Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9625401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:17:05  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 10:17:05  profilanswer

n°9625408
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:19:06  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu n'as aucune garantie là dessus. De toute façon, on n'est plus à ça prêt vu que tout le monde exhibe sa misérable vie sur facebook.

On le sait tous que nos mails sont utilisés à des fins commerciales mais là c'est carrément une immixtion dans ta vie privée sans possibilité de contrôle absolu (sauf si bien entendu tu débranches ta console du réseau à chaque fois que tu l’éteins).

Mais on le sait tous, ça ne va pas être utilisé par MS à des fins commerciales LOLILOL

Mais bordel c'est quoi cette parano ?  :pt1cable:  
C'est quoi l'intérêt de MS de regarder les gens se branler dans leur canap' le samedi soir devant canal ? Et surtout, pourquoi filmer le sgens à leur insu quand ils peuvent le fire de leur plein gré dès que tu leur en donne l'occasion et les outils ? (facebook et autres)  
Et je ne parle même pas des autres exemples d"jà donné ici tels que la camera de ton portable (relié a tout tes comptes internet !!!!), ta webcam de PC, mais aussi les caméras de surveillance qui sont PARTOUT (métros/magasins/bus/rues/entreprises et j'en passe.

Et quelles applications commerciales ?!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9625410
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-05-2013 à 10:19:17  profilanswer

Bon, passé la déception du design et l'inconnue concernant les jeux d'occaz, finalement la Xbox One propose quelque chose de sensé :

- Kinect 2 livré en Bundle : ça permettra aux devs de proposer de vrais fonctions Kinect en touchant 100% du parc et non plus 30% (chiffre donné au hasard)
- Applications "W8" et multi-tâche : proposer une réelle alternative aux PC. Pour du divertissement pur et de la consultation, la One suffira amplement ! On pourra Skyper, FaceBooker, Twitter, matter les news, etc ... tout en jouant en même temps. J'espère que le Windows Store sera ouvert aux développeurs indépendants, ça me botterai bien de développer une app pour Xbox One :o
- La pause durant le jeu façon Vita et pouvoir reprendre le lendemain, je dis oui :love:
- Les mises à jour et installation en tâche de fond pendant le jeu, plus besoin d'attendre parfois 20 min avant de pouvoir jouer (installation + d/l du patch day one comme ça arrive souvent )

Bref, pour moi ce qui sera déterminant c'est cette histoire de revente/achat d'occaz, car je fais parti de ceux qui revendent tous leurs jeux une fois terminé !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9625417
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:21:11  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon, passé la déception du design et l'inconnue concernant les jeux d'occaz, finalement la Xbox One propose quelque chose de sensé :

- Kinect 2 livré en Bundle : ça permettra aux devs de proposer de vrais fonctions Kinect en touchant 100% du parc et non plus 30% (chiffre donné au hasard)
- Applications "W8" et multi-tâche : proposer une réelle alternative aux PC. Pour du divertissement pur et de la consultation, la One suffira amplement ! On pourra Skyper, FaceBooker, Twitter, matter les news, etc ... tout en jouant en même temps. J'espère que le Windows Store sera ouvert aux développeurs indépendants, ça me botterai bien de développer une app pour Xbox One :o
- La pause durant le jeu façon Vita et pouvoir reprendre le lendemain, je dis oui :love:
- Les mises à jour et installation en tâche de fond pendant le jeu, plus besoin d'attendre parfois 20 min avant de pouvoir jouer (installation + d/l du patch day one comme ça arrive souvent )

Bref, pour moi ce qui sera déterminant c'est cette histoire de revente/achat d'occaz, car je fais parti de ceux qui revendent tous leurs jeux une fois terminé !

Tu peux quasi mettre le même truc en face chez Sony, hors W8 qu'il vaut mieux pas prendre :D

n°9625418
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 10:21:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je pense qu'en France, la xbox1 aura un tuner TNT et c'est tout.

Peu probable.

Ça sera de la TV IP (par internet). En fait, comme la Xbox 360 mais en plus évolué.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9625422
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 10:22:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est quoi l'intérêt de MS de regarder les gens se branler dans leur canap' le samedi soir devant canal ? Et surtout, pourquoi filmer le sgens à leur insu quand ils peuvent le fire de leur plein gré dès que tu leur en donne l'occasion et les outils ? (facebook et autres)  
Et je ne parle même pas des autres exemples d"jà donné ici tels que la camera de ton portable (relié a tout tes comptes internet !!!!), ta webcam de PC, mais aussi les caméras de surveillance qui sont PARTOUT (métros/magasins/bus/rues/entreprises et j'en passe.

Ouf, je me sens moins seul  :D

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9625423
Awaer

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 10:22:38  profilanswer

Le fait d'avoir des applis sur console, les ventes de PC vont encore chuter -> tablettes, consoles, mobiles  :sweat:

Message édité par Awaer le 22-05-2013 à 10:24:12
n°9625432
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:25:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Peu probable.

Ça sera de la TV IP (par internet). En fait, comme la Xbox 360 mais en plus évolué.  

Tu as tort
http://www.theverge.com/2013/5/21/ [...] -google-tv
T'es obligé de passer par le fai pour avoir tes chaînes donc ce ne sera pas une box tout en un.

n°9625439
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 10:27:52  profilanswer

Moi, je suis bluffé par les caractéristiques techniques du Kinect new gen, on parle de la possibilité de détection du rythme cardiaque ! 6 personnes en même temps, reconnaissance de la voix, du moindre mouvement de doigts, des muscles...! Flippant presque !

Imaginez dans un survival horror. Le fait qu'il soit obligatoire est une bonne chose pour sa prise en compte dans les jeux sérieux.  

Si ce Kinect est vraiment capable de pareilles choses, on pourra vraiment parler de bond en avant et de nouvelle étape franchie.  

---------------
n°9625440
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 10:27:57  profilanswer

Bon pour moi j'annonce officiellement que la XBOX One ne sera JAMAIS chez moi (même pour Forza 5).
Regardez ce bel article sur JVN et ce qu'explique Phil Harrison sur le système anti occasion (le mot est clairement lâché)

http://www.jvn.com/actualites/xbox [...] u-a1067547

Ce qui est effarant c'est le prix à payer pour jouer chez un pote : LE PRIX DU JEU NEUF !!!!  :ouch:  [:di_canio] [:domen3]
[:hurlement_primaire] [:perfect007] [:tripotanus:4]

Microsoft a vraiment tué le marché du jeu vidéo dans son ensemble avec cette connerie mondiale

Message cité 2 fois
Message édité par Tomlechti le 22-05-2013 à 10:28:08
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 10:27:57  profilanswer

n°9625442
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-05-2013 à 10:28:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu peux quasi mettre le même truc en face chez Sony, hors W8 qu'il vaut mieux pas prendre :D

J'aimerai bien avoir un tableau comparatif de ce genre de fonctionnalités pour XBO/PS4 !
Le confort d'utilisation est à mon avis aussi important que les jeux !

Sinon j'ai lu une rumeur concernant l'arrivée de NetFlix en France, ce serait bien que ce soit dispo en fin d'année avec la XBO :)

n°9625446
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:29:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'aimerai bien avoir un tableau comparatif de ce genre de fonctionnalités pour XBO/PS4 !
Le confort d'utilisation est à mon avis aussi important que les jeux !

Sinon j'ai lu une rumeur concernant l'arrivée de NetFlix en France, ce serait bien que ce soit dispo en fin d'année avec la XBO :)

Ca va arriver ce genre de tableau ;)
De même Netfix sera dispo sur les 2 machines :p

n°9625447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:29:37  answer

Ze_Fly a écrit :

Comme je l'ai dit, c'est une question de principe. La présence d'une caméra sur un smartphone est logique par ses applications. Sur une Xbox ? Non. Je peux couper la connection internet de mon smartphone, surveiller ses communications. La Xbox ? Non. Et en plus elle devrai être connecté au net au moins une fois par jour. Pourquoi faire ? Je veux juste jouer en solo.

Le fait que l'on se fasse avoir ailleurs ne veut pas dire que, bon, au point où on en est hein, autant se faire avoir partout !

Il n'y a AUCUNE justification à cette caméra permanente où à ce always-on déguisé. Ca n'apporte AUCUN avantage.

Putain, dans 1984, ils avaient imposé le télécran dans les foyers. Ce qu'Orwell avait pas pensé, c'est qu'en 2013 on se rurait pour en acheter avec plaisir sous la mention "appareil de divertissement."

Et il y a toujours cette grosse marrade (pour ne pas employer un autre mot) sur le frein mis au prêt de jeu et à l'occasion, c'est vraiment, vraiment n'importe quoi. Et je ne peux pas cautionner à titre personnel, humain, ce genre de procédé liberticide sous prétexte de pouvoir jouer à Halo 5. Non, vraiment, non.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 10:31:28
n°9625450
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 10:30:10  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu as tort
T'es obligé de passer par le fai pour avoir tes chaînes donc ce ne sera pas une box tout en un.

Euh, bah television IP = internet = FAI. :o

En effet, internet sans FAI, c'est pas encore possible pour un particulier...

---------------
n°9625452
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:30:37  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu as tort

Ca parle des USA et des abos au cable. Et à la fin de l'article ils parlent de l'europe en disant justement qu'en Europe ca marchera sans doute mieux du fait de la TV sur IP. Donc il a raison.

Cependant je suis déçu. Ca ne correspond pa à ce que j'attends d'une console. Ma 360 va donc rester tranquillement branchée sur la TV. Du moins en attendant des annonces de jeu. Mais à priori je suis parti pour rester sur PC.

---------------
n°9625455
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 10:31:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben déjà rien que pour le principe d'avoir une caméra devant la gueule H24, ça me bloque un peu, en plus là c'est directement chez toi et puis t'as pas le choix de la virer, puisque apparemment la X1 ne boot pas sans Kinect connecté.

'fin bref je suis pas vraiment chaud pour cette intrusion forcée.

Je suis plutot d'accord  :jap:

Message édité par Morgul le 22-05-2013 à 10:32:05
n°9625456
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:31:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Moi, je suis bluffé par les caractéristiques techniques du Kinect new gen, on parle de la possibilité de détection du rythme cardiaque ! 6 personnes en même temps, reconnaissance de la voix, du moindre mouvement de doigts, des muscles...! Flippant presque !

T'as vu ça où ?! :??:

---------------
n°9625460
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-05-2013 à 10:32:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca va arriver ce genre de tableau ;)
De même Netfix sera dispo sur les 2 machines :p

Source pour NetFlix sur PS4 ?

Sinon ce serait bien d'attendre des infos OFFICIELLES concernant la connexion obligatoire 1x/jour ou le prix demandé pour ré-activer un jeu d'occaz  :sarcastic:  
Car ça a l'air d'être la foire aux malentendus et/ou mauvaises communications de la part des journaleux et VRP de M$ :/

n°9625464
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:33:50  profilanswer

kitano23 a écrit :

Sinon ce serait bien d'attendre des infos OFFICIELLES concernant la connexion obligatoire 1x/jour ou le prix demandé pour ré-activer un jeu d'occaz  :sarcastic:  
Car ça a l'air d'être la foire aux malentendus et/ou mauvaises communications de la part des journaleux et VRP de M$ :/

La source c'est que netflix est déjà sur ps3 aux Etats Unis...

n°9625469
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:34:43  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Bon pour moi j'annonce officiellement que la XBOX One ne sera JAMAIS chez moi (même pour Forza 5).
Regardez ce bel article sur JVN et ce qu'explique Phil Harrison sur le système anti occasion (le mot est clairement lâché)  

Ce qui est effarant c'est le prix à payer pour jouer chez un pote : LE PRIX DU JEU NEUF !!!!  :ouch:  [:di_canio] [:domen3]  

Microsoft a vraiment tué le marché du jeu vidéo dans son ensemble avec cette connerie mondiale

Hier soir c'était toujours pas clair. Il y aurait apparemment plusieurs solutions envisagées et ils n'auraient pas encore choisi.  

Steam ne se fait pas accuser de tous ces maux et pourtant l'idée est la même avec des cgu limites pires. Alors oui c'est du démat mais là aussi finalement puisque le disque ne servirait qu'à l'installation du jeu (tout se fait depuis le HDD après).

---------------
n°9625471
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 10:35:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as vu ça où ?! :??:

Ca a été dis à plusieurs endroit et je crois par Microsoft.

De toute facon va falloir attendre quelques jours et l'E3 pour y voir plus clair.

n°9625473
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:35:11  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai pas de source, mais comme je vois certain ami PS3 sur Netflix, je me dis que si c'est déployé... Ca sera sur les 2 supports :??:

n°9625474
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-05-2013 à 10:35:35  profilanswer

le rouge a écrit :

La source c'est que netflix est déjà sur ps3 aux Etats Unis...

Comme pour la 360 non ?
Enfin là ce qui m'intéresse c'est de savoir si ce sera dispo en France, RAB des USA :/

n°9625481
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 10:36:40  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ca pue ça :(  
Par contre, tu pourra y jouer chez ton pote si tu DL ton profil sur sa console, heureusement. Par contre, pour le prêter plusieurs jours, ça parait tendu =/
Pour le marché de l'occas', ça m'emmerde vraiment, non pas que je trouves les jeux chers (ils ont tendances à tous baisser passer 2 mois de vente), mais par ex. sur 360 certains jeux, tu ne les trouves plus qu'en occaz. Donc quid de ces jeux qui sont vite écartés des rayons ?

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9625482
carauri

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:37:25  profilanswer

J'ai regardé la présentation officielle hier, c'était du lourd... Sauf que pour le nouveau COD, je m'attendais à quelque chose de plus innovant.. On a l'impression que les dernières tomes c du ctrl+c, ctrl+v.. : /

n°9625487
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:38:00  profilanswer

kitano23 a écrit :

Comme pour la 360 non ?
Enfin là ce qui m'intéresse c'est de savoir si ce sera dispo en France, RAB des USA :/

Netflix veut pas trop venir en France. Merci à la chronologie des médias et autres conneries.

---------------
n°9625488
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-05-2013 à 10:38:12  profilanswer

SetFaz a écrit :

Ca pue ça :(  
Par contre, tu pourra y jouer chez ton pote si tu DL ton profil sur sa console, heureusement. Par contre, pour le prêter plusieurs jours, ça parait tendu =/
Pour le marché de l'occas', ça m'emmerde vraiment, non pas que je trouves les jeux chers (ils ont tendances à tous baisser passer 2 mois de vente), mais par ex. sur 360 certains jeux, tu ne les trouves plus qu'en occaz. Donc quid de ces jeux qui sont vite écartés des rayons ?

Bah tu les paieras plein pot via le Store !

n°9625495
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:39:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils pourront tout savoir, t'es couleur préféré, ton le style vestimentaire, ta marque de clope, même le moment ou t'auras ta crise cardiaque. Cette base de donnée vaut de l'or t'entends  [:fl4me]  

:whistle:

n°9625500
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:40:31  profilanswer

Les topic PlayStation c'est à côté, merci de ne pas dévier de sujet. :jap:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9625517
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:43:56  profilanswer

Mais ouia allons-y dans les grandes tirades et surtout n'ayant pas peur des mots !!! La X1 est LIBERTICIDE! Mais ouai! C'est évident!  
Sur ton PC tu as une webcam depuis des années, pourtant tu ne sait pas si ca va sur le net ou pas ! Et le côté "c'est justifié sur mon téléphone" bah heu....sur X1 aussi alors! Ya skype! comme sur ton téléphone! Ya du controle vocale et gestuelle! Donc c'est justifié! Bref ton argumentaire sur le côté "c'est justifié sur un téléphone" est bidon.

Tout le post en fait, grâce à la grandiloquence de tes propos, qui dessert complètement ton discours.

"Liberticide"... :sarcastic:

---------------
n°9625525
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 10:45:38  profilanswer

Si justement elle justifiée par ses applications également : les jeux kinect  :o , Skype, certainement la visio dans les jeux multi, etc. Ce n'est pas parce que tu joues essentiellement solo qu'il faut écarter les autres façons de jouer. Jouer en multi avec ces potes en vidéo peut être bien fendart. Et si vraiment tu flippes qu'elle te filme à ton insu quand tu n'utilise pas la console, tu tournes la Kinect vers le mur, la débranches, etc. On est quand même bien loin de 1984 où tu as obligation de te présenter devant ton écran tout les matins, qu'il faut toujours être dans son champs de vision, etc.  

Bref, par contre sur le prêt et l'anti-occasion, j'attend que ce soit plus clair. Mais je suis d'accord sur le principe également. AMHA, ils devraient vraiment attendre le tout démat' pour démocratiser ces principes.

---------------
n°9625526
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:45:42  profilanswer

J'ai pu mâter hier la retransmission sur le Live de la présentation de la Xbox one. J'ai été un peu déçu de ne pas en savoir plus, mais ce que j'ai vu m'a plu.  

Déjà, la console sera dispo en fin d'année, et çà c'est la principale nouvelle. Niveau désign c'est pas le top mais l'encombrement semble mesurée, d'après les dernières photos que j'ai vu, elle serait plus petite qu'une PS3 slim.  

Espérons que l'alim ne fasse pas 14 km et que le dégagement de chaleur soit bien dompté. Niveau jeux, je sais déjà qu'on va me taper dessus mais j'assume : Fifa 14, PGR5 et Nba Live 14, çà le fait si le gameplay suit bien sûr. Ce ne sont pas des jeux originaux et multiplateforme pour les jeux EA mais sûrement de qualité.

J'attends l'E3 pour étouffer mon line up avec j'espère de nouvelles franchises. J'aime bien le pad et je fais confiance à MS pour avoir un xboxlive en acier trempé.  

Tout n'est pas rose, avec un doute sur les jeux d'occase, le kinect toujours connecté, mais bon je suis sûr de la prendre Day One.  
Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir (pour le moment) des exclus qui font qu'on n'hésite pas à l'acheter, comme à l'époque de la ps2 avec GTA3, PES et GT3. J-19 avant l'E3. Wait & see!!!

n°9625530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:46:33  answer

Ze_Fly a écrit :

"Liberticide"... :sarcastic:

Parce que t'appelles ça comment un système anti-occasion et anti-prêt ? Un "progrès" ?

n°9625533
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-05-2013 à 10:47:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Peu probable.

Ouais, donc, à part ceux qui auront eu la chance d'être chez le bon FAI/fournisseur... Pour tout ceux qui sont chez un autre FAI ou ceux qui n'ont que la TNT, ça sera juste une intégration par dessus. Chiant et inutile.

Effectivement, je n'aurais pas imaginé que cette solution soit choisie, je me suis trompé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-05-2013 à 10:49:35

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9625534
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:47:07  profilanswer

Doucement les gars, chacun est libre de penser ce qu'il veut, essayez de respecter l'avis d'autrui dans la mesure du possible.

Et je rappelle que le PS Eye a les mêmes capacités que Kinect, à la différence qu'il ne demandera pas à être connecté pour faire fonctionner la machine. ;)

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9625535
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 10:47:15  profilanswer

On connait le prochain featuring commercial de la serie Person Of Interest.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9625541
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 22-05-2013 à 10:48:24  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bah tu les paieras plein pot via le Store !

A condition que tous les jeux soient sur le Store, par ex. j'attend toujours le jeu les Simpsons 360 sur le Store :D

Message édité par SetFaz le 22-05-2013 à 10:49:28

---------------
n°9625548
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-05-2013 à 10:48:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, donc, à part ceux qui auront eu la chance d'être chez le bon FAI/fournisseur... Donc, pour tous ceux qui sont chez un autre FAI ou ceux qui n'ont que la TNT, ça sera juste une intégration par dessus. Chiant et inutile.

Tu as déjà testé le produit un jour après son annonce ? [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 22-05-2013 à 10:48:58
n°9625549
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 10:49:11  profilanswer

Non l'avenir. Et ca sert a rien de crier au scandale (ou alors agissons), les ventes se feront.

HFR n'est pas le monde.

Combien de contre exemple ici meme sur ce forum d'elite d'ailleurs... :D

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 22-05-2013 à 10:49:39
n°9625552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:50:15  answer

galak a écrit :

Non l'avenir. Et ca sert a rien de crier au scandale (ou alors agissons), les ventes se feront.

Ah ben si les gens achètent, tout est normal, ça n'a rien de scandaleux  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)