| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
NeLi0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 00:35:26 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Vla la gerbe assurée Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-05-2013 à 00:43:36 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Drap !
--------------- Mes Ventes :) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Exactement (cf mes 2 posts precedents). ben c'est le bordel. La tu as un systeme integre ou tu peux switcher aisement d'un truc a l'autre. Et sachant qu'Apple se prepare a lancer sa tele et l'objectif est clairement de se positionner comme centre du salon avec une approche on-demand plus en adequation avec l'air du temps, MS fait bien de positionner sa machine sur l'echiquier. Message édité par vsfa le 22-05-2013 à 00:45:39 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 00:39:58 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 22-05-2013 à 00:43:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Chaque constructeur a ses studio first party, mais au final as-tu autant d'exclus que cela ? Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 22-05-2013 à 00:46:01 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Oui j'ai corrigé, j'avais oublié. Cf video ci-dessus. |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Je vois en grosses annonces Beyond 2 souls, Gran Turismo 6 et Last of Us. De belles franchises effectivement. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 22-05-2013 à 00:52:17 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Merci qui ? |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NeLi0 Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Requiem Transactions (33) | En gros, sur cette machine, vu que t'es obligé d'avoir Kinect, comment tu fais si tu veux jouer assis ? |
Zangalou Transactions (1) | We know there is some confusion around used games on Xbox One and wanted to provide a bit of clarification on exactly what we’ve confirmed today. While there have been many potential scenarios discussed, today we have only confirmed that we designed Xbox One to enable our customers to trade in and resell games at retail.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui en gros ca change pas grand chose tu peux pas preter ton jeu, a moins de preter aussi ton compte --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bibifoc Transactions (0) |
Et concernant la connexion obligatoire, je remet l'image passé un peu plus haut qui vient du site officiel
Le premier paragraphe ne laisse aucune ambiguïté, il faut une connexion internet pour utiliser la console. Peut être juste pour le setup initial, pour l'install de jeux, leurs activation, peut être pas tout le temps, mais il en faut une. Et une TV HD aussi, en tout cas c'est ce que je comprend par 'advanced TV hardware' (c'est moins gênant je pense, mais apparemment certains sont encore en cathodique/peritel). Sinon pour l'instant pas plus emballé que ça, sur cette génération il n'y a pas eu assez de jeux coté Microsoft pour me décider à acheter une XBox, on va attendre les infos sur les jeux mais pour l'instant la balance penche largement plus du coté PS4 (bon, pas difficile vue le contenu 'jeux' de la conf...) Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 22-05-2013 à 01:44:17 |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
Message édité par Terminator59 le 22-05-2013 à 02:09:23 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | mini drapeau --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et possible qu'il y ait aussi un mélange entre les contacts joueurs et les contact uniquement skype --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
olleN Transactions (0) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais sans les jeux de sports EA --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |