| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 15:48:28 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) | Bon bah annulation de ED...
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wolowizard Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
caf95 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils avaient annoncés un patch next gen d'ailleurs, mais j'imagine que vu la situation sur CP2077, il faudra prendre son mal en patience --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 17:55:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je me suis fait le 1er chapitre du DLC de Gears 5, Hivebsuters, en effet c'est très jolie, belle claque. Et ça se sent au niveau de la console, elle a bien chauffé mais pas de plus de bruit que ça, et elle dissipe rapidement la chaleur une fois le jeu quitter. --------------- demain n'existe pas... |
anonymman Transactions (0) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 23-12-2020 à 18:51:15 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Deus Ex Silicium démonte et analyse l'électronique de la SeX : https://youtu.be/Bm_zOUzCDYU --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sinjabss_70 Transactions (28) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
rombel Transactions (0) | Mais c'est magnifique le DLC de Gears là. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 23-12-2020 à 23:10:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Gears 5 d'ailleurs je suis en train de le faire (le jeu de base) c'est super propre et fluide dans la progression. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sinjabss_70 Transactions (28) |
|
enufsed Transactions (12) | Je viens de découvrir un truc qui est peut-être super ancien sur les consoles MS : je joue à CP2077 en ce moment, le disque est dans ma SeX.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Si tu te refais la Master chier collection normal que tu trouves ça plus propre --------------- ilestpassé? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 07:17:11 ![]() Je partage l’info pour les nouveaux:
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | C'est bien tu sais maintenant ce que veux dire anywhere Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 24-12-2020 à 07:41:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On l'a fait en vétéran, et déjà à ce niveau il faut faire attention, on est mort qq fois --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Fais chier il est en rupture, je le trouve canon --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui les bot alliés c'est souvent n'importe quoi Par contre sympa de voir que l'ennemi est bien plus fourbe et effectivement n'hésite pas à achever une fois au sol, ça change un peu tout dans ces modes de difficulté, c'est moins la ballade --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Par contre je pense que son rappel est bienvenu : bcp ignorent encore cette fonctionnalité Message édité par breezer79 le 24-12-2020 à 08:26:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'ai pas de pull de Noël en plus, dommage ça aurait fait une belle excuse --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai joué hier un peu à Gears5. Un truc bien naze c'est que quand tu meurs, tu reviens à un écran avec un choix Message édité par tamino le 24-12-2020 à 09:16:59 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | bonjour, je suis abonné game pass ultimate et je souhaite faire profiter à mon fils des 3 mois à 1 euro. il a un compte mineur. Microsoft m'interdit de souscrire au service depuis son compte et vu que je suis abonné je n'ai pas droit à l'offre à 1 euro.
--------------- -- feedback-- |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Vous êtes sur la même console? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si ils sont sur la même console, ou éventuellement deux consoles : Mettre le compte de son fils dans sa "famille", et pouvoir profiter du GPU sur console principale et secondaire (dans ce dernier cas, le profil de ladugue doit être logué également). Je ne sais pas si d'autres voient une meilleure solution ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-12-2020 à 10:54:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Pour le dlc de Gears 5 petit bémol concernant l'IA des 2 autres persos, qui parfois font n'importe quoi, se bloquent, se mettent dans la ligne de tir --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |