| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:39:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le problème c'est que l'offre globale c'est pas ce qu'il y a de plus attirant pour l'instant. Quand on voit le gouffre technique entre un portage dégueulasse de CoD, BF4 par rapport à un KZ ou un Ryse, ca motive pas spécialement à passer à la Next Gen day one. L'offre globale sera plus intéressant avec une nouvelle génération de moteur. Celui d'AC4 commence à atteindre ses limites par exemple. Celui de CoD est déjà à la ramasse depuis quelques années. On sent clairement que ces jeux ont été porté de la old gen avec juste une couche de nouvelles textures. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-11-2013 à 11:47:14 |
louter Transactions (4) | Assassin's creed 4 peut être? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shebangz Transactions (0) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
J'espère que tu l'auras rapidement alors Message édité par Tomlechti le 28-11-2013 à 11:58:42 |
louter Transactions (4) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Forza 5 : des changements sur l’économie du jeu
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:09:25 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je pense pas car la a mon avis c'était un coup d'essai pour eux et ça a bien foiré --------------- FeedBack |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au fait Forza c'est 50% ce week-end sur tous les vehicule dans le jeu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Edit : sinon j'ai toujours pas réussi a changer mon mail pour le gamertag !!! Message édité par B1LouTouF le 28-11-2013 à 12:37:18 --------------- FeedBack |
luzio95 Transactions (0) | Question idiote mais du coup si on a pas de box on ne peut pas utiliser la xbox pour regarder la TV et changer les chaînes ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 12:40:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'ai pas trop test mais non a part si j'ai rien capté " ça demande une entrée dans le HDMI in " on peut juste monter et baisser le son par contre si ma tv est éteinte la console l'allume toute seule " y a plein d'options --------------- FeedBack |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
luzio95 Transactions (0) | La qualité de l'image est au rendez vous ? |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de voir un bug dans le jeu , au niveau des profil de réglages joueur quand on fait une recherche et ou la liste est longue , si on fait défiler sur la droite toujours a fond sans stop " on dirait que ca fait une saturation et bim retour menu " par contre si je laisse charger et switch 1/1 , ça foire pas --------------- FeedBack |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
travize Transactions (0) |
D'ailleurs depuis que j'ai ajouté des contacts du topic forza, ca y va les coups de volant pour me chasser de la piste en plein dépassement... |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
travize Transactions (0) | Sinon, je me suis pris Batlefield IV, histoire de tester ce style de jeu en multi, après avoir lu des avis enthousiastes sur les batailles de masse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 13:37:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
travize Transactions (0) | Sinon, pour revenir sur le sujet des amis/abonnements : |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 13:45:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
rombel Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Tourneau si je prends --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Désolé si question deja passée, toussa ...
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kitano23 Transactions (40) | Démo de Zoo Tycoon apparement dispo : 2.3go Message cité 3 fois Message édité par kitano23 le 28-11-2013 à 14:03:11 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |