Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9625157
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-05-2013 à 09:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

Le GPU de la PS4 est aussi plus avancé...sur le papier, elles ne sont pas loin. Mais bon, vu les talents chez Naughty Dog, Guerrilla et Santa Monica Studio, tu peux être sûr que tu vas sentir la petite différence sur les productions first party.

Ben ça me réconforte dans mon probable choix de prendre une ps4. :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 09:00:08  profilanswer

n°9625159
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:00:29  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ben tu t'assois

snaluori1 a écrit :

Dingue, il faut une connexion internet pour télécharger des films en VoD  [:rudolf hoax:4]

Dingue, il faut comprendre l'anglais pour lire la phrase [:rudolf hoax:4]. Ou tu a lu "to use downloadable content" ? Non c'est juste marque "requiered" point ! Donc si t'as pas de connexion internet tu peut pas utiliser la console.

n°9625186
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:10:46  profilanswer

Trop de flou pour l'instant, il se dit tout et son contraire depuis hier. :sweat:  
Il reste juste à espérer que Microsoft va communiquer régulièrement d'ici le début de l'E3 pour dissiper un peu les doutes.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9625195
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 09:14:18  profilanswer

J'attends d'avoir plus d'infos à l'E3, faut vraiment qu'ils aient une communication plus claire autour du jeu lié par console et de la connexion obligatoire. Par contre, pour la rétrocompatibilité, ça me dérange pas plus que ça, il suffit de garder la 360  :o . J'ai vu que le Gscore va être transféré, mais va-t'il se mettre à jour sur les 2 consoles si on alterne les 2 consoles [:dks] ?
Par contre, le design je suis fan, c'est sobre, y'a rien qui dépasse  :o  bref ça ira très bien pour les intérieurs épurés =p  

Et pour la TV, à voir comment ce sera implanté en France, mais ce sera peut être l'occasion de se passer des box merdiques des FAI !

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9625198
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-05-2013 à 09:15:42  profilanswer

Je pense qu'en France, la xbox1 aura un tuner TNT et c'est tout.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9625209
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 09:20:13  profilanswer

Ce sera la base, mais il y aura certainement des partenariats (canalsat, etc.). Si c'est vraiment bien foutu et que l'offre des chaines n'est pas déconnante, je serai un des premiers à virer ma box de FAI et passer à un abonnement internet seul. Wait & see !

Message édité par SetFaz le 22-05-2013 à 09:20:40

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9625211
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:20:45  profilanswer

Pour un passionné de jeu, il faudrait les 2 consoles avec leurs exclusivités. Le problème va toujours être le même pour des jeux multi-plateformes, laquelle choisir ? Sur quelle console ca va être le plus joli ? Sur quelle console il y aura plus de support sur le contenu ? Le moins de bug ? Le plus de fonctionnalités ? Sur quelle machine la communauté d'un jeu précis est-elle la plus grande ? Le multijoueur le mieux ?

En terme de fonctionnalité, il y a des choses intéressantes chez les 2 gros : ce qui pourrait être cool sur un jeux de versus fighting sur PS4, c'est de pouvoir restreamer le dernier match (relativement cours) facilement et le partager. Ce qui pourrait être cool sur xbox one, c'est de pouvoir mettre le jeu en splitscreen avec skype et voir la gueule de ton pote pendant que tu le défonce ingame :O.

En bref, les exclus et le live différent chez l'un et l'autre me pousserait à avoir les 2 machines.

Message édité par MireilleTrunks le 22-05-2013 à 09:26:08
n°9625214
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-05-2013 à 09:21:26  profilanswer

Quand on y pense, on aura chez nous une webcam toujours active (déclenchement vocal) et connectée en permanence à Internet, avec une vue et une oreille directe sur notre salon. Tous les abus seront possibles...
On est pas loin de Georges Orwell là, je pense que le premier achat indispensable sera un cache pour le Kinect :D

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9625216
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 09:22:05  profilanswer

Je crois pas qu'il y ait un tuner tv dans la Xbox. Faut juste mettre le hdmi in de ta box.

n°9625219
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:23:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je pense qu'en France, la xbox1 aura un tuner TNT et c'est tout.

Ils ont annoncé que la partie tv serait prévue pour 41 pays, donc non, ça ne sera sûrement pas un décodeur tnt. D'ailleurs rien n'empêchera s'y plugger une box operateur et vu les accords qu'ils ont actuellement de grandes chances que ce soit compatible au moins orange et canalsat

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 09:23:08  profilanswer

n°9625220
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:23:14  profilanswer

teks9 a écrit :

Quand on y pense, on aura chez nous une webcam toujours active (déclenchement vocal) et connectée en permanence à Internet, avec une vue et une oreille directe sur notre salon. Tous les abus seront possibles...
On est pas loin de Georges Orwell là, je pense que le premier achat indispensable sera un cache pour le Kinect :D

Je veux pas être parano (un peu quand même) mais chez moi, les webcams sont débranchées et/ou masquées. Le Kinect n’échappera pas à la règle : je le débrancherai pas (trop chiant) mais je me ferais un petit cache en plastique histoire de masquer l'oeil de la caméra.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 22-05-2013 à 09:23:57
n°9625232
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-05-2013 à 09:27:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je veux pas être parano (un peu quand même) mais chez moi, les webcams sont débranchées et/ou masquées. Le Kinect n’échappera pas à la règle : je le débrancherai pas (trop chiant) mais je me ferais un petit cache en plastique histoire de masquer l'oeil de la caméra.

et de la pate à modeler pour le micro?  :lol:

---------------
n°9625244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:29:13  answer

Agreian a écrit :

C'est quoi la problème d'acheter Jap quand on décide d'acheter du Microsoft :??:
Non parce que c'est non plus l'entreprise vertueuse par excellence :/

Après, t'auras de chaque côté des exclus venant des first party. A toi de voir ce que tu préfères.
COncernant ton genre préféré, le RPG occidental... faut pas rêver, ce sera du multi à fond... Que çà vienne d'EA ou de Capcom ;)

Perso j'ai un vrai pb avec les pads sony.
Et cela me bloque pour pas mal de jeux.
Je suis MS depuis la 1ere grosse boite, ayant meme ete parmi les arnaques du 1er prix a l'epoque :D
J'appreciais chez MS la volonte d'innover cote connectivite et jeu en ligne, de proposer des jeux arcade, et d'avoir un peu de social gaming (liste d'amis etc...). Toutes fonctionnalites qui existent a present a la concurrence.
Et surtout, cette approche de MS qui voulait manifestement proposer la console la plus puissante / simple a programmer, bref, celle qui donnerait la meilleure experience ludique.
J'ai eu plus de mal avec les dernieres evolutions du dashboard, suis reste insensible a kinect (wtf... ils songent un peu aux familles ! tout le monde a pas une salle dediee au jeu...).
Mais la, j'ai vraiment l'impression que MS ne s'adresse plus a moi.
En parallele, mon analyse est que ces consoles, relativement moins puissantes que leurs versions precedentes a la sortie, seront vite limitees.
Cela cadre avec un marche ludique qui va stagner technologiquement, face a l'explosion des couts de developpement.

Et dans ce contexte, paradoxalement, oui, c'est le PC qui me parait etre la machine la plus polyvalente / complete / performante / durable et meme economique: Mon Pc va me durer 5 ans quand je considere la faible puissance de ces nouvelles consoles. Et pendant 5 ans, je vais largement amortir la difference de prix depart.

Alors la nouvelle Xbox, elle risque fort de ne pas passer chez moi. Ni la PS d'ailleurs. En attendant que l'on innove vraiment cote jeu.

n°9625252
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 09:31:05  profilanswer

teks9 a écrit :

C'est pas que je vis dans le monde des bisounours [:zaldarf:1] mais je pense pas que l'on sera sur écoute / espionné avec Kinect. Il sera juste programmé pour réagir à certains mots et sortir de sa veille active. Après peut être que des malins mal intentionnés détourneront l'appareil  :o  

---------------
n°9625255
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:32:31  profilanswer

amiralj a écrit :

et de la pate à modeler pour le micro?  :lol:

Non, si un hacker veut m'entendre péter, ça ne me dérange pas plus que ça.

n°9625266
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 09:36:49  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est quoi la problème d'acheter Jap quand on décide d'acheter du Microsoft :??:
Non parce que c'est non plus l'entreprise vertueuse par excellence :/

Après, t'auras de chaque côté des exclus venant des first party. A toi de voir ce que tu préfères.
COncernant ton genre préféré, le RPG occidental... faut pas rêver, ce sera du multi à fond... Que çà vienne d'EA ou de Capcom ;)

Les probabilités des exclusivités me poussent encore à choisir une console occidentale.
Y'a quand même plus de chances de voir sortir un RPG ocidental en exclu sur une console occidentale que sur une console jap' ( là les exclus risquent d'être plus des jeux jap' )  
Mais bien entendu tout ça c'est  [:michaeldell]  
Et puis je le répète : dans le passé avoir choisi Microsoft m'a toujours donné raison ( si j'avais pris la PS3 et pas la 360 j'aurais pas eu ME1, ni Alan Wake, ni Witcher2 soit 3 jeux que j'adore ) pas envie de prendre de tels risques avec une PS4, risque infime soit-il...
Et puis hein, concernant les RPG occidentaux ( qui sont comme tu dis mon genre préféré ) je compte sur autre chose que du EA ou du Capcom :D  

Faudrait prendre les 2 consoles, mais 1000€ non merci et j'ai pas de place dans le meuble TV pour 3 consoles ( la 360 car j'ai des dizaines de jeux et X1 non retrocompatible , la X1 + la PS4 ) donc faut bien faire un choix...
Bah je la prendrai cette X1, ne serait-ce que pour ma liste d'amis sur Xboîte :love:  

n°9625270
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:37:44  profilanswer

C'est assez inquiétant de constater qu'aucun développeur/éditeur ne vient soutenir la console médiatiquement. Après l'annonce de la PS4, il y a quand même eu pas mal de soutiens qui venaient indiquer bosser sur la console.

J'ai l'impression que Microsoft s'est acoquiné avec EA en négligeant les autres.

---------------
n°9625287
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 09:41:29  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est assez inquiétant de constater qu'aucun développeur/éditeur ne vient soutenir la console médiatiquement. Après l'annonce de la PS4, il y a quand même eu pas mal de soutiens qui venaient indiquer bosser sur la console.

J'ai l'impression que Microsoft s'est acoquiné avec EA en négligeant les autres.

Tout les éditeurs sont en train d'annoncer que leur projets tournent sous Xbox One (AC4 , watch dogs...)

n°9625289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:41:47  answer

SetFaz a écrit :

C'est pas que je vis dans le monde des bisounours [:zaldarf:1] mais je pense pas que l'on sera sur écoute / espionné avec Kinect. Il sera juste programmé pour réagir à certains mots et sortir de sa veille active. Après peut être que des malins mal intentionnés détourneront l'appareil  :o

C'est vraiment une question de principe sur le fond. Il y a quelques temps, avoir une machine qui vous filme et vous écoute en permanence en aurait révolté plus d'un, même si elle ne transmet rien. De même que l’impossibilité de prêter ses jeux à ses potes (sérieux, c'est LEGAL cette disposition ?) et d'une grosse gêne (voire une interdiction?) pour le jeu d'occasion. Mais pour parler vulgairement, on nous l'a tellement mise, en douce, en prenant son temps, d'abord avec un petit compliment, puis en mettant d'abord un petit peu de beurre, puis en essayant avec le bout du petit doigt, et puis deux doigts que je refuse de me faire fister davantage. D'autres diront "Bof, de toute façon, je prête plus mes jeux à mes potes", ou "bof, il faut bien soutenir les éditeurs", ou "bof, pourquoi ca vous gêne d'être filmé, vous avez quelque chose à vous reprocher ?". On s'en rapproche, doucement... Alors on va pas être parano non plus, mais putain, pourquoi faire? J'en ai rien à carrer des "avantages d'être filmé", ou que mes potes se fassent espionner sur les films (souvent pourris) qu'ils regardent afin que je sois inondé de pubs pour des films que j'aime pas, vraiment, je m'en carre, donc pourquoi laisserai-je faire ?

En ce qui me concerne, c'est pas Xbox One, mais Xbox No. Ca sera véritablement la première console que je boycotte pour des raisons de vie privée et de politique commerciale douteuse. Mais là.... qu'ils aillent se faire foutre. Vraiment.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 09:50:25
n°9625298
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 09:44:54  profilanswer

Pour Kinect obligatoirement branché pour lancer la console, ça me fait penser à ce brevet de Microsoft sorti fin 2012 : http://www.generation-nt.com/kinec [...] 51102.html

Avec les jeux liés à un compte et la connexion obligatoire toutes les 24h, ils ne sont plus à ça prêt  :sarcastic:  

Bref, si on veut Big Brother dans son salon, on achète la Xbox One.

En tous cas, ils m'ont grandement facilité le choix concernant la seconde console que je voulais avoir.
Ça sera la PS4 si Sony ne fait pas le même coup de pute avec l'occasion.

n°9625306
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:47:41  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tout les éditeurs sont en train d'annoncer que leur projets tournent sous Xbox One (AC4 , watch dogs...)

Ben à part celle d'Ubisoft je n'ai pas vu d'autre annonce moi. :sweat:

---------------
n°9625309
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 09:48:58  profilanswer

+1 Pas mieux.

J'étais très curieux des futures propositions de MS, n'étant pas formellement rattaché à une marque. Je savais que la puissance de la machine aurait une incidence sur les développements des titres tiers donc je voulais qu'elle soit puissante. Même plus que celle de Sony. J'avais tort parce qu'ils vont dans une direction tout autre alors qu'ils doivent leur ascension aux core gamers.

Sans compter le fait d'être filmé tout le temps à son insu sans qu'on le sache vu qu'elle est intégrée à la console. Quid des informations enregistrées, sont elles utilisées à des fins commerciales ? Et puis j'en ai vraiment rien à foutre de savoir quel programme on peut me suggérer. Ca m'a hyper choqué de voir "le juste prix" au lancement de la démo. J'ai l'impression qu'ils mélangent tout pour faire un pot pourri.  

Et que dire de la quasi fin des jeux d'occasion et du always connected, parce qu'il s'agit bien du toujours connecté.

n°9625310
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 09:49:00  profilanswer

Bof, l'impossibilité de prêter ses jeux, j'y crois moyen, j'attends vraiment des clarifications à ce sujet, ça me parait vraiment trop gros, trop brut même pour en revenir à ton propos ; la fin de l'occaz, la fin du prêt coïncidera avec le tout démat'. Cela semble plus logique.

Elle nous filmera / écoutera pas en permanence, c'est juste une veille active qui réagira à certains gestes ou paroles. Si elle ne transmet pas, je vois pas où est le problème. On a des webcams intégrés sur nos portables, smartphones, etc. et ça n'a jamais posé de problèmes.

---------------
n°9625315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:52:47  answer

SetFaz a écrit :

Bof, l'impossibilité de prêter ses jeux, j'y crois moyen, j'attends vraiment des clarifications à ce sujet, ça me parait vraiment trop gros, trop brut même pour en revenir à ton propos ; la fin de l'occaz, la fin du prêt coïncidera avec le tout démat'. Cela semble plus logique.

Elle nous filmera / écoutera pas en permanence, c'est juste une veille active qui réagira à certains gestes ou paroles. Si elle ne transmet pas, je vois pas où est le problème. On a des webcams intégrés sur nos portables, smartphones, etc. et ça n'a jamais posé de problèmes.

C'est EXACTEMENT l'exemple que je donne dans mon édit  [:canardeur]

n°9625321
le rouge
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 09:53:38  profilanswer

SetFaz a écrit :

Tu n'as aucune garantie là dessus. De toute façon, on n'est plus à ça prêt vu que tout le monde exhibe sa misérable vie sur facebook.

On le sait tous que nos mails sont utilisés à des fins commerciales mais là c'est carrément une immixtion dans ta vie privée sans possibilité de contrôle absolu (sauf si bien entendu tu débranches ta console du réseau à chaque fois que tu l’éteins).

Mais on le sait tous, ça ne va pas être utilisé par MS à des fins commerciales LOLILOL

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 22-05-2013 à 09:54:18
n°9625323
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:54:24  profilanswer

+1 sur toute la ligne. C'te machine de la honte.

n°9625326
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-05-2013 à 09:55:30  profilanswer

C'est comme les transactions internet avec ta CB, c'est hyper fiable jusqu'au jour ou tu te fais pirater :o

---------------
n°9625330
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 09:57:46  profilanswer

neoeljin a écrit :

Trop de flou pour l'instant, il se dit tout et son contraire depuis hier. :sweat:
Il reste juste à espérer que Microsoft va communiquer régulièrement d'ici le début de l'E3 pour dissiper un peu les doutes.

+1
Encore beaucoup de flou.
J'attends vraiment l'E3 pour clarifier se bordel...Les jeux,  le fonctionnement du Live...

n°9625332
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:57:59  profilanswer

gropich a écrit :

Citation :

Free shipping every day

Thanks for your interest in Xbox One. We'll let you know just as soon as we start taking pre-orders.
As promised, here's your $10 promo code, good for your next purchase at the
Microsoft Online Store: blablablamoncode  :love:
To use your code, just come back to the Microsoft Online Store, shop for something that costs $10 or more, add it to your cart, and proceed to the checkout. You'll be asked for your promo code during the checkout process.
Thank you for shopping at the Microsoft Store.

:o  donc ca marche en France aussi  :kaola:

Citation :

Terms & Conditions:
Limited time offer thru 11:59 PM Pacific time on 06/09/2013, or while supplies last. Valid for $10 credit off of a transaction for an item over $10.00 MSRP only at Microsoft online stores in US (including Puerto Rico) and Canada.

neoeljin a écrit :

Ben à part celle d'Ubisoft je n'ai pas vu d'autre annonce moi. :sweat:

Bah entre les annonces Ubisoft, et la présence d'EA et Activision chez Microsoft, je ne vois pas ce qu'il te faut pour considérer que les gros éditeurs n'ont pas abandonné MS :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 22-05-2013 à 10:00:25
n°9625334
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-05-2013 à 09:59:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je crois pas qu'il y ait un tuner tv dans la Xbox. Faut juste mettre le hdmi in de ta box.

Tolor a écrit :

Ils ont annoncé que la partie tv serait prévue pour 41 pays, donc non, ça ne sera sûrement pas un décodeur tnt. D'ailleurs rien n'empêchera s'y plugger une box operateur et vu les accords qu'ils ont actuellement de grandes chances que ce soit compatible au moins orange et canalsat

Bah, les box n'ont qu'une seule sortie hdmi. Vous pensez qu'ils vont obliger les gens à faire box>hdmi>xbox1>hdmi>TV pour voir la tv?

Message cité 4 fois
Message édité par saiyaman le 22-05-2013 à 10:00:16

---------------
n°9625338
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:00:17  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bah entre les annonces Ubisoft, et la présence d'EA et Activision chez Microsoft, je ne vois pas ce qu'il te faut pour considérer que les gros éditeurs n'ont pas abandonné MS :??:

En même temps, ce sont les 3 plus gros studio multi du marché... Heureusement pour MS qu'ils suivent :/

Message édité par Agreian le 22-05-2013 à 10:01:27
n°9625340
le rouge
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:01:36  profilanswer

http://www.theverge.com/2013/5/21/ [...] -google-tv

Sur ce qui est dit, c'est que même les américains devront toujours avoir le câble pour utiliser la xbox one donc ça n'enlèvera pas un boîtier à la maison. Donc la box qui fait un dans toute la baraque, on y est loin

n°9625341
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-05-2013 à 10:01:37  profilanswer

n°9625342
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:02:06  profilanswer

Il y aura peut-etre un 'modo' un peu filou du cote des servers. Des qu'un p'tit con envoie une plainte sur le Live. Le modo (ancien chinois du FBI) jettera un oeil.  [:cupra]

n°9625346
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:02:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, les box n'ont qu'une seule sortie hdmi. Vous pensez qu'ils vont obliger les gens à faire box>hdmi>xbox1>hdmi>TV pour voir la tv?

Ce n'est pas une obligation :o

n°9625349
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:03:26  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de déclarations médiatiques (que ce soit de gros éditeurs ou de petits indépendants) concernant les développements sur PS4 après la conférence de Sony.
Là à part Ubisoft qui déclare que des jeux qu'on connaît déjà sortiront aussi sur X1 (ce que l'on savait déjà) et ceux qui étaient présent au campus, c'est le silence complet.

---------------
n°9625351
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 10:03:44  profilanswer

Alors, je ne vois pas en quoi c'est nous la mettre d'avoir des caméras / micros sur nos machines SI rien n'est transmis ! C'est juste une innovation technologique.  Si je fais le compte, en une journée, sur les appareils que j'utilise personnellement (donc out les caméras dans la rue, le tromé, etc.), je suis devant la caméra sur ma 3DS, sur mon smartphone et sur mon mac au taf'. Ai-je l'impression d'être épié, pas du tout. C'est juste une technologie comme une autre, et comme à chaque technologie, il ya les réfractaires, ça me fait penser aux vieux qui avait peur du téléphone de peur d'être écouté  :heink:, et depuis c'est entré dans les moeurs. Après, il y aura peut être des dérives, mais cela m'étonnerai que ça vienne de Microsoft même.

edit : Et je ne suis pas sur que Microsoft ait les infrastructures nécéssaires pour enregistrer le flux 24/24 de toutes les box one qui vont se vendre.

Message édité par SetFaz le 22-05-2013 à 10:07:01

---------------
n°9625355
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:05:39  profilanswer

C'est une vision comme une autre...
Simplement là ou les développement donneront des jeux de plus en plus beau sur console, tu auras des jeux de moins en moins performant à mesure que ta configuration perdra de sa superbe avec le temps. Là ou tu fais tourner les titres 2013 en full hight, en 2015 ce sera en médium et 2017 en low :D

n°9625357
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 10:06:04  profilanswer

saiyaman a écrit :

c'est le principe oui, tu relie la xbox à la TV et tu relie le reste à la xbox, c'est la xbox qui prend les plein pouvoir sur ta TV pour avoir une interaction complète.
C'est aussi le principe de la google tv

n°9625361
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-05-2013 à 10:06:34  profilanswer

le rouge a écrit :

http://www.theverge.com/2013/5/21/ [...] -google-tv

Sur ce qui est dit, c'est que même les américains devront toujours avoir le câble pour utiliser la xbox one donc ça n'enlèvera pas un boîtier à la maison. Donc la box qui fait un dans toute la baraque, on y est loin

DDReaper a écrit :

c'est le principe oui, tu relie la xbox à la TV et tu relie le reste à la xbox, c'est la xbox qui prend les plein pouvoir sur ta TV pour avoir une interaction complète.
C'est aussi le principe de la google tv

C'te fail.
Le truc trop chiant qui finit déconnecté une fois qu'on a fait mumuse un mois avec!

Dans ces cas-là, je préfère encore le playTV ou le Torne de la ps3.

Message édité par saiyaman le 22-05-2013 à 10:07:52

---------------
n°9625401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:17:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)