| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Mati24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 09:23:45 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Je ne sais pas si c'est récent, mais amazon.fr a crée la rubrique dédiée Xbox One (et ps4 également).
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
kitano23 Transactions (40) | pourtant la fiche amazon indique une jaquette avec écrit "day one 2013" !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/37279- [...] n-probleme Sans vouloir parler de l'histoire des stocks etc, moi y'a un truc que j'pige pas c'est la volonté affichée de vouloir absolument "tirer le premier"...
Sortir la console 15jrs avant l'autre, why not. On a vu ce que ça donnait à l'E3, sony a certainement profité de ça pour faire des changements de dernière minute et on connait le résultat médiatique que cela a donné. Dans ce contexte je pense que ce n'est pas franchement une bonne chose de faire ses annonces en premier. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 06-08-2013 à 11:22:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je rappelle juste au passage que la conf MS sera privée, donc premier ou pas le public s'en fout un peu |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | "privé" .. tu parles, dans les 5min les infos seront en ligne ... "Privé" c'est juste pour limiter le nombre de personnes présentent sur place et ne pas se prendre des tomates pourries sur la tronche au passage Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-08-2013 à 11:40:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Vu ce que ça change dans le contexte ... Franchement le plus gros des "plaintes" n'étaient pas suites aux infos diffusées lors des conférences (Reveal ou E3) mais suites aux divers itv des gens de MS, donc des propos relayés par des journalistes (ou bloggeurs, ou autre) La seule vrai info qui a eut un mauvais buzz après l'E3 c'est le prix de la XboxOne. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-08-2013 à 11:59:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:58:45 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mouais enfin ils peuvent toujours lacher une petite info du genre : " Nous nous réservons le droit d'imposer de nouveaux les DRM et la connexion obligatoire à l'avenir " et tu n'en sauras rien parce que la presse n'en parlera pas.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est un showcase de 3h, ils montreront les jeux et laisseront les journalistes s'amuser avec la console.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message édité par Morgul le 06-08-2013 à 12:23:16 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution de sortir sa console 15 jours avant et d'ailleurs il me semble qu'ils ne voulaient pas faire ça au départ parce que justement, ils pensaient qu'on parlerait plus de la console sortie après que la première.
|
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par shinjilestat le 06-08-2013 à 13:18:21 |
Croire l'inverse l'est tout autant.
Sauf que rien de tout cela n'a été évoqué lors de la conférence en Live. Message édité par Le_poilu le 06-08-2013 à 14:21:27 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | La communication de MS a été plus que foireuse et ils en payent les conséquences. La Xbox One a une sale réputation, et il va falloir beaucoup d'efforts et de bonnes nouvelles pour effacer de la mémoire des gamers tous ces râtés!! Le salut de MS passera par des bons jeux, voir une légère baisse de sa Xbox One. A 449€, l'argument Kinect2 passera mieux. |
|
|
aureus- Transactions (0) | Sinon pour relancer le bouzin |
Message édité par Morgul le 06-08-2013 à 15:35:22 |
aureus- Transactions (0) | C'est justement ce qu'il dit. Les joueurs ne veulent jamais d'innovation. Mais à la moindre innovation ils iront voir ailleurs. |
Ce n'est pas vraiment ça, mais quand tu es habitué à une certaine ligne de conduite tu as du mal à accepter un changement aussi radical. Nintendo a bien réussi à imposer une transition entre la Gamecube et la Wii, sauf qu'une génération plus tard ils en payent le prix fort, puisqu'ils se sont aliénés une partie du public hardcore qui demande toujours plus de puissance, mais aussi le public casual qui ne retrouve plus autant d'intérêt dans la Wii U. Bref l'innovation peut se faire, mais il faut l'amener en douceur et bien mesurer les risques que cela pourrait entrainer à long terme, ce que MS n'a clairement pas jugé utile de faire pour la X1. Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 06-08-2013 à 15:48:45 |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
kitano23 Transactions (40) | Si on pouvait éviter de repartir sur des spéculations en tout genre et débat à n'en plus finir --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
aureus- Transactions (0) |
|
aureus- Transactions (0) |
Internet: si tu parle du browser oui mais on parle innovation.
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
|
sasuke87 Transactions (0) | Xbox One le 5 novembre: http://www.gameblog.fr/news/37306- [...] embre-2013 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Watchdogs, BF4, FOrza 5 et DR3 avec la day one pour moi, il y a plus qu'a économiser d'ici la |
sasuke87 Transactions (0) | Dommage que MS ait abandonné son système de prêt du futur, ça m'aurait fait économiser pas mal à l'achat des jeux day one |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |