| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 16:49:18 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
clark_foam Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai toujours pas capté comment on pécho la promo sur la F1. J'ai beau regarder dans le marketplace, je vois Keud. J'ai loupé un truc ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il faut etre VIP je crois --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok je vois le genre, "dehors les romano" ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | quelqu'un pour me dire comment lance le mode coop de ryse? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 30-11-2013 à 18:11:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand tu lances le multijoueur tu as 3 icones. Les 2 premières sont des modes coop. La dernière c'est le solo* Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-11-2013 à 18:28:20 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 18:26:51 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Tu dis "Xbox enregistrez cet élément" puis tu vas dans l'appli upload, tu modifies ton clip puis tu le balances vers ton skydrive. Si tu veux balancer sur Youtube tu dl le .mp4 et tu l'upload sur Youtube. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me connecter automatiquement sans ce kinect de mer.., ça ne doit pas être possible
Message édité par c4h8o3 le 30-11-2013 à 19:15:52 --------------- 1984 |
nyl13 Transactions (0) | "Xbox allumez" marche bien chez vous ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
On dit "Xbox démarrez" pour l'allumer. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
iyabon Transactions (0) | Ca s'est arrangé les problemes a l'allumage? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
karakasse Transactions (8) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
chapi DowngradéTransactions (0) | Perso j'arrive a demarrer la console a la voix mais les commandes restent pour le moins erratiques... Faut quand meme que je parle assez fort --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ToFiC Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
YodaNC Transactions (0) | Ma Xbox a du mal à me comprendre quand je dis "Xbox" --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vincebdx Transactions (0) |
|
nyl13 Transactions (0) |
C'est bon j'ai compris. Il faut déjà être sur le canal tv de la xbox, et ça marche. (Xbox démarrez) Message cité 1 fois Message édité par nyl13 le 30-11-2013 à 20:54:58 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
symaski62 Transactions (0) | http://www.generation-nt.com/xbox- [...] 19332.html
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
nyl13 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | je pensais plutot que Kinect avec le bruit ambiant des personnes parlant a la tv ne peu pas entendre correctement " Xbox demarrez " --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Update pour la page 1 : Volant MadCatz prix désormais connu : $399
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
ceyydou Transactions (0) | Bah sur ton lien c'est indiqué : Shipping February 28, 2014 Message édité par ceyydou le 30-11-2013 à 22:04:31 --------------- Gamertag : CEDBETA |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Edition Limité : cadeau dans la messagerie ingame Sinon quel merdier le store FIFA14 + NBA truc + Zoo machin : voilà les démos dispo pour le moment (en fin je pense !) Message édité par Falconpage le 30-11-2013 à 22:12:13 |
Zangalou Transactions (1) |
|
YodaNC Transactions (0) | Comme sur PS4, on peut changer le HDD de la X1 pour accélérer les chargements :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 30-11-2013 à 23:55:20 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Sauf que d'après les tests on ne gagne pas grand chose en passant à un ssd. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon je me suis pris RYSE. Courte session en mode Histoire et effectivement ça arrache la rétine Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 01-12-2013 à 01:30:17 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Dans les options-->kinect --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chapi DowngradéTransactions (0) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
iyabon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |