| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 08:06:34 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Des gens de bon goût ici on un retour à faire sur sonic superstar ? Si non, auriez vous un test à me recommander pour ma pause aujourd'hui ? Merci --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 Sinon le nouveau Mario est pas mal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) | Il pourrait clairement tourner sur Wii U |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | John Linneman de Digital Foundry était l'invité hier soir d'un podcast centré sur Xbox, voir un résumé maison :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Oui en gros c'est ce que John pense Par contre, si chez Xbox visiblement pour l'instant on ne parle pas de console mid gen, on peut se poser la question de savoir comment ça va se passer pour tous les titres maisons, qui ont été annoncés, et qui tourneront sous UE5 Message édité par breezer79 le 19-10-2023 à 12:18:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 12:17:17 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | J'ai lu plus haut que phil aimait bien brotato ça tombe bien moi aussi ! |
C'est prévu sur consoles, mais sans date. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-10-2023 à 12:19:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par Meganne le 19-10-2023 à 12:21:26 |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Ah super on a de quoi patienter de toute manière. Par contre attention pour ceux qui aiment le genre |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 19-10-2023 à 13:08:29 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'était une solution maison, de la team rétro compat, à l'image du fameux FPS Boost. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Effectivement j'avais pas compris que c'était pour la rétrocomp...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | On a toujours pas de date pour Baldur's Gates 3 sur xBoite ? --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouvelle campagne de pub pour Xbox Power Your Dreams https://news.xbox.com/fr-fr/2023/10 [...] n-de-nous/ Message édité par Kors'R le 19-10-2023 à 15:29:13 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox débute une large campagne de pub intitulée "Power your dreams", avec un clip qui sera diffusé pendant certains évènements comme le foot.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La pub en double sur HFR, non vous ne rêvez pas ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je suis un peu surpris de voir Cyberpunk mis en avant comme ça.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-10-2023 à 15:33:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voir, un rachat Plus sérieusement, il me semble que le deal marketing pour ce jeu était avec Xbox ? Il y a eu une One X à l'effigie du jeu si je me souviens bien. Message édité par breezer79 le 19-10-2023 à 15:34:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
T'aurai même pu mettre le lien de l'article en FR Message édité par Kors'R le 19-10-2023 à 15:32:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi ce qui m'a légèrement surpris, c'est de voir Senua. https://x.com/NinjaTheory/status/17 [...] 69599?s=20 Message édité par breezer79 le 19-10-2023 à 15:36:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | n'empeche la qualitance du dlc de CP2077 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Manette Series X day one avec le bouton RB qui lâche --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je me tâte à le prendre sachant que le jeu de base n'est pas à moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Et pour une fois c'est pas moi qui te l'ai vendu Message édité par Kors'R le 19-10-2023 à 17:12:34 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
alffir Transactions (5) |
Je pense que plus on avance, plus c'est plus compliqué de bidouller pour booster la résolution pour Microsoft : sur Xbox originale, 100% des jeux voient leur résolution boostée, sur 360 c'est qu'une partie et sur One ils ont pas poussé. Par contre niveau nom, ça aurait été plus simple d'avoir FPS Boost et Resolution Boost, surtout que le Resolution Boost s'applique déjà aux jeux de Xbox Originale avec une bête One S.
Message édité par alffir le 19-10-2023 à 17:31:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bawai vu qu'il sort qu'en demat' en plus
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |