| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
balance ton gt pour le drivatar Message édité par rombel le 03-12-2013 à 15:33:36 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 15:33:14 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dans ma signature |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
YodaNC Transactions (0) | Quelqu'un avec un excédent de €€€ a testé Fighter Within ? Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 03-12-2013 à 15:41:35 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 03-12-2013 à 15:45:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Comment prêcher le faux pour obtenir le vrai |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 15:52:46 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
rombel Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
syntaxx_error Transactions (1) |
chaced Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé, mais liste des commandes pour parler a ça one : http://www.gameblog.fr/news/39628- [...] ales-pour- --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zangalou Transactions (1) | bravo MS, vendre plus de One que de PS4 lors du black friday, alors que la PS4 est en rupture stocks, impressive |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zangalou Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AMHA, il ne comprend pas le sens de ton post précédent |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | faut dire que la one est en rupture aussi un peu partout aussi même si quelques packs sont trouvables --------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | oaf ce qui compte c'est d'avoir la console qui nous satisfait : pour gamer console pur ps4, pour multimédia / fun avec kinect one (et de bons jeux quand même même si le gpu est moins puissant et a cause de son architecture mémoire) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ton post ressemble à un celui d'un fan boy sony contrarié par les chiffres de ventes du Black Friday aux US. Tu viens nous balancer ça à la tronche comme si on tout le monde ici se gaussait de ça pendant des pages alors qu'en réalité tout le monde s'en fout complètement. Je pense que ton post est mal formulé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-12-2013 à 16:31:51 |
Message édité par Zangalou le 03-12-2013 à 16:32:39 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon maintenant que c'est sortie, y a des news sur les prochaines sorties a na pas manquer ? |
D'ailleurs pour multimédia qui brille par son absence, il arrive quand le nouveau firmware ? (et que l'on ne me dise pas que c'est l'entrée hdmi qui n'est meme pas passthrough que c'est ça le multimédia) Message édité par chaced le 03-12-2013 à 16:34:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
aiyor Transactions (22) |
Bah justement nan, c'est pour ça que je commence a avoir des vieux doutes en me disant 'ne vaut il mieux pas attendre Mars pour la PS4'. Car justement mon but étant de jouer, et force est de constater que sur PS4, jouer c'est chaud...n'aimant pas spécialement KZ. Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 03-12-2013 à 16:36:12 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Franchement, a toi de voir si tu préfères les exclu sony ou microsoft, on ne peut pas le choisir a ta place, les jeux communs c'est kif kif de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 03-12-2013 à 16:37:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-12-2013 à 16:37:15 |
Qu'est ce que ca me fatigue de lire les mêmes stéréotypes débiles. La "PS4 pour gamer console pur" ne propose actuellement pratiquement pas de jeu exclu ce qui la fout mal pour une console "dédiée aux joueurs". Et le multimédia de la One on le cherche encore vu que les applis ne sont pas toutes dispos, que le coté musique est payant et que globalement la gestion des box ca marchouille mais c'est pas l'extase. Surtout qu'au final, il y a de fortes chance que les 2 consoles finissent par proposer la même chose hormis leur catalogue d'exclu. Message édité par Kikasstou le 03-12-2013 à 16:39:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |