| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 12:41:11 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Incroyable, il y a au moins un titre qui sort aussi sur Xbox One
--------------- Cordialement, djshotam |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | J'avoue j'ai une petite demi-molle pour Stranger than heaven |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Enfin
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-03-2026 à 15:14:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Enfin des infos sur Gears, depuis le temps qu'on l'attendait celui-là !!! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Le Gears of war qui va balancer un trailer et des infos de zinzin avant de finir avec un *En exclu temporaire sur PS5 Pro. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu vas te calmer tout de suite le joueur de golf sur glace --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 30-03-2026 à 18:39:28 --------------- BF since BC2 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
shenkei Transactions (1) | Oui mais bon dommage, quasiment plus personne n'a le gamepass ici maintenant |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Surtout quand on se fait pirater son compte avec encore plus de 2 ans de GPU --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il tente de récupérer son compte, on croise les doigts
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Dans le GP le 4 avril --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les prochains jeux a quitter le GP le 15/04
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Eiyuden je pensais qu'il était déjà parti du GP depuis longtemps (un an ?). --------------- Truth or happiness, never both. |
wolm Transactions (6) | c'est le second opus --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | State of Decay 3 | A Mysterious Broadcast
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de préco Forza horizon 6. J'espère qu'il sera bien! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 03-04-2026 à 20:49:26 |
xxthom4s Transactions (1) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Hello, pour les joueurs de Crimson Desert, avez-vous des soucis de stabilité ? J'ai au moin 1 retour au dash toutes les 45min/1h, voire même plantage avec extinction de ma series X ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |