Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3803  3804  3805  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14799591
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 10:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Perso, je vois bien l'utilité dans mon cas :D
Sans dire que je switch de jeu toutes les 10min, j'ai souvent plusieurs jeux en parallèle : au moins un "gros" jeu à scénar, et des petits jeux à parties courtes.
Et bah quand j'allume la console, et que je me dis que si je joue à un petit jeu, alors ça va fermer ma partie en cours sur le gros, éventuellement perdre ma progression si j'ai oublié de sauvegarder, que je vais perdre plusieurs minutes à lancer le petit jeu, et que quand j'aurais fini mes parties dessus (ou même ma soirée), le lendemain je vais reperdre plusieurs minutes à relancer mon gros jeu... bah je reste sur le gros jeu :o

Après je pense que 3 sera le max que j'utiliserai.

J'ai aussi plusieurs jeux en parallèle mais rarement plus de deux-trois mais même je trouve que les temps de chargement sont rapides. Après à voir les réactions, je suis le seul qui n'en aurait pas vraiment l'utilité :D

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 10:55:58  profilanswer

n°14799592
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 10:58:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Control je sais pas mais Borderlands 3 est looooooooong à charger. Et il y a tout un tas de jeux ultra longs au premier chargement sur lesquels ça sera bien pratique.

C'est vrai que le chargement jusqu'au menu est plus long que la moyenne sur Borderlands 3

Control ça rame quand tu quittes le menu mais il charge vite.

Après c'est aussi "psychologique" je ferme un jeu auquel je ne joue pas :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14799597
Snake640

Transactions (18)
Posté le 14-09-2020 à 11:06:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est impressionnant. C'est parfait pour Snake qui joue à 50 jeux par jours :o

Par contre, j'ai du mal à voir l'utilité pour moi. Je suis pas du tout du genre à jouer 15mn à un jeu et à changer de jeu toutes les 30mns :D

Ouep j’ai hâte  [:clooney4]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14799609
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 14-09-2020 à 11:13:58  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je propose qu'on mette une coquille d'oeuf sur tous les avatars des Pro-Xbox :o

il va avoir d’ la gueule le prochain hypetrain des précos  :lol:

n°14799657
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-09-2020 à 11:44:40  profilanswer

nain_rouge a écrit :

ouep c'est vachement stylé il faut l'avouer de switcher à la volée entre les titres. Même sur PC à ma connaissance il y a pas de moyens aussi simple que ça.
Sinon comment ca marche pour brancher une series X sur mon ampli hi fi de salon ? J'ai pas de port HDMI sur mon ampli, c'est celui là : https://www.son-video.com/article/a [...] -5005-noir

Il te faut un DAC entre la sortie optique de la TV et une entrée analogique en RCA de ton ampli. Tu es des modèles basiques sur Amazon à 15€ (optique to rca) (pas testé, aucun modèle à recommander, je ne sais pas si tous fonctionnent aussi bien. Perso, je passe par un lecteur réseau avec entrée optique, mais le principe est le même).

Message édité par MiB75 le 14-09-2020 à 11:46:19

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14799691
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 12:10:48  profilanswer

Je n'ai pas encore rattrapé mon retard sur le forum, j'en suis à la page 3788 -_-
Je ne pensais pas m'acheter la SeX de suite mais je pense que je vais craquer surtout s'il y a une bonne reprise de la OneX.

J'ai bien compris que pour les DD externes
jeux SeX/S -> SSD propriétaire un peu onéreux
jeux gen précédentes -> n'importe quels disques fera l'affaire.

Il me reste tout de même une interrogation, les jeux optimisés SeX comme FH4 par exemple, pourra-t-il être sur un DD standard tout en ayant les opti SeX/S ?

Moi qui voulais attendre qu'ils sortent une jolie collector... je vais être faible :cry:

n°14799692
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2020 à 12:13:35  profilanswer

Jezzu a écrit :

Je n'ai pas encore rattrapé mon retard sur le forum, j'en suis à la page 3788 -_-
Je ne pensais pas m'acheter la SeX de suite mais je pense que je vais craquer surtout s'il y a une bonne reprise de la OneX.

J'ai bien compris que pour les DD externes
jeux SeX/S -> SSD propriétaire un peu onéreux
jeux gen précédentes -> n'importe quels disques fera l'affaire.

Il me reste tout de même une interrogation, les jeux optimisés SeX comme FH4 par exemple, pourra-t-il être sur un DD standard tout en ayant les opti SeX/S ?

Moi qui voulais attendre qu'ils sortent une jolie collector... je vais être faible :cry:

Alors on a pas d'info officielle mais normalement oui les jeux optimisés devraient pouvoir se lancer sur DD.
Faudrait vraiment un énorme patch (et donc une version SX du jeu au final) pour que ça ne fonctionne pas.

---------------
Je vous emmerde
n°14799694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 12:14:47  answer

Probablement pas, du moins je ne pense pas, en raison des vitesses de transfert. Mais il n'y a rien d'officiel à ce stade.
Ce qu'il faut que tu regardes, c'est à combien de jeux tu joues simultanément.
Si ce n'est pas plus de 4-5 jeux, tu pourras tous les mettre sur ton SSD.

Perso, ce que je compte faire, c'est ne mettre sur le SSD que les jeux auxquels je joue très régulièrement.
Laisser pas mal de place sur le SSD.
Tout le reste sur un disque externe.

Si l'envie me prend de jouer à un jeu moins courant, je le transfere du HDD vers le SSD et c'est parti.
Simplement, des que je veux mettre un jeu de côté, je le vire du SSD pour le mettre sur le HDD.
Le temps d'aller me réchauffer un café, ce sera prêt à être lancé je pense.

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 12:15:28
n°14799699
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2020 à 12:30:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Alors on a pas d'info officielle mais normalement oui les jeux optimisés devraient pouvoir se lancer sur DD.
Faudrait vraiment un énorme patch (et donc une version SX du jeu au final) pour que ça ne fonctionne pas.

Je sais vraiment pas, si le patch doit faire profiter des temps de chargement accélérés, ça ne fonctionnera pas sur un DD externe.
Et autant si c'est de la rétro améliorée/un patch ça pourrait passer, autant si c'est du smart delivery ça ne passera pas (vu que ça serait techniquement une vraie version next gen).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14799701
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2020 à 12:31:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je sais vraiment pas, si le patch doit faire profiter des temps de chargement accélérés, ça ne fonctionnera pas sur un DD externe.
Et autant si c'est de la rétro améliorée/un patch ça pourrait passer, autant si c'est du smart delivery ça ne passera pas (vu que ça serait techniquement une vraie version next gen).

C'est ce que j'ai voulu dire oui :D

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 12:31:14  profilanswer

n°14799702
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2020 à 12:31:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est ce que j'ai voulu dire oui :D

BEN C4ETAIT PAS CLAIR OK ??§§

---------------
n°14799711
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2020 à 12:43:49  profilanswer

'tin Cosmo nous fait un arrêt cardiaque [:max evans]

n°14799727
Mobwick

Transactions (2)
Posté le 14-09-2020 à 13:03:04  profilanswer

Bientôt la Xbox series v....  :o  
Ca sonne pas terrible.  

n°14799728
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:08:52  profilanswer

BEN C4ETAIT PAS CLAIR OK ??§§

[:kabouk:3]

n°14799729
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2020 à 13:09:26  profilanswer

[:soulafa]

La rumeur du jour : MS claquerait un max de pognon pour... un truc lié à Xbox. Ouais, c'est une rumeur pourrie, écoutez, je fais avec ce que j'ai, ok ? C'est pas un rachat de studio, par contre ça pourrait très bien être un deal pour inclure un gros jeu dans le game pass (je penche pour les jeux Ubi).

https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] cquisition

---------------
n°14799731
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-09-2020 à 13:14:30  profilanswer

Petit retour en ces lieux après avoir fait l'impasse sur la génération précédente au profit de la ps4. Je vais enchaîner la nouvelle génération avec les deux consoles : PS5 et Series X.
Microsoft a su se remettre en question avec notamment son Gamepass qui est époustouflant. La Playstation reste pour moi essentielle en raison de ses exclus qui ont largement ma préférence mais avec une PS4 Pro ultra bruyante (même avec changement de pâte thermique), un PS Now qui ne tient pas la route face à la concurrence et surtout une forme d'attentisme un peu généralisé (on verra le 16 à l'issue de la conf.), la situation penche aujourd'hui en faveur de la Xbox pour tout ce qui est jeux multiplateformes.

Après je me pose quand même pas mal de questions sur le GPU : après le binge-watching de Netflix je crains le bourrage façon binge-playing. Mon temps de jeu n'est pas extensif, même plutôt en diminution en raison d'une naissance, je sais déjà que je ne jouerai pas à 500 jeux dans les années à venir (et j'ai peut-être mieux à faire en diversité pour alimenter mon cerveau).
Dès lors, est-ce qu'on ne se rejoue pas peu ou prou Hansel et Gretel dans cette histoire ? Je verrai bien à l'avenir si c'est pas de la gourmandise mal placée.

Quoi qu'il en soit, quand je vois l'offre en indés du Gamepass je m'étrangle tant il fourmille de jeux que j'ai achetés ou prévoyais d'acheter. Sony a intérêt de soigner son offre d'abonnement et son traitement thermique.

Donc sur les rangs pour une day one.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14799733
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:16:02  profilanswer

La rumeur du jour : MS claquerait un max de pognon pour... un truc lié à Xbox. Ouais, c'est une rumeur pourrie, écoutez, je fais avec ce que j'ai, ok ? C'est pas un rachat de studio, par contre ça pourrait très bien être un deal pour inclure un gros jeu dans le game pass (je penche pour les jeux Ubi).

C’est Kinect  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14799735
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2020 à 13:16:43  profilanswer

enufsed a écrit :

Petit retour en ces lieux après avoir fait l'impasse sur la génération précédente au profit de la ps4. Je vais enchaîner la nouvelle génération avec les deux consoles : PS5 et Series X.
Microsoft a su se remettre en question avec notamment son Gamepass qui est époustouflant. La Playstation reste pour moi essentielle en raison de ses exclus qui ont largement ma préférence mais avec une PS4 Pro ultra bruyante (même avec changement de pâte thermique), un PS Now qui ne tient pas la route face à la concurrence et surtout une forme d'attentisme un peu généralisé (on verra le 16 à l'issue de la conf.), la situation penche aujourd'hui en faveur de la Xbox pour tout ce qui est jeux multiplateformes.

Après je me pose quand même pas mal de questions sur le GPU : après le binge-watching de Netflix je crains le bourrage façon binge-playing. Mon temps de jeu n'est pas extensif, même plutôt en diminution en raison d'une naissance, je sais déjà que je ne jouerai pas à 500 jeux dans les années à venir (et j'ai peut-être mieux à faire en diversité pour alimenter mon cerveau).
Dès lors, est-ce qu'on ne se rejoue pas peu ou prou Hansel et Gretel dans cette histoire ? Je verrai bien à l'avenir si c'est pas de la gourmandise mal placée.

Quoi qu'il en soit, quand je vois l'offre en indés du Gamepass je m'étrangle tant il fourmille de jeux que j'ai achetés ou prévoyais d'acheter. Sony a intérêt de soigner son offre d'abonnement et son traitement thermique.

Bienvenue dans le  [:hype train]

---------------
Je vous emmerde
n°14799738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2020 à 13:20:02  profilanswer

n°14799743
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 14-09-2020 à 13:24:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

[:hpfan]

Spoiler :

[:neli0:4]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14799744
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-09-2020 à 13:25:33  profilanswer

enufsed a écrit :

Pour avoir un gamin depuis février, je trouve le Game Pass encore meilleur qu'avant pour ma situation pour être honnête :D
Y a énormément d'indés qui m'intéressent qui arrivent day one. Et je sais pas si j'aurais craqué sur tous sans le GP. Là ça me permet de les tester et de les bazarder au bout de 2h sans le moindre regret. Et à côté ça m'empêche pas de passer des heures sur ceux que je kiffe au final, genre Neon Abyss.

Spoiler :

Bon après, j'ai la chance d'avoir un bébé qui dort 11 à 12h par nuit, ça aide à garder du temps de jeu  :love:

n°14799745
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:27:15  profilanswer

n°14799747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:29:04  answer

Ouais, encore une rumeur à la con, qui finira avec un titre en exclu temporaire pendant 3 mois.
Perso, je préfère qu'ils mettent du pognon sur le développement de leurs titres.

n°14799748
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2020 à 13:29:29  profilanswer

Klaw a écrit :

Spoiler :

Bon après, j'ai la chance d'avoir un bébé qui dort 11 à 12h par nuit, ça aide à garder du temps de jeu  :love:

Profite bien, ça dure pas éternellement :o

---------------
n°14799749
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:30:16  profilanswer

Profite bien, ça dure pas éternellement :o

Vive le sirop pour la toux  [:o_doc]

---------------

n°14799751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:31:31  answer

enufsed a écrit :

Ne t'inquiète pas pour le Gamepass.
On a tous, enfin la plupart, un temps de jeu limité.
Du coup, faut faire des choix :o Mais les jeux restent assez longtemps pour la plupart, et je n'ai encore jamais ressenti de réelle frustration. A chaque fois qu'un jeu est sorti qui aurait pu m'intéresser, j'ai bien été obligé de reconnaitre que si je n'y ai pas joué pendant 1 an, c'est qu'il ne m'intéressait pas vraiment :D

n°14799757
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 14-09-2020 à 13:34:54  profilanswer

Ou que tu n'avais pas le temps d'y jouer. [:spamafoote]  [:schnouf]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14799760
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:35:59  profilanswer

Faut dire que si c’est aussi génial que le pognon de dingue dépensé par Sony pour Avenger’s  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14799762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:37:30  answer

john_tgv a écrit :

Ou que tu n'avais pas le temps d'y jouer. [:spamafoote]  [:schnouf]

Exactement :D
Ce qui compte à la fin, c'est que j'ai le temps de faire les titres qui m'intéressent vraiment, d'essayer ceux que l'on me conseille (notamment ici) avec ferveur, et la certitude tous les mois d'en voir arriver de nouveaux qui m'intéressent.

n°14799763
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:38:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

N'empêche il y a quelques jeux bien fun avec Kinect. Après je fais parti de la minorité qui a acheté une xbox one pour les jeux kinect.  

Sinon, pourquoi un set  VR.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°14799764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:39:01  answer

Lyrks a écrit :

Faut dire que si c’est aussi génial que le pognon de dingue dépensé par Sony pour Avenger’s  :D

:jap:  
Voilà.
Ce genre de coup marketing (on pourrait rappeler aussi l'exclu temporaire Tomb Raider), n'a plus de sens aujourd'hui.
C'est du gâchis.

En revanche, dépenser pour continuer à alimenter toujours davantage le GamePass, je veux bien :D

n°14799771
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2020 à 13:44:06  profilanswer

Je penche vraiment plus pour 1 ou 2 gros AAA tiers day one dans le GP, genre Assassin's Creed Valhalla et Watch Dogs Legion, ou un truc comme ça (si c'est Ubi).

---------------
n°14799772
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-09-2020 à 13:44:28  profilanswer

Ja'ai pas les AC et les derniers farcry... Du ubi dans le GP ça me ferait plaisir mais bon on sait tous que tôt ou tard ils finiront gratuits gold... Sauf si le gold disparaît

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14799774
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:45:07  profilanswer

Après s'ils utilisent cet argent pour faire intervenir des guests de la trempe de Usher ça me va aussi  :jap:

---------------

n°14799777
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 14-09-2020 à 13:47:08  profilanswer

moilol1228 a écrit :

N'empêche il y a quelques jeux bien fun avec Kinect. Après je fais parti de la minorité qui a acheté une xbox one pour les jeux kinect.

[:eltonjohn_tgv:1]  

---------------
n°14799778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:47:26  answer

Je penche vraiment plus pour 1 ou 2 gros AAA tiers day one dans le GP, genre Assassin's Creed Valhalla et Watch Dogs Legion, ou un truc comme ça (si c'est Ubi).

The Elder Scrolls VI, exclue Xbox/PC pendant 1 an et dispo dans le GP J1 :o
Explication pour laquelle on n'a plus aucune nouvelle du titre depuis un bail :D

n°14799780
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2020 à 13:50:38  profilanswer

Ils ont dit il y a quelques temps qu'ils étaient au tout début du dev et donc très loin de présenter quelque chose :/

---------------
n°14799782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:52:25  answer

Ils ont dit il y a quelques temps qu'ils étaient au tout début du dev et donc très loin de présenter quelque chose :/

Non, mais je plaisante :D
Comme dit plus haut, je n'aime pas le principe des exclues.
Je n'aime pas l'idée de priver une partie des joueurs du plaisir de découvrir un titre.
J'ai bien conscience que c'est une sorte de nécessité sur console, mais je me réjouis de voir les portages PC se multiplier aujourd'hui, quand il ne s'agit pas de sorties simultanées.

n°14799784
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 14-09-2020 à 13:54:59  profilanswer

Ca serait un peu l'équivalent des packs, mais version Gamepass.

D'ailleurs, vous pensez qu'il y aura des packs avec un jeu a la sortie? Est ce que ca a encore du sens maintenant avec le GP ?  

AC: Valhallah dans le GP...  [:heyk]

n°14799785
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-09-2020 à 13:55:12  profilanswer

Eh pourquoi pas GTA5 remastered D1 dans le GP ??

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14799788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 13:56:18  answer

Bass__Ton a écrit :

Eh pourquoi pas GTA5 remastered D1 dans le GP ??

:pt1cable:  

Sinon, chouette avatar :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3803  3804  3805  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)