Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9625882
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gaga drapal]  

La manette bien, le reste à voir suite à l'E3 :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 11:56:56  profilanswer

n°9625888
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 11:59:04  profilanswer

Oui je viens de relire tes messages et cela ne réponds pas mes questions.

n°9625890
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 11:59:57  profilanswer

saiyaman a écrit :

:/

Au pire, il faudra mettre un cache devant le kinect, à enlever quand on veut vraiment s'en servir. (en espérant que la console ne nous ennuie pas avec des messages du genre : "kinect a un problème, veuillez le calibrer" quand on lui met un cache devant).

Un cache devant la caméra ? Si ça se trouve ça va détecter que y a pas d'images et tu ne pourras pas jouer en conséquence.

Pourquoi pas brancher son smartphone en 3G pour activer son jeu à distance ? [:clooney24]  Certains y pensent déjà ici, on est pas à ça prêt.

n°9625891
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 11:59:58  profilanswer

Ta prose c'est principalement un procès d'intention et une envolée lyrique contestataire. Ya rien a y comprendre là, ya pas d'arguments à part "vous allez voir c'est 1984".

Mais si tu as des vrais arguments basés sur des faits avérés et des déclarations sourcées le tout sans hyperboles vas-y je suis à l'écoute!

Si c'est juste une question de principe alors pas besoins d'en faire des tonnes.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9625892
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 12:00:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, les box n'ont qu'une seule sortie hdmi. Vous pensez qu'ils vont obliger les gens à faire box>hdmi>xbox1>hdmi>TV pour voir la tv?

Tu peux aussi mater la TV sans la xbox :o faut une télé ou ampli avec plusieurs hdmi in, mais c'est quand même courant.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9625899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:02:20  answer

mini-mousaille a écrit :

ouais enfin qui n'a pas sa console actuelle connectée au net ?.. :ange:

Moi. :o

Mais xbox sans wifi aussi. :o

n°9625902
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-05-2013 à 12:02:43  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux aussi mater la TV sans la xbox :o faut une télé ou ampli avec plusieurs hdmi in, mais c'est quand même courant.

Bah oui, mais si ta box n'a qu'une seul sortie hdmi, ça ne change pas le problème. Tu ne peux plus relier directement ta box à la TV si l'hdmi de la box va vers la xbox1.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9625904
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 12:03:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah oui, mais si ta box n'a qu'une seul sortie hdmi, ça ne change pas le problème. Tu ne peux plus relier directement ta box à la TV si l'hdmi de la box va vers la xbox1.

Sauf si c'est un pass-through ? En gros si la xbox dors, le signal ne fait que transiter comme si c'était juste un cable. Enfin je suppose.

---------------
n°9625906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:04:23  answer

Ze_Fly a écrit :

Mais si tu as des vrais arguments basés sur des faits avérés et des déclarations sourcées le tout sans hyperboles vas-y je suis à l'écoute!

Je sais pas. Tu pourrais appeler ça l'instinct. C'est vrai que des exemples de données transmises à l'insu de l'utilisateur y'en a jamais eu hein ! Et c'est vrai que l'attitude générale n'a jamais été "bof, on va s'habituer."

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/files/2010/11/0couv-vieprivee.1289586298.jpg

Bref. Oui. Introduisons des caméras, il suffira de modifier trois lignes de code et une phrase dans le CLUF le moment venu. Restreignons les droits à disposer de ses propres biens, les gens sont déjà habitués à STEAM. Ca n'est que du jeu vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 12:05:59
n°9625907
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 22-05-2013 à 12:04:26  profilanswer

SolidShark a écrit :

De nos jours y a de TV qui s'en tirent très bien  :jap:

Oui bien sûr; mais nan, je me demandais si il avait connu les fai avant les box quoi. :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 12:04:26  profilanswer

n°9625908
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:04:39  profilanswer

DivadG a écrit :

^^ On trouvait les mêmes réactions à l'apparition de Facebook, on a bien vu qu'ils savaient quoi en faire et c'est pas fini.

Là on parle quand même d'un flux vidéo, ça passe pas inaperçu sur ta ligne :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 22-05-2013 à 12:04:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9625913
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:06:38  profilanswer

galak a écrit :

Tu as bossé sur kinnect 2? non.

Spoiler :

[:dehors]

Non, Kinect 1 mais j'ai les specs de la 2 depuis un moment.

Et tu rentres pas et tu sors pas comme ça instant de Kinect sans que ça foire, sachant que Kinect 2, c'est Kinect 1 avec 5 points d'encrage en plus (le pouce, la paume, 2 points au niveau du cou et un sur la hanche), et sinon, à part une meilleure résolution (et donc réduction de tout un tas de problème de distance, luminosité, lag etc), c'est tout pareil.

C'est la même merde j'ai envie de dire. Attendez vous pas à un truc de ouf, on pourra toujours pas faire ce qu'ils nous ont vendu dans le trailer de Kinect pendant l'E3 2009.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9625925
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-05-2013 à 12:09:30  profilanswer

saiyaman a écrit :

:/

Au pire, il faudra mettre un cache devant le kinect, à enlever quand on veut vraiment s'en servir. (en espérant que si on met un cache la console ne nous ennuie pas avec des messages du genre : "kinect a un problème, veuillez le calibrer" même quand on ne l'utilise pas).

1984 style :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9625927
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 12:09:41  profilanswer

Ok. L'instinct de Taxalot  [:clooney24] .

Pour la suite j'ai pas compris là par contre. Où et quand ya eu des données transmises à l'insu avec pour réaction "on va s'habituer" ? C'est une vrai question hein. Je voudrais donc un vrai réponse. S'il te plait.

---------------
n°9625931
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 12:10:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Que ce soit video ou simplement un flux d'analyse de video, cela va poser problème en terme de taille de flux.

Free par exemple bride le live car ils rencontrent déjà des problèmes de volumes.

n°9625934
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-05-2013 à 12:10:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sauf si c'est un pass-through ? En gros si la xbox dors, le signal ne fait que transiter comme si c'était juste un cable. Enfin je suppose.

ça, c'est la bonne question.

Mais c'est si facile que ça à mettre en oeuvre les pass-through hdmi en veille totale pour image+son? (parce que si c'est via une "semi-veille" avec la conso électrique qui va avec, voire les ventilo qui tournent...)

Message édité par saiyaman le 22-05-2013 à 12:27:01

---------------
n°9625938
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 12:11:33  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ce que je dis c'est que t'es pas non plus obligé de foutre ta box au cul de la xbox one.

Faudra voir la valeur ajouté de la chose... switcher entre les entrées d'une tv c'est pas non plus trop compliqué :D

---------------
n°9625941
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 12:11:52  profilanswer

BenouKat a écrit :

Et tu rentres pas et tu sors pas comme ça instant de Kinect sans que ça foire

Ah? Pourtant dans les jeux ca marche bien les entrées sorties justement ? Ou alors j'ai pas trop fait gaffé (très possible)

---------------
n°9625942
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:12:26  profilanswer

BenouKat a écrit :

Par contre en parlant de Kinect, j'ai bossé dessus, et la présentation du mec qui arrive et qui repart en faisant des slides pour passer les écrans sans problème : FULL BULLSHIT.

Par ailleurs je suis certain que ce qui était affiché à l'écran était pas du "on live" mais un truc bien préparé. Ce sera certainement pas aussi rapide.

Vous êtes prévenus.

Ouais bon le "moi je sais" c'est bien joli mais on est assez grands pour voir la supercherie de la demo.
Quand Lebron fait un panier pour illustrer la mise à jour des stats de la Fantasy Team du mec pile au bon moment, ca devient un poil trop gros.
Par contre la reactivité me semble pas exagérée.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°9625947
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 12:13:11  profilanswer

keos92 a écrit :

Que ce soit video ou simplement un flux d'analyse de video, cela va poser problème en terme de taille de flux.

Free par exemple bride le live car ils rencontrent déjà des problèmes de volumes.

Ya pas grand chose qu'ils brident pas chez Free en fait... :D

---------------
n°9625962
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:18:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah? Pourtant dans les jeux ca marche bien les entrées sorties justement ? Ou alors j'ai pas trop fait gaffé (très possible)

Pas de façon aussi directe que ce qu'on a vu pendant la conf. Idem pour la gesture. Fin bref. Bullshit everywhere.

@tenchi-sensei : C'était une précision de ma part, si tu es très intelligent et que tu l'avais deviné par toi même, c'est très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 22-05-2013 à 12:19:26

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9625964
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 12:19:31  profilanswer

BenouKat a écrit :

@tenchi-sensei : C'était une précision de ma part, si tu as besoin de nous montrer que tu es très intelligent et que tu l'avais deviné par toi même, c'est très bien.

[:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]

---------------
n°9625968
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-05-2013 à 12:19:43  profilanswer

FLK a écrit :

Ce que je dis c'est que t'es pas non plus obligé de foutre ta box au cul de la xbox one.

Faudra voir la valeur ajouté de la chose... switcher entre les entrées d'une tv c'est pas non plus trop compliqué :D

Ah oui, ça c'est clair.
Et je pense que vu la solution employée, ça va finir comme ça chez la majorité des utilisateurs (sauf donc, ceux qui auront un abonnement chez le bon fai/fournisseur tv, qui voudront peut-être mater la TV depuis la xbox1, sous réserve qu'elle soit silencieuse et ne pompe pas 80W pour mater la TV).

---------------
n°9625969
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:19:59  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

La nouvelle manette à l'air d'avoir une vraie croix !!!! [:warkcolor]

Bah je me disais la même chose (d'ailleurs le design global de la manette est mortel) et puis je me suis rappelé à quel point la croix ne servait à rien. :o Franchement, pour l'utilisation plus que minime qu'on en fait, je me demande si ce n'est pas un peu inutile d'avoir une croix. :??:

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°9625976
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:23:57  profilanswer

darth21 a écrit :

Si c'est des prises fixes (photos) ça passera tout à fait inaperçu ^^.

Mais c'est un fait que peu à peu il devient difficile d'avoir une vie privée.
C'est le président du Parti Pirate qui expliquait qu'aujourd'hui avec les infos que tu mets sur le net, dans les réseaux de télécomunication ou via carte bancaire etc, en général si tu va divorcer ou que tu choppe une maladie grave, c'est google qui sera au courant avant tes proches car on peut facilement prédire ça avec les infos que tu donnes sans t'en rendre compte.

Mais oui en opérant par petit pas, les gens seront bien moins réticents à ce genre de changements. Quand je vois combien de personnes utilisent Lattitude alors que ça les localise en permanence et de manière totalement affichée, c'est hallucinant je trouve.

Message édité par DivadG le 22-05-2013 à 12:25:26
n°9625983
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:26:11  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ouais bon le "moi je sais" c'est bien joli mais on est assez grands pour voir la supercherie de la demo.
Quand Lebron fait un panier pour illustrer la mise à jour des stats de la Fantasy Team du mec pile au bon moment, ca devient un poil trop gros.
Par contre la reactivité me semble pas exagérée.

Pareil, je suis le premier sceptique quand je vois des trucs "trop" fluides mais hier ca m'a semblé correct. Un peu comme les videos des jeux EA, beaucoup criaient au précalc, mais perso je ne vois pas vraiment ou est le probleme. C'était bien foutu, mais on retrouvait les problemes inhérents au ingame, a savoir le flickering, les modeles qui se chevauchent, et les animations un peu saccadées sans enchainements fluides.

Bref pour la démo de la navigation a la Kinect (2), y'avait rien de foufou. Faudrait pas comparer le hard de la 360 avec celui de la One, cette derniere a largement assez de ram pour garder les processus en arriere-plan en mode real-time sans que ca fasse ramer. Le delai commande => réaction était a peu pres constant vers les 1-2sec, je trouve ca correct.
J'aurais dit bullshit si on se tapait des videos promotionnelles classiques a base de réactivité 2ms.

Message édité par gibbonaz le 22-05-2013 à 12:26:52
n°9626001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:36:58  answer

Citation :

Relayé par Joystiq, Microsoft a ainsi déclaré par l'intermédiaire d'un porte-parole que "seuls les contrôleurs et accessoires Xbox One fonctionneront sur cette console"

http://www.gamekult.com/actu/xbox- [...] 09149.html

J'en conclue que les sticks arcade USB ne seront pas compatibles ?

n°9626002
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:37:57  profilanswer

Bon, les accessoires X360 ne seront pas compatibles X1 (manette, casque, volant, stick).

Je comprends pas comment on peut autant se flinguer alors qu'on a les cartes en main pour s'assurer une clientèle solide sans gros risques, à croire qu'ils le font exprès. [:mpk]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9626007
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 12:39:39  profilanswer

neoeljin a écrit :

Bon, les accessoires X360 ne seront pas compatibles X1 (manette, casque, volant, stick).

