Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  5930  5931  5932  5933  5934  5935
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°10250065
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 15-01-2014 à 11:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso c'est pas l'alim qui fait du bruit mais le ventilo des que la console est allumée
je me demande si je vais pas l'envoyé en SAV

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 11:59:14  profilanswer

n°10250072
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 12:00:49  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ok ok, bien vu, mais quelqu'un a-t-il déjà démonte un bloc alim (iFixit ?) pour voir ce qu'il s'y cache ?

Sinon, tout bête : ce circuit "ARM" (je sais pas comment l'appeler autrement, mais c'est sûr qu'il utilise pas les cores du CPU central) qui garde certaines fonctions de la Xbox activées a quand même besoin d'énergie pour fonctionner : le transfo a donc une charge (même minime) au secondaire, le ventilo est actif. En mode Economie d'énergie, ce circuit n'est pas actif : le bloc n'a plus de charge au secondaire, le transfo est désactivé, plus de ventil :??:

Et pourquoi pas ? AMD gère tout ce qui est extinction d'unités, gestion de la fréquence....  

Au pire, sur les vieux serveurs style Unisys en mainframe, il existait ce qu'on appelait les processeurs de maintenance, des processeurs très lents mais "sûrs". Qui dit qu'il n'y a pas un core minimaliste x86 de maintenance dans le Jaguar custom ? Aucunement besoind e faire cohabiter du code x86 et du code ARM pour ça.

Enfin, pour moi, le plus réaliste, c'est le jaguar customisé pour avoir un mode "connected standby" ou assimilé... mode qu'on risque de voir débarquer un de ces 4 pour toutes les machines x86. M'étonnerait pas qu'Intel planche pas là dessus non plus.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10250088
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 12:03:40  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et pourquoi pas ? AMD gère tout ce qui est extinction d'unités, gestion de la fréquence....  

Au pire, sur les vieux serveurs style Unisys en mainframe, il existait ce qu'on appelait les processeurs de maintenance, des processeurs très lents mais "sûrs". Qui dit qu'il n'y a pas un core minimaliste x86 de maintenance dans le Jaguar custom ? Aucunement besoind e faire cohabiter du code x86 et du code ARM pour ça.

Enfin, pour moi, le plus réaliste, c'est le jaguar customisé pour avoir un mode "connected standby" ou assimilé... mode qu'on risque de voir débarquer un de ces 4 pour toutes les machines x86. M'étonnerait pas qu'Intel planche pas là dessus non plus.

Ah ben je disais ça par rapport aux différentes news qui avaient fuité sur ça l'année dernière, ça me parait pas du tout déconnant que ce soir le CPU central qui ait un mode "light" en effet, comme AMD sait déjà le faire :jap:
Je n'ai plus la source sous la main, mais dans l'article auquel je pense, il était question d'un système analogue à la Wii-U qui a tout un système dédié en mode veille (SoC différent sur SoC principal, sur un bout de PCB physique distinct) :jap:

Maintenant, encore une fois, je n'ai pas démonté mon bloc alim, et encore moins, ma chère Xbox :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10250089
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 12:04:11  profilanswer

ben non c'est normal que une fois allume la console fait du bruit mais léger.
sinon impossible de rentrer les codes j'ai eu avec forza et Xbox play (la batterie)  ça met un erreur s est produite...  vous l'avez eu aussi ?  c'est parce que je suis en période gratuite un mois d'essai ? merci

n°10250109
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 15-01-2014 à 12:08:39  profilanswer

Daft7 a écrit :

Ta réflexion est plus que nulle et complètement déplacée !!

[:dovakor_:2]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°10250116
boubou10
Transactions (1)
Posté le 15-01-2014 à 12:10:21  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

ben non c'est normal que une fois allume la console fait du bruit mais léger.  
sinon impossible de rentrer les codes j'ai eu avec forza et Xbox play (la batterie)  ça met un erreur s est produite...  vous l'avez eu aussi ?  c'est parce que je suis en période gratuite un mois d'essai ? merci

si ce sont les codes pour le xbox live gold, j'ai eu le meme coup.
Ca marchait pas via la console. Je l'ai fais sur le PC sur le site xbox.com, et la c'est passé

n°10250119
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 12:11:02  profilanswer

ben la c'est depuis le pc ça marche pas,  tu la fait pendant la période gratuite ?

Message cité 1 fois
Message édité par chameaunoiseen le 15-01-2014 à 12:11:25
n°10250141
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 12:17:51  profilanswer

magic-sim a écrit :

Je penche pour cette économie de bout de chandelle aussi, le matos actif dans l'alim me semble surréaliste...

Un core ARM dans l'alim qui ferait la maintenance pendant la veille nécessiterait que tous les signaux transitent de la console vers l'alim puis vers la console (réseau, HDD....)... Donc... Que les composants de la console tournent quand même. Et puis une prise à deux conducteurs, c'est pas spécialement adapté, sauf si CPL... Donc CPL côté alim + côtéconsole = coûts en plus.

Y'a rien dans l'alim à part l'alim, y'a déjà des clônes chinois à 25$ sur fasttechj&co. :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10250154
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 12:21:01  profilanswer

Un alim chinoise, c'est parfait pour feter la saint vincent avant l'heure :o

S'il y a bien un truc que je n'acheterai jamais c'est bien des copie chinoises d'alim/batterie. Plus dangereux y'a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 15-01-2014 à 12:22:16

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10250166
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 12:24:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Un alim chinoise, c'est parfait pour feter la saint vincent avant l'heure :o

S'il y a bien un truc que je n'acheterai jamais c'est bien des copie chinoises d'alim/batterie. Plus dangereux y'a pas.

+1

StefSamy a écrit :

Y'a rien dans l'alim à part l'alim, y'a déjà des clônes chinois à 25$ sur fasttechj&co. :jap:

Ok, on se doutait un peu :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 12:24:45  profilanswer

n°10250188
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 12:36:30  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ben je disais ça par rapport aux différentes news qui avaient fuité sur ça l'année dernière, ça me parait pas du tout déconnant que ce soir le CPU central qui ait un mode "light" en effet, comme AMD sait déjà le faire :jap:
Je n'ai plus la source sous la main, mais dans l'article auquel je pense, il était question d'un système analogue à la Wii-U qui a tout un système dédié en mode veille (SoC différent sur SoC principal, sur un bout de PCB physique distinct) :jap:

Maintenant, encore une fois, je n'ai pas démonté mon bloc alim, et encore moins, ma chère Xbox :D

Faut se méfier des articles de spéculation, on a eu droit à du lourd par le passé. Cf. Nintendo révolution /on. On a eu la Wii ( bien mais rien à voir...).

Et puis autant un processeur /core de maintenance est réaliste au sein de la console, autant dans le bloc d' alim c'est se créer des problèmes. Et en plus c'est démenti par les clones chinois :D

---------------
n°10250191
boubou10
Transactions (1)
Posté le 15-01-2014 à 12:36:50  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

ben la c'est depuis le pc ça marche pas,  tu la fait pendant la période gratuite ?

non
j'ai mon abo gold qui a expiré, et donc j'ai utilisé les codes que j'avais pour renouveller avant de prendre un abo annuel

n°10250211
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 12:46:13  profilanswer

ah ouais ce que me dis le chat complètement crétins ce truc.  ils pourraient pousser date de prélèvement suivant le code....

n°10250222
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 12:49:53  profilanswer

J'ai deja mis un code de 3mois alors que j'avais encore un abo en cours. Doit y avoir un autre probleme.

---------------
n°10250286
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 13:09:47  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

pareil pour moi alors que j'ai un abo un an. C'est une offre découverte pour le live qui ne se cumule pas avec un abo en cours je crois

Message édité par Kikasstou le 15-01-2014 à 13:20:41
n°10250288
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:10:08  profilanswer

ah bon ? ben j'essaierai  a la fin période d'essai.  si on se retrouve un jour sans gold on ne perd rien ? trophée etc

n°10250289
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:11:04  profilanswer

Ton compte est delete :o
Mais y'a pas de trophée sur Xbox tu ne risque rien de ce coté la :o²

Message édité par Sat45 le 15-01-2014 à 13:11:40

---------------
n°10250412
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:51:52  profilanswer

oui  bref lol les achèvement je sais plus le nom lol

n°10250802
toom60

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 15:19:22  profilanswer

salut certains utilisent ils la fonction lecteur dvd de la xone ? j'ai lancé le film alien et lors du traveling au tout début avant que l'équipage ne se réveille l'image est pas terrible , on dirait que la one envoie le film en 60hz au lieu de 50 à la tv .

---------------
gt : dededu60
n°10250844
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 15:29:36  profilanswer

toom60 a écrit :

salut certains utilisent ils la fonction lecteur dvd de la xone ? j'ai lancé le film alien et lors du traveling au tout début avant que l'équipage ne se réveille l'image est pas terrible , on dirait que la one envoie le film en 60hz au lieu de 50 à la tv .

Il y a un bug qui doit être corrigé. Les travelling mettent bien en évidence ce souci, on a l'impression que des hoquets aléatoires se produisent. C'est surtout connu sur les films en 24p (blu ray). Possible que ça se passe aussi pour les DVD.

Sinon, conseil, passe en 60Hz c'est mieux même si ça résoudra pas le problème présent :o

Message édité par magic-sim le 15-01-2014 à 15:30:48

---------------
n°10250902
toom60

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 15:43:56  profilanswer

merci magic-sim , je savais pour le bug du 24p qui causaient les décalages son/vidéo mais pas les hoquets , j'ai trouvé la solution , je lis les films avec la 360  , heureusement qu'elle est la la vieille .

---------------
gt : dededu60
n°10250923
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 15:48:05  profilanswer

oh waw Prague sue forza  [:mylittlegary:2]

n°10251000
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:06:48  profilanswer

Bon, il est très bon ce Forza, très beau, très fluide, la jouabilité est aux petits oignons, mais il est aussi aussi tel que je le craignais : le faible nombre de circuits fait que malgré les multiples championnats j'ai l'impression de tourner toujours sur les mêmes, et c'est lassant. Mes autres craintes sur le modèle économique étaient également fondées, j'ai jamais eu aussi peu de voitures dans un Forza et aussi peu d'argent pour en acheter de nouvelles, je me retrouve à devoir grinder pour pouvoir me payer une catégorie R et donc aller au-dessus de la catégorie S dont je viens de terminer le championnat, et c'est bien la 1ère fois que cela m'arrive sur un Forza. Les 35000 crédits par niveau ne compensent absolument pas le gain d'une voiture par niveau qu'il y avait dans les précédents Forza, ça et le manque de circuits  font que je suis déjà sûr que je passerai bien moins de temps sur ce Forza 5 que sur les autres. Dommage, techniquement pourtant il assure ce Forza.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 15-01-2014 à 16:19:44

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10251011
davids

Transactions (16)
Posté le 15-01-2014 à 16:09:25  profilanswer

ils font ça pour t'inciter/t'obliger a "acheter" des voitures ?

n°10251047
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:16:58  profilanswer

davids a écrit :

ils font ça pour t'inciter/t'obliger a "acheter" des voitures ?

Ce que je vois c'est que en ayant suivi une progression normale j'ai fini une bonne partie des championnats jusqu'à la catégorie S, et pour continuer à progresser donc passer à la catégorie R je n'ai que la moitié de la somme nécessaire pour m'acheter une voiture de cette catégorie, donc je vais être obligé de refaire des championnats que j'ai déjà terminé pour doubler mon pactole (et pourtant je n'ai pas particulièrement été dépensier auparavant, comme déjà dit j'ai jamais eu un garage aussi maigre dans un Forza au niveau où je suis actuellement, autour du lvl 25). Et je joue après patch, j'ose pas imaginer comment c'était avant. Turn 10 va devoir revoir le mode de progression pour Forza 6, revenir à systéme similaire à Forza 4, il est insupportable de se retrouver devant un "paywall" sur un jeu déjà payé plein pot.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 15-01-2014 à 16:21:11

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10251063
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-01-2014 à 16:20:58  profilanswer

Ou ils vont faire comme GT, rajouter des événements qui font gagner des crédits à gogo :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10251078
Mati24

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:26:13  profilanswer

Allez cherche votre Forza Reward

n°10251114
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:35:13  profilanswer

le  patch de 6go c'était juste pour ça lol ?

n°10251162
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:48:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, il est très bon ce Forza, très beau, très fluide, la jouabilité est aux petits oignons, mais il est aussi aussi tel que je le craignais : le faible nombre de circuits fait que malgré les multiples championnats j'ai l'impression de tourner toujours sur les mêmes, et c'est lassant. Mes autres craintes sur le modèle économique étaient également fondées, j'ai jamais eu aussi peu de voitures dans un Forza et aussi peu d'argent pour en acheter de nouvelles, je me retrouve à devoir grinder pour pouvoir me payer une catégorie R et donc aller au-dessus de la catégorie S dont je viens de terminer le championnat, et c'est bien la 1ère fois que cela m'arrive sur un Forza. Les 35000 crédits par niveau ne compensent absolument pas le gain d'une voiture par niveau qu'il y avait dans les précédents Forza, ça et le manque de circuits  font que je suis déjà sûr que je passerai bien moins de temps sur ce Forza 5 que sur les autres. Dommage, techniquement pourtant il assure ce Forza.

Pareil, Forza ça me gonfle finalement, j'ai pas la patience de faire 20 courses avec une caisse pour débloquer d'autres championnats, se coltiner 10 fois le circuit pour gagner des CR. Pas pour moi ce genre de jeu finalement :D

n°10251185
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:52:44  profilanswer

n°10251193
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 16:55:25  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pareil, Forza ça me gonfle finalement, j'ai pas la patience de faire 20 courses avec une caisse pour débloquer d'autres championnats, se coltiner 10 fois le circuit pour gagner des CR. Pas pour moi ce genre de jeu finalement :D

Perso je fais 5 courses par 5 courses environ. Il pourrait y avoir 3 fois plus de circuits et de bagnole ça serait pareil. Ca vient pas du contenu mais du type de jeu répétitif dont on n'est pas spécialement fan.

Fifa c'est pareil, si t'es pas un gros fana de foot c'est pas d'avoir toutes les équipes de 4 ème division du monde et tous les stades qui feront que t'y passeras 5 heures d'affilé.

Y'a déjà une autre dimension avec le multi, entre potes , ou les défis. Après c'est pas un test drive open, un nfs ou un burnout, mais c'est pas une surprise en soi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10251289
Snake640

Transactions (18)
Posté le 15-01-2014 à 17:25:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce que je vois c'est que en ayant suivi une progression normale j'ai fini une bonne partie des championnats jusqu'à la catégorie S, et pour continuer à progresser donc passer à la catégorie R je n'ai que la moitié de la somme nécessaire pour m'acheter une voiture de cette catégorie, donc je vais être obligé de refaire des championnats que j'ai déjà terminé pour doubler mon pactole (et pourtant je n'ai pas particulièrement été dépensier auparavant, comme déjà dit j'ai jamais eu un garage aussi maigre dans un Forza au niveau où je suis actuellement, autour du lvl 25). Et je joue après patch, j'ose pas imaginer comment c'était avant. Turn 10 va devoir revoir le mode de progression pour Forza 6, revenir à systéme similaire à Forza 4, il est insupportable de se retrouver devant un "paywall" sur un jeu déjà payé plein pot.

Je suis lvl 157+ et je n ai pas fini tous les championnats...et je ne joue presque pas en online...
Augmente la difficulté,enlève les aides et fini toutes les courses des championnats et ça devrait monter rapidement...
L ancien système me gênait pas perso...tout avoir de suite bof quoi :/

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°10251409
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:03:13  profilanswer

Daft7 a écrit :

Ta réflexion est plus que nulle et complètement déplacée !!

1/ Son affirmation n'est pas totalement fausse, en fait c'est la vie qui est extrêmement chère à la Réunion. :(  
2/ Ca va, les réunionnais ont de l'humour. :o  

Spoiler :

Je suis réunionnais [:wo0chy:1]  :sol:

http://reho.st/dri1.img.digitalrivercontent.net/Storefront/Company/msintl/images/English/en-INTL-XboxOne-Wireless-Controller-J72-00001/en-INTL-L-XboxOne-Wireless-Controller-J72-00001-RM2-mnco.jpg
http://reho.st/dri1.img.digitalrivercontent.net/Storefront/Company/msintl/images/English/en-INTL-XboxOne-Wireless-Controller-J72-00001/en-INTL-L-XboxOne-Wireless-Controller-J72-00001-RM3-mnco.jpg

Elle est classe ! :love:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10251413
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-01-2014 à 18:04:48  profilanswer

On dirait un pad Wipeout :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10251421
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:08:44  profilanswer

neoeljin a écrit :

1/ Son affirmation n'est pas totalement fausse, en fait c'est la vie qui est extrêmement chère à la Réunion. :(  
2/ Ca va, les réunionnais ont de l'humour. :o  

Spoiler :

Je suis réunionnais [:wo0chy:1]  :sol:

Et ça coûtera une blinde ici. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10251527
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:50:57  profilanswer

Snake640 a écrit :

Je suis lvl 157+ et je n ai pas fini tous les championnats...et je ne joue presque pas en online...
Augmente la difficulté,enlève les aides et fini toutes les courses des championnats et ça devrait monter rapidement...
L ancien système me gênait pas perso...tout avoir de suite bof quoi :/

ben avec le systeme actuel sur forza on eat loin d'avoir tout tout de suite,  c'est ma 2eme voiture mais que 30000 cr restant

n°10251651
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:41:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu ne t'es pas dis qu'avec 2x moins de circuits et 3x moins de voitures c'etait logique que la progression soit plus lente ?
Tu gagneq pas mal de créditq en rival, et tu peux facilement passer 2 à 3 niveaux d'un coup selon le temps que tu passes a peter ton chrono, en gros plus tu tournes plus tu gagnes d'argent et d'experience.
Apres il faut pas de le cacher non plus la durée de vie des Forza est aussi basée sur le multi.

2/3h de multi le soir et t'as pris 400k facile entre les montées en niveau et l'argent de fin de course (surement plus depuis la maj du systeme economique) pour peu que tu joues sans aides et que ton affinité commence a etre pas mal avec certaines marques, c'est entre 8000 et 12 000 credit si t'es entre l'or et le bronze.

Apres t'as aussi du louper le reward du mois dernier qui etait de 5 millions de crédits pour moi qui etait au palier 5 sur les Forza par exemple, et il y'a eu un week end ou tous les vehicules etaient a -50% pour depenser tout cet argent (ceci dit c'etait avant la baisse du prix des voitures les plus cheres, dont certaines on vu leur prix divisé par 3), donc forcement ca aide.

Lvl 243, j'ai toutes les voitures necessaires pour finir tous les championnats solo, au total pas loin de 80 voitures je crois.

Message édité par Sat45 le 15-01-2014 à 19:47:17

---------------
n°10251751
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 20:18:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso je fais 5 courses par 5 courses environ. Il pourrait y avoir 3 fois plus de circuits et de bagnole ça serait pareil. Ca vient pas du contenu mais du type de jeu répétitif dont on n'est pas spécialement fan.

Fifa c'est pareil, si t'es pas un gros fana de foot c'est pas d'avoir toutes les équipes de 4 ème division du monde et tous les stades qui feront que t'y passeras 5 heures d'affilé.

Y'a déjà une autre dimension avec le multi, entre potes , ou les défis. Après c'est pas un test drive open, un nfs ou un burnout, mais c'est pas une surprise en soi.

Clairement, c'est pour ça que je fini sur pas mon genre de jeu finalement et non pas sur "jeu de merde" :D

n°10251939
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:51:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce que je vois c'est que en ayant suivi une progression normale j'ai fini une bonne partie des championnats jusqu'à la catégorie S, et pour continuer à progresser donc passer à la catégorie R je n'ai que la moitié de la somme nécessaire pour m'acheter une voiture de cette catégorie, donc je vais être obligé de refaire des championnats que j'ai déjà terminé pour doubler mon pactole (et pourtant je n'ai pas particulièrement été dépensier auparavant, comme déjà dit j'ai jamais eu un garage aussi maigre dans un Forza au niveau où je suis actuellement, autour du lvl 25).

Déjà si t'as fini la majorité des championnats jusque S alors que t'es à peine level 25, y a un GROS problème...
Vas en rival / multi, fait les courses bonus des championnats également.
Et, surtout, utilise peu de marque afin d'optimiser l'affinité.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10251947
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:53:43  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pour m'être tapé GT5, je peux t'assurer que chez le concurrent c'est 1000x pire. Farming à mort pour débloquer les championnats. Genre faut te taper 4x les 24 Heures du Mans (l'avant dernière épreuve du jeu) pour débloquer celles du Nurbur (la dernière du jeu) !!!

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10251957
sampied

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:57:38  profilanswer

Vraiment sympa, par contre abusé qu'il n'y ait meme pas le play and charge avec.
65$ et pratiquement aucune chance d'en chopper une. C'est d'ailleurs un truc que j'attend avec impatience, de nouvelles couleurs de manettes pour m'acheter la 2e.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  5930  5931  5932  5933  5934  5935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)