| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lenoiche le 01-12-2013 à 17:21:45 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 17:20:03 ![]() ![]() |
chameaunoiseen Transactions (0) | merci ça me paraît bien complémentaire de mon pc gamer en effet |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Hello, j'arrive pas à jouer a 2 en ligne sur la même console a fifa 14.
--------------- GT: Litfiba |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On l'entend souffler la PS4, bien plus encore quand elle est en bout de disque pour finir une installation. Message édité par KikitheKing le 01-12-2013 à 18:29:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est aussi ce qui me retiens, pas pouvoir profité du volant c'est vraiment dommage. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 19:06:13 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (60) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kworkas Transactions (60) | les points n'apparaissent pas comme moyen de paiement sur la X1, ils ne sont visibles que sur mon compte Microsoft.... |
Quand tu te connecte avec la console, dès que tu passes au moment du paiement il détecte tes points et te propose de les convertir en € Message édité par Kikasstou le 01-12-2013 à 19:17:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kworkas Transactions (60) | |
Leops33 Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Rien à voir avec l'origine à priori.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | personne pour ma question sur fifa 14 --------------- GT: Litfiba |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Au fait syntaxx_error, c'était quoi la grosse info MS que tu avais |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ToFiC Transactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a toujours des rumeurs de NDAs. Peut être des éléments de réponse indirects au VGX...ou pas. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ce teaser sur la durée |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
gzii court-circuitTransactions (3) | En général c'est quelque chose qui n'est pas encore annoncé, mais si ça se trouve c'est rien d'important. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Quel intérêt d'une mauvaise nouvelle ? Généralement quand on cache des choses c'est pour la bonne cause, non ? De toute façon MS ne dira jamais rien officiellement. Seuls les jeux parleront d'eux-mêmes, et seuls les devs lâcheront ou pas des infos lors de conférences. A l'instant T ce n'est que pure spéculation. Wait & See. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
jones7514 Transactions (0) |
Message édité par jones7514 le 01-12-2013 à 20:28:13 --------------- GT : DragonMadinina |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | n'empêche qu'on a le droit a 3 modèles de PS4 , c'est de la loterie pour avoir le bon modèle qui est " normal " j'ai bien fait d'attendre le pack infamous en mars --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |