Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10169703
titof3

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 09:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

J'ai un bruit au niveau de l'alimentation moi [attention noob] un genre de son que font les composants électroniques, très léger, un zzzzzzz permanent[/noob].
C'est pas hyper hyper génant, mais comme chez moi c'est très silencieux, ça s'entend si on fait attention.

J'ai vu que d'autres avaient ce souci. Certains ont essayé de contacter Microsoft à ce sujet? Ils échangent le câble avec l'alim?
Ma xbox me convient très bien, j'ai surtout pas envie de tout changer, et puis c'est pas rédhibitoire.
Juste que s'ils acceptent d'envoyer une nouveau alim, ça peut m'intéresser.

edit : je m'explique peut-être mal, quand je parle d'alim c'est bien le bloc le long du câble, en dehors de la console :o

je pense que c'est normal, il y a un petit ventilo dans l'alimentation.
mon alim fait le même bruit.
y a t'il des alim qui ne font aucun bruit ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 09:56:29  profilanswer

n°10169734
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 13-12-2013 à 10:03:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clair que les consoles de cette gen, et les futures, faut avoir le net qui suit pour les utiliser normalement. Après c'est pas un vice caché, les histoires de cloud, de démat, c'était mis en avant. Donc si on st limite en débit, déjà version galette only, et à la limite pas connectée si on veut jouer immédiatement.

[mode troll]
C'est quand même de la pub mensongère, ils mettent en avant que le DL des mis à jour en tâche de fond. FAIL. Ok, j'ai une connexion en carton, mais je m'en fout que ça mette 3 plomb pour me récupérer un jeu, mais que ça ne me bloque pas la console ...
M$ communique sur le multimédia. FAIL. Ok, sur cette partie, ça va s'amélioré mais si on regarde SONY, qui n'a pas communiqué sur cette partie, on se doute bien que la PS4 va évoluer aussi dans ce sens.
Et non je n'ai pas envie de revendre ma console car je l'ai prise avant tout pour le jeu, et de ce côté je ne suis pas déçu. Mais je ne sais pas ils nous vendent des superbes fonctionnalités, mais pour l'instant je reste sur ma faim. pour pariodé le slogan de Sony, "J'en ai rêvé, M$ y a pensé mais ne la pas encore fait".

D'ailleurs Sony a communiqué sur une fonctionnalité excellente qui manque à la Xbox One, le remote play. Ils n'ont pas beaucoup communiqué dessus, mais voilà le truc, c'est que ça marche, et c'est amélioré par rapport à ce qu'on peut voir du côté WII U, précurseur de ce type de feature
[/mode troll]

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10169739
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-12-2013 à 10:04:14  profilanswer

rombel a écrit :

pas normal du tout ce bruit, pour le reste tu m'as l'air d'être un sacré relou

d'une manière générale ceux qui se plaignent de dl X go ou une malheurese maj de 400 mo, faut soit changer de connect soit vendre votre xone sur lbc, parceque c'est pas prés de changer

edit: plus envie de te répondre

StefSamy a écrit :

Clair que les consoles de cette gen, et les futures, faut avoir le net qui suit pour les utiliser normalement. Après c'est pas un vice caché, les histoires de cloud, de démat, c'était mis en avant. Donc si on st limite en débit, déjà version galette only, et à la limite pas connectée si on veut jouer immédiatement.

J'ai 2 jeux:
- Forza 5 sur galette => 2j d'installation (enfin 1j 3 quarts)
- Fifa 14 démat => une nuit d'installation

Message cité 3 fois
Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 10:06:04

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10169751
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 10:07:17  profilanswer

pepes003 a écrit :

edit: plus envie de te répondre

pepes003 a écrit :

J'ai 2 jeux:

:ouch:

---------------
1984
n°10169754
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 10:07:55  profilanswer

Lenoiche a écrit :

[mode troll]
C'est quand même de la pub mensongère, ils mettent en avant que le DL des mis à jour en tâche de fond. FAIL. Ok, j'ai une connexion en carton, mais je m'en fout que ça mette 3 plomb pour me récupérer un jeu, mais que ça ne me bloque pas la console ... Ca ne concerne que la MàJ SYSTEME
M$ communique sur le multimédia. FAIL. Ok, sur cette partie, ça va s'amélioré mais si on regarde SONY, qui n'a pas communiqué sur cette partie, on se doute bien que la PS4 va évoluer aussi dans ce sens.
Et non je n'ai pas envie de revendre ma console car je l'ai prise avant tout pour le jeu, et de ce côté je ne suis pas déçu. Mais je ne sais pas ils nous vendent des superbes fonctionnalités, mais pour l'instant je reste sur ma faim. pour pariodé le slogan de Sony, "J'en ai rêvé, M$ y a pensé mais ne la pas encore fait". Certes, mais on commence à s'habituer aux sorties de trucs non finis. Les jeux qui sortent bugués c'est pareil. Les 180° n'a pas dû aider non plus aussi :jap:

D'ailleurs Sony a communiqué sur une fonctionnalité excellente qui manque à la Xbox One, le remote play. Ils n'ont pas beaucoup communiqué dessus, mais voilà le truc, c'est que ça marche, et c'est amélioré par rapport à ce qu'on peut voir du côté WII U, précurseur de ce type de feature  
[/mode troll]

Le remote play existait déjà sur PS3 avant la wii u non il me semble :??:

Après oui perso c'est plus ça que j'attends, remote play/ecran déporté via smartglass, que le pseudo contrôle des boxs FAI :jap:

Attendons que syntaxx nous en parle un peu plus quand il aura le droit  [:xla]  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10169760
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 10:08:55  profilanswer

pepes003 a écrit :

J'ai 2 jeux:

Ta connexion déconnait pour forza, son patch pèse bien moins lourd que fifa :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10169761
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 10:09:06  profilanswer

2 jours d'installation mais pense à ceux qui vont attendre 2 mois pour avoir leur console ^^
Et c'est pas gagner...

Je sens que je vais préco dans un micromania et prendre mon mal en patience quoi faire d'autre de toute facon.

Je me disais même peut etre commencer à acquérir les jeux, mais je me dis attendre également les prix vont peut être aussi baisser d'ici la pour les jeux...

n°10169784
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-12-2013 à 10:12:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ta connexion déconnait pour forza, son patch pèse bien moins lourd que fifa :spamafote:

Probablement que Steam qui m'avait dl un jeu @1,4Mo/s de moyenne juste avant à rendu timide la X1.

PS: évidemment je coupe tous mes DL quand je démarre ma X1 (par bouton, car raz le cul je lui dire à 1m du capteur pendant 5 reprises de démarrer)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10169801
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 10:16:54  profilanswer

pepes003 a écrit :

Probablement que Steam qui m'avait dl un jeu @1,4Mo/s de moyenne juste avant à rendu timide la X1.

C'est pas les mêmes tuyaux/routes pour steam et m$, c'est pas parceque tu vas vite vers telle destination que la route pour une autre n'est pas pourrie :jap:

Citation :

PS: évidemment je coupe tous mes DL quand je démarre ma X1 (par bouton, car raz le cul je lui dire à 1m du capteur pendant 5 reprises de démarrer)

Ceux qu'ont des problèmes avec le démarrage, vous comptez piloter entièrement la console avec la gestuelle kinect, ou de toute façon à un moment vous allez utiliser la manette? Parceque dans le second cas, en effet si c'est pour finir par allumer la manette, autant le faire dès le début et que ça allume la console.

---------------
n°10169827
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 10:21:20  profilanswer

titof3 a écrit :

je pense que c'est normal, il y a un petit ventilo dans l'alimentation.
mon alim fait le même bruit.
y a t'il des alim qui ne font aucun bruit ?

On parle bien du bloc d'alimentation au niveau du câble ?
Après c'est clair que c'est pas super chiant et assez commun aux blocs d'alim en général.

Mais je demandais au cas où, si certains avaient déjà contacté Microsoft à ce sujet :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 10:21:20  profilanswer

n°10169839
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 10:23:48  profilanswer

harold_finch a écrit :

Après c'est clair que c'est pas super chiant et assez commun aux blocs d'alim en général.

Mais je demandais au cas où, si certains avaient déjà contacté Microsoft à ce sujet :jap:

bah le gros rectangle entre la console et le 220v quoi, le bloc d'alim :o

---------------
n°10169841
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 10:24:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

bah le gros rectangle entre la console et le 220v quoi, le bloc d'alim :o

Voilà  :D
je suis un peu noob :o

edit : et comme on me parle de ventilo dans ce bloc, j'ai eu un doute car je pensais pas qu'il y en avait un dedans :jap:

Message édité par harold_finch le 13-12-2013 à 10:24:59

---------------
n°10169843
rombel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 10:24:58  profilanswer

harold_finch a écrit :

petit bruit d'alim aussi, inaudible quand suis assis en train de jouer, la console fait moins de bruit que l'alim (quasiment rien du tout à 1 m)

n°10169854
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 10:26:50  profilanswer

rombel a écrit :

petit bruit d'alim aussi, inaudible quand suis assis en train de jouer, la console fait moins de bruit que l'alim (quasiment rien du tout à 1 m)

Ah mais pareil, la Xbox ne fait pas un bruit, et quand je joue ou que j'ai mon PC allumé à côté, j'entends pas l'alim :jap:
Par contre quand je rentre chez moi le soir, avec tout éteint, ça fait zzzzzzzzzzzzzzzzz :o (mais faut le savoir et comme je le sais, je fais une fixation dessus :o).
Apparemment tout le monde a plus ou moins ce bruit, rien d'inquiétant alors :)

---------------
n°10169858
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-12-2013 à 10:27:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas les mêmes tuyaux/routes pour steam et m$, c'est pas parceque tu vas vite vers telle destination que la route pour une autre n'est pas pourrie :jap:

J'ai pris OVH comme FAI (ADSL Pro) pour sa charte de neutralité du Net et sa qualité globale de service, après, moi qu'est-ce que je peux faire pour améliorer la situation...

Que ça prenne des plombes à DL, pourquoi pas. Mais que ça mette des plombes même pour un jeu sur galette, ça m'emmerde.
Qu'il y ai rien de prévu pour sauvegarder ses données et profils en local (HDD externe) au cas où la console part en SAV, ça m'emmerde.

Que pepes003 soit tout rouge car la qualité ne correspond pas du tout à ses attentes, OSEF. Mais je pense avoir fait mon boulot de prévenir la communauté et les futurs acquéreurs.

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 10:28:03

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10169876
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 10:30:33  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ah mais pareil, la Xbox ne fait pas un bruit, et quand je joue ou que j'ai mon PC allumé à côté, j'entends pas l'alim :jap:
Par contre quand je rentre chez moi le soir, avec tout éteint, ça fait zzzzzzzzzzzzzzzzz :o (mais faut le savoir et comme je le sais, je fais une fixation dessus :o).
Apparemment tout le monde a plus ou moins ce bruit, rien d'inquiétant alors :)

Faut voir sur quoi c'est posé aussi, suivant le revêtement ça peut amplifier le buzzzz. Essaye de mettre un bout de tissu en dessous, si ça fait moins de bruit colle des feutrines pour chaise.

Message édité par StefSamy le 13-12-2013 à 10:32:53

---------------
n°10169878
titof3

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 10:30:56  profilanswer

harold_finch a écrit :

Oui c'est bien le bloc alim au niveau du cable, cela évite d'avoir l'alimentation dans la console, du coup elle chauffe moins et fait moins de bruit...console inaudible chez moi, mais petit bruit dans le bloc alim que j'entend uniquement quand il y a silence total...
est ce que certain ont un bloc alim completement silencieux ?

n°10169888
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 10:32:20  profilanswer

pepes003 a écrit :

J'ai pris OVH comme FAI (ADSL Pro) pour sa charte de neutralité du Net et sa qualité globale de service, après, moi qu'est-ce que je peux faire pour améliorer la situation...

Que ça prenne des plombes à DL, pourquoi pas. Mais que ça mette des plombes même pour un jeu sur galette, ça m'emmerde.
Qu'il y ai rien de prévu pour sauvegarder ses données et profils en local (HDD externe) au cas où la console part en SAV, ça m'emmerde.

Que pepes003 soit tout rouge car la qualité ne correspond pas du tout à ses attentes, OSEF. Mais je pense avoir fait mon boulot de prévenir la communauté et les futurs acquéreurs.

Je te dis pas de changer de FAI, juste que bah là c'était certainement un coup de pas de bol. T'aurais dû tester une déconnexion/reconnexion. Si t'as téléchargé fifa en 1J la MàJ de forza doit normalement prendre moins de temps :jap:

---------------
n°10169899
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-12-2013 à 10:34:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je te dis pas de changer de FAI, juste que bah là c'était certainement un coup de pas de bol. T'aurais dû tester une déconnexion/reconnexion. Si t'as téléchargé fifa en 1J la MàJ de forza doit normalement prendre moins de temps :jap:

J'en ai marre d'avoir pas de bol qu'avec la X1  :lol:

PS: c'est pas la MàJ de Forza qui a mis plus d'1j, c'est l'installation sur HDD+MàJ+installation de la MàJ  
(car comme dit plus haut, si tu changes de console, tu repars de 0)

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 10:36:55

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10169920
louter

Transactions (4)
Posté le 13-12-2013 à 10:39:11  profilanswer

Y a que moi qui ai eu une petite frayeur aprés la maj de la xbox one? elle a planté une fois pendant la maj, et a bien frisé 3 fois sur l'écran vert avant de booter une bonne fois pour toute au bout de 5 min.

Ca a l'air bon now, jpeux jouer à PEGGLE

n°10169939
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 10:45:09  profilanswer

pepes003 a écrit :

PS: c'est pas la MàJ de Forza qui a mis plus d'1j, c'est l'installation sur HDD+MàJ+installation de la MàJ  

Non mais si ça a mis 2 J, vu que tu partais de la galette, c'est bien la partie MàJ qui a été lente, l'installe depuis le disque c'est 40 minutes au complet et tu peux jouer au bout de 10.

Tente, efface ton installe, déconnecte toi du net et relance forza :o

---------------
n°10169948
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 10:47:23  profilanswer

louter a écrit :

Y a que moi qui ai eu une petite frayeur aprés la maj de la xbox one? elle a planté une fois pendant la maj, et a bien frisé 3 fois sur l'écran vert avant de booter une bonne fois pour toute au bout de 5 min.

Ca a l'air bon now, jpeux jouer à PEGGLE

moi elle est  maintenant plus longue a démarré, ça reste plus d'une minute sur l'écran vert....

Message édité par c4h8o3 le 13-12-2013 à 10:57:09

---------------
1984
n°10169971
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 10:52:43  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Alors pour info , je ne pense pas que ça vient de ta xbox car j'ai plusieurs alim à la maison. Principalement des blocs comme ceux de la Xbox (1 pour un AllinOne 1 pour un nettop, 1 pour un portable) et ils font tous ce type de bruit.

Je pense que c'est propre à ce type d'alimentation.

Oui ce sont les condos / bobinages qui sifflent  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par la_lootre le 13-12-2013 à 10:54:27

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10169993
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 10:57:54  profilanswer

pepes003 a écrit :

J'en ai marre d'avoir pas de bol qu'avec la X1  :lol:

J'ai vraiment l'impression en te lisant de ne pas avoir la meme console  [:tinostar]

n°10170000
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 10:59:23  profilanswer

Toujours dans Ryse. Il est vraiment top ce jeu. Quelle claque visuelle. Le passage dans la foret [:cerveau lent]. Dommage quand même qu'il y ait autant de flou appliqués sur les décors, c'est vraiment pas net. Seul le perso principal l'est. Je pense que l'upscale doit pas aider non plus niveau netteté. Vivement un Ryse 2 aux petits oignons car le moteur graphique déchire.

A part ça, DR3 sous le sapin  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-12-2013 à 11:00:57
n°10170003
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 13-12-2013 à 11:00:27  profilanswer

kitano23 a écrit :

Tu pourra peut-être m'aider, je viens de terminer la première arène en solo, mais je n'ai pas reçu ma récompense liée au dieu choisi (Apollon, je devais recevoir un bouclier apparemment) ? Une idée d'où ça peut venir ?
Quand la partie est terminée, je peux choisir une nouvelle arène mais ça ne fonctionne pas chez moi, du coup j'ai été obligé de quitter la partie :/

Sinon personne pour un topic unique Ryse ? :o

Sincerement j'ai pas compris non plus,j'ai fait les 3 arènes en solo avec le même dieux mais aucun cadeau final..
J'ai fait quelques parties en coop aussi,rien...
Il y a un truc que j'ai pas encore compris aussi :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10170004
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 11:00:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Toujours dans Ryse. Il est vraiment top ce jeu. Quelle claque visuelle. Le passage dans la foret [:cerveau lent]. Dommage quand même qu'il y ait autant de flou appliqués sur les décors, c'est vraiment pas net. Seul le perso principal l'est. Je pense que l'upscale doit pas aider non plus niveau netteté. Vivement un Ryse 2 aux petits oignons car le moteur graphique déchire.

Il sera jouable en remote play? Quand? :o :D

---------------
n°10170013
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 11:03:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il sera jouable en remote play? Quand? :o :D

Crytek a évoqué le sujet déjà ?  :??: ...Franchement j'en ai aucune idée. Pas certain que ce soit la priorité...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-12-2013 à 11:03:56
n°10170017
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 11:04:46  profilanswer

Bizarre cette histoire d'install.

J'ai une connexion moyenne (1.4Mo/s sur origin ou steam).

Forza m'a laissé jouer même pas 10 min apres l'avoir inséré et validé la demande de mise à jour.  Donc il gère vraiment bien l'install/update en tache de fond. Et c'était transparent dans le jeu.  

J'ai lancé tout les DL d'applications, install forza, killer instinct vers midi et à 18h tout était installé.  

Pour Ryse, c'était un poil plus long, mais tu peux y jouer au bout de 15 min. Après avoir inséré le disque pour la première fois.  

n°10170028
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:07:26  profilanswer

Dans le genre frayeur, mardi on a eu une bonne mauvaise micro coupure EDF. En rentrant du boulot, j'arrivai plus à démarre rle console. Je regarde le bloc d'alim, pas de lumière.

J'ai du le débrancher quelques secondes puis le rebrancher, il était en sécurité. Ouf :o

J'ai un onduleur pour le PC, le serveur, le projo, va en falloir un pour la One si ça continue :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10170051
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 13-12-2013 à 11:12:40  profilanswer

Forza Motorsport 5 va accueillir prochainement sa première mise à jour. Et si plusieurs soucis vont être corrigés, c'est avant tout l'économie du jeu qui va être revue et corrigée pour permettre aux joueurs d'être plus dépensiers

http://www.forzamotorsport.fr/news [...] 64280.html

---------------
FeedBack
n°10170078
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:17:36  profilanswer

Pour parler des temps d'install, téléchargement de maj etc ...
Perso avec mon ADSL 8Mo aucun soucis. J'ai acheté NFS Rivals en démat, 15Go, sa a du mettre grosso modo 4h. Et j'ai pu jouer au bout de 30min. Par contre le fail c'est qu'au bout de 30min, j'ai lancé le jeu, et après 2 Km dans la map, le gouffre :D Je tombais dans le vide  :heink:

n°10170079
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 11:17:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Crytek a évoqué le sujet déjà ?  :??: ...Franchement j'en ai aucune idée. Pas certain que ce soit la priorité...

Non je prêchais le faux pour avoir le vrai, je pensais que c'était ton scoop le remote play sur X1 :D

---------------
n°10170082
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 13-12-2013 à 11:18:38  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je vais peut-être être HS, mais il me semble que sur 360 et sur PS3, on pouvait sauvegarder ses sauvegardes de jeux sur une clé USB.
Pour le moment je n'ai que la PS4, mais il est possible de copier ses sauvegardes de jeux sur un HDD ou une clé USB depuis l'outil de gestion dédiée.  

De plus, je rebondis sur la capacité des nouvelles consoles en tant que console multimédia, mais j'ai été surpris de constater que depuis mercredi, tous les possesseurs de PS4 peuvent regarder gratuitement en presque HD la chaîne GameOne en direct ou en replay depuis l'application gratuite.  

Enfin, sur les maj et histoire de savoir ce qui se fait en face, sur PS4 on peut jouer pendant que la maj se télécharge. Seule contrainte, la connexion aux PSN n'est plus active tant que la maj n'a pas été faite.  

Mais je ne doute pas que Microsoft fasse de même dans un futur proche.  

n°10170099
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-12-2013 à 11:21:05  profilanswer

Tu n'es pas HS du tout, il est là le cœur du problème que je dénonce => sur X1, tu sauvegardes QUEDALLE sur disque externe.
Changer de console (pour x raison) = repartir de 0 sans aucun moyen officiel de raccourcir le temps d'installation.

Message cité 3 fois
Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 11:21:50

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10170101
rombel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:21:20  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Forza Motorsport 5 va accueillir prochainement sa première mise à jour. Et si plusieurs soucis vont être corrigés, c'est avant tout l'économie du jeu qui va être revue et corrigée pour permettre aux joueurs d'être plus dépensiers

http://www.forzamotorsport.fr/news [...] 64280.html

cool  [:lapanne:1]  

haRICO a écrit :

Pour parler des temps d'install, téléchargement de maj etc ...
Perso avec mon ADSL 8Mo aucun soucis. J'ai acheté NFS Rivals en démat, 15Go, sa a du mettre grosso modo 4h. Et j'ai pu jouer au bout de 30min.

et ho vas y mollo, on te dit que c'est de la merde m$  [:gidoin]

n°10170105
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 11:22:05  profilanswer

pepes003 a écrit :

Tu n'es pas HS du tout, il est là le cœur du problème que je dénonce => sur X1, tu sauvegardes QUEDALLE sur disque externe.
Changer de console (pour x raison) = repartir de 0 sans aucun moyen officiel de raccourcir le temps d'installation.

Ouais enfin c'est pas "trop" un souci ca fait que 15 jours qu'elle est sortie.

n°10170106
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-12-2013 à 11:23:01  profilanswer

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 11:23:09

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10170109
rombel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:23:24  profilanswer

pepes003 a écrit :

les save de jeux sont gardées sur le profil (en ligne) non ?

n°10170118
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 13-12-2013 à 11:24:59  profilanswer

Pour ceux qui chercher une xbox one, il suffit d'acheter une TV pour l'avoir ...
http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] e-offerte/

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10170159
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 11:32:34  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Pour ceux qui chercher une xbox one, il suffit d'acheter une TV pour l'avoir ...
http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] e-offerte/

J'aime beaucoup le "il suffit" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)