| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:55:19 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Au moins les possesseurs de PS4 ont des jeux PSN gratuits, voir des jeux PSN tout court, car on peut pas dire que c'est l'opulence sur le XBLA de la One. Heureusement qu'il y a Killer instinct sinon on jurerait que le service n'a pas encore démarré --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pilou92 Transactions (0) | En BR, depuis que je suis passé en HDMI sur mon nouvel ampli, le souci de décalage image/son a disparu, c'est appréciable. Ca venait peut-être du fait de la liaison optique audio ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chameaunoiseen Transactions (0) | ya 2 jeux niveau amiga 500 c'est mieux que zx spectrum quand même roo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
chameaunoiseen Transactions (0) | 70 euros en dématérialisation c'est vraiment du vol.... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tu peux acheter des cartes a point convertit en € , ça te fait gagné 10/15e il me semble --------------- FeedBack |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:24:23 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | faut que tu règles le kinect avec le son de la TV vraiment élévé pour que le capture micro détecte ta voix , faut pas avoir peur de monter le son pendant le réglage --------------- FeedBack |
chameaunoiseen Transactions (0) | ah ok vais refaire calibration merci |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Tu peux faire une recalibration mais il est vrai que parfois Kinect ne veux pas entendre quand le son du jeu est un peu fort (on remarque en diminuant que ça marche nettement mieux).
Message édité par caneton91 le 14-01-2014 à 15:43:55 |
Sscrew49 Transactions (1) | Seconde manette à 50€, 5€ de gagné, ça peut en intéresser : --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
chameaunoiseen Transactions (0) | testé elle est encore plus sourde, pas grave j'ai craqué et achete forza v a carrefour Message édité par chameaunoiseen le 14-01-2014 à 19:49:13 |
spacewolf1 Transactions (0) |
Déjà pas mal en à peine 2 mois... Même si l'on peut toujours regretter que le catalogue repart de 0.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
FLK Transactions (8) | C'est trop récent pour que les jeux soient déjà là, mais n'aie crainte, ça doit bosser dur Message édité par FLK le 14-01-2014 à 20:31:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
chameaunoiseen Transactions (0) | bon forza un peu déçus.... je pensais les décors plus next gen. et voitures aliases. sinon enormément de réglage et du fun |
chameaunoiseen Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 14-01-2014 à 22:51:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
pilou92 Transactions (0) | La question con du soir : peut-on brancher un adaptateur TNT USB sur la one ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kahuete75 Transactions (20) |
|
bubqr Transactions (0) | Mon compte NBA 2k14 a merde (perte de mon joueurs et de tous mes achats), impossible de relancer une partie MyGM correctement (elle plante a un moment donne, et quand j essaye de la recharger ca m envoie dans une ancienne save pourtant delete ou la meme partie mais avec l equipe d une ancienne save - incroyable). Le support n'aide pas. |
pilou92 Transactions (0) | Pour jouer à Guitar Hero ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | à combien je peux revendre ma one d'après vous ?
Message cité 3 fois Message édité par c4h8o3 le 15-01-2014 à 09:04:44 --------------- 1984 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Daft7 Transactions (3) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chameaunoiseen Transactions (0) | j arrive pas a comprendre pourquoi l'alimentation fait plus de bruit que la console la nuit quand elle est en veille.. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
chameaunoiseen Transactions (0) | ah possible car c'est l'alimentation qui a un ventilateur quand console en veille |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Plus sérieusement un core ARM ou plusieurs dans la console n'ont pas besoin de refroidissement actif si il y en avait. Même le CPU X86 suffisamment downclocké peut s epasser de ventilation. Le coup du bloc qui ventile, c'est peut-être bêtement parce qu'un transfo ça chauffe même quand on tire peu dessus. Ok, ça pourrait être encore plus optimisé.... Je suis d'accord. Message édité par magic-sim le 15-01-2014 à 11:50:18 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
chameaunoiseen Transactions (0) | meme sans downclocke j'ai mon pentium g2120 en passif mais du coup pourquoi un ventilateur sur l'alimentation qui ne s'active pas si la console est éteint ? Message édité par chameaunoiseen le 15-01-2014 à 11:52:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ok ok, bien vu, mais quelqu'un a-t-il déjà démonte un bloc alim (iFixit ?) pour voir ce qu'il s'y cache ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | perso c'est pas l'alim qui fait du bruit mais le ventilo des que la console est allumée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |