Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9800355
Mati24

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 09:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un week end de moins ! Maintenant c'est rien, le jour j ça fera chier, surtout si j'ai rien de prévu ce week end !
Nan mais c'est clair que ça ne change rien

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 09:23:45  profilanswer

n°9802793
kitano23

Transactions (40)
Posté le 06-08-2013 à 10:13:13  profilanswer

Je ne sais pas si c'est récent, mais amazon.fr a crée la rubrique dédiée Xbox One (et ps4 également).
On peut notamment précommander la console édition day one mais aussi Forza 5, Dead Rising 3, Ryse et Kinect Sports Rivals en édition day one également :o !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9802804
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:16:33  profilanswer

kitano23 a écrit :

et Kinect Sports Rivals en édition day one également :o !

il a pas été repoussé au printemps 2014 celui-là ?

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9802824
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:30:26  profilanswer

Le_poilu a écrit :

il a pas été repoussé au printemps 2014 celui-là ?

Si au grand dam de ma copine [:aless]

n°9802832
kitano23

Transactions (40)
Posté le 06-08-2013 à 10:32:06  profilanswer

pourtant la fiche amazon indique une jaquette avec écrit "day one 2013" !
si celui-ci ne sort pas day one, il n'y aura aucun autre titre 100% Kinect à la sortie de la console ?

---------------
n°9802955
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:22:02  profilanswer

http://www.gameblog.fr/news/37279- [...] n-probleme

Sans vouloir parler de l'histoire des stocks etc, moi y'a un truc que j'pige pas c'est la volonté affichée de vouloir absolument "tirer le premier"...

Citation :

L'objectif pour Microsoft serait donc de tout faire pour sortir sa console en gros 15 jours avant la PS4 ! D'après nos informations, Microsoft serait même prêt à se montrer extrêmement réactif en fonction des futures annonces de Sony. L'objectif est simple : tirer avant Sony et se montrer extrêmement agressif sur les espaces de vente. Il sera ainsi intéressant de voir qui annoncera sa date de lancement en premier et si cela aura des répercussions sur les choix du concurrent.

Intéressant dans ce contexte de constater que Microsoft tiendra une conférence le 20 août à 10h30, tandis que Sony fera de même mais à 19h. Une fois de plus Microsoft tirera donc en premier...

Sortir la console 15jrs avant l'autre, why not.
Mais pourquoi vouloir absolument faire la conférence avant ??

On a vu ce que ça donnait à l'E3, sony a certainement profité de ça pour faire des changements de dernière minute et on connait le résultat médiatique que cela a donné.

Dans ce contexte je pense que ce n'est pas franchement une bonne chose de faire ses annonces en premier.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 06-08-2013 à 11:22:28

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9803005
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-08-2013 à 11:36:55  profilanswer

Je rappelle juste au passage que la conf MS sera privée, donc premier ou pas le public s'en fout un peu

n°9803015
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:39:25  profilanswer

"privé" .. tu parles, dans les 5min les infos seront en ligne ...
Il n'y a pas de NDA sur cette conférence à ce que je sache.

"Privé" c'est juste pour limiter le nombre de personnes présentent sur place et ne pas se prendre des tomates pourries sur la tronche au passage :p

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 06-08-2013 à 11:40:16

---------------
n°9803066
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-08-2013 à 11:53:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

"privé" .. tu parles, dans les 5min les infos seront en ligne ...
Il n'y a pas de NDA sur cette conférence à ce que je sache.

"Privé" c'est juste pour limiter le nombre de personnes présentent sur place et ne pas se prendre des tomates pourries sur la tronche au passage :p

Sauf qu'avec une conf privée les infos ne sont pas de premières mains, suffit que les journaleux aient été bien briefés avant et t'auras que les points positifs de la présentation en occultant volontairement d'éventuels points négatifs.

Quand c'est du direct au moins tu ne peux rien cacher au public

n°9803093
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:58:45  profilanswer

Vu ce que ça change dans le contexte ...

Franchement le plus gros des "plaintes" n'étaient pas suites aux infos diffusées lors des conférences (Reveal ou E3) mais suites aux divers itv des gens de MS, donc des propos relayés par des journalistes (ou bloggeurs, ou autre)

La seule vrai info qui a eut un mauvais buzz après l'E3 c'est le prix de la XboxOne.
Tout le reste vient de ce qui s'est dit en-dehors de la conférence, donc rien en live non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 06-08-2013 à 11:59:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 11:58:45  profilanswer

n°9803105
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-08-2013 à 12:03:08  profilanswer

Mouais enfin ils peuvent toujours lacher une petite info du genre : " Nous nous réservons le droit d'imposer de nouveaux les DRM et la connexion obligatoire à l'avenir " et tu n'en sauras rien parce que la presse n'en parlera pas.

Et puis même je préfére toujours une conf en directe, ça donne de quoi rigoler en cas de foirage comme avec la présentation de Battlefield 4  :D

n°9803109
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:04:23  profilanswer

C'est un showcase de 3h, ils montreront les jeux et laisseront les journalistes s'amuser avec la console.
Tout ce qui s'y passera devrait être immédiatement disponible sur internet.

J'imagine que s'ils ne veulent pas d'une conférence live c'est justement pour éviter des déclarations malencontreuses identiques à celles de l'E3.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9803121
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:06:47  profilanswer

Morgul a écrit :

Mouais enfin ils peuvent toujours lacher une petite info du genre : " Nous nous réservons le droit d'imposer de nouveaux les DRM et la connexion obligatoire à l'avenir " et tu n'en sauras rien parce que la presse n'en parlera pas.

Bah oui c'est bien connu les journalistes sont tous à la solde de Microsoft  :sarcastic:  

N'importe quoi ....

---------------
n°9803172
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:19:25  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Sans vouloir parler de l'histoire des stocks etc, moi y'a un truc que j'pige pas c'est la volonté affichée de vouloir absolument "tirer le premier"...

Citation :

L'objectif pour Microsoft serait donc de tout faire pour sortir sa console en gros 15 jours avant la PS4 ! D'après nos informations, Microsoft serait même prêt à se montrer extrêmement réactif en fonction des futures annonces de Sony. L'objectif est simple : tirer avant Sony et se montrer extrêmement agressif sur les espaces de vente. Il sera ainsi intéressant de voir qui annoncera sa date de lancement en premier et si cela aura des répercussions sur les choix du concurrent.  

Intéressant dans ce contexte de constater que Microsoft tiendra une conférence le 20 août à 10h30, tandis que Sony fera de même mais à 19h. Une fois de plus Microsoft tirera donc en premier...

Sortir la console 15jrs avant l'autre, why not.
Mais pourquoi vouloir absolument faire la conférence avant ??

On a vu ce que ça donnait à l'E3, sony a certainement profité de ça pour faire des changements de dernière minute et on connait le résultat médiatique que cela a donné.

Dans ce contexte je pense que ce n'est pas franchement une bonne chose de faire ses annonces en premier.

Je pense que Ms nous prépare de belles surprises pour la Gamescom.
Vu la branlée qu'ils se sont pris après l'E3, il me parait difficile qu'il en soit autrement!
Sortir 15j avant la Ps4 peut être un avantage pour les acheteurs indécis, qui veulent/peuvent mettre 500€ dans un console.
Le mec qui veut une Ps4, soit il l'a préco soit il attendra qu'elle soit dispo donc le fait que Xone soit dispo ne changera rien pour lui.
Les jeux feront la différence de toute manière : si MS balance des exclues et des grosses licences Day One avec un matraquage massif dans les médias, çà peut faire mal.
Sony a gagné la 1ère manche et MS n'a pas envie de se prendre un Ko au début de la seconde [:pm-]  
Si le match est serré, le consommateur sera gagnant car les 2 devront se distinguer, avec pourquoi pas des remises pour les premiers acheteurs on peut rêver!!

n°9803184
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-08-2013 à 12:22:18  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bah oui c'est bien connu les journalistes sont tous à la solde de Microsoft  :sarcastic:  

N'importe quoi ....

C'est souvent très malléable un journaliste, suffit de lui promettre une exclu sur la console ou des invitations à un événement privé et puis ils "oublient" quelques points qui fâchent (j'avais d'ailleurs vu une chronique de JV.com sur ce sujet)

neoeljin a écrit :

C'est un showcase de 3h, ils montreront les jeux et laisseront les journalistes s'amuser avec la console.
Tout ce qui s'y passera devrait être immédiatement disponible sur internet.

J'imagine que s'ils ne veulent pas d'une conférence live c'est justement pour éviter des déclarations malencontreuses identiques à celles de l'E3.

Il n'y avait pas grand chose de malencontreux dans leurs déclarations, puisque la plupart ils avaient prévu de les mettre en application à l'origine.

Message édité par Morgul le 06-08-2013 à 12:23:16
n°9803212
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 12:34:31  profilanswer

Je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution de sortir sa console 15 jours avant et d'ailleurs il me semble qu'ils ne voulaient pas faire ça au départ parce que justement, ils pensaient qu'on parlerait plus de la console sortie après que la première.

n°9803301
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 06-08-2013 à 13:14:56  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Croire que Sony a modifié ses plans en une poignée d'heure après la conférence de Microsoft à l'E3 2013 est extrêmement naïf.
Un business model ne se décide pas et ne se modifie pas en une heure en se disant "Ouah, Microsoft va vendre sa Xbox One 499$ ! Allez, on fait notre PS4 à 399$ sans caméra rien que pour les em****dés"
Derrière, il y a des coûts de R&D, de production, de retour sur investissements et des actionnaires.

Surtout, vu la situation financière de Sony actuellement, je pense pas qu'ils puissent se permettre ce genre d'excentricités.

Si l'E3 a été aussi mauvais pour Microsoft, c'est entièrement de leur faute.
Il fallait qu'ils soient un peu plus à l'écoute de leurs clients au lieu de vouloir modeler le marché selon leurs propres idées.
Sony a fait exactement l'inverse, et ça leur réussit plutôt bien jusqu'ici.

Le_poilu a écrit :

Vu ce que ça change dans le contexte ...

...

La seule vrai info qui a eut un mauvais buzz après l'E3 c'est le prix de la XboxOne.
Tout le reste vient de ce qui s'est dit en-dehors de la conférence, donc rien en live non plus.

Pour rappel, le mauvais buzz de l'E3 pour Microsoft a été le prix, mais surtout la confirmation des limitations qu'ils voulaient imposer à leurs clients sur le support physique (occasion, prêt, DRM, etc.)

Message cité 3 fois
Message édité par shinjilestat le 06-08-2013 à 13:18:21
n°9803516
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 14:19:17  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Croire que Sony a modifié ses plans en une poignée d'heure après la conférence de Microsoft à l'E3 2013 est extrêmement naïf.

Croire l'inverse l'est tout autant.
T'inquiètes pas que quand ils veulent et s'ils voient qu'il y a un coup à jouer ils ne se privent pas de sortir ce genre de joker. Ils ne leur faut pas 3 semaines pour peser le pour et le contre... quand ils savent qu'ils peuvent frapper un grand coup lors d'un des plus grand show 6 mois avant la sortie de la machine.

shinjilestat a écrit :

mais surtout la confirmation des limitations qu'ils voulaient imposer à leurs clients sur le support physique (occasion, prêt, DRM, etc.)

Sauf que rien de tout cela n'a été évoqué lors de la conférence en Live.
A aucun moment durant la conférence ils n'ont parlé de DRM, d'occasion, le prêt etc, que ce soit pour affirmer ou infirmer quoi que ce soit.

Message édité par Le_poilu le 06-08-2013 à 14:21:27

---------------
n°9803547
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 14:29:03  profilanswer

La communication de MS a été plus que foireuse et ils en payent les conséquences. La Xbox One a une sale réputation, et il va falloir beaucoup d'efforts et de bonnes nouvelles pour effacer de la mémoire des gamers tous ces râtés!! Le salut de MS passera par des bons jeux, voir une légère baisse de sa Xbox One. A 449€, l'argument Kinect2 passera mieux.

n°9803646
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 06-08-2013 à 14:56:16  profilanswer

Non sérieusement, ça se serait si ces grosses sociétés étaient aussi réactives que la petite start up du coin.
Il n'y a qu'à voir le temps qu'a mis Microsoft pour changer son orientation.
Même si cela a paru court pour certains, ils ont mis plus de 5 jours après l'E3 pour arrêter leur politique de DRM.

Sony est probablement arrivé à l'E3 avec ses plans coms déjà fait, qu'ils aient été décidé quelques jours, voir même quelques heures avant l'E3 qu'importe.
Sony n'a probablement pas modelé sa conférence E3 suite à celle de Microsoft.
C'est bien mal connaître l'organisation d'un tel évènement.
Tout est joué d'avance comme par exemple la position des intervenants qui doivent pouvoir lire les 3 écrans géants derrière le public qui servent de prompteur, il y a aussi des répétitions. L'E3 est un show.
Pour moi, la seule chose qui a pu être faite en dernière minute est la petite vidéo troll sur le partage de jeu.

n°9803710
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-08-2013 à 15:11:06  profilanswer

C'est pas le genre de projets qui se décident au dernier moment, si Sony avait voulu se lancer dans des plans aussi foireux que ceux de MS ils auraient pu le faire sans problème, le public n'aurait plus qu'à fermer sa gueule et dire amen (ou se tourner vers la Wii U...).

Sony n'a jamais eu comme projet de bloquer l'occase et d'imposer une connexion permanente pour sa next-gen (ou alors juste pour donner de fausses idées à MS et les voir se planter en beauté)

n°9803785
aureus-

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 15:29:39  profilanswer

Sinon pour relancer le bouzin  

http://www.gamesindustry.biz/artic [...] rs-dilemma
Je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit

n°9803788
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-08-2013 à 15:30:30  profilanswer

Etant donné le bordel qu'a été la com de MS avant et après l'E3, on peut légitiment se demander s'ils avaient au moins un projet bien défini  :o  

Après effectivement peut-être que Sony avait plusieurs stratégie en ébauches pour la PS4, mais je doute qu'ils aient vraiment eu l'intention de ne pas suivre celle qu'on connait

aureus- a écrit :

Sinon pour relancer le bouzin  

http://www.gamesindustry.biz/artic [...] rs-dilemma
Je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit

Ben que les mecs aient voulu présenter la X1 comme un Steam à la sauce MS pourquoi pas, mais dans ce cas-là ils auraient dû appuyer sur les avantages proposés par Steam (notamment le prix des jeux plus bas que pour les supports physiques), et non pas tous les points négatifs comme la connexion, les DRM et la fin de l'occase.

Là ils ont voulu se lancer dans une voie (soi-disant) innovante, sauf que d'une les joueurs n'ont pas demandé d'innovation et de deux ils ont foiré leur com' autour de ces nouveautés, donc forcément ça ne pouvait pas inciter à les suivre dans cette voie

Message édité par Morgul le 06-08-2013 à 15:35:22
n°9803823
aureus-

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 15:41:15  profilanswer

C'est justement ce qu'il dit. Les joueurs ne veulent jamais d'innovation. Mais à la moindre innovation ils iront voir ailleurs.

n°9803844
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-08-2013 à 15:48:10  profilanswer

aureus- a écrit :

C'est justement ce qu'il dit. Les joueurs ne veulent jamais d'innovation. Mais à la moindre innovation ils iront voir ailleurs.

Ce n'est pas vraiment ça, mais quand tu es habitué à une certaine ligne de conduite tu as du mal à accepter un changement aussi radical.

Nintendo a bien réussi à imposer une transition entre la Gamecube et la Wii, sauf qu'une génération plus tard ils en payent le prix fort, puisqu'ils se sont aliénés une partie du public hardcore qui demande toujours plus de puissance, mais aussi le public casual qui ne retrouve plus autant d'intérêt dans la Wii U.

Bref l'innovation peut se faire, mais il faut l'amener en douceur et bien mesurer les risques que cela pourrait entrainer à long terme, ce que MS n'a clairement pas jugé utile de faire pour la X1.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 06-08-2013 à 15:48:45
n°9803869
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 06-08-2013 à 15:55:30  profilanswer

Je connais juste du monde qui bossent dans les services coms et marketing de grosses boîtes, dont certaines internationales.
Le reste est juste de la déduction et du bon sens par rapport à ce que je connais de ce milieux.

Après, pour avoir assister à l'E3 2011, il est clair que rien n'est laissé au hasard lors des conférences.
Il y avait trois prompteurs géants qui indiquaient chaque mots qui étaient prononcés, voir même les gestes à exécutés par chacun des intervenants.
Et d'après les infos que j'ai pu glanées sur place cette année-là, ces conférences sont répétées en comité restreint préalablement avant le grand show mais pas forcément avec tous les intervenants.

n°9803914
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 16:12:57  profilanswer

Preuve ? Source ? Tu travailles chez Sony ? T'es dans les petits papiers des constructeurs pour avancer tout ça ?  

J'en doute fort ...  

n°9803932
kitano23

Transactions (40)
Posté le 06-08-2013 à 16:17:03  profilanswer

Si on pouvait éviter de repartir sur des spéculations en tout genre et débat à n'en plus finir :/

---------------
n°9804022
aureus-

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 16:50:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Ce n'est pas vraiment ça, mais quand tu es habitué à une certaine ligne de conduite tu as du mal à accepter un changement aussi radical.

Nintendo a bien réussi à imposer une transition entre la Gamecube et la Wii, sauf qu'une génération plus tard ils en payent le prix fort, puisqu'ils se sont aliénés une partie du public hardcore qui demande toujours plus de puissance, mais aussi le public casual qui ne retrouve plus autant d'intérêt dans la Wii U.

Bref l'innovation peut se faire, mais il faut l'amener en douceur et bien mesurer les risques que cela pourrait entrainer à long terme, ce que MS n'a clairement pas jugé utile de faire pour la X1.

Bas cite moi une boite au top qui fait des changements. Surtout quand tu vois qu'entre ma sega d'il y'a 15 ans et la PS4 la seul différence c'est le support, la puissance ( et la 3d mais c'est un détail  :o )
Nintendo à été obligé de changer, ils auraient jamais tenu la course a la puissance.  

n°9804063
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 17:02:36  profilanswer

aureus- a écrit :

Surtout quand tu vois qu'entre ma sega d'il y'a 15 ans et la PS4 la seul différence c'est le support, la puissance ( et la 3d mais c'est un détail  :o )  

Internet - jeux en ligne - DLC (gratuits et surtout payant) - Multimedia - etc

---------------
n°9804098
aureus-

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 17:23:19  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Internet - jeux en ligne - DLC (gratuits et surtout payant) - Multimedia - etc

Internet: si tu parle du browser oui mais on parle innovation.
Jeux en ligne : non ca y été déjà, ca a été certes améliorée/utilisé en France
Dlc: si tu veux
Multimédia : c'est vrai que je me rappelle ni film ni musique sur ma sega. Mais pas sur que ca existait pas.  

n°9804128
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 17:39:53  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Non sérieusement, ça se serait si ces grosses sociétés étaient aussi réactives que la petite start up du coin.
Il n'y a qu'à voir le temps qu'a mis Microsoft pour changer son orientation.
Même si cela a paru court pour certains, ils ont mis plus de 5 jours après l'E3 pour arrêter leur politique de DRM.

Bah C'est ultra court comme timing

n°9804150
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 17:48:27  profilanswer

aureus- a écrit :

Internet: si tu parle du browser oui mais on parle innovation. Je parle en terme général. Par ex: Les XBox Live et PSN offrent un peu plus que le simple jeux en ligne: accès à du contenu en tout genre, listes d'amis sur les réseaux, etc

Jeux en ligne : non ca y été déjà, ca a été certes améliorée/utilisé en France Ouai enfin le jeu en ligne sur la Dreamcast ... Ca n'a rien à voir avec ce qu'on a aujourd'hui sur Console. A l'epoque jouer en ligne c'etait sur PC, point barre. Même si la DC le permettait c'etait loin d'être acquis. Le seul jeu qui a à peu pres eut du succès c'est Fantasy Star Online. Ce n'est qu'avec la Xbox et le Live que le jeu en ligne s'est développé sur console de salon. Le problème c'est qu'il n'y avait aucune structure. Chaque éditeur de jeu devant faire sa sauce à sa manière. La console proposait un modem 33.6/56k, la belle affaire si derrière y'a aucun serveur digne de ce nom pour se connecter dessus. Et le monde des consoles etant différent du monde PC il n'y avait pas vraiment de communauté pour faire tourner tout ça.

Dlc: si tu veux

Multimédia : c'est vrai que je me rappelle ni film ni musique sur ma sega. Mais pas sur que ca existait pas. C'est à peine si tu pouvais lire un CD audio avec la DC. Elle n'avait pas de lecteur DVD. Et franchement personne n'envisageait de l'utiliser pour ça, alors que les machines qui ont suivi (PS2 -> DVD, PS3 -> BR, PS/XBox -> Streaming / Mediacenter, etc) ont toutes plus ou moins bénéficié de ce genre de fonction à une échelle relativement large.

---------------
n°9804339
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-08-2013 à 19:19:19  profilanswer

aureus- a écrit :

Bas cite moi une boite au top qui fait des changements. Surtout quand tu vois qu'entre ma sega d'il y'a 15 ans et la PS4 la seul différence c'est le support, la puissance ( et la 3d mais c'est un détail  :o )
Nintendo à été obligé de changer, ils auraient jamais tenu la course a la puissance.  

Des changements aussi importants que ceux que MS a voulu imposer avec sa X1, c'est clair qu'on n'en voit pas tous les jours, et c'est encore plus rare quand le public suit

n°9804383
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 19:41:21  profilanswer

n°9804402
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 19:54:25  profilanswer

Watchdogs, BF4, FOrza 5 et DR3 avec la day one pour moi, il y a plus qu'a économiser d'ici la [:pazou:3]

n°9804446
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 20:14:43  profilanswer

Dommage que MS ait abandonné son système de prêt du futur, ça m'aurait fait économiser pas mal à l'achat des jeux day one [:cerveau chacal_one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)