera très probablement très très axée cloud gaming. MS donnera forcément plus de détail sur ce système de déportage de la puissance de la One dans le cloud (quelle proportion ? Les jeux exploiteront-ils tous nativement cette fonctionnalité dans une certaine mesure en cas de connexion internet activé ?...etc).

Tout ça pour dire que "bidule est 50% plus puissant que machin" est à relativiser très fortement...

Bullshit.

n°9628286
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 09:17:09  profilanswer

dagum a écrit :

Bullshit.

Mais encore ?

n°9628293
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 09:18:13  profilanswer

Quand je disais que contrairement aux DLC et au online payant, le grand public serait informé très rapidement de la suppression de l'occasion :

Europe 1 : Trois raisons de ne pas acheter la Xbox One

Libération : Xbox One : après le show, la gueule de bois

Bref, le bad buzz prend encore plus d'ampleur et Microsoft va devoir rapidement réagir avant que dans l'esprit du grand public la Xbox One = pas d'occasion.

En tous cas, une chose est sûre, elle part avec un très sérieux handicap.

n°9628296
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 09:19:25  profilanswer

Ça devrait être sanctionné ce type de réponse. Non seulement c'est léger mais en plus, c'est un terme anglais et en plus, vulgaire...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9628304
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 09:20:44  profilanswer

tom le chat a écrit :

Vu que ces informations venaient d'une haut représentant de Microsoft, on avait de bonnes raisons de les croire fondées non?

Hier matin, on pensait savoir ; depuis hier soir, on sait que même les responsables de Microsoft ne savent pas ce qui se prépare chez Microsoft. Donc au pire ils n'ont pas de stratégie clairement définie et au mieux ils ont un plan comm' à la ramasse.

Non c'est une technique connue pour sonder, on peut toujours revenir en arrière en disant que la personne s'est exprimée trop rapidement.

En tout cas l'occasion est un vrai problème pour les studios de dév, ils pourraient sans doute aussi vendre moins cher si les studios touchaient sur toutes les ventes.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 23-05-2013 à 09:21:56
n°9628311
batmat

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:23:46  profilanswer

Je crois que je tiens la pierre angulaire de la grand réunification :

Allez sur la video présentant les fonctionnalités de Kinect v2 :
http://www.youtube.com/watch?v=Hi5kMNfgDS4

Allez à 2'55 et regardez l'appareil qui est en bas à droite dans le meuble audio-video...

Ca ne vous rappelle rien ?

n°9628312
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 23-05-2013 à 09:24:21  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Quand je disais que contrairement aux DLC et au online payant, le grand public serait informé très rapidement de la suppression de l'occasion :

Bref, le bad buzz prend encore plus d'ampleur et Microsoft va devoir rapidement réagir avant que dans l'esprit du grand public la Xbox One = pas d'occasion.

C'est terrible d'écrire de tels articles alors que Microsoft lui-même ne sait pas encore ce qu'il en retourne (mis à part la rétrocomp'). A mon avis, ils ont voulus tater le terrain, maintenant, il est clair qu'il devrait se fendre d'un communiqué clair et précis sur tout ces points obscurs. Après, je me fais pas de souci pour Microsoft, vu la machine de guerre, un badbuzz de 2 jours, il l'efface d'un revers de la main.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 09:24:21  profilanswer

n°9628313
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 09:24:35  profilanswer

Microsoft ne fera pas marche arrière. Ils ont un concurrent tout désigné : Steam.

La Xbox One est un PC. La boucle est bouclée.

Et la PS4 suivra peu ou prou le même chemin...

C'est triste, peut-être, mais c'est une évolution naturelle de notre média. Avec le cloud gaming, les choses iront encore plus loin : on paiera l'accès à un service.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9628315
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 09:26:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

Complètement d'accord. Quand la stratégie n'est pas finalisée, autant ne rien dire que de créer de la confusion et du bad buzz. Ils ont merdé en beauté. Mais ça fait du buzz [:aloy]. Tout ça pour probablement annoncer une bonne nouvelle à l'e3  :D

n°9628318
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 23-05-2013 à 09:26:29  profilanswer

batmat a écrit :

Allez à 2'55 et regardez l'appareil qui est en bas à droite dans le meuble audio-video...

Euh pour moi, ça peut être tout appareil multimédia / hifi  :whistle:

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9628319
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-05-2013 à 09:26:32  profilanswer

C'est clair que Microsoft s'est un peu loupé sur sa communication :/
Et les journalistes ne vont pas forcément vérifier leurs sources, il se contente de reprendre un buzz et de l'amplifier malheureusement, c'est souvent comme ça.

Je ne sais pas exactement comment est partie cette histoire de jeu d'occasion bloqué, ni dans quel mesure c'est officiel ou non, mais si ce n'est pas le cas, Microsoft aurait dû rapidement démentir clairement, car là, ils se prennent une mauvaise pub pour rien.
Maintenant, si c'est avéré, on peut comprendre qu'ils laissent faire.
Après, je ne sais pas si ils ont laissé planer l’ambigüité pour voir comment le public allait réagir :)

Maintenant, c'est peut-être juste une possibilité qu'offre Microsoft aux éditeurs, et à chacun de faire comme il l'entend, mais dans tous les cas, leur communication n'est pas claire, et c'est pourquoi ça part dans tous les sens...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9628320
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 09:26:50  profilanswer

shinjilestat a écrit :

L'opinion publique ce souvient pas de fait politique survenue 6 mois au paravent alors des trucs de geek jeux vidéo, je pense qu'ils s'en fichent.
C'est à partir de septembre que les ventes de début de gen vont ce joué (je dis bien de début de gen).

n°9628321
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:26:54  profilanswer

micmey a écrit :

Une console pensé pour les Américain rien de plus et encore la Xbox One n'est plus une console mais bien une box multimédia avec comme fonction principal le divertissement multimédia et familiale la fonction console de jeux deviens secondaire.

Les fonctions principal:

1.Décodeur Tv et Chaines Tv en HD PAYANT a l'unité ou par bouquets moyennant un ou des abonnements de 3 mois, 6 mois ou 1 an
2.Cinéma: location ou achat de films PAYANT a l'unité ou moyennant un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel  
3.Skype on s'en fou c'est gratuit sauf que non il y a des fonctions de Skype qui sont PAYANTE comme les appels téléphoniques et surement des visio cam amélioré et c'est justement ceux-ci que Microsoft mettra en avant.
4.Achat et location de musiques en ligne PAYANT a l'unité ou moyennant un ou des abonnements de 3 mois, 6 mois, 1 an
5.Achat et location de livre, revue hebdomadaire, journaux etc... PAYANT a l'unité ou moyennant un abonnements de 3 mois, 6 mois, 1 an
6.Achat et location de jeux PAYANT moyennant un ou des abonnements de 3 mois, 6 mois, 1 an
7.Le Cloud Gaming PAYANT
8. et dernier et le principal pour nous une console de jeux

LE FRIC C'EST CHIC

Mais c'est clair :fou: Et ça ne va pas en s'arrangeant en plus :fou:

9. Boire un verre d'eau à mon robinet PAYANT
10. Acheter u n steak pour manger PAYANT
11. Accéder à internet PAYANT
12. Mettre du carburant dans ma voiture PAYANT
13. Acheter de la lessive PAYANTE pour mettre dans ma machine à laver PAYANTE
14. Allumer la lumière PAYANT

On vit dans un monde horrible !!

n°9628326
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:28:15  profilanswer

batmat a écrit :

Aucun rapport :o  

Par contre, pourquoi un modèle de X1 en zébré ???? Seriously, ils ont pas trouvé plus moche ?

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°9628330
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 09:29:56  profilanswer

Blackyell a écrit :

Mais c'est clair :fou: Et ça ne va pas en s'arrangeant en plus :fou:

9. Boire un verre d'eau à mon robinet PAYANT
10. Acheter u n steak pour manger PAYANT
11. Accéder à internet PAYANT
12. Mettre du carburant dans ma voiture PAYANT
13. Acheter de la lessive PAYANTE pour mettre dans ma machine à laver PAYANTE
14. Allumer la lumière PAYANT

On vit dans un monde horrible !!

Reconnait que le modèle économique du live propose quelques pépites...

Tu veux utiliser l'appli Youtube ? abo Gold.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9628332
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 23-05-2013 à 09:30:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Microsoft ne fera pas marche arrière. Ils ont un concurrent tout désigné : Steam.

La Xbox One est un PC. La boucle est bouclée.

Et la PS4 suivra peu ou prou le même chemin...

C'est triste, peut-être, mais c'est une évolution naturelle de notre média. Avec le cloud gaming, les choses iront encore plus loin : on paiera l'accès à un service.  

J'en suis pas si sûr, s'ils voulaient vraiment concurrencer Steam, ils auraient sorti le tout démat' maintenant et là, les annonces de fin de l'occasion / fin du prêt seraient passés comme une lettre à la poste. Mais ils nous créent une console avec lecteur, donc avec du support physique. Ils ont testés le terrain, et ça ne passe pas. Tant qu'il y aura un support physique, les gens voudront pouvoir le revendre / le prêter / l'acheter d'occase. Je ne pense pas que Microsoft peut aller contre ça, certains ont déjà essayé, ils se sont cassés les dents.

---------------
n°9628333
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 09:30:40  profilanswer

MiB75 a écrit :

Maintenant, c'est peut-être juste une possibilité qu'offre Microsoft aux éditeurs, et à chacun de faire comme il l'entend, mais dans tous les cas, leur communication n'est pas claire, et c'est pourquoi ça part dans tous les sens...

S'ils laissent cette possibilité aux développeurs, je les vois mal ne pas défendre cette possibilité, ils ont un peu le cul entre deux chaises et n'ont pas à dénoncer le choix des développeurs.

n°9628335
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 23-05-2013 à 09:31:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Nope

Google et Apple

c'est une bataille d'écosystème qui ne se limite pas au jeu vidéo

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 23-05-2013 à 09:31:58
n°9628337
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 09:31:33  profilanswer

Pour ceux qui pense que sony est blanc comme neige, remember la PSP GO...

n°9628340
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 09:32:35  profilanswer

isa1ko a écrit :

Nope

Google et Apple

Nope  
Google, Apple, Steam, Sony...

n°9628341
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 09:32:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

On peut critiquer les deux tu sais :o

---------------
n°9628347
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 23-05-2013 à 09:33:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

Nope  
Google, Apple, Steam, Sony...

Xbox one ?

Nope chuck testa

n°9628348
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:33:59  profilanswer

gzii a écrit :

Non c'est une technique connue pour sonder, on peut toujours revenir en arrière en disant que la personne s'est exprimée trop rapidement.

Quand tu vois les conséquences désastreuses que peuvent avoir sur les marchés financiers des rumeurs pas toujours fondées, c'est casse-gueule comme technique quand-même. Et puis côté image de marque, ça envoie le message "nos managers ne savent pas ce qui se passe dans l'entreprise" qui n'est pas très rassurant. Pour le reste, si on veut prendre le pouls de la clientèle, il suffit d'organiser des pseudo fuites doublées d'une lecture attentive des médias et forums sans compter les études de marché.

n°9628350
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-05-2013 à 09:34:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

Même destin à la xbox1 alors :jap:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9628353
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 09:34:36  profilanswer

DDReaper a écrit :

L'opinion publique ce souvient pas de fait politique survenue 6 mois au paravent alors des trucs de geek jeux vidéo, je pense qu'ils s'en fichent.
C'est à partir de septembre que les ventes de début de gen vont ce joué (je dis bien de début de gen).

Détrompe-toi, tout ce qui touche aux portes-monnaie, le gens s'en souviennent.
Surtout s'il faudra débourser une certaine somme à Noël alors que la situation économique n'est pas reluisante.

S'ils baissent drastiquement le prix des jeux, ça pourrait passer.
Mais s'ils continuent à vendre les jeux à 70€, ils vont droit dans le mur en empêchant la revente.

n°9628359
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:35:33  profilanswer

Je drap' juste histoire de suivre un peu toutes ces histoires pas très claires :o

syntaxx_error a écrit :

Pas plus tard que ce matin, à la télé le responsable com' xbox et windows phone a bien déclaré que oui lors de la première utilisation d'un jeu il faudra être connecté.
Ce qui ne laisse que peu de doute quand au fait qu'un jeu sera associé à ton compte.
Donc si les mecs en place dans des postes clés à ce moment précis font de la merde, faut peut être faire un ménage avant de présenter de manière ambigüe une console....

Message édité par Ludoss le 23-05-2013 à 09:36:18

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9628362
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:36:42  profilanswer

FLK a écrit :

Reconnait que le modèle économique du live propose quelques pépites...

Tu veux utiliser l'appli Youtube ? abo Gold.

Ben personnellement je ne vois pas le problème s'ils veulent proposer certaines applis "bonus" qu'à leurs abonnés payant. C'est pareil partout.

Bon par contre quand t'es chez Free, c'est ballot :o

n°9628365
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2013 à 09:36:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu dis ça par rapport à quoi ?  [:transparency]

---------------
Ariakan.com
n°9628366
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:37:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Aucun rapport :o  

Par contre, pourquoi un modèle de X1 en zébré ???? Seriously, ils ont pas trouvé plus moche ?

Ce sont les devkits. Je crois que ça servait à identifier la console (et donc le possesseur) en cas de fuite ou un truc du genre.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9628368
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:37:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je crois que ce sont des consoles de dev qui ont toutes des rayures différentes histoire que MS puisse identifier plus facilement les origines des fuites.

edit : grillé

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 23-05-2013 à 09:38:24
n°9628370
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 09:38:00  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Détrompe-toi, tout ce qui touche aux portes-monnaie, le gens s'en souviennent.
Surtout s'il faudra débourser une certaine somme à Noël alors que la situation économique n'est pas reluisante.

S'ils baissent drastiquement le prix des jeux, ça pourrait passer.
Mais s'ils continuent à vendre les jeux à 70€, ils vont droit dans le mur en empêchant la revente.

Non ce que je veux dire c'est si à noel tout les tests disent qu'il y a aucun soucis avec l'occasion parce que depuis Microsoft est revenu en arrière, le grand public ce souviendra pas des problème de mai/juin.

n°9628375
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:39:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

Non ce que je veux dire c'est si à noel tout les tests disent qu'il y a aucun soucis avec l'occasion parce que depuis Microsoft est revenu en arrière, le grand public ce souviendra pas des problème de mai/juin.

Le truc c'est que pour l'instant j'ai pas l'impression que microsoft va faire marche arrière ( et y'a EA derrière :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9628382
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:41:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je suis d'accord, si l'affaire ne s'étale pas sur une période trop longue et que la mise en vente se passe bien, ces couacs seront vite oubliés.

n°9628392
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 09:44:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

Là on est d'accord  :D  
Mais encore faut-il que Microsoft fasse machine arrière, ce qui pour le moment n'est pas gagné.

De plus, j'imagine que comme pour la PSP Go en son temps, les distributeurs vont tout faire pour décourager le client.
Je me souviens que les vendeurs déconseillaient très lourdement l'achat de cette console pour réorienter les clients vers une PSP voir même une DS.
Et ça, c'est quand ils la proposaient en magasin.

n°9628397
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:46:08  profilanswer

Quand c'est flou c'est qu il y a un loup [:mzitraya:3]

n°9628401
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 09:46:31  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ben personnellement je ne vois pas le problème s'ils veulent proposer certaines applis "bonus" qu'à leurs abonnés payant. C'est pareil partout.

Bon par contre quand t'es chez Free, c'est ballot :o

Leur console se destine aussi a des gens qui ne seront à priori des gamers, en tant que média center, ce qui a été présenté tiens la route, et le prix risque d'être intéressant (rapport à un htpc home made), en plus avec kinect et l'UI faite pour la TV, ça roule.

Mais si il faut payer un abo pour accéder a des apps normalement gratuites (twit, yt, skype (en voip) etc.) c'est un peu moins intéressant non ?

Pour le gamer qui sera abo quoi qu'il arrive, effectivement osef, mais j'ai l'impression que MS va aussi viser d'autres personnes.

Aprés peut-être que Ms va rendre ça gratuit (la partie apps) justement pour attirer un public plus large, on verra...

---------------
n°9628403
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:46:49  profilanswer

En même temps ça fonctionne déjà comme ça sur Pc personne ne gueule. Moi j'ai pas acheté de jeux d'occasions depuis la super Nintendo, je ne trouve pas que ce soit réellement un problème.

n°9628406
core_i9

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:47:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est comme ça que fonctionne le systeme médiatique. Si des medias comme europe 1 et libé chient sur xb1, c'est que la com' MS a été foireuse, et c'est pas aux autre de faire la promo de leur produit. En politique ça marche comme ça, un mot de travers, une proposition ambigüe et ça fait les choux gras de qui veut s'en saisir et le buzz. MS a merdé, et ça s'est propagé comme une onde de choc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)