| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 16:50:22 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une bien belle connerie. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "Malgré" qu'il soit dispo dans le Game Pass, Starfield est le jeu le plus vendu aux USA en septembre.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je note pour la prochaine fois ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Normal, sur PC le MS Store (et donc le GP) c’est le mal absolu donc ils achètent sur Steam --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca reste encore plus impressionnant quand on sait que le jeu n'est pas sorti sur PS5. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 17:16:54 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
sniperr Transactions (0) | Fini Cocoon, à part 5 succès d'esprits de lune pas trouvés
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Désolé de ma réponse tardive. A l'époque j'ai eu l'info par dealabs et comme un con j'ai pas voulu attendre la sortie du deal en FR,. Je ne sais plus comment je me suis débrouillé mais je l'ai pris sur un autre store. Normalement n'est pas censé être problématique mais au cas d'espèce oui. Même ma save a sauté car en plus je l'avais déjà lancé et joué quelques heures. Je vais écumer les mag d'occas pour trouver un exemplaire a vil prix --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ils font comment dans Borderlands ou autres jeux coop ? --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 18-10-2023 à 17:39:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'apprends des trucs aujourd'hui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Qui plus est dans le topic le moins fréquenté du forum. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout ça grace au Game Pass ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
Au pire, il est régulièrement en promo à 4,5€ ou 6€. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-10-2023 à 18:27:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Encore un belge sur le topic ? Ça commence à faire beaucoup --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Oui sur la page du store je peux l'acheter, et il n'apparaît plus dans ma liste des jeux possédés, il a disparu de ma bibliothèque. Par contre je peux toujours le réinstaller via l'appli Xbox. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Via l'application Xbox tu peux installer tous les jeux, même ceux que tu ne possède pas --------------- There's just less in it |
Peyes Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que c'était sur le topic consoles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
HartiDeg Transactions (0) | Je suis enfin sur l'extension de Cyberpunk, Idriss Elba, keenu toussa. Quel jeu, je ne peux que le recommander. Je suis fan de ce jeu, totalement.
|
Godyfou Transactions (0) | The Lamplighters League, putain ! Ce soir je me faisais une joie de continuer ma belle progression depuis quelques jours. De rage je l'ai désinstallé. Il est vraiment très bien, mais il ne faut pas se foutre de la gueule des joueurs ! |
-SkoM- Transactions (9) |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'attends aussi un peu.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |