| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
hiwyx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:41:05 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je trouve super sombre aussi, mais les autres n'ont pas l'air d'avoir ce soucis. Ca viendrait peut etre de la tv,je ne sais pas... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hiwyx Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 28-03-2018 à 13:39:04 --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hiwyx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 28-03-2018 à 14:35:48 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 28-03-2018 à 14:40:24 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:40:12 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Doom vient de passer de "In development" à "Coming Soon" dans la liste des jeux Enhanced X.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de "Enhanced X", le patch pour Resident Evil 7 vient de sortir également. edit: et le jeu est en promo en plus Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-03-2018 à 15:50:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et le patch X, pour Doom arrivera enfin demain !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Y’a aussi celui de The Division qui va pas tarder --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les GwG d'avril sont : XONE :The Witness, AC Syndicate. 360 :Cars 2, Dead Space 2. https://twitter.com/XboxFR/status/979010234701160450
Message édité par breezer79 le 28-03-2018 à 17:07:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Ahhh pas mal --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) | Très bon ça notamment The Witness |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Les Assassins Creed ça commence à faire beaucoup quand même. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
hiwyx Transactions (0) |
Message édité par hiwyx le 28-03-2018 à 17:11:46 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain j'attendais le ACC Russia --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Très bon jeu AC Syndicate. The Witness est très décevant, joli mais creux et répétitif. La même énigme déclinée X fois. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour les fans de Lara, y a 20€ en CC sur le jeu en préco
|
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Génial ce GWG ! |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2018 à 20:27:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-03-2018 à 20:39:04 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
hiwyx Transactions (0) | Si y a des gens qui jouent à fortnite avec un niveau potable sans non plus être pgm mp |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | The Claw, le nouveau controller Made by Microsoft --------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
J'ai lu en diagonale mais à priori retour haptique .... ! Faut voir si ça va plus loin que le prototype mais l'e3 s'annonce intéressant! Ça va peut être me faire passer le cap de la one X. Message édité par DjullClint le 28-03-2018 à 23:03:32 --------------- _______________________________________________________________ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça y est, les conneries du 1er avril débarquent déjà Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-03-2018 à 22:59:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Excellente nouvelle, The Witness depuis le temps que je voulais l'essayer tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |