Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9625552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:50:15  answer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Non l'avenir. Et ca sert a rien de crier au scandale (ou alors agissons), les ventes se feront.

Ah ben si les gens achètent, tout est normal, ça n'a rien de scandaleux  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 10:50:15  profilanswer

n°9625553
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:50:15  profilanswer

J'appelle ça steam. Je te vois pas gueuler comme un goret sur le topic PC ou demat' contre ce prodédé "qu'on ne peut cautionner à titre humain" ! Sois sérieux deux minutes franchement. Ou au moins logique.  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9625555
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-05-2013 à 10:50:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu as déjà testé le produit un jour après son annonce ? [:massys]

Bah, pas besoin de tester pour savoir que si c'est une intégration par-dessus, ça ne m'intéresse pas.

Enfin, ça ne m'intéresse pas en France.
Et quand je suis au Japon, c'est encore pire, puisque ce n'est même pas que ça m'intéresse pas. C'est que c'est inutilisable sans tuner chideji (comme dans la plupart des foyers jap).

Message édité par saiyaman le 22-05-2013 à 10:56:57

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9625557
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:51:15  profilanswer

galak a écrit :

Non l'avenir. Et ca sert a rien de crier au scandale (ou alors agissons), les ventes se feront.

HFR n'est pas le monde.

Combien de contre exemple ici meme sur ce forum d'elite d'ailleurs... :D

Exact, si cette feature est réelle et qu'elle ne plait pas, alors n'achetons pas de X1.

n°9625560
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 10:51:55  profilanswer

Tu as trés bien compris ce que je voulais dire.

n°9625561
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:51:55  profilanswer

Bah pour celui qui achète, non çà n'a rien de scandaleux :/

n°9625567
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:53:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Exact, si cette feature est réelle et qu'elle ne plait pas, alors n'achetons pas de X1.

Voila.  
Mais bon, on connait tous la volonté des gens qui appelle au boycott...Remember CoD sur PC...

---------------
n°9625571
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:54:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voila.  
Mais bon, on connait tous la volonté des gens qui appelle au boycott...Remember CoD sur PC...

Y a des joueurs de COD sur PC ? [:clooney24]

n°9625572
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 10:54:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voila.  

"Mais tu comprends une promo comme ca faut pas laisser passer!"  [:fegafobobos:2]  

:D

n°9625573
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:54:25  profilanswer

galak a écrit :

Tu as trés bien compris ce que je voulais dire.

Cherche pas, il est en pleine croisade contre ce dispositif diabolique et inhumain, outil d'asservissement de la race humaine, liberticide et anti-démocratique.

[:djall:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 10:54:25  profilanswer

n°9625576
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 10:54:42  profilanswer

le rouge a écrit :

Y a des joueurs de COD sur PC ? [:clooney24]

D'apres eux non, d'apres les ventes... pas mal :D

n°9625577
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:54:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais ouia allons-y dans les grandes tirades et surtout n'ayant pas peur des mots !!! La X1 est LIBERTICIDE! Mais ouai! C'est évident!  
Sur ton PC tu as une webcam depuis des années, pourtant tu ne sait pas si ca va sur le net ou pas ! Et le côté "c'est justifié sur mon téléphone" bah heu....sur X1 aussi alors! Ya skype! comme sur ton téléphone! Ya du controle vocale et gestuelle! Donc c'est justifié! Bref ton argumentaire sur le côté "c'est justifié sur un téléphone" est bidon.

Tout le post en fait, grâce à la grandiloquence de tes propos, qui dessert complètement ton discours.

"Liberticide"... :sarcastic:

La différence, c'est que ta webcam sur le PC tu la maîtrise autant que faire se peut, sur Xbox one, moins.

Quand tu vois que des rigolos ont réussi à trouver une faille sur une marque de webcam IP, et que tu peux te balader sur toutes les webcams accessibles par de simples URLs pour voir des hotels en californie, des nounous, voilà... et savoir qu'elle est active en permanence est encore plus gênant.

Moi je m'en fous un peu, mais je comprends l'idée d'être emmerdé dans son salon.

Le game breaker pour moi est le jeu d'occasion : jamais je n'achèterai une console qui m'empêche de revendre mes jeux, ou surtout (pire pour moi), m'empêche d'en acheter d'occasion, moins cher, quand la periode de hype est passée.

Franchement, je suis pas si mécontent de mon achat de Wii U pour ça.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9625578
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:55:15  profilanswer

galak a écrit :

"Mais tu comprends une promo comme ca faut pas laisser passer!"  [:fegafobobos:2]  

Si encore c'était ça, mais là c'était Day One  :sarcastic:  
Ca me fera toujours rie en tout cas.

---------------
n°9625581
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:55:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voila.  

oui :D
Après soit tu attires les joueurs en autorisant l'occaz, soit tu attires les studios en ne l'autorisant pas.
Reste a soir au le cercle vicieux va commencer... Les joueurs achèterons la X1 car MS aura bcp de studio derrière aux ou les studio développeront chez Sony parce que la PS4 permet l'occaz et que les joueurs l'achèteront en masse :D

n°9625586
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-05-2013 à 10:56:27  profilanswer

philibear a écrit :

L'xDSL n'est pas contraint aux box.  
[:klemton]

De nos jours y a de TV qui s'en tirent très bien  :jap:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9625587
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 10:56:44  profilanswer

galak a écrit :

HFR n'est pas le monde.

Combien de contre exemple ici meme sur ce forum d'elite d'ailleurs... :D

Bah justement, HFR est plutôt habitué car technophile, équipé, Steam, toussa...

Le monde justement comme tu dis, c'est Madame Michu ou Kevin qui achète et revend ses jeux régulièrement via les sites comme eBay ou dans les boutiques physiques comme Gamestop.  

C'est aussi le prêt entre potes du collège. Mais aussi l'absence de carte bancaire. Et surtout un pouvoir d'achat limité.  

Sans compter la crise économique.

La fin de l'occasion suppose une baisse de prix drastique des jeux et des soldes agressives façon Steam...

Mais bon, je pense que l'occasion sera toujours possible, il faudra juste repasser à la caisse. La question est : pour quel montant ? 10 euro, ça peut encore passer...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9625588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:56:54  answer

Tetedeiench a écrit :

Moi je commence à regretter d'avoir acheter cette console, y'a vraiment pas grand-chose d'intéressant!

n°9625592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:57:04  answer

Agreian a écrit :

Bah pour celui qui achète, non çà n'a rien de scandaleux :/

Donc faut rien dire.

Et concernant Steam, ben, c'est un peu moins grave : déjà parce qu'on est pas obligé d'acheter son jeu Steam et que c'est du cas par cas pour les DRM (pour lesquels si si, tu me vois gueuler de temps en temps si tu cherches bien), et ensuite parce que sur PC tu peux être de bonne foi et trouver des "solutions" que l'on ne peut mentionner sur ce forum.

Sur Xbox ? Tu pourras toujours aller te faire foutre. Oh, et accessoirement, pour quiconque s'intéresse au rétrogaming et à la préservation du patrimoine vidéoludique, il se passera quoi dans dix ou quinze ans quand MS débranchera les serveurs ? Bah tu pourras mettre tes jeux à la poubelle.

Il est beau, ton progrès.

Et pour revenir à la caméra, hein, encore une fois je sais pas si je dois expliquer ce qu'est "question de principe". Vraiment, ça me fait chier d'avoir un truc qui me filme H24. Libre à vous de ne pas comprendre, hein, mais des tas de gens me comprennent. Et etre réduit à mettre du scotch chez soi pour être tranquille mais  [:prozac]  bravo MS pour vous faire croire que c'est une alternative normale.

Surtout que ce qui est dérangeant n'est pas tant cette caméra, mais que sa direction. S'il y'a une "Xbox 2", vous verrez qu'elle transmettra obligatoirement des infos à Microsoft sur vos habitudes alimentaires, les produits que vous consommez, pour financer le Free To Play. Et vous me direz probablement ce jour là, "pourquoi, ça te gène que MS sache que tu préfères la Carlsberg ?"  [:benn25]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 10:58:05
n°9625594
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 10:57:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La différence, c'est que ta webcam sur le PC tu la maîtrise autant que faire se peut, sur Xbox one, moins.

Quand tu vois que des rigolos ont réussi à trouver une faille sur une marque de webcam IP, et que tu peux te balader sur toutes les webcams accessibles par de simples URLs pour voir des hotels en californie, des nounous, voilà... et savoir qu'elle est active en permanence est encore plus gênant.

Moi je m'en fous un peu, mais je comprends l'idée d'être emmerdé dans son salon.

Le game breaker pour moi est le jeu d'occasion : jamais je n'achèterai une console qui m'empêche de revendre mes jeux, ou surtout (pire pour moi), m'empêche d'en acheter d'occasion, moins cher, quand la periode de hype est passée.

Dans ce cas il faut combattre le 1er fléau d'espionnage depuis la nuit des temps, les voisins :D

n°9625599
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:58:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

.

Je comprend que ça puisse gêner, mais de là à écrire ce genre d'envolée aussi vaine qu'irréfléchie...Faut prendre un peu de recul...! On ne sait pas grand chose du fonctionnement. En fait,  on ne sait rien. Mais yen a déjà qui crie au loup...

---------------
n°9625602
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:59:48  profilanswer

Mais on te dis que si... Bien sûr que c'est injuste mais tant que le ratio j'achète pas à cause de çà/j'achète quand même sera en faveur de MS, que veux tu faire à part tenir ta conviction propre et, individuellement, ne pas acheter ?

n°9625603
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 10:59:51  profilanswer

Le retrogaming... ca fait 33 ans que j'entends ca, ca n'interesse que toi et encore tu te remets aux jeux recents :O

n°9625606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:00:59  answer

galak a écrit :

Le retrogaming... ca fait 33 ans que j'entends ca, ca n'interesse que toi

Toutes tes opinions sont parfaitement invalidées par la stupidité et la méconnaissance phénoménale de ton environnement que tu viens de démontrer. Félicitations.

n°9625608
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 11:01:07  profilanswer

Je l'ai acheté pour monster hunter, et même si rien ne sort pour le moment, je pense qu'il y a encore une chance que cela change dans l'avenir. Au pire, il y aura les licences nintendo, et ce sera un "moindre mal".

Disons que sur les 3 "next gen" (oui, je sais pour la wiiU), j'ai acheté en avance la moins pire des 3 si ce que j'ai vu se confirme.

Et pour l'instant, le jeu déporté sur la mablette me sert au moins 2 soirs par semaine (et un peu le week end), pour défoncer du monstre sans que la gamine ait la trouille / pendant que madame regarde New York police judiciaire ou le dernier film de meuf à l'eau de rose.

Message édité par Tetedeiench le 22-05-2013 à 11:01:54

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9625610
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-05-2013 à 11:01:39  profilanswer

+1
Avant de commencer luigi mansion sur 3ds avec mes gamins, on a fait le 1 sur game cube... ça porte à la réflexion.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9625612
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 11:02:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le monde justement comme tu dis, c'est Madame Michu ou Kevin qui achète et revend ses jeux régulièrement via les sites comme eBay ou dans les boutiques physiques comme Gamestop.  

C'est aussi le prêt entre potes du collège. Mais aussi l'absence de carte bancaire. Et surtout un pouvoir d'achat limité.  

La fin de l'occasion suppose une baisse de prix drastique des jeux et des soldes agressives façon Steam...

Mais bon, je pense que l'occasion sera toujours possible, il faudra juste repasser à la caisse. La question est : pour quel montant ? 10 euro, ça peut encore passer...

Le monde c'est aussi Kevin qui est sur iPhone et qui paye des applis non transferable sur son futur android (bah ouai l'iphone c'est ringard). Le monde c'est aussi les jeux steam non transferable/remboursable/prêtable qui ont séduit des millions de gens. Le monde c'est la généralisation de la CB justement parce qu'elle est enregistré sur tout tes cybermarchand favoris ou intermédiaires de paiement. Ca choquera, mais dans le fond tout le monde achètera.  

---------------
n°9625617
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 11:03:21  profilanswer

On peut se détendre un peu. Et tu vois ma meconnaissance d'un monde virtuel je m'en care.

Sinon je reste courtois, tu le restes aussi merci.  

Spoiler :

Oui parce que tu sais faire un appel aux modos pour soit disant attaque perso alors merci de faire attention aussi, oui je suis pire que la rancune féminine.

n°9625619
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:04:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Quand tu vois les articles de Kotaku, JVN etc, Phil Harrisson a clairement dit que tu payeras le prix de la licence complète.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 22-05-2013 à 11:05:07

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9625628
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 11:06:51  profilanswer

Je ne pense pas que la camera tournera quand la console sera eteinte ou en veille quand même... Juste le micro en mode passif qui attends qu'on dise Xbox allume toi ou une connerie du genre...

n°9625630
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:07:36  profilanswer

[:huit] Bon, ben moi elle me clafoute sévère

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9625641
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-05-2013 à 11:09:36  profilanswer

ziedchen a écrit :

Drap. Juste pour info. J'achète une ps4 :o

Pour qui :??:

---------------
n°9625642
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:09:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as vu ça où ?! :??:

Annoncé par MS pour parler des capacités du capteur, qui est capable de détecter ton rythme cardiaque à partir des variations de la pigmentation de la peau il me semble.

Un fail ? Je ne vois pas l'action de MS dévisser, il est où le fail ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9625644
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 11:10:32  profilanswer

Donc sur PC pas de soucis car ya des solutions illégales. Bien bien bien.

Je n'ai jamais parlé de progrès.

Et le dernier paragraphe, tu inventes des trucs. Ah et pour infos, Google, facebook, et bien d'autres savent déjà que tu aimes la carlsberg. Mieux : tu as montré à tout hfr que tu aime mettre des chaussures sur ta tête.:D

Si c'est juste une question de principe, ya moyen de faire plus simple dans tes essages sans partir dans un pastiche de rébellion anti-tout.

Et qu'on soit clair : je n'ai jamais dis que j'étais pour. Ou que c'était un progrès.

---------------
n°9625648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:11:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9625650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:11:23  profilanswer

Cette caméra constante, c'est quand meme fort. Plus moyen de faire du saiske tranquillement sur le canapé sans etre constamment pollué par l'idée qu'on est broadcasté en live chez Microsoft.

n°9625651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:11:30  answer

darth21 a écrit :

Un fail ? Je ne vois pas l'action de MS dévisser, il est où le fail ?

Ben euh
https://www.google.com/finance?q=NASDAQ:MSFT

n°9625652
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-05-2013 à 11:11:32  profilanswer

poiro a écrit :

...les exclus MS sur 360 étaient bien plus excitantes pour moi ( Alan Wake, Mass Effect1, Witcher2 ) bref ! Stop !
Vivement l'E3 :jap:  

Heu des exclues qui sont aussi sur PC [:dents]

---------------
n°9625657
galak
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 11:12:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette caméra constante, c'est quand meme fort. Plus moyen de faire du saiske tranquillement sur le canapé sans etre constamment pollué par l'idée qu'on est broadcasté en live chez Microsoft.

Ca peut exciter Madame d'etre épiée  :D

n°9625661
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 11:13:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais Gibbo dis moi que c'est de l'humour là ? Tu y crois vraiment ? :heink:

---------------
n°9625663
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:13:39  profilanswer

-0,66% wouah, c'est énorme. J'ai bien parler de dévisser, pas de baisser légérement, ça ne veut rien dire.
Que la XOne n'ait pas soulevé les foules c'est une chose, mais regarde aussi les news à côté du graphique, ça explique certainement davantage la petite baisse.

Message édité par darth21 le 22-05-2013 à 11:17:04

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)