| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : Par contre la tête du perso et sa démarche de pirate boiteux c'est assez concept comme héro auquel il faut s'identifier Message cité 4 fois Message édité par Bass__Ton le 20-11-2020 à 19:39:27 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 19:20:08 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
turtounet Transactions (0) |
EDIT: ici les prix restent les mêmes, j'ai testé via la console. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 20-11-2020 à 19:56:45 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
capatin Transactions (2) |
Rewards Automator ! Tu es toujours obligé de faire les quizz, sondage etc ... à la main mais les recherches tu peux le faire en auto. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bon désolé je ne voulais blesser personne,. J'ai édité --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
J'ai fais les playtest du jeu à l'époque avant qu'il ne sorte, le nombre de fois où je leur disaient que les combats étaient mauvais, à croire que mon avis n'a servi à rien |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 20:16:08 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kraft62 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Tetris c'est fantastique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kraft62 Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
A trop vouloir faire le cliché du mec banal qui devient héros on en arrive à avoir un héros sans aucune envergure... Enfin au début du jeu, on va voir si par la suite il se développe un peu
J'ai fait mon premier rage quit sur un combat contre un crapaud dans une grotte... On va dire que c'est le système de combat qui est à chier et non mon skill
Eh non ma chère meganne, j'ai tout raté niveau preco que se soit série X ou ps5...Du coup je prends des claques graphiques avec l'ancienne gen --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Alors par contre en parlant de Jedi FO, va quand même falloir m'expliquer une chose :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
c2800 Transactions (1) |
J'y joue au clavier souris, dans ces conditions en difficulté normal c'est plutôt facile, et niveau gameplay c'est jouissif.
On peut ne pas aimer mais ça n'apporte pas que du négatif, ça apporte de la richesse au gameplay, au gamedesign. Les 2 sont excellents mais Doom Eternal est plus prenant/complet/abouti, la bande son est ouf, la DA encore supérieure, techniquement est encore supérieur, Doom Eternal pour moi est proche de la perfection alors que je mettrais DOOM comme un très bon jeu. Message édité par c2800 le 20-11-2020 à 21:46:45 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 20-11-2020 à 21:52:52 --------------- Mon feed: |
mashjik Transactions (0) | Je suis dessus aussi et c’est vraiment injouable en maître Jedi concernant les mini boss et boss.. sans parler de la caméra et du lock qui sont vraiment à chier quand le boss lance des attaques imparables c’est vraiment relou... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Le nouveau Tetris... C'est de la bonne !
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 20-11-2020 à 23:14:47 |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Memnoch1 Transactions (1) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (21) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Optio_33 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 20-11-2020 à 23:59:39 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Oui idem pour moi du coup je suis passé par le lien de Dealabs et ayant EA Play le jeu est bien à 34€99 via le store. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=2008505 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Godyfou Transactions (0) | Bon les amis, je n'ai pas beaucoup posté depuis que j'ai ma XSX day five, tout simplement parce que je joue. Je sors d'une PS4 qui m'a apporté beaucoup de plaisir videoludique. Mais la XSX c'est quelque chose aussi. C'est la première fois que j'achète une console à sa sortie. Depuis 1 semaine je joue à 3 jeux sans bourse délier. Le concept "j'ai envie de tester, je clique, je télécharge, je joue" c'est juste Hot shots racing c'est excellent. Typé Arcade, facile à apprendre, pas trop punitif. Mes enfants, il leur a suffi de quelques courses pour pourvoir finir classés. Mais le plus fun en famille c'est le mode "policiers et voleurs". C'est un peu le Mario Kart (en moins bien, faut pas déconner) de la XSX : du fun. Carrion j'adore. Des mécaniques qui évoluent, une ambiance sonore géniale, un concept original. Une belle surprise. Gears Tactics je suis mordu. J'accroche grave. Mon premier jeu de tactique au tour par tour pour moi. J'en ai chié dès l'acte 1, refaire 5 fois certains passages ne m'a pas beaucoup amusé alors j'ai recommencé en facile, et là je roule sur le jeu. Quel dommage qu'on ne puisse pas changer la difficulté en cours de partie. J'hésite à reprendre ma partie en normal. Mais le concept est cool et le jeu très bien réalisé. Et j'en ai téléchargé plein d'autres pays j'essaie de résister pour ne pas lancer et essayer tout et n'importe quoi. Petite question : y a-t-il un bon jeu de tennis sur le game pass ? Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 21-11-2020 à 00:46:48 |
Klaw Transactions (38) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon visiblement mon le cable de mon kit charge & play n'est pas compatible avec ma nouvelle manette.
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2020 à 01:42:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
turtounet Transactions (0) |
Si j'achète le jeu depuis le store FR, il apparaîtra bien sur mon compte? Je suis nouveau chez MS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |