Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°14894946
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-11-2020 à 19:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis agréablement surpris par la qualité graphique de SW fallen order... C'est vraiment beau je trouve [:pakass:2]

Par contre la tête du perso et sa démarche de pirate boiteux c'est assez concept comme héro auquel il faut s'identifier [:zoukoufxxx:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Bass__Ton le 20-11-2020 à 19:39:27

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 19:20:08  profilanswer

n°14894948
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 19:22:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai donc tu viens pas au rencard fixé, les mecs rappellent pas le client de base mais appellent le client suivant? :D

Tu peux aussi aider à leur "non-venue"histoire d'avancer dans la liste d'attente  [:roger21:1]  [:sirguda]  [:duck69]  [:a t t i c u s:9]  [:aleste314:4]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14894949
turtounet

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 19:23:17  profilanswer

jayflow a écrit :

C’est direct sur le store de la console. Je sais pas si c’est un bug ou si c’est normal, mais les 3 versions sont moins chères qu’indiquées en vignette. J’ai les prix normaux affichés en vignette, mais quand je valide pour sélectionner une des versions, les prix sont plus les mêmes et sont moins chers.

C'est pas le prix hors tva?

EDIT: ici les prix restent les mêmes, j'ai testé via la console.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 20-11-2020 à 19:56:45
n°14894954
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 19:25:11  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Je suis agréablement surpris par la qualité graphique de SW fallen order... C'est vraiment beau je trouve  [:pakass:2]

Par contre la tête du perso et sa démarche de cotorep c'est assez concept comme héro auquel il faut s'identifier  [:zoukoufxxx:5]

Sérieux on en est encore là ? [:schtroumpfgrognon]  

Spoiler :

(et en plus on dit plus cotorep depuis 15 ans, mets à jour ta """blague"""" :o)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14894957
capatin

Transactions (2)
Posté le 20-11-2020 à 19:26:55  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'utilises les applis Android qui font le taf pour toi ? J'ai tellement la flemme de cliquer ces quizz de merde, j'avais tenu 3j quand j'avais essayé

Rewards Automator ! Tu es toujours obligé de faire les quizz, sondage etc ... à la main mais les recherches tu peux le faire en auto.

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°14894998
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-11-2020 à 19:40:30  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Sérieux on en est encore là ? [:schtroumpfgrognon]

Spoiler :

(et en plus on dit plus cotorep depuis 15 ans, mets à jour ta """blague"""" :o)

Bon désolé je ne voulais blesser personne,. J'ai édité  :jap:
Dois plus y avoir beaucoup de pirates donc ça passe  :O

---------------
n°14895024
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-11-2020 à 19:54:10  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Bon désolé je ne voulais blesser personne,. J'ai édité  :jap:
Dois plus y avoir beaucoup de pirates donc ça passe  :O

Ouais enfin AAH ou pas, c'est vrai qu'il manque vraiment de charisme.

n°14895042
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:01:14  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Je suis agréablement surpris par la qualité graphique de SW fallen order... C'est vraiment beau je trouve [:pakass:2]

Par contre la tête du perso et sa démarche de pirate boiteux c'est assez concept comme héro auquel il faut s'identifier [:zoukoufxxx:5]

Je l'ai poncé cette semaine, je finis les coffres en ce moment.  

Un bon tomb raider like, mais avec un système de combat daubé du cul. Je ne sais même pas comment ça peut être jouable en difficulté maximale [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°14895061
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2020 à 20:13:27  profilanswer

tamino a écrit :

Vous conseilleriez un jeu dans le GP pour les petits, genre 7-9 ans, un plateformer ou action ?

https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-gam [...] r=shellnav
En bas à gauche y'a un filtre "pour les familles" qui liste tous les jeux PEGI 3, ce qui ne veut pas dire que c'est adapté en tant que jeu (y'a des jeux de gestion ou des simulations) mais ça peut te faire un premier filtre.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14895069
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 20:16:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un bon tomb raider like, mais avec un système de combat daubé du cul. Je ne sais même pas comment ça peut être jouable en difficulté maximale [:clooney8]

J'ai fais les playtest du jeu à l'époque avant qu'il ne sorte, le nombre de fois où je leur disaient que les combats étaient mauvais, à croire que mon avis n'a servi à rien :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 20:16:08  profilanswer

n°14895076
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:19:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec du skill  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14895106
kraft62

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:31:43  profilanswer

Kors'R a écrit :

Avec le Skill nécessaire pour finir doom eternal  :sweat:

n°14895122
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-11-2020 à 20:42:04  profilanswer

kraft62 a écrit :

Avec le Skill nécessaire pour finir doom eternal  :sweat:

Ca va, il est pas si dur Doom Eternal  :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14895147
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:55:11  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

T'as enfin reçu ta boite x ?

n°14895158
emppapy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:59:15  profilanswer

Tetris c'est fantastique  :love:

n°14895164
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:02:46  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'en doute pas :D

Disons que chaque type d'ennemi a son pattern et ses parades, sensible à une attaque précise. Bon jusque là... Du classique.  

Mais quand différents types d'ennemis veulent te déboîter la tronche et que le verrouillage commence à merder...  

On parlera pas non plus sur les ennemis les plus coriaces le fait qu'ils ne laissent aucun répit ou presque pour prendre un stim et regen la santé/force :D

J'ai testé la méditation avec les vagues d'ennemis, how about no

---------------
What the FUCK ?
n°14895185
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-11-2020 à 21:13:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-gam [...] r=shellnav
En bas à gauche y'a un filtre "pour les familles" qui liste tous les jeux PEGI 3, ce qui ne veut pas dire que c'est adapté en tant que jeu (y'a des jeux de gestion ou des simulations) mais ça peut te faire un premier filtre.

Merci :jap:

n°14895202
kraft62

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:24:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Doom 2016 ça va mais celui la je sais pas pourquoi j y arrive pas, j’accroche beaucoup moins. Le côté vertical apporte que du négatif

n°14895209
davids

Transactions (16)
Posté le 20-11-2020 à 21:27:18  profilanswer

kraft62 a écrit :

Doom 2016 ça va mais celui la je sais pas pourquoi j y arrive pas, j’accroche beaucoup moins. Le côté vertical apporte que du négatif

je suis d'accord avec toi

je n'arrive pas a le finir alors que le 2016... j'avais adoré  

peu être la sensation du même jeu alors qu il y a des "éléments" en plus ??

n°14895217
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:29:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'en doute pas :D

Disons que chaque type d'ennemi a son pattern et ses parades, sensible à une attaque précise. Bon jusque là... Du classique.

Mais quand différents types d'ennemis veulent te déboîter la tronche et que le verrouillage commence à merder...

On parlera pas non plus sur les ennemis les plus coriaces le fait qu'ils ne laissent aucun répit ou presque pour prendre un stim et regen la santé/force :D

J'ai testé la méditation avec les vagues d'ennemis, how about no

J'en ai chier aussi a début.
Mais plus tu debloques les pouvoirs plus ça devient jouissif .

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14895223
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-11-2020 à 21:32:14  profilanswer

poiro a écrit :

Ouais enfin AAH ou pas, c'est vrai qu'il manque vraiment de charisme.

A trop vouloir faire le cliché du mec banal qui devient héros on en arrive à avoir un héros sans aucune envergure... Enfin au début du jeu, on va voir si par la suite il se développe un peu  :O

Zoreil a écrit :

J'ai fait mon premier rage quit sur un combat contre un crapaud dans une grotte... On va dire que c'est le système de combat qui est à chier et non mon skill  :O

Meganne a écrit :

T'as enfin reçu ta boite x ?

Eh non ma chère meganne, j'ai tout raté niveau preco que se soit série X ou ps5...Du coup je prends des claques graphiques avec l'ancienne gen  :O
Mais j'avoue tout de même une légère frustration  :D que le doux souffle de ma ps4pro amplifie chaque jour.
Même si le design de la ps5 me rebute je vais avoir du mal à finir le backlog sur la pro en attendant une ps5 slim.
Une réelle dispo des 2 monstres à Noël risque de mettre à mal mon livret À  :whistle:

---------------
n°14895225
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:34:55  profilanswer

Alors par contre en parlant de Jedi FO, va quand même falloir m'expliquer une chose :
(spoiler plus loin que le début dans le jeu, voir vers la fin maybe)

Spoiler :

depuis quand y'a des mortes-vivantes dans l'univers star wars ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14895231
c2800

Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 21:39:15  profilanswer

Fenston a écrit :

J'y joue au clavier souris, dans ces conditions en difficulté normal c'est plutôt facile, et niveau gameplay c'est jouissif.

kraft62 a écrit :

On peut ne pas aimer mais ça n'apporte pas que du négatif, ça apporte de la richesse au gameplay, au gamedesign. Les 2 sont excellents mais Doom Eternal est plus prenant/complet/abouti, la bande son est ouf, la DA encore supérieure, techniquement est encore supérieur, Doom Eternal pour moi est proche de la perfection alors que je mettrais DOOM comme un très bon jeu.

Message édité par c2800 le 20-11-2020 à 21:46:45
n°14895234
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:41:01  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'en ai chier aussi a début.
Mais plus tu debloques les pouvoirs plus ça devient jouissif .

Oui mais même à 100% de pouvoirs je reste frustré par rapport à un jedi knight 2

Pour les plus relous j'abuse du push dans le vide, terminé bonsoir  [:zoreil:3]  

Bass__Ton a écrit :

A trop vouloir faire le cliché du mec banal qui devient héros on en arrive à avoir un héros sans aucune envergure... Enfin au début du jeu, on va voir si par la suite il se développe un peu  :O  

Il s'étoffe un peu mais ne rêve pas trop :D

Bass__Ton a écrit :

J'ai fait mon premier rage quit sur un combat contre un crapaud dans une grotte... On va dire que c'est le système de combat qui est à chier et non mon skill  :O  

Si c'est le crapaud nommé sur Bogano c'est normal, faudra revenir plus tard quand t'auras level up :D

---------------
What the FUCK ?
n°14895245
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 20-11-2020 à 21:52:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui mais même à 100% de pouvoirs je reste frustré par rapport à un jedi knight 2

Pour les plus relous j'abuse du push dans le vide, terminé bonsoir  [:zoreil:3]  

Zoreil a écrit :

Il s'étoffe un peu mais ne rêve pas trop :D

Zoreil a écrit :

Si c'est le crapaud nommé sur Bogano c'est normal, faudra revenir plus tard quand t'auras level up :D

Oh, au fur et à mesure qu'on débloque les pouvoirs on y croit.. Il arrive à un niveau fin de lycée Padawan ...  :o  

Et pour le crapaud, pas si dur quand on a du skill ...

Spoiler :

et qu'on la joue en mode Senior avec 18 die & rétro pour tuer un pitain de stronm... :o  

Message édité par Mr_pickles83 le 20-11-2020 à 21:52:52

---------------
Mon feed:
n°14895295
mashjik

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:23:07  profilanswer

Je suis dessus aussi et c’est vraiment injouable en maître Jedi concernant les mini boss et boss.. sans parler de la caméra et du lock qui sont vraiment à chier quand le boss lance des attaques imparables c’est vraiment relou...

n°14895320
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-11-2020 à 22:34:17  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Ben tu vois je ne sais pas si tu as joué Kingdom Come  ( mon goty 2019 ) où le héros était tant décrié pour justement être super random dans son apparence, et bien j'ai trouvé que ça lui donnait au contraire tout son charme tant on commence misérable au début du jeu pour monter en puissance progressivement.
Dans un RPG ça passe mieux je trouve.
Enfin c'est mon expérience, mon feeling : tout le monde ne le ressentira pas de la même façon.

n°14895338
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-11-2020 à 22:53:31  profilanswer

Le nouveau Tetris... C'est de la bonne !
Je suis resté un moment hypnotisé à regarder ma femme jouer.

n°14895357
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 23:13:58  profilanswer

capatin a écrit :

Rewards Automator ! Tu es toujours obligé de faire les quizz, sondage etc ... à la main mais les recherches tu peux le faire en auto.

gegere a écrit :

J’ai un iPhone donc non. Je fais les quizz yep, et les quêtes gamepass

Merci. Flemme :D

J@ngo F3tt a écrit :

Bon j’ai eu ma xbox séries X de MM Boulbi.
Un iencli n’est pas passé hier prendre sa Resa.
La rage à venir [:chasseur de taupes]

Ouais bah check tes MP :o :D

Message édité par Funky Max le 20-11-2020 à 23:14:47
n°14895361
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 23:15:16  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Je l'ai fait sur PC mais le referai avec plaisir sur SeX (enfin, quand MM m'appellera pour me signifier qu'elle est arrivée).  
D'accord avec toi sur le perso... Une tronche de Kevin fini à l'époisses. Ceci étant, il ne se démerde pas trop mal, sabre en mains.  

Qu'est-ce que j'aimerais un vrai retour de la licence Jedi Knight avec Kyle Katarn.  :love:

n°14895364
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 23:17:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Si tu ne fais pas une crise d'épilepsie en cours de partie, oui, il n'est pas si dur. Pour les autres, il faut le sac à gerbe et/ou le Tégrétol.  :D

n°14895369
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (21)
Posté le 20-11-2020 à 23:20:39  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Je l'ai fait sur PC mais le referai avec plaisir sur SeX (enfin, quand MM m'appellera pour me signifier qu'elle est arrivée).  
D'accord avec toi sur le perso... Une tronche de Kevin fini à l'époisses. Ceci étant, il ne se démerde pas trop mal, sabre en mains.  

Qu'est-ce que j'aimerais un vrai retour de la licence Jedi Knight avec Kyle Katarn.  :love:

C’est l’acteur du joker dans gotham, quand tu as maté cette série, et que tu le vois dans le jeu en tant que jedi, c’est encore moins crédible

---------------
Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!!
n°14895373
Optio_33

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 23:23:26  profilanswer

tamino a écrit :

Dragon ball fighterz est en promo aussi, 10€ la version de base, 15 avec tous les persos DLC et 17 je crois avec quelques musiques originales du DA (mais on peut s'en passer). Une des plus belles adaptation du dessin animé à mes yeux.  

Attention le mode solo/histoire est pas génial. Et le jeu est assez dur en multi, un vrai jeu de baston compétitif. Même si un système d'auto combo permet au plus noob de se faire plaisir aussi à peu de frais.

Génial oui.
Par contre trop exigeant pour le grand public, c’est le genre de jeu où il faut 20 ans d’expérience en vs fighting pour pas se ridiculiser en réseau.

n°14895374
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2020 à 23:25:09  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Génial oui.
Par contre trop exigeant pour le grand public, c’est le genre de jeu où il faut 20 ans d’expérience en vs fighting pour pas se ridiculiser en réseau.

Je l'ai acheté en me disant que j'allais faire du solo tranquillou, j'ai fait 2 combats, je l'ai revendu :o

Je suis pas terrible en jeu de baston mais je bricole en facile, là c'était vraiment trop pour moi [:tinostar]

---------------
n°14895403
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 23:58:53  profilanswer

darkping a écrit :

C’est l’acteur du joker dans gotham, quand tu as maté cette série, et que tu le vois dans le jeu en tant que jedi, c’est encore moins crédible

Et Ian Gallagher dans Shameless !!

Message édité par Stixx0 le 20-11-2020 à 23:59:39

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14895430
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 21-11-2020 à 00:38:05  profilanswer

turtounet a écrit :

C'est pas le prix hors tva?

EDIT: ici les prix restent les mêmes, j'ai testé via la console.

Oui idem pour moi du coup je suis passé par le lien de Dealabs et ayant EA Play le jeu est bien à 34€99 via le store.

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=2008505

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°14895431
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 00:39:11  profilanswer

Bon les amis, je n'ai pas beaucoup posté depuis que j'ai ma XSX day five, tout simplement parce que je joue.

Je sors d'une PS4 qui m'a apporté beaucoup de plaisir videoludique. Mais la XSX c'est quelque chose aussi. C'est la première fois que j'achète une console à sa sortie.
Et surtout le gamepass. Bordel pour 4€ par mois c'est incroyable tout ce qu'il a à offrir.

Depuis 1 semaine je joue à 3 jeux sans bourse délier. Le concept "j'ai envie de tester, je clique, je télécharge, je joue" c'est juste
[:apges:5]

Hot shots racing c'est excellent. Typé Arcade, facile à apprendre, pas trop punitif. Mes enfants, il leur a suffi de quelques courses pour pourvoir finir classés. Mais le plus fun en famille c'est le mode "policiers et voleurs". C'est un peu le Mario Kart (en moins bien, faut pas déconner) de la XSX : du fun.

Carrion j'adore. Des mécaniques qui évoluent, une ambiance sonore géniale, un concept original. Une belle surprise.

Gears Tactics je suis mordu. J'accroche grave. Mon premier jeu de tactique au tour par tour pour moi. J'en ai chié dès l'acte 1, refaire 5 fois certains passages ne m'a pas beaucoup amusé alors j'ai recommencé en facile, et là je roule sur le jeu. Quel dommage qu'on ne puisse pas changer la difficulté en cours de partie. J'hésite à reprendre ma partie en normal. Mais le concept est cool et le jeu très bien réalisé.

Et j'en ai téléchargé plein d'autres pays j'essaie de résister pour ne pas lancer et essayer tout et n'importe quoi.

Petite question : y a-t-il un bon jeu de tennis sur le game pass ?

Message cité 2 fois
Message édité par Godyfou le 21-11-2020 à 00:46:48
n°14895437
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-11-2020 à 00:44:57  profilanswer

Godyfou a écrit :

Petite question : y a-t-il un bon jeu de tennis sur le game pass ?

Non :(
Car il n'y a plus de bon jeu de tennis tout court :'(

Sinon idem, même si j'alterne entre Yakuza 7, Tetris, SSX et Midnight Club LA (ouais, y a 2 jeux 360 dans la liste et Tetris :o ). Le silence absolu est quand même vraiment un bonheur, et les jeux 360 rendent vraiment pas mal avec les améliorations auto.

Et de mon côté, depuis 2 ou 3 jours, le Quick Resume marche enfin, y compris sur Yakuza 7 sur lequel ça ne marchait JAMAIS avant. Et ça aussi c'est le pied, j'étais vraiment deg que ça marche pas. Je sais pas s'il y a eu une update furtive de la console ou du jeu, j'ai pas l'impression, mais enfin tant que ça marche je vais pas me plaindre :D

n°14895440
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 00:52:42  profilanswer

Bon visiblement mon le cable de mon kit charge & play n'est pas compatible avec ma nouvelle manette.

Fais chier.
J'hésite entre un nouveau kit and play et un pad elite V2 pour le black friday.

Vous savez si le cable de la manette elite V2 est compatible avec les nouvelles manettes xbox series ?  

Merci d'avance.

n°14895460
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2020 à 01:41:50  profilanswer

Godyfou a écrit :

Et j'en ai téléchargé plein d'autres pays j'essaie de résister pour ne pas lancer et essayer tout et n'importe quoi.

LONELY MOUNTAINS DOWNHILL [:hurle]

J@ngo F3tt a écrit :

Bon visiblement mon le cable de mon kit charge & play n'est pas compatible avec ma nouvelle manette.

Fais chier.
J'hésite entre un nouveau kit and play et un pad elite V2 pour le black friday.

Vous savez si le cable de la manette elite V2 est compatible avec les nouvelles manettes xbox series ?  

Merci d'avance.

C'est juste un câble USB-C il me semble non ? Ca coûte 2 balles, si t'en as pas déjà un avec tel/ordi/etc.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2020 à 01:42:47

---------------
n°14895501
turtounet

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 08:11:19  profilanswer

riquelme a écrit :

Oui idem pour moi du coup je suis passé par le lien de Dealabs et ayant EA Play le jeu est bien à 34€99 via le store.

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=2008505

Ah je pense que c'est à cause de la loi Belge qui interdit les in-game purchases du coup pas d'offre groupée avec des FUT en Belgique...

Si j'achète le jeu depuis le store FR, il apparaîtra bien sur mon compte? Je suis nouveau chez MS :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)