Je comprends pas comment on peut autant se flinguer alors qu'on a les cartes en main pour s'assurer une clientèle solide sans gros risques, à croire qu'ils le font exprès. [:mpk]

SONY fait pareil, alors ça flingue rien, c'est ça le concept.

---------------
n°9626009
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:40:06  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Dingue, il faut comprendre l'anglais pour lire la phrase [:rudolf hoax:4]. Ou tu a lu "to use downloadable content" ? Non c'est juste marque "requiered" point ! Donc si t'as pas de connexion internet tu peut pas utiliser la console.

Parce qu'on parle d'une VoD et qu'il faut une connexion pour les VoD.  
Dans le cas d'une pub pour la VoD PC tu aura aussi un truc disant que la connexion internet est requise, doit-on en comprendre qu'une connexion est obligatoire pour utiliser un PC ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9626011
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:40:37  profilanswer

BenouKat a écrit :

Pas de façon aussi directe que ce qu'on a vu pendant la conf. Idem pour la gesture. Fin bref. Bullshit everywhere.

@tenchi-sensei : C'était une précision de ma part, si tu es très intelligent et que tu l'avais deviné par toi même, c'est très bien.

lol, "vous êtes prévenus"

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°9626023
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-05-2013 à 12:45:37  profilanswer

10 pages dans la gueule et pas un seul post parle de jeu :o

RARE sera à l'E3 avec un JEU
KILLER INSTINCT 3
DAY ONE §§

:o

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 22-05-2013 à 12:45:49
n°9626029
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 22-05-2013 à 12:47:13  profilanswer

Drapalito.
Même si je pense la prendre seulement 1 ou 2 ans après la sortie (j'ai encore des tonnes de jeux Xbox 360 / PS3 à faire), je vais suivre assidument :o
Par contre qu'est-ce qu'elle est laide (je veux dire la console - la manette ça va).

Message édité par LowLow le 22-05-2013 à 12:50:45

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°9626081
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 13:08:54  profilanswer

okiron a écrit :

KILLER INSTINCT 3
DAY ONE §§

Killer Instinct Zero Nuts & Bolt :love: J'ai hâte :love:²

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9626089
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:12:12  profilanswer

Jileo a écrit :

Je voulais dire, il y a toute la connectique sur la tranche  [:payzan]

Je ne vois pas ce que tu veux dire, il y a seulement un port USB sur la tranche  
http://hfr-rehost.net/msnbcmedia3.msn.com/j/streams/2013/May/130521/6C7512067-xbox-one-kenreck-5.blocks_desktop_large.jpg

---------------
n°9626095
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 13:16:32  profilanswer

neoeljin a écrit :

Très peu de consoles ont eu le droit aux manettes et accessoires compatibles à la génération suivantes, c'est une fausse mauvaise nouvelle.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9626100
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:17:28  profilanswer

On le savait déjà mais bon

Citation :

Asked whether snippets of real-time gameplay were featured in the teaser for FIFA 14, Madden NFL 25, NBA Live 14 and EA Sports UFC, Wilson said no and explained the reasoning behind its Xbox One showing.

"It was all pre-rendered," Wilson told Polygon.

Et en plus c'était moche [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 22-05-2013 à 13:17:43

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9626105
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 13:18:59  profilanswer

okiron a écrit :

KILLER INSTINCT 3
DAY ONE §§

Kinect Sports 2 ?  
[:afrojojo]

n°9626107
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-05-2013 à 13:20:23  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

Est-ce qu'en disant "no brain" kinect zappera direct sur NRJ12  [:arwam:2]

n°9626113
Park_it

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:21:18  profilanswer

Bon bah c'est du bon cette console. Pour la non rétro compatibilité des jeux, des manettes etc... osef, move on faut aller de l'avant, si au pire faut réinvestire dans 2 manettes c'est pas la mort vu que ça dure ~8ans une console.

Dommage que le design ne soit pas au top, mais en tt cas ça sera day one pour moi !

n°9626127
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:23:35  profilanswer

Park_it a écrit :

Bon bah c'est du bon cette console. Pour la non rétro compatibilité des jeux, des manettes etc... osef, move on faut aller de l'avant, si au pire faut réinvestire dans 2 manettes c'est pas la mort vu que ça dure ~8ans une console.

Dommage que le design ne soit pas au top, mais en tt cas ça sera day one pour moi !

Sauf qu'on ne parle pas des manettes mais des sticks arcades et des volants, des trucs qui coûtent plus de 50€.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)