| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 10:50:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 10:50:15 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-05-2013 à 10:56:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 10:54:25 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 10:56:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 10:57:04 ![]()
Donc faut rien dire. Et concernant Steam, ben, c'est un peu moins grave : déjà parce qu'on est pas obligé d'acheter son jeu Steam et que c'est du cas par cas pour les DRM (pour lesquels si si, tu me vois gueuler de temps en temps si tu cherches bien), et ensuite parce que sur PC tu peux être de bonne foi et trouver des "solutions" que l'on ne peut mentionner sur ce forum. Sur Xbox ? Tu pourras toujours aller te faire foutre. Oh, et accessoirement, pour quiconque s'intéresse au rétrogaming et à la préservation du patrimoine vidéoludique, il se passera quoi dans dix ou quinze ans quand MS débranchera les serveurs ? Bah tu pourras mettre tes jeux à la poubelle. Il est beau, ton progrès. Et pour revenir à la caméra, hein, encore une fois je sais pas si je dois expliquer ce qu'est "question de principe". Vraiment, ça me fait chier d'avoir un truc qui me filme H24. Libre à vous de ne pas comprendre, hein, mais des tas de gens me comprennent. Et etre réduit à mettre du scotch chez soi pour être tranquille mais Surtout que ce qui est dérangeant n'est pas tant cette caméra, mais que sa direction. S'il y'a une "Xbox 2", vous verrez qu'elle transmettra obligatoirement des infos à Microsoft sur vos habitudes alimentaires, les produits que vous consommez, pour financer le Free To Play. Et vous me direz probablement ce jour là, "pourquoi, ça te gène que MS sache que tu préfères la Carlsberg ?" Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 10:58:05 |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 11:00:59 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je l'ai acheté pour monster hunter, et même si rien ne sort pour le moment, je pense qu'il y a encore une chance que cela change dans l'avenir. Au pire, il y aura les licences nintendo, et ce sera un "moindre mal". Disons que sur les 3 "next gen" (oui, je sais pour la wiiU), j'ai acheté en avance la moins pire des 3 si ce que j'ai vu se confirme. Et pour l'instant, le jeu déporté sur la mablette me sert au moins 2 soirs par semaine (et un peu le week end), pour défoncer du monstre sans que la gamine ait la trouille / pendant que madame regarde New York police judiciaire ou le dernier film de meuf à l'eau de rose. Message édité par Tetedeiench le 22-05-2013 à 11:01:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 22-05-2013 à 11:05:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 11:11:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette caméra constante, c'est quand meme fort. Plus moyen de faire du saiske tranquillement sur le canapé sans etre constamment pollué par l'idée qu'on est broadcasté en live chez Microsoft. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 11:11:30 ![]()
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | -0,66% wouah, c'est énorme. J'ai bien parler de dévisser, pas de baisser légérement, ça ne veut rien dire. Message édité par darth21 le 22-05-2013 à 11:17:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |