| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 14:39:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
dingamag Transactions (0) | Je vois pas mal de rumeurs sur une conf sur du gameplay séries X|S qui approche. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Facebook pour récupérer au passage Oculus. Message édité par john_tgv le 28-09-2020 à 14:51:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
d750 Transactions (0) |
Je pense que tout ce qui est coté en Bourse ça va être compliqué. Et bien sur après il faut passer les régulateurs antimonopole. Rockstar/Take2 est coté en Bourse? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-09-2020 à 14:54:32 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 14:54:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un truc comme "Koch Media", ça ne serait pas "trop cher" et ça fournirait plein de licences pour le GP... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mobwick Transactions (2) | c'est 15 heures |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | la fin du Gold payant ?
|
DDReaper Transactions (4) | The Verge : https://www.theverge.com/21458254/m [...] ay-preview Message cité 4 fois Message édité par DDReaper le 28-09-2020 à 15:03:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deweysr Transactions (5) | Ah ben voilà qui répond à mon question des retours sur la console, super
|
Klaw Transactions (38) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mobwick Transactions (2) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
Mobwick Transactions (2) | il avait du silence on l'a |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Klaw Transactions (38) | Impressionnant certains gains en terme de temps de chargement sur des jeux absolument pas optimisés pour la nouvelle console/archi.
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça c'est bon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
d750 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
J'ai pas lu l'article, y a une amélioration sur GTA IV ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rah punaise Merci à vous deux, je sais quel jeu je vais lancer en premier le 10 novembre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon ça me donne envie finalement Par curiosité, j'ai regardé les télés, j'ai rien compris donc j'ai fermé les onglets Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 28-09-2020 à 15:45:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Il est où le megaton? --------------- ilestpassé? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |