| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
titof3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 09:56:29 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 10:06:04 --------------- > Mon FEEDBACK < |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Le remote play existait déjà sur PS3 avant la wii u non il me semble --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | 2 jours d'installation mais pense à ceux qui vont attendre 2 mois pour avoir leur console ^^
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
C'est pas les mêmes tuyaux/routes pour steam et m$, c'est pas parceque tu vas vite vers telle destination que la route pour une autre n'est pas pourrie
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:21:20 ![]() ![]() |
Voilà edit : et comme on me parle de ventilo dans ce bloc, j'ai eu un doute car je pensais pas qu'il y en avait un dedans Message édité par harold_finch le 13-12-2013 à 10:24:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rombel Transactions (0) |
|
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 10:28:03 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Faut voir sur quoi c'est posé aussi, suivant le revêtement ça peut amplifier le buzzzz. Essaye de mettre un bout de tissu en dessous, si ça fait moins de bruit colle des feutrines pour chaise. Message édité par StefSamy le 13-12-2013 à 10:32:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
titof3 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 10:36:55 --------------- > Mon FEEDBACK < |
louter Transactions (4) | Y a que moi qui ai eu une petite frayeur aprés la maj de la xbox one? elle a planté une fois pendant la maj, et a bien frisé 3 fois sur l'écran vert avant de booter une bonne fois pour toute au bout de 5 min.
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message édité par c4h8o3 le 13-12-2013 à 10:57:09 --------------- 1984 |
la_lootre Transactions (0) |
Oui ce sont les condos / bobinages qui sifflent Message édité par la_lootre le 13-12-2013 à 10:54:27 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Toujours dans Ryse. Il est vraiment top ce jeu. Quelle claque visuelle. Le passage dans la foret Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-12-2013 à 11:00:57 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
syntaxx_error Transactions (1) |
Crytek a évoqué le sujet déjà ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-12-2013 à 11:03:56 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Bizarre cette histoire d'install.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Dans le genre frayeur, mardi on a eu une bonne mauvaise micro coupure EDF. En rentrant du boulot, j'arrivai plus à démarre rle console. Je regarde le bloc d'alim, pas de lumière.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Forza Motorsport 5 va accueillir prochainement sa première mise à jour. Et si plusieurs soucis vont être corrigés, c'est avant tout l'économie du jeu qui va être revue et corrigée pour permettre aux joueurs d'être plus dépensiers
--------------- FeedBack |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Pour parler des temps d'install, téléchargement de maj etc ...
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 11:21:50 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 11:23:09 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
Lenoiche Transactions (24) | Pour ceux qui chercher une xbox one, il suffit d'acheter une TV pour l'avoir ...
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |