| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:59:14 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
chameaunoiseen Transactions (0) | ben non c'est normal que une fois allume la console fait du bruit mais léger. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | ben la c'est depuis le pc ça marche pas, tu la fait pendant la période gratuite ? Message cité 1 fois Message édité par chameaunoiseen le 15-01-2014 à 12:11:25 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un alim chinoise, c'est parfait pour feter la saint vincent avant l'heure S'il y a bien un truc que je n'acheterai jamais c'est bien des copie chinoises d'alim/batterie. Plus dangereux y'a pas. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-01-2014 à 12:22:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 12:24:45 ![]() ![]() |
Faut se méfier des articles de spéculation, on a eu droit à du lourd par le passé. Cf. Nintendo révolution /on. On a eu la Wii ( bien mais rien à voir...).
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | ah ouais ce que me dis le chat complètement crétins ce truc. ils pourraient pousser date de prélèvement suivant le code.... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai deja mis un code de 3mois alors que j'avais encore un abo en cours. Doit y avoir un autre probleme. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
pareil pour moi alors que j'ai un abo un an. C'est une offre découverte pour le live qui ne se cumule pas avec un abo en cours je crois Message édité par Kikasstou le 15-01-2014 à 13:20:41 |
chameaunoiseen Transactions (0) | ah bon ? ben j'essaierai a la fin période d'essai. si on se retrouve un jour sans gold on ne perd rien ? trophée etc |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ton compte est delete Message édité par Sat45 le 15-01-2014 à 13:11:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chameaunoiseen Transactions (0) | oui bref lol les achèvement je sais plus le nom lol |
toom60 Transactions (0) | salut certains utilisent ils la fonction lecteur dvd de la xone ? j'ai lancé le film alien et lors du traveling au tout début avant que l'équipage ne se réveille l'image est pas terrible , on dirait que la one envoie le film en 60hz au lieu de 50 à la tv . --------------- gt : dededu60 |
Sinon, conseil, passe en 60Hz c'est mieux même si ça résoudra pas le problème présent Message édité par magic-sim le 15-01-2014 à 15:30:48 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
toom60 Transactions (0) | merci magic-sim , je savais pour le bug du 24p qui causaient les décalages son/vidéo mais pas les hoquets , j'ai trouvé la solution , je lis les films avec la 360 , heureusement qu'elle est la la vieille . --------------- gt : dededu60 |
chameaunoiseen Transactions (0) | oh waw Prague sue forza |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, il est très bon ce Forza, très beau, très fluide, la jouabilité est aux petits oignons, mais il est aussi aussi tel que je le craignais : le faible nombre de circuits fait que malgré les multiples championnats j'ai l'impression de tourner toujours sur les mêmes, et c'est lassant. Mes autres craintes sur le modèle économique étaient également fondées, j'ai jamais eu aussi peu de voitures dans un Forza et aussi peu d'argent pour en acheter de nouvelles, je me retrouve à devoir grinder pour pouvoir me payer une catégorie R et donc aller au-dessus de la catégorie S dont je viens de terminer le championnat, et c'est bien la 1ère fois que cela m'arrive sur un Forza. Les 35000 crédits par niveau ne compensent absolument pas le gain d'une voiture par niveau qu'il y avait dans les précédents Forza, ça et le manque de circuits font que je suis déjà sûr que je passerai bien moins de temps sur ce Forza 5 que sur les autres. Dommage, techniquement pourtant il assure ce Forza. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-01-2014 à 16:19:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
davids Transactions (16) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 15-01-2014 à 16:21:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | Ou ils vont faire comme GT, rajouter des événements qui font gagner des crédits à gogo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 Transactions (0) | Allez cherche votre Forza Reward |
chameaunoiseen Transactions (0) | le patch de 6go c'était juste pour ça lol ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FLK Transactions (8) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tu ne t'es pas dis qu'avec 2x moins de circuits et 3x moins de voitures c'etait logique que la progression soit plus lente ? 2/3h de multi le soir et t'as pris 400k facile entre les montées en niveau et l'argent de fin de course (surement plus depuis la maj du systeme economique) pour peu que tu joues sans aides et que ton affinité commence a etre pas mal avec certaines marques, c'est entre 8000 et 12 000 credit si t'es entre l'or et le bronze. Apres t'as aussi du louper le reward du mois dernier qui etait de 5 millions de crédits pour moi qui etait au palier 5 sur les Forza par exemple, et il y'a eu un week end ou tous les vehicules etaient a -50% pour depenser tout cet argent (ceci dit c'etait avant la baisse du prix des voitures les plus cheres, dont certaines on vu leur prix divisé par 3), donc forcement ca aide. Lvl 243, j'ai toutes les voitures necessaires pour finir tous les championnats solo, au total pas loin de 80 voitures je crois. Message édité par Sat45 le 15-01-2014 à 19:47:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
sampied Transactions (0) |
Vraiment sympa, par contre abusé qu'il n'y ait meme pas le play and charge avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |