| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:56:56 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 12:02:20 ![]()
Moi. Mais xbox sans wifi aussi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 12:04:23 ![]()
Je sais pas. Tu pourrais appeler ça l'instinct. C'est vrai que des exemples de données transmises à l'insu de l'utilisateur y'en a jamais eu hein ! Et c'est vrai que l'attitude générale n'a jamais été "bof, on va s'habituer."
Bref. Oui. Introduisons des caméras, il suffira de modifier trois lignes de code et une phrase dans le CLUF le moment venu. Restreignons les droits à disposer de ses propres biens, les gens sont déjà habitués à STEAM. Ca n'est que du jeu vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 12:05:59 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:04:26 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Là on parle quand même d'un flux vidéo, ça passe pas inaperçu sur ta ligne Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 22-05-2013 à 12:04:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Message édité par saiyaman le 22-05-2013 à 12:27:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 22-05-2013 à 12:19:26 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
DivadG Transactions (0) |
Mais c'est un fait que peu à peu il devient difficile d'avoir une vie privée. Mais oui en opérant par petit pas, les gens seront bien moins réticents à ce genre de changements. Quand je vois combien de personnes utilisent Lattitude alors que ça les localise en permanence et de manière totalement affichée, c'est hallucinant je trouve. Message édité par DivadG le 22-05-2013 à 12:25:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pareil, je suis le premier sceptique quand je vois des trucs "trop" fluides mais hier ca m'a semblé correct. Un peu comme les videos des jeux EA, beaucoup criaient au précalc, mais perso je ne vois pas vraiment ou est le probleme. C'était bien foutu, mais on retrouvait les problemes inhérents au ingame, a savoir le flickering, les modeles qui se chevauchent, et les animations un peu saccadées sans enchainements fluides. Bref pour la démo de la navigation a la Kinect (2), y'avait rien de foufou. Faudrait pas comparer le hard de la 360 avec celui de la One, cette derniere a largement assez de ram pour garder les processus en arriere-plan en mode real-time sans que ca fasse ramer. Le delai commande => réaction était a peu pres constant vers les 1-2sec, je trouve ca correct. Message édité par gibbonaz le 22-05-2013 à 12:26:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 12:36:58 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon, les accessoires X360 ne seront pas compatibles X1 (manette, casque, volant, stick).
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FLK Transactions (8) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 10 pages dans la gueule et pas un seul post parle de jeu Message cité 2 fois Message édité par okiron le 22-05-2013 à 12:45:49 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Drapalito. Message édité par LowLow le 22-05-2013 à 12:50:45 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On le savait déjà mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-05-2013 à 13:17:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
shinjilestat Transactions (4) |
|
enufsed Transactions (12) | |
Park_it Transactions (0) | Bon bah c'est du bon cette console. Pour la non rétro compatibilité des jeux, des manettes etc... osef, move on faut aller de l'avant, si au pire faut réinvestire dans 2 manettes c'est pas la mort vu que ça dure ~8ans une console.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |