| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 05:54:50 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) | Le parisien |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 08:12:26 ![]()
|
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | la x-one ne lit meme pas les blue-ray 3D
--------------- 1984 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
A faire la course pour sortir en premier/avant noel, ça sort pas fini. Bon, la ps4 ne lit pas non plus, ni même un simple mp3. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Y'a pas de partage de vidéo sur X1 ? C'est une différence pour toi ça entre les deux consoles ? Alors qu'elles proposent la même chose (la X1 faisant même mieux avec son éditeur de vidéo) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
titof3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 08:43:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 08:52:57 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FLK Transactions (8) | Mais c'est avec toi que je parle ici, si tu cites des gens utilise une autre mise en forme car ça rend toute discussion impossible. M'enfin tu as l'air de volontairement occulter certains points, du coup là aussi la discu n'a pas vraiment de sens. Bref --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 09:04:40 ![]()
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | dites mon kinect à l'air un peu sourd, je suis obligé de parler assez fort pour qu'il m'entende, ou bien faut que je me rapproche du capteur
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Le soucis c'est pas le positionnement de l'une ou l'autre, c'est le sens que tu veux donner aux campagnes marketing, en comparant volontairement des campagnes opposés en occultant les autres qui sont aussi diffusées. Puisqu'il existe, chez l'un comme chez l'autre, une campagne ciblant l'ado attardé Kevin [rajoute le truc dénigrant que tu veux], que faut-il en conclure ? Tu crois vraiment qu'il existe une si grosse différence entre les cibles des deux entreprises ? [faudrait continuer sur le topic nextgen car là c'est HS --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Donc tes dans le vrais --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
trev37 Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Oui, tu montes le son plus que la normale. J'ai refais une calibration l'autre jour en mettant plus fort, j'ai vu la différence. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jumbaii Transactions (5) |
|
geekmaster Transactions (0) |
Message édité par geekmaster le 05-12-2013 à 10:26:25 |
louter Transactions (4) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | netflix sur la one --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
pilou92 Transactions (0) | Quel prix ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
scrable Transactions (1) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Bad news pour le volant thrustmaster (mail de chez eux) : pas de système pour poser sur les genoux... Pour jouer sur le canap c'est mort... |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 05-12-2013 à 13:31:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tourneau Transactions (26) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |