| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
vincent9669 20sentTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:59:04 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les gars, juste une petite question rapide :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
scrable Transactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
EDIT : Owned, ce n'est pas une préco en ligne moi du coup, la commande n’apparaît nulle part sur le site... Message édité par DiB91 le 20-11-2013 à 12:16:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rombel Transactions (0) | Bon bein auchan au tel à l'instant, très sympa, mais "très honnêtement ça m’étonnerait que vous ayez votre commande pour le 22", voila wait and see, mais ça pue bien du sgeg
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 20-11-2013 à 12:10:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 12:15:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 12:15:22 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
Katagena Transactions (0) |
Je suis dans le même cas que toi... Je suis pas sur qu'il s'agisse du même retrait que lorsque la commande est passée depuis le site de la fnac (console prise dans un stock différent du magasin et expédié comme si c'était chez toi). |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | La mauvaise nouvelle c'est qu'apparemment Amazon attend le dernier moment pour expedier |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Pourquoi mauvaise ? Ils expédieront demain, la veille, comme d'habitude. --------------- #AOC2024 & #2028 |
travize Transactions (0) |
Je suis dans le même cas que toi et me dis la même chose : réservée dans le stock magasin. Mais pour être sûr faudrait leur demander, mais j'ai la flemme |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message édité par saturator le 20-11-2013 à 12:36:16 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
J'espère un patch vocal racaille t'as vu Message édité par Ludoss le 20-11-2013 à 12:47:59 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Pourquoi pas "Xbox oserais-je caresser l'espoir que tu m'affiches prestement la télévision ?" Edit : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] fd72e2511f Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 20-11-2013 à 12:43:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | D'façon moi elle ne reconnaîtra pas ma voix. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par la_lootre le 20-11-2013 à 12:45:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Kenshishi Transactions (2) | Mais non, on ne vouvoie pas la console, on s'adresse aux gars qui nous espionnent... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
lars Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dead rising toujours pas expédié par cromania ça c'est chiant par contre, pas sûre de l'avoir pour le w.end. --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_lootre Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/39512- [...] -tres-simp
Message édité par la_lootre le 20-11-2013 à 12:54:39 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kitano23 Transactions (39) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kerlann Transactions (0) | Bon perso je suis aller voir chez Micromania.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |