| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 15:41:57 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Sacrée sélection ce pass "core". Il y a déjà de quoi bien s'amuser avec ça. Mais pour le moment, je suis encore pour 1,5 ans en ultimate. Message édité par Zazardify le 13-09-2023 à 16:50:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La sélection est plutôt très sympa. Bcp de très bons jeux et de la variété. Du coup, retour dans le GP de Spiritfarer. Superbe jeu chill, un poil redondant si on veut tout faire mais j'avais quand même adoré. Message édité par Ak47Soda le 13-09-2023 à 17:01:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ça change des titres du GwG --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je rejoins les avis de la sélection sympa sur le Core.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Peyes Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Lies of P récolte 83% sur MC/OC :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 17:39:59 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ou pourquoi pas le contenu entier du GP Ultimate, pis les jeux PC aussi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-09-2023 à 17:53:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Peyes Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | Le cloud pour se connecter ca devient de plus en plus compliqué en délais d'attente. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'as du Halo, Gears et Forza. Alors évidemment il y a mieux, et heureusement car ce sont les tiers supérieurs, mais vs les jeux du Gold qu'on se tapait encore récemment, c'est une liste masterclass --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Dites, je vois xboxygen qui spam les articles pour la conversion gold > GPU. Une phrase a retenu mon attention : Attention, le Xbox Live Gold va cesse d’exister à partir du 14 septembre et les prix risquent d’augmenter dans les prochaines semaines. Je suis engagé GPU jusqu'a avril 2024, est ce qu'il vaudrait mieux pas prolonger d'un an pour 50€ au lieu de prendre le risque d'attendre avril 2024 ... ? Message cité 2 fois Message édité par lsd13x le 13-09-2023 à 21:13:35 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui faire la pub pour des voleurs de clefs c'est hors charte en effet. Message édité par MeWa_13 le 13-09-2023 à 21:27:48 --------------- La flemme c'est la vie. |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
Peyes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 13-09-2023 à 21:45:24 |
Acyd59 Transactions (1) | Tu peux prolonger pendant l'abonnement mais le taux de conversion est moins intéressant que lorsqu'il est expiré. Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 13-09-2023 à 21:44:57 --------------- Gamertag : Acyd59 |
HartiDeg Transactions (0) | Bon, j'arrive à la fin de Armored Core VI et je pense que c'est mon jeu de l'année. Tout est bon dans ce jeu. Le challenge, la difficulté, la personnalisation. Je ne peux que le recommander tellement je prend mon pied. |
HartiDeg Transactions (0) |
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 14-09-2023 à 09:24:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dje33 Transactions (0) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Graphiquement c'est encore très solide ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
caf95 Transactions (0) | Je tiens à féliciter le support microsoft |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
caf95 Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Question con
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |