Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9624813
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

vsfa a écrit :

Comme ca a ete dit, la puissance et le jeux seront demontres a l'E3, mais compter seulement sur "les jeux" ce n'est pas ca qui te differenciera de ton concurrent.
D'autant plus que les architectures tendent a se ressembler - un PC en fait.
Et au final des jeux restent des jeux...banal a dire mais c'est la verite. Les joueurs veulent de la puissance, du truc qui claque aux mirettes,

Euh ... non. Il y a aucun intérêt à investir dans une console de jeu si celle-ci ne propose aucun contenu ou ludothèque exclusive.
Les gens s'en contrefiche totalement de savoir ce qu'il y a dans leurs machines. Ce qui les intéressent, c'est de savoir ce qu'ils vont pouvoir en faire. Si ils voient qu'ils peuvent jouer à un jeu sur une console et pas sur l'autre, le choix va très vite être fait pour eux et là Sony à beaucoup de munitions grâce à ses studios first party.

En revanche ce qui est sûr, c'est que Microsoft peut toucher un large public américain avec les fonctionnalités (plus que ridicules) et partenaires qu'ils ont présentés.

Le problème, c'est que pour beaucoup de gens, la XBOX restera une console de jeu dans leurs esprit donc faudra que Microsoft réussisse à faire comprendre que maintenant c'est une station multimédia qui fait tout ... pas sûr qu'ils réussissent mais bon  :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 00:35:26  profilanswer

n°9624815
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 22-05-2013 à 00:36:18  profilanswer

Citation :

Free shipping every day

Thanks for your interest in Xbox One. We'll let you know just as soon as we start taking pre-orders.  
As promised, here's your $10 promo code, good for your next purchase at the
Microsoft Online Store: blablablamoncode  :love:  
To use your code, just come back to the Microsoft Online Store, shop for something that costs $10 or more, add it to your cart, and proceed to the checkout. You'll be asked for your promo code during the checkout process.  
Thank you for shopping at the Microsoft Store.

:o  donc ca marche en France aussi  :kaola:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9624816
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 00:36:36  profilanswer

the one_ a écrit :

Au fait c'est le design définitif pour la console ?

:lol: ...Oui pourquoi, tu n'aimes pas ?  [:chacal_one333]

n°9624817
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-05-2013 à 00:36:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je me suis posé la meme question mais pas logique au final : Kinect est fatalement devant toi alors qu'illumiroom est derrière toi. Si c'est effectivement un 2in1, sera l'un ou l'autre en terme de fonctionnement mais pas les 2 en même temps. Et l'arrière de Kinect 2 ne montre aucune lentille, donc pas de mode avant pour kienct et arrière pour illumiroom. Bref, je pense que ce sera un périphérique à part à base de pico projo.

Y a pas un casque qui est prévu de sortir avec la console, possible que ce casque soit justement le projecteur en question, avec l'effet de bouger avec la tête (j'aimerai bien voir ça en fonction), mais j'en doute ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9624818
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:37:22  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Si elle est seulement capable de récupérer les flux TV des différents FAI, ce serai la loose!
Je me voyais plutôt avec un abo ADSL+Tel (pas de tripleplay) et avoir une XBOX pour son propre bouquet TV. :D

Le système de box est un système franco français

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9624819
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 00:37:27  profilanswer

jigawa a écrit :

Je n'ai pas suivi ce fil mais on peut lire un peu partout que la console parasite (physiquement et en fonctionnalités) nos BOX ADSL mais je regrette que peu de monde (y compris la presse JV) ne remarque que l’univers des BOX ADSL c'est un phénomène typiquement FRANÇAIS (et dans une moindre mesure, européen).

Il faut savoir, et c'est important pour comprendre les choix de Microsoft, que les américains ne possèdent pas de BOX multimédia fournie par leur opérateur internet.  
Ils ont parfois une mini box pourrie avec leur opérateur de cable/sat mais c'est tout. Et c'est le cas dans beaucoup de pays.

Ça explique d'ailleurs l'explosion de l'offre dans le secteur: TV connectées, box dédiées comme l'Apple TV et maintenant sur les consoles de jeux comme la Xbox ONE.

Il me semble d'ailleurs que Niel avait évoqué cette situation lors de la sortie de la dernière Freebox.

Oui, tout a fait...! Une console par des américains pour les américains...

La bas, des petits boitiers comme les fameux ROKU font un carton :

http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2010/12/roku-2010-12.jpeg (sorte d'Apple TV).  

Mais bon, les appareils font de plus en plus doublons je trouve... Les TV deviennent smart, le lecteur blu-ray devient smart, la console, etc. On trouve les mêmes services partout. Et avec le cloud gaming, ça sera encore plus vrai...

Bref, après la dématérialisation des contenus, bientôt la dématérialisation du hard... ne restera que les écrans, et les accessoires de contrôle à terme.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9624820
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 00:37:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Y a pas un casque qui est prévu de sortir avec la console, possible que ce casque soit justement le projecteur en question, avec l'effet de bouger avec la tête (j'aimerai bien voir ça en fonction), mais j'en doute ...

Vla la gerbe assurée [:mlc]...+1 j'en doute aussi. Les dernières demo montrent une projection devant toi mais genre sur une table basse (j'avais oublié) :
http://youtu.be/nGGMv9RnJIA

http://img838.imageshack.us/img838/6694/illumiroom.png

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-05-2013 à 00:43:36
n°9624821
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:38:13  profilanswer

Drap !

Très content de cette conf' (que j'ai eu beaucoup de mal à voir quand même !)

Je suis assez fan Xbox de base, mais je trouve quand même que c'était beaucoup mieux que celle de Sony.

Le système a l'air impressionnant de rapidité/stabilité/fluidité, les implantations de skype, internet, etc ont l'air vraiment sympas.

Cela dit, il y a 3 défauts qui me paraissent chiant quand même :

- La Kinect-dépendance pour jouer : Etant joueur et orga de LAN compétition sur Xbox, je vois déjà le bordel avec les kinect en salle :/ Un vrai point noir pour moi.
 - La retro-compatiblité des anciens jeux
 - Les jeux d'occasions

Mais pour ces deux derniers, je n'imagine pas vraiment MS faire quelque chose de différent de Sony, donc je me dis que ça sera pareil, ce qui ne veux pas dire que c'est bien, mais pas pire :/

Après il manque quelques infos, genre le lecteur BluRay, est-ce qu'il sera compatible 4K ? (très important mine de rien)
Est-ce qu'il y aura des manettes filaires ?  
Système de sharing comme sur la PS ?  

SodeKa a écrit :

J'ai peur.

De toute façon ils ont dit que Halo 4 c'est le début de la trilogie du Reclaimer, donc y aura forcément une suite.

Mais une série ? Ca sent pas bon du tout.

(Gros fans de Halo, gestionnaire sur le site Halo.fr)

En voyant l'interface défiler, j'ai cru voir un carré blanc écrit "Halo" du coup j'ai cru à l'annonce de Halo 5, mais finalement c'est aussi une bonne nouvelle cette série, surtout avec Spielbierg (si il est vraiment impliqué et que ce n'est pas que le nom, mais je suis confiant, il est intéressé par la licence depuis des années).
Un moyen de faire encore plus connaitre la licence au grand public, si il y avait besoin, pour ensuite passer au film !

---------------
Mes Ventes :)
n°9624822
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:38:17  profilanswer

jigawa a écrit :

Je n'ai pas suivi ce fil mais on peut lire un peu partout que la console parasite (physiquement et en fonctionnalités) nos BOX ADSL mais je regrette que peu de monde (y compris la presse JV) ne remarque que l’univers des BOX ADSL c'est un phénomène typiquement FRANÇAIS (et dans une moindre mesure, européen).

Il faut savoir, et c'est important pour comprendre les choix de Microsoft, que les américains ne possèdent pas de BOX multimédia fournie par leur opérateur internet.
Ils ont parfois une mini box pourrie avec leur opérateur de cable/sat mais c'est tout. Et c'est le cas dans beaucoup de pays.

Ça explique d'ailleurs l'explosion de l'offre dans le secteur: TV connectées, box dédiées comme l'Apple TV et maintenant sur les consoles de jeux comme la Xbox ONE.

Il me semble d'ailleurs que Niel avait évoqué cette situation lors de la sortie de la dernière Freebox.

Exactement (cf mes 2 posts precedents).
Aux US, les boitiers fournis avec ton abo internet sont pas terribles, UI moisies.
Apres tu trouves les boitiers Roku, Apple TV et autres varietes, ou alors se sont les TVs connectees avec Amazon Plus, Netflix et moults services inclus, mais l'interaction de tout ca:
- tele avec Netflix, Amazon PLus
- tele via cable ou ADSL

ben c'est le bordel. La tu as un systeme integre ou tu peux switcher aisement d'un truc a l'autre.
C'est un tres gros avantage, d'autant plus si tu fournis un catalogue d'apps qui peuvent interagir avec la tele. Le Fantasy team basket (nhl ou nfl) ca parait anodin ici en France mais aux US c'est enorme.

Et sachant qu'Apple se prepare a lancer sa tele et l'objectif est clairement de se positionner comme centre du salon avec une approche on-demand plus en adequation avec l'air du temps, MS fait bien de positionner sa machine sur l'echiquier.

Message édité par vsfa le 22-05-2013 à 00:45:39

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9624826
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:39:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je me suis posé la meme question mais pas logique au final : Kinect est fatalement devant toi alors qu'illumiroom est derrière toi. Si c'est effectivement un 2in1, sera l'un ou l'autre en terme de fonctionnement mais pas les 2 en même temps. Et l'arrière de Kinect 2 ne montre aucune lentille, donc pas de mode avant pour kinect et arrière pour illumiroom. Bref, je pense que ce sera un périphérique à part à base de pico projo.

Non, illumiroom est entre la console et toi. Ce serait (si les rumeurs sont vraies), un système qui se place sous ta table basse

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 00:39:58  profilanswer

n°9624827
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-05-2013 à 00:41:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Vla la gerbe assurée [:mlc]...+1 j'en doute aussi. Les dernières demo montrent une projection derrière le dos.

C'est sur si t'es un joueur expressif qui bouge beaucoup la tête ça va faire mal, à moins qu'il y a un genre de stabilisateur qui permet au projecteur de compenser les "petites" vibrations [:dents]
Par contre miniaturiser ça (lors des démonstrations le projecteur était énorme) et foutre ça sur la tête dans un casque micro voir + lunette ça peut très bien le faire, mais j'ai rien lu de tel et ça doit surement peser lourd, ça sera surement un système fixe (enfin les infos fuites vraiment très peu) ...

Message édité par SolidShark le 22-05-2013 à 00:43:17

---------------
n°9624828
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-05-2013 à 00:41:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'en ai rajouté une couche pour savoir si j'allais devoir payer pour jouer à du usagé et voilà la réponse

@JeuxOnlineCa Any information regarding used games involving fees is incorrect. ^PC

Perso si je dois me co pour jouer à du usagé, rien à foutre du moment que j'ai pas à repayer

mini-mousaille a écrit :

Pour le prêt :

en fait, le jeu du prêteur serait désactivé sur sa console par Microsoft le temps du prêt ? Pas mal comme solution..

Pour la revente :

Taxe. Mais de quel montant ? Si autour de 10 euro, ça passe encore. C'est déjà ce que fait Sony pour ses jeux (code pour le mode en ligne).

Je préfère ça à Steam où rien de tout cela n'est possible (ni revente, ni prêt). Si avec Steam, la pilule passe, c'est uniquement grâce aux prix bradés lors des soldes...sans quoi je n'aurais jamais acheté mes jeux au prix fort sans mes droits habituels liés au physique (prêt, revente...).

Je ne comprends pas qu'on puisse dire "ok, si il faut juste se connecter pour jouer offline, c'est pas trop grave..."  :pfff:
Le jour où ils décident que les serveurs d'identifications leur coûte trop d'argent, dans 15 ans, pouf ils coupent tout et plus aucun jeu de la console n'est jouable.  [:cytrouille] Soyez content de ce système, c'est génial ! Ça fera plus de place dans les brocantes pour l'argenterie et les livres. :o

---------------
Ariakan.com
n°9624830
vsfa
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:42:13  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Euh ... non. Il y a aucun intérêt à investir dans une console de jeu si celle-ci ne propose aucun contenu ou ludothèque exclusive.
Les gens s'en contrefiche totalement de savoir ce qu'il y a dans leurs machines. Ce qui les intéressent, c'est de savoir ce qu'ils vont pouvoir en faire. Si ils voient qu'ils peuvent jouer à un jeu sur une console et pas sur l'autre, le choix va très vite être fait pour eux et là Sony à beaucoup de munitions grâce à ses studios first party.

En revanche ce qui est sûr, c'est que Microsoft peut toucher un large public américain avec les fonctionnalités (plus que ridicules) et partenaires qu'ils ont présentés.

Le problème, c'est que pour beaucoup de gens, la XBOX restera une console de jeu dans leurs esprit donc faudra que Microsoft réussisse à faire comprendre que maintenant c'est une station multimédia qui fait tout ... pas sûr qu'ils réussissent mais bon  :o

Chaque constructeur a ses studio first party, mais au final as-tu autant d'exclus que cela ?
MS et Sony se tiennent a distance avec leur qques exclus, mais les couts de dev etant tellement eleves la majorite des editeurs font du multi-plateforme.
Je suis curieux (vraie question) de connaitre le nombre d'exclus de chaque cote.

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 22-05-2013 à 00:46:01

---------------
n°9624832
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 00:44:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, illumiroom est entre la console et toi. Ce serait (si les rumeurs sont vraies), un système qui se place sous ta table basse

Oui j'ai corrigé, j'avais oublié. Cf video ci-dessus.

n°9624836
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:45:53  profilanswer

vsfa a écrit :

Chaque constructeur a ses studio first party, mais au final as-tu autant d'exclus que cela ?
MS et Sony se tiennent a distance avec leur qques exclus, mais les couts de dev etant tellement eleves la majorite des editeurs font du multi-plateforme.
Je serai curieux (vraie question) de connaitre le nombre d'exclus de chaque cote.

Tu vas être surpris ...  

Regarde déjà juste ce qu'il reste à venir sur la PS3 et compare cette liste à celle de la 360

n°9624839
Jileo

Transactions (3)
Posté le 22-05-2013 à 00:50:15  profilanswer

Par contre c'est un peu bizarre la connectique sur la tranche [:payzan]

n°9624844
vsfa
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:51:39  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Tu vas être surpris ...

Regarde déjà juste ce qu'il reste à venir sur la PS3 et compare cette liste à celle de la 360

Je vois en grosses annonces Beyond 2 souls, Gran Turismo 6 et Last of Us. De belles franchises effectivement.
Pour la XBox One j'attendrai de voir (ou pas) les annonces E3 :)

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 22-05-2013 à 00:52:17

---------------
n°9624848
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 00:54:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pas grand chose en effet. Quelques info lachées par les concepteurs du hardware :
http://www.engadget.com/2013/05/21 [...] -liveblog/

Citation :

The GPU can do 768 operations per cycle.

Je te laisse faire les calculs  [:tinostar]

Citation :

The new CPU core can do six CPU operations per core per cycle, on an eight-core CPU.

Article au cœur du silibunker où a été créé le hardware :
http://www.engadget.com/2013/05/21 [...] side-look/

Citation :

That SoC contains both the CPU and GPU, as well as embedded ESRAM; the first two components are based on an AMD design, and custom-built into an SoC with embedded ESRAM. That CPU is based on the Jaguar design from AMD, with eight cores and a 4MB L2 cache, while the GPU is of the D3D11.1 (with extensions) variety...The system is designed for an SoC up to about 100W, but will vary on the scenario.

Photo de la mobo & co ici :
http://www.wired.com/gadgetlab/201 [...] eid-138497

Merci qui ?  :o  
http://www.hardware.fr/news/13125/ [...] dware.html

n°9624855
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 22-05-2013 à 01:00:52  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°9624857
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 01:02:21  profilanswer

Kors'R a écrit :

Bah tu pourras gagner des succès en faisant des mini jeux sur tablettes/tel portable. Les devs pourront rajoutés des succès après la sortie du jeu. Et certains succès pourront être fait à plusieurs. C'est ce que je comprends.

Moi je voyais plutot un truc du genre "jouez a 50 jeux", "achetez 20 jeux sur le live", achetez 20 articles d'avatars" des conneries comme ca [:raph0ux]
Ca m'étonnerai meme pas c'est ca le pire.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9624859
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 01:03:31  profilanswer

vsfa a écrit :

Je vois en grosses annonces Beyond 2 souls, Gran Turismo 6 et Last of Us. De belles franchises effectivement.
Pour la XBox One j'attendrai de voir (ou pas) les annonces E3 :)

+ Killzone Shadow fall, Knack, Drive Club et Infamous second zone sur PS4 :jap:  

Pour la XBOX ONE, on a que 2 exclues d'annoncés sans le moindre teasing ou Hype qui nous donnerait envie d'assister à la conf Microsoft durant l'E3. C'est ... maigre.
J’espère sincèrement pour M$ que leurs 15 exclues ne sont pas exclusivement des jeux Kinect.

n°9624861
capatin

Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 01:07:50  profilanswer

[:shadowdim]

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°9624863
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 01:09:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...Oui pourquoi, tu n'aimes pas ?  [:chacal_one333]

Perso je m'en fiche totalement du moment quelle puisse être correctement refroidi et quelle soit silencieuse  :jap:

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°9624865
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 01:11:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et si elle est hs il se passe quoi, sans parler du dd dont il semble qu'on ne puisse pas le changer  :heink:

Ben comme les jeux a la demande ou les jeux arcade sur 360 -> transfert de DRM.

---------------
n°9624868
Requiem

Transactions (33)
Posté le 22-05-2013 à 01:13:46  profilanswer

En gros, sur cette machine, vu que t'es obligé d'avoir Kinect, comment tu fais si tu veux jouer assis ? :D

n°9624869
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 01:15:35  profilanswer

We know there is some confusion around used games on Xbox One and wanted to provide a bit of clarification on exactly what we’ve confirmed today. While there have been many potential scenarios discussed, today we have only confirmed that we designed Xbox One to enable our customers to trade in and resell games at retail.

Beyond that, we have not confirmed any specific scenarios.

Another piece of clarification around playing games at a friend’s house – should you choose to play your game at your friend’s house, there is no fee to play that game while you are signed in to your profile.

J'aime la précision 'while you are signed in to your profile.' en gros, belle enculade

n°9624873
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 01:18:03  profilanswer

Oui en gros ca change pas grand chose tu peux pas preter ton jeu, a moins de preter aussi ton compte :/

---------------
n°9624874
vsfa
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 01:18:58  profilanswer

NeLi0 a écrit :

+ Killzone Shadow fall, Knack, Drive Club et Infamous second zone sur PS4 :jap:  

Pour la XBOX ONE, on a que 2 exclues d'annoncés sans le moindre teasing ou Hype qui nous donnerait envie d'assister à la conf Microsoft durant l'E3. C'est ... maigre.
J’espère sincèrement pour M$ que leurs 15 exclues ne sont pas exclusivement des jeux Kinect.

Je pense vraiment qu'ils se reservent pour l'E3.   [:michaeldell] -proof :D
Commencer a presenter les jeux maintenant ca aurait fait une conf trop longue, puis plus grand chose a montrer a l'E3.
Attendre l'E3 pour presenter la console, c'est du temps bouffe a presenter les fonctions multmedia, plutot que de parler jeux.

Tu laisses les gens un peu mariner, en attente, discuter, speculer. Paye-ton-buzz...

Je trouve ca pas bete de faire ca en 2 temps...par contre faut pas qu'ils se loupent a l'E3 :D
Va falloir sortir autre chose que du GoW, du Fable ou du Forza...une vraie nouvelle license, un truc qui te scotche et te fasse dire: ok, day-1 !

Et puis ils peuvent dire : "tiens Sony, voila comment on presente vraiment une console !"
Par contre (ca a peut-etre deja ete dit ou si je derp completement tellement c'etait obvious), j'ai pas l'impression que c'etait une demo-live quand le gars faisait son Kinect, "Xbox watch TV".

Il a montre ESPN TV avec un match de Basket, hors il n'y avait pas de rediff de basket ce matin sur ESPN TV [:transparency]

---------------
n°9624876
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 01:21:34  profilanswer

Requiem a écrit :

En gros, sur cette machine, vu que t'es obligé d'avoir Kinect, comment tu fais si tu veux jouer assis ? :D

T'as pas besoin d'être debout pour utiliser la reconnaissance vocale :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9624879
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 01:25:24  profilanswer

[:drapo]

Et concernant la connexion obligatoire, je remet l'image passé un peu plus haut qui vient du site officiel

http://hfr-rehost.net/imageshack.us/a/img541/1988/startrekxboxone.jpg

Le premier paragraphe ne laisse aucune ambiguïté, il faut une connexion internet pour utiliser la console. Peut être juste pour le setup initial, pour l'install de jeux, leurs activation, peut être pas tout le temps, mais il en faut une. Et une TV HD aussi, en tout cas c'est ce que je comprend par 'advanced TV hardware' (c'est moins gênant je pense, mais apparemment certains sont encore en cathodique/peritel).

Sinon pour l'instant pas plus emballé que ça, sur cette génération il n'y a pas eu assez de jeux coté Microsoft pour me décider à acheter une XBox, on va attendre les infos sur les jeux mais pour l'instant la balance penche largement plus du coté PS4 (bon, pas difficile vue le contenu 'jeux' de la conf...)

Message cité 1 fois
Message édité par Bibifoc le 22-05-2013 à 01:44:17
n°9624905
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 02:06:30  profilanswer

jasup a écrit :

La 360 avait l'avantage d'une facilité pour les développeurs ==> plus le cas

La 360 est un bordel niveau dev comme la PS3, avec une architecture PC cela passera mieux pour les dev ;)

RomanoG a écrit :

c'est clair la xbox 1 était immonde, là on dirait un lecteur bluray 1ere gen :D

On dirait surtout une Freebox Revolution  :whistle:  

Bref, Microsoft, pour moi en ce moment c'est = Microchiotte, leur console a un design datant des années 2000, et surtout si le kinect est obligatoire, cela va en freiner + d'un, surtout avec cette histoire de anti-occasion  :pfff:  :fou:  

Bref, vivement le XkeyOne :o

Message édité par Terminator59 le 22-05-2013 à 02:09:23
n°9624907
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 02:10:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Liste d'amis up to 1000 contacts  [:tinostar]...Ca laisse de la marge !
http://www.engadget.com/2013/05/21 [...] iend-list/

Parfait pour faire du 1 contre 100 ça :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9624911
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 02:16:31  profilanswer

mini drapeau

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°9624912
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-05-2013 à 02:17:11  profilanswer

Et possible qu'il y ait aussi un mélange entre les contacts joueurs et les contact uniquement skype [:dents]

---------------
n°9624921
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 02:24:13  profilanswer

Jileo a écrit :

Par contre c'est un peu bizarre la connectique sur la tranche [:payzan]

Port USB, comme ça tu as une façade épurée et un port USB facilement accessible.

---------------
n°9624923
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 02:27:11  profilanswer

Requiem a écrit :

Ben tu t'assois

Bibifoc a écrit :

[:drapo]

Et concernant la connexion obligatoire, je remet l'image passé un peu plus haut qui vient du site officiel

http://hfr-rehost.net/imageshack.u [...] boxone.jpg

Le premier paragraphe ne laisse aucune ambiguïté, il faut une connexion internet pour utiliser la console. Peut être juste pour le setup initial, pour l'install de jeux, leurs activation, peut être pas tout le temps, mais il en faut une. Et une TV HD aussi, en tout cas c'est ce que je comprend par 'advanced TV hardware' (c'est moins gênant je pense, mais apparemment certains sont encore en cathodique/peritel).

Dingue, il faut une connexion internet pour télécharger des films en VoD  [:rudolf hoax:4]

---------------
n°9624926
olleN

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 02:36:33  profilanswer

[:basarab ier intemeie]

n°9624927
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 02:38:07  profilanswer

Drap. J'espère qu'ils la sortiront au Japon quand même ! [:tinostar]

n°9624936
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-05-2013 à 03:08:13  profilanswer

n°9624937
vsfa
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 03:17:12  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Drap. J'espère qu'ils la sortiront au Japon quand même ! [:tinostar]

Au vu des perfs de vente des precedentes XBox et du bon gros fuck  [:fenix_man]  fait au Japon avec l'horaire de la conf......hhmmmm....rien n'est moins sur :D
Puis le design aussi....plutot bulky comme boite, pas sur que ca passe la porte d'un appart japonnais :o

---------------
n°9624952
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-05-2013 à 04:10:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Le système de box est un système franco français

C'est comment ailleurs ? Les cablo opérateurs sont partout ? Tout le monde passe par le satellite ? Je pensais que les box étaient ailleurs que chez nous.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)